Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7314124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Tu t'amuses ou pas en jouant ?
Nan parce que je me demande  :o

je joue à SC2 et je pex un druide en ce moment , oui merci de t'inquiéter pour moi  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:56:29  profilanswer

n°7314126
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2010 à 14:57:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

et au besoin, rien n'oblige a activer le buff 30%.

dommage d'ailleurs au il y ai pas un Haut fait pour les boss tombé avec 0%

Tu m'étonnes entre clean le raid en 2heures et passer 3 soirées à wipe sur putricide, c'est clair qu'il faut prendre le temps de la reflexion  :o  

Dworkin a écrit :

putain t'es en train de decrire mes 2 derniers ICC10 pick-up :/

Ben ouais c'est du vécu  

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2010 à 14:58:02
n°7314128
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:58:05  profilanswer

arafeline a écrit :

le pire c'etait les insultes le mardi vers 22h 30 lorsque certains avaient perdu de l'honneur suite à une vd et que le changement de grade était parti en fumée

Qu'est-ce que ca me faisait marrer de voir les pretendants au grade 14, qui chiaient a la porte a la fin du grade 13, tourner comme des lions en cage le soir apres minuit quand les goulets/bassins se vidaient, tu voyais les mecs branches sur /defenseuniverselle traverser 2 continents pour 3 pauvres VH supplementaires [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7314131
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 14:58:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu m'étonnes entre clean le raid en 2heures et passer 3 soirées à wipe sur putricide, c'est clair qu'il faut prendre le temps de la reflexion  :o  

Morgul a écrit :

Ben ouais c'est du vécu  

si je dis que je préfere de loin le 2eme choix je suppose que personne me croit  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7314133
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:00:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Il y a aussi quelque HF a ICC qui piquante un peut le jeu, murmemort, sindra,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7314134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:00:33  profilanswer

karoliko a écrit :

si je dis que je préfere de loin le 2eme choix je suppose que personne me croit  :sweat:

Moi je te crois, je prefere 100 fois mes soirees benny hill/wipe chez razorgore pour le tomber dans la douleur finalement au jesaipukel essai, plutot que monter dans un bus pour LK qui rase tout sur son passage avec a la fin quand meme le syndical "thanks all ++"

---------------
n°7314135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 15:01:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement sur LK ils ont bien géré le truc quand meme.
Y en a vraiment pour tous les gouts.
Certes, les PGM pleureront sur la fin des acces, sur la facilité d'obtenir du stuff etc mais dans l'ensemble c'est bien équilibré.
le PVE HL n'est plus ouvert à une élite.
Un nouveau joueur peut se stuff rapidement et commencer à faire ICC.
Par ailleurs, les HM donnent du challenge aux grosses guildes (quoique l'on dise, tuer le roi liche en HM25 c'est vraiemnt pas donné à tout le monde).

En gros, les casus y trouvent leur compte, les PGM également.

Pour les casus c'est sur qu'ils ont bien réussi leur coup. Au début de wow, j'étais du genre fanatique à 4h/jour min (sachant que je bosse). Avec l'arrivée  de marmots, c'est déjà plus dur à tenir. Aujoud'hui je n'aurai plus le temps de passer régulièrement  2h en instance ou une semaine à raison de 4 séances de 4h pour finir un raid 40. De même que ca me gaverait de devoir passer 10 jours de /played pour monter un perso au level 60. Toutes les facilités de leveling, outils de recherche de groupe, accès facile au stuff permet à un gars comme quoi de revenir sur wow et de progresser tranquillement malgré un temps de jeu restreint. Je ne suis pas sur que les PGM y trouve leur compte, je n'ai pas encore regardé le contenu HL de Wow, mais en tout cas pour un casual c'est l'idéal. Je regrette quand même qu'ils aient retiré la technicité nécessaire au dongeon. Casual ne veut pas forcément dire noob avec 2 mains gauches. Surtout que les dongeons on y accède maintenant rapidement et ca dure pas plus d'1/2 heure. On aurait donc largement le temps de se prendre un ou 2 wipe sur un Boss récalcitrant par exemple et forcer le joueur à ce concentrer de temps à autres durant quelques passages épiques qui ont un peu disparu du jeu.

n°7314138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:01:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a aussi quelque HF a ICC qui piquante un peut le jeu, murmemort, sindra,...

Je reve de trouver un groupe correct pour "La fete a la maison" :/

---------------
n°7314140
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:01:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je reve de trouver un groupe correct pour "La fete a la maison" :/

c'est lequel déjà celui la ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7314141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:02:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est lequel déjà celui la ?

Faut descendre murmemort alors qu'un add de chaque type est encore en vie  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 15:02:32  profilanswer

n°7314144
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2010 à 15:03:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca donne du loot ?  :o  

Autant au moment de la découverte des raids ça me dérange pas de wipe, mise en place de strat, organisation toussa, autant quand ça fait la 20éme fois que tu créves sur lana'thel parce que t'as des tanches qu'on toujours pas compris qu'il fallait se bouger le cul sur l'aoe, ça lasse un peu (au moins le buff permet aux bons de compenser les mauvais)

n°7314148
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 15:04:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement sur LK ils ont bien géré le truc quand meme.

oui, sauf pour icc

ozidivision a écrit :

Certes, les PGM pleureront sur la fin des acces, sur la facilité d'obtenir du stuff etc mais dans l'ensemble c'est bien équilibré.

oui, sauf pour icc

ozidivision a écrit :

le PVE HL n'est plus ouvert à une élite.

le pve hl se résume à ce jour à arthas 25hm et halion 25hm

ça ne se fait pas vraiment en pickup ...

ozidivision a écrit :

Un nouveau joueur peut se stuff rapidement et commencer à faire ICC.

ça fait bizarre d'ailleurs de voir que icc 10hm est plus simple que les 3 nouvelles instances avec loot 232

ozidivision a écrit :

Par ailleurs, les HM donnent du challenge aux grosses guildes (quoique l'on dise, tuer le roi liche en HM25 c'est vraiemnt pas donné à tout le monde).

oui, sans buff .. avec buff c'est peanuts

ozidivision a écrit :

En gros, les casus y trouvent leur compte, les PGM également.

merci de prouver encore une fois que tu n'y connais pas grand chose  [:itm]  

icc est une vaste fumisterie, c'est tout ... cette histoire de buff est un non sens total en hard mode

donc en gros, tu roules sur l'instance que tu as déjà clean 11/12hm avec un tier de stuff en plus et 30% d'hp / healing / dps en plus, et tu arrives sur un Arthas over tuned et où il faut une compo ultra spécifique + prier pour qu'il n'emmène pas n'importe qui dans les valkyrs [:shay]

n°7314149
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:04:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut descendre murmemort alors qu'un add de chaque type est encore en vie  :D

on l a fait 2-3 fois en guilde, il est pas évidant. sur le finish ca pop dans tout les sens, pose des malédiction tout les secondes, tape de partout

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7314152
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:05:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca donne du loot ?  :o  

Autant au moment de la découverte des raids ça me dérange pas de wipe, mise en place de strat, organisation toussa, autant quand ça fait la 20éme fois que tu créves sur lana'thel parce que t'as des tanches qu'on toujours pas compris qu'il fallait se bouger le cul sur l'aoe, ça lasse un peu (au moins le buff permet aux bons de compenser les mauvais)

Ca me rapelle les raids MC a l'epoque :

- Dugenou vite degage t'as la bombe
- hmmm ?
- DUGENOU DEGAGE VITE BORDEL T'AS LA ...
Boom, moitie du raid mort

Ca enervait aussi, j'admets  :D

---------------
n°7314155
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:07:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

on l a fait 2-3 fois en guilde, il est pas évidant. sur le finish ca pop dans tout les sens, pose des malédiction tout les secondes, tape de partout

Oue c'est pour ca que je veux un vrai groupe, pas la bande a basile  :o

---------------
n°7314165
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:10:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

On ne remerciera jamais assez les joueurs des serveurs pve qui se plaignaient que des méchant joueurs tuaient leurs pnj de quête et que "oui mais on est sur un serveur pve on ne veut pas se battre mettez nous plein de gardes".

Et ils ont eu raison, on est pas allé sur un serveur PvE pour se laisser emmerder par des PvPBoyz à la con. ils avaient qu'à aller sur un serveur PvP.  Nomého :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7314167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 15:12:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca me rapelle les raids MC a l'epoque :

- Dugenou vite degage t'as la bombe
- hmmm ?
- DUGENOU DEGAGE VITE BORDEL T'AS LA ...
Boom, moitie du raid mort

Ca enervait aussi, j'admets  :D

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème. A chaque MC, je me rappelle clairement que le chef prenait toujours le temps de rappeler la technique. Quand tu demandes si tu le monde à compris, c'est comme à l'école personne lève la main même s'il a rien bitté. Du coup tu réexplique avant chaque mob pendant que les casters regens. Après si ca marche c'est parce que quelqu'un a merdé mais au moins c'est pas wipe alacon et pour le noob, c'est vachement gratifiant pour lui d'avoir réussi à appliquer la technique et ca lui donne encore plus envie d'apprendre et écouter.

n°7314172
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 15:14:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème. A chaque MC, je me rappelle clairement que le chef prenait toujours le temps de rappeler la technique. Quand tu demandes si tu le monde à compris, c'est comme à l'école personne lève la main même s'il a rien bitté. Du coup tu réexplique avant chaque mob pendant que les casters regens. Après si ca marche c'est parce que quelqu'un a merdé mais au moins c'est pas wipe alacon et pour le noob, c'est vachement gratifiant pour lui d'avoir réussi à appliquer la technique et ca lui donne encore plus envie d'apprendre et écouter.

tiens encore un gars qui est sur msn/ncis/amour est dans le pré et qui 6 mois après demande la strat du premier boss e l'instance en cours  :D

Message édité par karoliko le 11-08-2010 à 15:14:36

---------------
n°7314174
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:14:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème.

[:csvop:1]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7314176
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:14:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi je te crois, je prefere 100 fois mes soirees benny hill/wipe chez razorgore....

...kitting de drako  [:cerveau lent]  [:sir_knumskull]....

n°7314185
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 15:17:08  profilanswer

theiceman33 a écrit :

donnie ? [:teh real lol]  

---------------
n°7314191
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:17:45  profilanswer

theiceman33 a écrit :

kiting [:cbrs]

Message édité par ___alt le 11-08-2010 à 15:17:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7314193
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:18:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème.

tu pourras expliquer 250 fois, si Dugenou est afk pipi/caca/douche/clope/PSG-OM pendant le combat, t'y peux rien [:ocube]

---------------
n°7314201
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:19:27  profilanswer

theiceman33 a écrit :

Je dois avoir encore quelque part une video d'un try faite par un gars du raid, ou j'etais le seul survivant du try avec mon chasseur et que je tournais comme un gland autour de la piece avec 257 mobs au cul, le tout avec en fond sonore la musique de Benny Hill  :D

---------------
n°7314206
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2010 à 15:20:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème. A chaque MC, je me rappelle clairement que le chef prenait toujours le temps de rappeler la technique.

Ouais enfin les explications quand le raid est sorti depuis 6 mois, que toi tu l'as fait déjà wouatmille fois et que tu dois encore te peler 30 minutes parce que les mecs ont pas de vocal, ou sont trop arriérés pour comprendre que quand y a une grosse void verte au sol faut stop son afk-dps murmemort... moi ça me donne envie de leave honnetement

A limite même si y a un truc que je connais pas je préfére un petit recap rapide de 30 secondes, lancer le fight, crever une fois et aprés c'est assimilé (l'autre jour le tas d'os en HM je savais pas qu'il fallait stop dps pendant le tourbi, ben j'ai tout de suite compris :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2010 à 15:22:37
n°7314220
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:25:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si les raids prenaient le temps d'expliquer avant chaque boss, il n'y aurait pas ce genre de problème. A chaque MC, je me rappelle clairement que le chef prenait toujours le temps de rappeler la technique. Quand tu demandes si tu le monde à compris, c'est comme à l'école personne lève la main même s'il a rien bitté.  

et comme à l'école, personne n'écoute...

---------------
u wot m8
n°7314221
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:25:21  profilanswer

Morgul a écrit :

(l'autre jour le tas d'os en HM je savais pas qu'il fallait stop dps pendant le tourbi, ben j'ai tout de suite compris :o)

:??:

edit: tu joues cac?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-08-2010 à 15:28:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7314228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 15:26:48  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin les explications quand le raid est sorti depuis 6 mois, que toi tu l'as fait déjà wouatmille fois et que tu dois encore te peler 30 minutes parce que les mecs ont pas de vocal, ou sont trop arriérés pour comprendre que quand y a une grosse void verte au sol faut stop son afk-dps murmemort... moi ça me donne envie de leave honnetement

A limite même si y a un truc que je connais pas je préfére un petit recap rapide de 30 secondes, lancer le fight, crever une fois et aprés c'est assimilé (l'autre jour le tas d'os en HM je savais pas qu'il fallait stop dps pendant le tourbi, ben j'ai tout de suite compris :o)

Faudrait faire un système de profil comme sur eBay pour noter les participants d'un raid. Ca permettrait d'identifier rapidement les boulets ;)

n°7314235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:28:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

et comme à l'école, personne n'écoute...

Roh faut pas exagerer, t'en as quand meme toujours au moins 3 ou 4 qui ecoutent et appliquent les consignes  :o

---------------
n°7314236
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:28:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, sauf pour icc

_deskira_ a écrit :

oui, sauf pour icc

_deskira_ a écrit :

le pve hl se résume à ce jour à arthas 25hm et halion 25hm

ça ne se fait pas vraiment en pickup ...

_deskira_ a écrit :

ça fait bizarre d'ailleurs de voir que icc 10hm est plus simple que les 3 nouvelles instances avec loot 232

_deskira_ a écrit :

oui, sans buff .. avec buff c'est peanuts

_deskira_ a écrit :

merci de prouver encore une fois que tu n'y connais pas grand chose  [:itm]  

icc est une vaste fumisterie, c'est tout ... cette histoire de buff est un non sens total en hard mode

donc en gros, tu roules sur l'instance que tu as déjà clean 11/12hm avec un tier de stuff en plus et 30% d'hp / healing / dps en plus, et tu arrives sur un Arthas over tuned et où il faut une compo ultra spécifique + prier pour qu'il n'emmène pas n'importe qui dans les valkyrs [:shay]

tu as beau dire ce que tu veux, le challenge est là dans la mesure où arthas n'est pas à portée de tout le monde.
Tu as beau mettre vos échecs sur le dos de la chance ou du roster, le fait est qu'arthas est difficile à tuer meme pour une guilde comme la tienne.

Apres rien ne t'empeche de faire ICC 25HM sans le buff...

n°7314237
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:28:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait faire un système de profil comme sur eBay pour noter les participants d'un raid. Ca permettrait d'identifier rapidement les boulets ;)

J'en connais sur khaz qui seraient tricard de raid avec ce genre de systeme [:aulas]

---------------
n°7314243
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:30:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en connais sur khaz qui seraient tricard de raid avec ce genre de systeme [:aulas]

faut faire heal alors, ca passe inaperçue  :D

n°7314247
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 15:30:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

:??:

edit: tu joues cac?

ben si on continue de le taper il regen sa vie ... t'ecoute pas ton raid lead toi ca se voit  [:cougy]

---------------
n°7314269
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:35:04  profilanswer

karoliko a écrit :

ben si on continue de le taper il regen sa vie ... t'ecoute pas ton raid lead toi ca se voit  [:cougy]

paye ton RL [:haha]

à part le 3è boss du trône des marées (mindbender gursha) je vois pas qui regen sa vie quand tu le tapes... :o

---------------
u wot m8
n°7314271
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 15:35:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu as beau dire ce que tu veux, le challenge est là dans la mesure où arthas n'est pas à portée de tout le monde.
Tu as beau mettre vos échecs sur le dos de la chance ou du roster, le fait est qu'arthas est difficile à tuer meme pour une guilde comme la tienne.

Apres rien ne t'empeche de faire ICC 25HM sans le buff...

et donc tu résumes le pve hl à arthas 25hm ? ho wait, c'est un peu le contraire de ce qui était annoncé non ? [:haha klemton]  

n°7314275
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:36:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

faut faire heal alors, ca passe inaperçue  :D

Tu reves, y'a recount maintenant pour reperer direct ceux qui se sortent pas les doigts/ceux qui ecoutent pas/ceux qui sont afk [:prodigy]  

Sur hallion 25 la derniere fois un pretre s'est fait calculer direct apres un wipe cause par des dispells beaucoup trop rapides [:aulas]

---------------
n°7314276
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:36:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

rendez nous les bastons a Tarren mill  [:mcberd]

petit joueur,

rendez nous le ganking de guildes entières à l'entrée de BWL :D

n°7314281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:37:36  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

petit joueur,

[:ryoandr]

---------------
n°7314286
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:39:07  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

petit joueur,

chez nous c'était ganking pour tout le monde, on discrimine pas les noobs casus qui font encore MC :o
http://www.izipik.com/images/201008/11/n10si2ki62vylxblbp-ally_campent_devant_bwl.jpg

encore là c'est relativement light mais j'ai pas d'autre screen :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 11-08-2010 à 15:39:33

---------------
u wot m8
n°7314288
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:39:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et donc tu résumes le pve hl à arthas 25hm ? ho wait, c'est un peu le contraire de ce qui était annoncé non ? [:haha klemton]  

oui pour les tops guildes, le PVE HL c'est arthas et Halion HM.
Certes c'est peu mais c'est quand meme un gros challenge.
Tu ne peux pas dire ICC c'est trop facile sauf le dernier boss qui est trop difficile.

Maintenant le buff 30% joue pour beaucoup dans la facilité des autres boss d'ICC.
Mais encore une fois, ce buff peut etre enlevé.
Je suis sur qu'un ICC HM25 sans buff donnerait du challenge à pas mal de grosses guildes.

n°7314294
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 15:41:05  profilanswer

IskenKahn a écrit :

chez nous c'était ganking pour tout le monde, on discrimine pas les noobs casus qui font encore MC :o
http://www.izipik.com/images/20100 [...] nt_bwl.jpg

encore là c'est relativement light mais j'ai pas d'autre screen :o

Broaf, c'est du easy mode ça

nous c'était en haut devant la porte de UBRS
donc le but était de les empécher d'atteindre le TP
au bout de 3 respawns, ils y arrivaient quand même

ou alors ils attendaient d'être 4 ou 5 guildes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7194  7195  7196  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)