| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:44:07 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Je parlais juste de ce qu'on faisait avec un pote. C'est certain qu'il y avait d'autres combos qui fonctionnaient |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous Message édité par flagada007 le 09-08-2010 à 20:53:08 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebounet Transactions (0) | gemme force.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | de toute façon j'enchaine hero pour avoir mon stuff 232 war le plus vite, je peut deja le gemme arp ou encore force? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebounet Transactions (0) | Fait voir ton lien armurerie ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 09-08-2010 à 21:50:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Appel aux armes au goulet :
--------------- I am an angel who dresses in red |
rottoto26 Transactions (0) | Salut les pgm --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:50:37 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
au moins à arathi et alterac tu pouvais sortir la canne à pêche quand ça partait en vrille... le goulet par contre... Message édité par bonehead le 09-08-2010 à 23:24:10 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
rottoto26 Transactions (0) | Oui je sais c'est assez affligeant...En fait il y à juste les cacs qui switch sur les adds en P2,bon demain on reprend les try,j'en ferait part à mon raid lead.Elle devrait tomber normalment.Bon si vous etes déja consterné par notre performance sur la Dame je vous épargnerai nos try sur garga en hm...Obligé de passé en normal pour le tomber.Enfin nous sommes des casus hein qui pour la plupart hormis 2 ou 3 n'ont encore jamais vu le roi-liche...Si vous avez d'autre conseils sur la strat je suis preneur --------------- Profil D3 |
Rayaki Transactions (0) | interessant le /2 de ce soir --------------- Clan Torysss. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Salut à tous !
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Yop,
Message édité par cosmospirit le 10-08-2010 à 08:47:08 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Tu avais de la chance de pouvoir trouver un groupe car si je ne m'abuse il ne droppait que le T0 mage. 20%... Message édité par Pumpk1n le 10-08-2010 à 09:41:18 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | errormonster pour les ceussent qui, comme moi, ont les messages d'erreurs en horreurs Message cité 1 fois Message édité par bothary le 10-08-2010 à 09:41:38 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Raah je me souviens la satisfaction quand j'ai pu enfin me payer ma première monture sur mon premier perso après avoir "travaillé" durement pour rassembler les sous-sous --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | mouais j'avais oublié qu'on était sur hfr |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 10-08-2010 à 10:52:53 --------------- u wot m8 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 10:59:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |