| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens, maintenant il m'affiche une fenêtre indiquant que j'en suis à 37% d'install (atm), c'est les 200 premiers mo dont parlait sebounet ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non ca se fait de façon automatique t'inquietes pas semble t'il. --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Aah, si seulement Blizzard pouvait nous pondre un revamp des modèles de perso...
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, et d'alexstraza, mais les noobs peuvent se palucher en disant "olol c'est une NE refaite" --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 00:26:43 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Ce que je voulais dire, c'est qu'on voit bien ce que Blizzard peu faire concernant la qualité des modèles, le boulot sur les textures et les détails.
|
|
nellkee Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-08-2010 à 02:22:18 --------------- Clan Torysss. |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hey _DesKirA_ c'est pour toi ça :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
olakeen Transactions (5) | Premier pas dans la beta (merci judgehype J'ai commencé par un Gob, ouach les graphismes Les détails sur les visages c'est monstrueux. Ainsi que tout le reste d'ailleurs. Par contre, certaines config vont être à genoux. En 1920x1200 AAx4 et le tout en Ultra, ma GTX470 n'affiche que 40 à 50FPS Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-08-2010 à 11:04:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ximothov Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | renomme les fichiers .bak de ton dossier WTF ? |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | hier depuis le jeu je fias valider mon compte en version complète, pour poursuivre le parrainage de mon pote...
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | non, j'ai cliwué sur passer en compte somplet in game, en étant devant mon perso parrainé, c'est donc leur truc qui merde
|
metrocosme jr. optimisation team memberTransactions (0) | salut les p'tis lous. dites, j'ai activé un compte Wow d'essai là, j'ai un account battle.net , mais j'ai pas de " nom de compte " et " mot de passe " à utiliser sur la page de garde du jeu en lui-même , des tips ? Message édité par metrocosme le 07-08-2010 à 14:34:47 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | passer directement par Bnet? (si tu as lié tes accounts, mais il me semble que c'est obligé maintenant) |
___alt Transactions (0) | C'est complètement hallucinant comme les mecs de Crushridge, Argent Dawn, Daggerspine & co nous laminent systématiquement la gueule en pvp bas level. C'est que du twink ou bien ? C'est caricatural sur Archimonde : si on tombe sur des Français on gagne 9 fois sur 10, si on tombe sur des Anglais on perd 100% du temps Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-08-2010 à 15:13:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même au level 80 parait il que c'est pareil --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Sympa la vidéo pvp de Orangemarmalade :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Malgrés mes 7% de dl, j'ai réussi à entrer dans le jeu. Message édité par Pumpk1n le 07-08-2010 à 23:43:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |