| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 09:57:00 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Equivalence au iLvl200 de LK en ce qui concerne cata : iLvl 359 (craft et 1er drops en instance hero je pense.)
_deskira_ Transactions (3) | j'ai viré couture pour ingé sur mon prêtre ... tellement plus fun qu'un random proc |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:58:58 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que les guildes qui veulent passer de 25 à 10 à cata auront juste à ne pas recruter pour remplacer les departs dus à la nouvelle extension et puis voila --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
chatcag Transactions (0) | Bah pourquoi, ca interesse aucune guilde de faire du raid25 ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A voir si y'a l'envie de remonter du 25, personnelement j'aimerais bien que la guilde continue à faire du 25 à la sortie de cata mais ca necessite un gros chantier comme à chaque debut d'X-pack --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mouais enfin, depuis le temps, croire que Blizzard peut rendre équivalent en intérêt / difficulté /etc. etc. un raid 10 et le raid 25, c'est croire au père Noël : les encounters les plus intéressant à mes yeux en 25 ont franchement pas la même saveur en 10 (LK HM / Halion HM / Anub HM / Ulduar..). |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca pourrait à la rigueur relancer le debat du DKP contre le random etc --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | sp ce serait logique, vu qu'on est la classe la plus dépendante du pushback |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu réfléchis un peu et tu vois qu'il y a déjà une autre classe avec des auras, que tu joues qui plus est. |
Message édité par Shitan le 13-08-2010 à 11:53:21 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:53:25 ![]()
Je suis loin d'être première au DPS lorsqu'on fait du ICC25HM (avec les guildeux quoi), j'avoue sans souci, il y a des meilleurs que moi, même si des fois, je me débrouille très bien Et puis, je tourne à l'alcool moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 11:53:49 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Aspect de la nature ? Arf ca ressemble aux auras resist shadow/fire/frost |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah tiens, pas de nouveau raid avant Cata, bien fait de faire une pause raid la, parce que ICC, je suis à saturation la, pas mis les pieds depuis la fin Juillet avec aucun personnage. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Toute les classes ou presque ont des aura désormais, depuis la 3.3.3! --------------- Ci git une signature. |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |