| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:41:29 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut !
|
gebreugg Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j'ai pas vraiment regardé ce point. je te dirai ce qu'il en est. (j'ai un core i7). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca pourrait être pas mal aussi de sortir cataclysme en 64bits,.... parce que je suis déjà a 1,5Go de Ram occupé par wow.exe,... et c'est plus très loin de la limite --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est des ligne de console a entrer dans le jeu avec une macro.
Ca améliore énormément les détails. J'y croyais pas trop mais après avoir essayé, il y a plein de plantes et objets au sol qui meublent énormément le décors et masque pas mal la pauvreté des textures. Il y a aussi un travail en plus sur les lumières et la profondeur d'affichage. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 10:57:49 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 11:28:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:21:31 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca coïnciderait avec le matos craft pvp d'ailleurs |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tit rappel de l'historique :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 06-08-2010 à 14:39:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arafeline Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
nellkee Transactions (0) | Blaaaaaaah les concours Judgehype, pour l'instant les 3 premiers j'ai eu tout bon mais pas de chance sur les tirages au sort, fait chier |
_deskira_ Transactions (3) | @z_cool :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 06-08-2010 à 18:26:48 |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bêta: Plus que 54h... j'ai mal. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Marche plus moi la béta ... Il a fini de dl le launcher de 650 mo, j'arrive sur la fenêtre de lancement du jeu ... qui m'affiche que je dois changer de client en downloadant depuis battle.net, bla bla ...
|
sebounet Transactions (0) | t'as supprimé le client beta avant de lancer le nouvel installeur ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais, mais à la mano, j'avais pas vu qu'il restait l'entrée dans la liste de programmes windaube |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a-t-il un moyen de modifier les options du téléchargement et vérifier sur quelle ID on prend la chose ? |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |