Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7310469
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'marrant je me souviens d'un double démo (avec le bleu) et prêtre heal ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 18:44:07  profilanswer
 

n°7310497
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:57:24  profilanswer
 

Je parlais juste de ce qu'on faisait avec un pote. C'est certain qu'il y avait d'autres combos qui fonctionnaient

n°7310623
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:38:56  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Mon war fury est enfin arrivé 80 et j'aimerais savoir ce que vous conseillez comme gemmages sur mes futur pièces et aussi quel cycle vous conseillez pour envoyer de la purée niveau dps  :o  
 
Je suis allé voir su millénium mais j'aime avoir plusieurs avis  :D  
 
merci d'avance   :jap:


Message édité par flagada007 le 09-08-2010 à 20:53:08

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7310646
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:48:03  profilanswer
 

gemme force.
quand t'aura un bon stuff (niveau edc10/25 mini), tu pourras penser à te gemmer arpen.

n°7310655
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:54:13  profilanswer
 

de toute façon j'enchaine hero pour avoir mon stuff 232 war le plus vite, je peut deja le gemme arp ou encore force?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7310692
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:23:58  profilanswer
 

Fait voir ton lien armurerie ?
Mais a priori, tu peux gemmer force pour le moment.
et peut-être même toucher / expertise si t'es pas cappé

n°7310695
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:24:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Graaa les sessions Scholo de 4 heures... Ça me manque, mais pas tant que ça en fait.
BRD, le cauchemar, obligé d'y passer plusieurs fois pour la quête Onyxia ally...
 
Par contre les UBRS a 15 c'était vraiment très fun. Toujours quelques boulets, mais ça empêchait pas d'avancer. Très peu de kikimeters a l'époque, ce qui permettait de focus sur les mobs sans regarder son voisin. Le rôle de healer était plus chaud a l'époque, chacun son groupe car sans CTRA ni Healbot, et avec du downranking, ça obligeait a écarquiller les yeux.


 
 
De vraies instances héroïques où le moindre aggro d'un pack tiers entrainaît de grosses pertes.
Perso, je préférais les instances assez longues, les groupes étaient davantage soudés et c'était moins l'usine.
Maintenant les instances à 5 normales lvl 80 sont zappées. C'est direct héroïques.

n°7310700
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:29:51  profilanswer
 

sebounet a écrit :


plus que 4 jours et j'ai fini le tournoi d'argent, après l'avoir laissé de coté hyper longtemps :p
J'ai profité du creux pour faire des tas de trucs bien plus rigolos que d'aller chopper 2 givres : reput kaluaks pour la canne à pêche, pêcher la tortue (sans y passer 80 jours :p), monter les reputs du bassin pour avoir la transfo (proto pas encore), et maintenant le tournoi :p


 
Les seuls HF que je prends plaisir à faire.
D'ailleurs les HF ne devraient être que des faits individuels.
 
edit: 15%, -13go...


Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 21:50:57
n°7310778
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 22:40:14  profilanswer
 

Appel aux armes au goulet :
 
- 1er essai : Je rentre alors qu'on est mené 2-0, le temps de voir que ça vh à donf au centre, de me prendre un bus qui arrive, allez hop, fini.
- 2ème essai : Un semblant de coordination "Allez on reste groupé, on fait ci, on fait ça". Bilan, gagné 3-0 !
- 3ème essai (j'aurais dû arrêter avant :o ) : Portnawak, ça vh dans tous les coins, le porteur du drapeau a 2 pov' gars pour le défendre et un bus h2 de 10 en face ... Déserteur mais tant pis, je perds déjà assez de temps comme ça.
 
Bref comme d'hab, les bg côté ally, c'est po ça :/


---------------
I am an angel who dresses in red
n°7310792
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:50:37  profilanswer
 

Salut les pgm :)
 
Bon icc10 hm cet aprés midi,aprés plus de 1h30 de try sur Dame Murmemort on à pas pu faire mieux que la down à 4,5%,oui entre le chassous qui detourne pas l'add sur les tank en P2,les cacs qui reste derriere le gros popotin de madame pendant le pop des fantomes,5 secondes pour stun le joueur qui est mc etc...difficile de faire mieux!M'enfin le raid à envie de bien faire ca se sent,juste pour info quelle strat faites vous en P2?Nous on ramene la méchante vers les escaliers,burst dps en faisant attention à pas reprendre l'aggro du tank,switch des cacs sur les adds lorsqu'il pop,re switch sur la dame.Bien sur en faisant attention au fantomes à pas rester au cac,à bouger sur kes morts et décompo et à stun le joueur qui est mc,ca vous semble pas mal?
 
Ps:Désolé pour l'orthographe,je vous écris depuis mon iphone.


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 22:50:37  profilanswer
 

n°7310828
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 23:18:55  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Appel aux armes au goulet :

 

- 1er essai : Je rentre alors qu'on est mené 2-0, le temps de voir que ça vh à donf au centre, de me prendre un bus qui arrive, allez hop, fini.
- 2ème essai : Un semblant de coordination "Allez on reste groupé, on fait ci, on fait ça". Bilan, gagné 3-0 !
- 3ème essai (j'aurais dû arrêter avant :o ) : Portnawak, ça vh dans tous les coins, le porteur du drapeau a 2 pov' gars pour le défendre et un bus h2 de 10 en face ... Déserteur mais tant pis, je perds déjà assez de temps comme ça.

 

Bref comme d'hab, les bg côté ally, c'est po ça :/


à l'époque (lointaine) où je faisais du pvp (j'ai monté un war jusqu'au rank 11), y a une seule des trois réputs pvp que j'ai jamais cherché à monter [:gilbert gosseyn]

 

au moins à arathi et alterac tu pouvais sortir la canne à pêche quand ça partait en vrille... le goulet par contre...


Message édité par bonehead le 09-08-2010 à 23:24:10
n°7310882
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 00:08:10  profilanswer
 

rottoto26 a écrit :

Salut les pgm :)
 
Bon icc10 hm cet aprés midi,aprés plus de 1h30 de try sur Dame Murmemort on à pas pu faire mieux que la down à 4,5%,oui entre le chassous qui detourne pas l'add sur les tank en P2,les cacs qui reste derriere le gros popotin de madame pendant le pop des fantomes,5 secondes pour stun le joueur qui est mc etc...difficile de faire mieux!M'enfin le raid à envie de bien faire ca se sent,juste pour info quelle strat faites vous en P2?Nous on ramene la méchante vers les escaliers,burst dps en faisant attention à pas reprendre l'aggro du tank,switch des cacs sur les adds lorsqu'il pop,re switch sur la dame.Bien sur en faisant attention au fantomes à pas rester au cac,à bouger sur kes morts et décompo et à stun le joueur qui est mc,ca vous semble pas mal?
 
Ps:Désolé pour l'orthographe,je vous écris depuis mon iphone.


en vrac :
- au lieu de detourn les adds en p2, le hunt ferait mieux de detourn sur le tank actuel il n'y a aucun besoin de switch
- les adds ont 150k (caster) / 200k hp (melee), vous avez vraiment besoin de 15 personnes dessus pour les tomber ?
- les fantomes font 12-13k de dégats en raid 10, avec 30k hp chacun mini vous arrivez à mourir ?
 
 [:clooney46]

n°7310898
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 00:23:32  profilanswer
 

Oui je sais c'est assez affligeant...En fait il y à juste les cacs qui switch sur les adds en P2,bon demain on reprend les try,j'en ferait part à mon raid lead.Elle devrait tomber normalment.Bon si vous etes déja consterné par notre performance sur la Dame je vous épargnerai nos try sur garga en hm...Obligé de passé en normal pour le tomber.Enfin nous sommes des casus hein qui pour la plupart hormis 2 ou 3 n'ont encore jamais vu le roi-liche...Si vous avez d'autre conseils sur la strat je suis preneur :)


---------------
Profil D3
n°7310954
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 02:23:31  profilanswer
 

interessant le /2 de ce soir :/
 
fight/insulte à propos du DK spé givre: faut de la penetration d'armure contre faut de la pénétration des sorts !
 
 
 
non mais... [:rapscallion:4]


---------------
Clan Torysss.
n°7310997
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:26:42  profilanswer
 

Salut à tous !
De mon coté je reprends le jeu maintenant avec un nouveau voleur bas level, sachant que j'ai delete le mien à la sortie de WOLTK.
En gros me suis arrété au temple noir presque fini , avec un premier perso Mage à l'époque de Wow normal , dans les premiers down fr pour ragnaros.
 
Là la reprise, ca me donne un peu de recul sur wow en j'en déduis ça :
 
 
-- Le parrainage , c'est l'agression de l'xp. Mon pote xp en stuff heritage, on se prend environ un level par instance pour info. Ca xp à une vitesse délirante.  
-- Les montures level 20, et le fait qu'elles peuvent nager = Oo. Autant level 40 ca commencait à casser les couilles, autant level 20 je trouve ca trop tot. En plus 4 po , c'est rien. A l'époque jme osuviens uqe les 40 po de la monture , ben fallait économiser dès le premier level pour l'avoir au level 40. Super pour reroll , gachis pour decouvrir.
-- Recherche de goupe donjon et pvp : un super initiative pour reroll , gachis pour découvrir.
-- Le mapping des quetes = super pour reroll, gachis pour decouvrir.
-- La disparition du coté farming de stuff tier comme à l'époque de Wow... c'est dommage.
Me tapper le postier de stratholme pres de 30 fois pour avoir les bottes, ca avait un charme, mais ca frustriat tout le monde. Un mec qui ne venait que pour un item, et qui voyait que ca droppait pas, il finissait sans s'acharner. Là maintenant on drop du potentiel stuff avec les insignes, tout le mode est content au final.
-- La difficulté des instances est vraiment moindre du coup vu le stuff rapide à acquérir pour les groupes de 5. Pareil que vous, à l'époque 60 , fallait vraiment un groupe où chacun conaissait les mécaniques de sa classe poru tenter des trucs velus.
 
 
A vous les studios !

n°7311000
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 08:28:15  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Appel aux armes au goulet :
 
- 1er essai : Je rentre alors qu'on est mené 2-0, le temps de voir que ça vh à donf au centre, de me prendre un bus qui arrive, allez hop, fini.
- 2ème essai : Un semblant de coordination "Allez on reste groupé, on fait ci, on fait ça". Bilan, gagné 3-0 !
- 3ème essai (j'aurais dû arrêter avant :o ) : Portnawak, ça vh dans tous les coins, le porteur du drapeau a 2 pov' gars pour le défendre et un bus h2 de 10 en face ... Déserteur mais tant pis, je perds déjà assez de temps comme ça.
 
Bref comme d'hab, les bg côté ally, c'est po ça :/


 
alors hier soir , apres ma victoire a SC2 et ma fessée contre buta à SC2 aussi ( ne fantasmons pas ), je me suis dit que j'allais pex mon druide 54  HORDEUX du coté de gangrebois vers 21h40 .
le temps de voyage entre les quetes est assez long je m'inscris en BG , goulet (appel aux armes ) .
je bash du grizzli hop goulet ouvert  
je rentre , 10v10 fr contre fr ca commence lourd avec du :  
allez on gagne faut que je up gogogogo , le mec se retrouve au milieu a frag , on sentait bien le RR d'un ally  
ca frag 5 minutes , on arrive à valider un flag facilement , les ally s'occupant pas de le prendre  
à 1-0 les ally s'organisent un peu et prenne un peu le flag et def , on s'organise juste un peu plus , 3 en def 3 en attaque 2 au milieu qui frag et 2 qui attirent les ally dans un coin pour qu' on passe avec le flag , on valide 2-0
les ally s'effondrent doivent s'insulter ... victoire avec le HF pour ma part de rapporter le flag mois d'une minute apres l'avoir pris  :o  
bilan 80kxp ( les flag file de 3kxp , 14kxp pour la victoire,60kxp pour la victoire dans l'appel aux armes )  [:niju]  
 
je rebash du grizzli et rebind au cas ou  :o  
5 min plus tard on tombe contre des allemands ( neptulon je crois que c'est chez eux )  , bref un peu plus construit que les fr , mais à peine avec du chinois aussi chez eux , un hunt se pose devant notre cim systématiquement , s'arrête attend de se faire déboiter , et revient  :o , on gagne 2-0 plus difficilement au bout de 25 minutes ( quel bonheur d'avoir mis un temps limite dans ce bg putain  [:athor] )
bilan 50kxp , la victoire ne rapportant que 30kxp ce coup ci )  
je rebind  
3 eme goulet 10fr 8fr en mode poulet sans tete , 3-0 en 6 minutes 50kxp   [:nozdormu]  
4eme goulet les meme contre les meme 3-1 ( le /bg virait au salon de discussion ) 50kxp aussi  [:vinceboulet:1]  
 
à minuit mon druide etait 56 , 2 level en 2 heures en ne validant pas une seule quete .... le pex en bg coté coté hordeux c'est cheatay  [:goumite:3]  
 
 
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 08:36:22  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Salut à tous !
De mon coté je reprends le jeu maintenant avec un nouveau voleur bas level, sachant que j'ai delete le mien à la sortie de WOLTK.
En gros me suis arrété au temple noir presque fini , avec un premier perso Mage à l'époque de Wow normal , dans les premiers down fr pour ragnaros. quel guilde ?
 
Là la reprise, ca me donne un peu de recul sur wow en j'en déduis ça :
 
 
-- Le parrainage , c'est l'agression de l'xp. Mon pote xp en stuff heritage, on se prend environ un level par instance pour info. Ca xp à une vitesse délirante voir mon post sur l'xp en bg .  
-- Les montures level 20, et le fait qu'elles peuvent nager = Oo tips un cheval sait nager , y a que dans wow qu'il ne savait pas . Autant level 40 ca commencait à casser les couilles, autant level 20 je trouve ca trop tot. En plus 4 po , c'est rien40po si tu as un main support c'est rien non plus . A l'époque jme osuviens uqe les 40 po de la monture , ben fallait économiser dès le premier level pour l'avoir au level 40. Super pour reroll , gachis pour decouvrirsi tu démarres from scratch tes content d'avoir la monture au level 20 , désolace à pince ou strangle nord sud ... mouai quelle bonheur .
-- Recherche de goupe donjon et pvp : un super initiative pour reroll , gachis pour découvrir génial pour faire des instances à faible niveau , avec les gens des autres serveurs .
-- Le mapping des quetes = super pour reroll, gachis pour decouvrir je ne comprend pas .
-- La disparition du coté farming de stuff tier comme à l'époque de Wow... c'est dommage

Citation :

c'etait un autre jeu , la clientèle actuelle ne joueraient pas à ca , va voir les reproche qui sont fait à aion  

.
Me tapper le postier de stratholme pres de 30 fois pour avoir les bottes, ca avait un charme, mais ca frustriat tout le monde. Un mec qui ne venait que pour un item, et qui voyait que ca droppait pas, il finissait sans s'acharner. Là maintenant on drop du potentiel stuff avec les insignes, tout le mode est content au final.
-- La difficulté des instances est vraiment moindre du coup vu le stuff rapide à acquérir pour les groupes de 5. Pareil que vous, à l'époque 60 , fallait vraiment un groupe où chacun conaissait les mécaniques de sa classe poru tenter des trucs velus.

Citation :

il n' y a pas une instance de wow vanilla que je n'ai pas fait facilement en stuff T0/T1 voir  T0.5 , le CC etait juste un peu plus "nécessaire "


 
 
A vous les studios !



---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:40:56  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


 
 
A vous les studios !


le but c'est do'offire la tete de LK a toute personne qui pqye son abonement.
 
aujourd hui, en 4 jours de /played tu est lvl 80. rjoute 10 heures et tu a ton T9 avec double bonus.
 
bref quelqu'un qui comment wow maintenant a toute les chances de voir le finish
 
quand j'ai commencé a BC,.... ba WOLK est arrivé que j'avais pas finis SSC


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7311017
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:44:46  profilanswer
 

Yop,
La guilde c'était PHoenix sur Arak Arahm, mage Lanthane.
voir mon post sur l'xp en bg .  un petit link ?
 
mouai quelle bonheur .
On est bien d'accord au final. 40 level c'est beaucoup trop tard. Mais l'ensemble de mon post traduit que les évolutions de wow coté bas level sont orientées rerolling. Bonne chose pour pres de 95% des joueurs je suppose.
[i]-- Recherche de goupe donjon et pvp : un super initiative pour reroll , gachis pour découvrir génial pour faire des instances à faible niveau , avec les gens des autres serveurs . [/i]
+1
-- Le mapping des quetes = super pour reroll, gachis pour decouvrir je ne comprend pas . -- La  
Ca a beau ne pas être optim xp, j'aimais bien chercher les objets de quete sans savoir d'avance comment optim leur enchainement :)
 
Dans l'ensemble je pense uq'on est d'accord que les évolutions sont bonnes, je constance simplement que le Wow original a disparu, et comme tu le dis, il n'aurait peut etre plsu de public à l'heure qu'il est.
Même si répondre aux attente des joueurs sera toujours orienté vers la facilité (peu au final souhaitent se contraindre pour en retirer du plaisir). :hello:  
 
 
Apres c'est un compromis d'opinion, je vois un wow qui se délaisse jsuqu'au 60 en fait, alros que c'était mes premiers bonheurs, maintenant quand t'as 80 level à pex, c'est normal de faciliter la traverser des 70 premiers levels. Un peu de nostalgie bordel :fou:


Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 08:47:08
n°7311019
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 08:45:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


le but c'est do'offire la tete de LK a toute personne qui pqye son abonement.
 
aujourd hui, en 4 jours de /played tu est lvl 80. rjoute 10 heures et tu a ton T9 avec double bonus.
 
bref quelqu'un qui comment wow maintenant a toute les chances de voir le finish
 
quand j'ai commencé a BC,.... ba WOLK est arrivé que j'avais pas finis SSC


Ouais mais là on peut pas non plus tout réduire poru que le joueur qui arrive la veille d'une extension ai le temps de tout faire :D

n°7311072
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:36:50  profilanswer
 

Citation :

Me tapper le postier de stratholme pres de 30 fois pour avoir les bottes, ca avait un charme, mais ca frustriat tout le monde. Un mec qui ne venait que pour un item, et qui voyait que ca droppait pas, il finissait sans s'acharner. Là maintenant on drop du potentiel stuff avec les insignes, tout le mode est content au final.

 

Tu avais de la chance de pouvoir trouver un groupe car si je ne m'abuse il ne droppait que le T0 mage.
Perso, je préférais devoir farm une instance plutôt longue pour avoir un item.
Ça donnait de la valeur aux items.
Et puis, les instances de l'époque proposaient des suites de quêtes plutôt sympas et prenaient vraiment part à l'histoire.
Maintenant il y a un service Fedex intégré: les (z/h)éros et les recherches groupe...

 

20%...


Message édité par Pumpk1n le 10-08-2010 à 09:41:18
n°7311077
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:39:25  profilanswer
 

errormonster pour les ceussent qui, comme moi, ont les messages d'erreurs en horreurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 10-08-2010 à 09:41:38

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7311093
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:47:15  profilanswer
 

bothary a écrit :

errormonster pour les ceussent qui, comme moi, ont les messages d'erreurs en horreurs  :D


 
ca se déactive pas dans l'interface de base ca ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311103
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 09:50:50  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ca se déactive pas dans l'interface de base ca ?


 
pas trouvé [:spamafote]
 
ps signature => " je bosse, moi " [:ddr555]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7311106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 09:51:56  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
pas trouvé [:spamafote]
 
ps signature => " je bosse, moi " [:ddr555]


 
quand je bosse pas , je suis pas sur HFR [:cosmoschtroumpf]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311148
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:10:27  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

-- Les montures level 20, et le fait qu'elles peuvent nager = Oo. Autant level 40 ca commencait à casser les couilles, autant level 20 je trouve ca trop tot. En plus 4 po , c'est rien. A l'époque jme osuviens uqe les 40 po de la monture , ben fallait économiser dès le premier level pour l'avoir au level 40. Super pour reroll , gachis pour decouvrir.


à l'"époque", c'était pas 40 po, c'était 90.

n°7311164
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:19:02  profilanswer
 

bonehead a écrit :


à l'"époque", c'était pas 40 po, c'était 90.


Au temps pour moi , ca remonte à loin ;)

n°7311167
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:21:11  profilanswer
 

Raah je me souviens la satisfaction quand j'ai pu enfin me payer ma première monture sur mon premier perso après avoir "travaillé" durement pour rassembler les sous-sous  [:lezioul:3]


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7311170
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:23:19  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Ouais mais là on peut pas non plus tout réduire poru que le joueur qui arrive la veille d'une extension ai le temps de tout faire :D


LK normal est down avec du stuff ilvl200 par je sais plus qu'elle guilde,... donc c'est toujours faisable


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7311171
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 10:23:50  profilanswer
 

bonehead a écrit :


à l'"époque", c'était pas 40 po, c'était 90.


 
D'ailleurs c'était pour ça qu'il fallait attendre le level 40. Impossible d'accumuler 90Po avant ce level. j'étais constemment sur la paille à mon premier levelling ;)

n°7311190
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 10:30:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


LK normal est down avec du stuff ilvl200 par je sais plus qu'elle guilde,... donc c'est toujours faisable


non
 
La guilde en question c'est "Undergeared" et ils n'ont pas tombé Putricid / Sindra / BQL

n°7311213
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:38:30  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
D'ailleurs c'était pour ça qu'il fallait attendre le level 40. Impossible d'accumuler 90Po avant ce level. j'étais constemment sur la paille à mon premier levelling ;)


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.

n°7311224
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 10:43:35  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


A cette époque là tu vendais pas tes 20 feuillargent ou pacifique à 80po ^^


---------------
I am an angel who dresses in red
n°7311227
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 10:44:15  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
je les ai eu au level 46 moi , en comprennat qu' on pouvait vendre le gris au pnj qu'on lootait avant je les jetais  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311229
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:45:05  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


<=========
bash de naga a strang  :whistle: et dépeçage de toute la faune locale...

n°7311235
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:46:23  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
Je me souviens avoir eu ma monture au lvl 41, je me faisais pas mal d'argent avec alchi et les élixirs nécessaires pour certaines quêtes.

n°7311247
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:48:44  profilanswer
 

mouais j'avais oublié qu'on était sur hfr :p
 
Enfin bon, fut une époque ou le simple fait de voir une monture, surtout quand on est lvl 10 et qu'on découvre goldshire, c'était un petit évènement :p
Je parle même pas des 3 gars en monture épique aka j'ai eu trop de chatte et j'ai revendu un épique à l'ah à prix d'or.

n°7311257
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:52:35  profilanswer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?


 :o !
j'étais mineur/ingé sur mon rogue et dès que j'ai atterri dans les badlands (36 à peu près), j'ai farmé à fond la caisse du mithril/fer pour le revendre en masse
jusqu'à avoir assez de thunes pile à mon lvl 40 :o à coup de farm le dimanche matin à 7h c'était assez fourni :o

 
Spoiler :

et me dire 2mn après "tin ça pue la monture tous les mobs te dismount pas moyen de voyager un peu" [:somon2]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 10-08-2010 à 10:52:53

---------------
u wot m8
n°7311273
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 10:56:38  profilanswer
 

sebounet a écrit :

mouais j'avais oublié qu'on était sur hfr :p
 
Enfin bon, fut une époque ou le simple fait de voir une monture, surtout quand on est lvl 10 et qu'on découvre goldshire, c'était un petit évènement :p
Je parle même pas des 3 gars en monture épique aka j'ai eu trop de chatte et j'ai revendu un épique à l'ah à prix d'or.


 
le diamant noir parfait marchait bien  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7311274
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:57:32  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


 
 

Spoiler :

et me dire 2mn après "tin ça pue la monture tous les mobs te dismount pas moyen de voyager un peu" [:somon2]



 
ou les flaques d'Aprefange...  :whistle:  

n°7311279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 10:59:41  answer
 

sebounet a écrit :


J'aimerais bien savoir ici qui a été capable d'économiser 90 po au level 40, lors de la sortie du jeu ?
Si un lvl 60 de ma guilde m'avait pas filé les 40 ou 50 po manquant sur les 90 de la monture, je crois que je serai resté à pied au moins jusqu'au lvl 50, et j'étais loin d'être le seul dans ce cas.


 
Avec mon chasseur je mass farmais les elementaires de terre dans les badlands et je revendais les cailloux [:dao] Je vendais des epaulettes barbares aussi, ca partait comme des petits pains a l'epoque  :bounce:  Lvl 40 pile j'ai pu acheter mon raptor  [:zytrayaisse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7186  7187  7188  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)