Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7305713
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

quand on ne sait pas, on ne dit pas :o

mi 2008 c'était l'époque Sunwell ... si Eorkerne n'était pas online sur Illidan c'est juste qu'il n'a pas pu jouer de début Juin 2008 à début 2009, au cas où tu ne le saurais pas

C'est bien pour ça que je me demandais, et pour moi Focus était bien mort pendant Sunwell, donc bon :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 10:41:29  profilanswer

n°7305717
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 10:44:06  profilanswer

Salut !
Quelqu'un ici a parlé y'a peu de temps d'une amélioration graphique du jeu. En gros j'imagine un tweak des fichiers de config du jeu & cie ? Vous pourriez m'en dire plus svp ?

n°7305729
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:48:12  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est pas pour autant qu'il ne rame pas en haute résolution / niveau de détails quand t'es en raid.

Oui voila, en fait j'ai mal posé ma question. J'aurais dût demander si la gestion (plutôt foireuse) des multicœurs était améliorée sur la béta.

n°7305735
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:50:04  profilanswer

j'ai pas vraiment regardé ce point. je te dirai ce qu'il en est. (j'ai un core i7).

n°7305736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:50:48  profilanswer

ca pourrait être pas mal aussi de sortir cataclysme en 64bits,.... parce que je suis déjà a 1,5Go de Ram occupé par wow.exe,... et c'est plus très loin de la limite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7305738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 10:51:04  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut !
Quelqu'un ici a parlé y'a peu de temps d'une amélioration graphique du jeu. En gros j'imagine un tweak des fichiers de config du jeu & cie ? Vous pourriez m'en dire plus svp ?

C'est des ligne de console a entrer dans le jeu avec une macro.

Citation :

/console groundEffectDensity 256
/console groundEffectDist 140
/console detailDoodadAlpha 100
/console horizonfarclip 2112
/console farclip 777
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3

Ca améliore énormément les détails. J'y croyais pas trop mais après avoir essayé, il y a plein de plantes et objets  au sol qui meublent énormément le décors et masque pas mal la pauvreté des textures. Il y a aussi un travail en plus sur les lumières et la profondeur d'affichage.
http://www.youtube.com/watch?v=IrJjwY59jts
http://www.youtube.com/watch?v=ghB [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 10:57:49
n°7305743
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:52:09  profilanswer

karoliko a écrit :

oui ben voila comme disait l'autre  

Citation :

Bad players are always going to deflect their failures onto someone else. That is why they are bad players.

Je me rappelle d'un commentaire de ce type dans un guide du war pvp à BC. L'auteur disait en substance : ne cherchez pas d'excuses, cherchez vos erreurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7305782
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 11:07:21  profilanswer

n°7305827
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 11:20:51  profilanswer

Et ca aurait du être encore plus terrible avec le HDR Mod qui a été retiré je ne sais pas pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=o-NMsGOMSU4&hd=1
Le jeu est méconnaissable la dessus  :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=heVCojIL6qk

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 11:28:35
n°7305828
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 11:21:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est au lvl 78 seulement qu'on peut commencer à faire les quêtes hebdo du joug ?

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:21:31  profilanswer

n°7305853
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 11:30:58  profilanswer

Me semble bien ouais !

n°7305856
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 11:32:42  profilanswer

Ca coïnciderait avec le matos craft pvp d'ailleurs :)
Bon ben plus que 2 lvl alors.

n°7305961
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 12:10:15  profilanswer

p'tit rappel de l'historique :
ma guilde est parti en sucette entre les HCG auto-proclamés qui se sont barrés pour former leur propre guilde, les impatients qui ont postulés ailleurs et un p'tit noyau de joueurs qui ont décidé de rester ensemble quitte a passer l'été a faire du R10
comme on peut pas faire du 10 tout le temps, on s'est associé pour faire du R25 avec une autre guilde ( un peu sur le theme : on vous fourni 8/9 joueurs qui connaissent strats et qui savent jouer, vous laissez sur le coté les boulets qui vous ralentissent et ca vous permettra de faire des choses serieuses sur les boss de fin d'aile d'ICC et voir arthas )

cette semaine, l'ID a été prolongé ( sans trop nous consultés )et mercredi on c'est retrouver a taper sur sindragosa et 2h de try sur arthas  

ca a pas louper, hier soir ( jeudi, qui est sensé etre une soirée "pour nous" en R10 ) ils ont ninja invit tous nos membres qui se connectait, "on retourne sur arthas"
- euh ouui, mais non, nous aussi, on a besoin de raid, mais en 10, pour tester des joueurs...
- bah, ramenez les sur arthas
- bah non, on vient pour le down, pas pour repasser encore une soirée a wipe, parceque il faut que les 3 tests, comprennent la strat et l'appliquent  

et là, ca a commencer a ouinouin, motif qu'on laissait 18 joueurs sur le carreau ( ils étaient 27 co de leur guilde ) que blahblah arthas c'est top, qu'ils nous faisaient une fleur a nous prendre en raid,

ca a fini que tout le groupe de notre quilde a quitté le raid, et qu'on s'est plus amusé a faire du ICCavec du reroll stuff de la chouette borenne ( un mago @ 3K DPS sur monocible ) qu'a se reprendre une soirée wipe avec les engueulades qui vont bien

vais attendre que le GM de chez nous se reco, et je vais provoquer une reeunion au sommet histoire de mettre les points sur les i ( ou dans la tronche, ca dependra sur quel ton on me repondra  [:bothary]  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7305974
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 12:18:44  profilanswer

bothary a écrit :

p'tit rappel de l'historique :
ma guilde est parti en sucette entre les HCG auto-proclamés qui se sont barrés pour former leur propre guilde, les impatients qui ont postulés ailleurs et un p'tit noyau de joueurs qui ont décidé de rester ensemble quitte a passer l'été a faire du R10
comme on peut pas faire du 10 tout le temps, on s'est associé pour faire du R25 avec une autre guilde ( un peu sur le theme : on vous fourni 8/9 joueurs qui connaissent strats et qui savent jouer, vous laissez sur le coté les boulets qui vous ralentissent et ca vous permettra de faire des choses serieuses sur les boss de fin d'aile d'ICC et voir arthas )

cette semaine, l'ID a été prolongé ( sans trop nous consultés )et mercredi on c'est retrouver a taper sur sindragosa et 2h de try sur arthas  

ca a pas louper, hier soir ( jeudi, qui est sensé etre une soirée "pour nous" en R10 ) ils ont ninja invit tous nos membres qui se connectait, "on retourne sur arthas"
- euh ouui, mais non, nous aussi, on a besoin de raid, mais en 10, pour tester des joueurs...
- bah, ramenez les sur arthas
- bah non, on vient pour le down, pas pour repasser encore une soirée a wipe, parceque il faut que les 3 tests, comprennent la strat et l'appliquent  

et là, ca a commencer a ouinouin, motif qu'on laissait 18 joueurs sur le carreau ( ils étaient 27 co de leur guilde ) que blahblah arthas c'est top, qu'ils nous faisaient une fleur a nous prendre en raid,

ca a fini que tout le groupe de notre quilde a quitté le raid, et qu'on s'est plus amusé a faire du ICCavec du reroll stuff de la chouette borenne ( un mago @ 3K DPS sur monocible ) qu'a se reprendre une soirée wipe avec les engueulades qui vont bien

vais attendre que le GM de chez nous se reco, et je vais provoquer une reeunion au sommet histoire de mettre les points sur les i ( ou dans la tronche, ca dependra sur quel ton on me repondra  [:bothary]  )

chez nous on raid pas en juillet aout et ca fait chier personne  

enfin pas trop ... enfin on sait pas mais personne se plaint  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7306144
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:01:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je me rappelle d'un commentaire de ce type dans un guide du war pvp à BC. L'auteur disait en substance : ne cherchez pas d'excuses, cherchez vos erreurs.

Haha déjà que tu dois avoir 90% des gens qui te sortent une excuse "c'est a cause du lag", "c'est un bug", "c'est un extra-terrestre qui est venu m'enlever" ... :(
Je trouve ça hallucinant dans ce jeu, c'est jamais de la faute de personne alors que ça ne va pas te tuer de balancer un "désolé, j'ai couillé"

Kikasstou a écrit :

Et ca aurait du être encore plus terrible avec le HDR Mod qui a été retiré je ne sais pas pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=o-NMsGOMSU4&hd=1
Le jeu est méconnaissable la dessus  :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=heVCojIL6qk

J'avais essayé, j'avais pas trop aimé. J'avais fait le combo HDR + le truc link avant, c'est vrai que ca peut être sympa, mais le mod HDR me gênait au niveau de la lumière

n°7306161
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:08:58  profilanswer

nellkee a écrit :

Haha déjà que tu dois avoir 90% des gens qui te sortent une excuse "c'est a cause du lag", "c'est un bug", "c'est un extra-terrestre qui est venu m'enlever" ... :(
Je trouve ça hallucinant dans ce jeu, c'est jamais de la faute de personne alors que ça ne va pas te tuer de balancer un "désolé, j'ai couillé"

Ceci dit, tu tombes parfois sur des trucs à la con. Sur Deathwhisper 25HM, on a été plusieurs a avoir été blastés par un fantôme à un endroit sans qu'aucun fantôme n'aient été visible. On a été 3 à être touchés, dont le GM qui n'est pas vraiment enclin à affabuler pour expliquer ses erreurs :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7306186
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:20:22  profilanswer

___alt a écrit :

Ceci dit, tu tombes parfois sur des trucs à la con. Sur Deathwhisper 25HM, on a été plusieurs a avoir été blastés par un fantôme à un endroit sans qu'aucun fantôme n'aient été visible. On a été 3 à être touchés, dont le GM qui n'est pas vraiment enclin à affabuler pour expliquer ses erreurs :o

Et voilà, t'es dans les 90% ... :o
Enfin je parlais surtout qui te balance cette excuse très souvent. Y en a certains tu peux l'entendre 2 fois par soir presque, au bout d'un moment c'est lassant.

n°7306221
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-08-2010 à 14:34:43  profilanswer

nellkee a écrit :

Et voilà, t'es dans les 90% ... :o
Enfin je parlais surtout qui te balance cette excuse très souvent. Y en a certains tu peux l'entendre 2 fois par soir presque, au bout d'un moment c'est lassant.

D'un autre coté t'as l'inverse qui est aussi vrai, quand tu reconnais tes tords, tout de suite du te fait cataloguer comme un noob par tous les golios. Hier soir, je reprend mon war en def en instance. Ca faisait presqu'un an que j'avais pas joué alors je préviens à l'avance le groupe que je suis un peu rouillé donc de pas trop forcé au départ. Et la tout de suite, t'en as un du groupe "Oh pu****, y'en a marre de jouer avec des noob" et le gars s'est cassé avant même de commencer l'instance. Finallement tout s'est passé sans problème, c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas mais bon, faut voir la mentalité de pas mal de joueurs quand même.  

Au final quand t'en a marre d'avoir Boulzor 1er qui t'explique comment tu dois jouer ta classe (qu'il ne connait pas du tout) et bien tu finir par pipoter pour avoir la paix "j'ai ma souris qui bug" "j'ai du lag c'est horrible" et en cas d'urgence, t'arrache le cable RJ45 et tu vas accuser Free :o

n°7306228
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 14:38:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, toujours a propos de war def, faudrait que j'optimise ba barre d'action.

qq1 aurait des screenshot de la sienne ?

si tu joue ton war en tant que reroll comme moi , tu devrais je pense avoir au moins ces sorts là  :jap:  
http://ups.imagup.com/ano1/1281098195.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 06-08-2010 à 14:39:39

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7306324
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:08:43  profilanswer

oula j'ai pas tout a fait les mêmes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7306333
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:12:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté t'as l'inverse qui est aussi vrai, quand tu reconnais tes tords, tout de suite du te fait cataloguer comme un noob par tous les golios. Hier soir, je reprend mon war en def en instance. Ca faisait presqu'un an que j'avais pas joué alors je préviens à l'avance le groupe que je suis un peu rouillé donc de pas trop forcé au départ. Et la tout de suite, t'en as un du groupe "Oh pu****, y'en a marre de jouer avec des noob" et le gars s'est cassé avant même de commencer l'instance. Finallement tout s'est passé sans problème, c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas mais bon, faut voir la mentalité de pas mal de joueurs quand même.  

Au final quand t'en a marre d'avoir Boulzor 1er qui t'explique comment tu dois jouer ta classe (qu'il ne connait pas du tout) et bien tu finir par pipoter pour avoir la paix "j'ai ma souris qui bug" "j'ai du lag c'est horrible" et en cas d'urgence, t'arrache le cable RJ45 et tu vas accuser Free :o

arfff tu aurait été autre chose que tank, j'aurais pensé qu'on était dans le même groupe, j ai eu exactement le même coup

enfin non, moi il est resté, mais je lui ai vaguement demander de s'expliquer. il a plus jamais ouvert sa g... bouche

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7306344
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 15:18:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je la fais souvent celle là  [:lex]

n°7306349
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:21:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oué bah à ce compte suffit de désactiver la carte réseau depuis windows ça fait la même chose et ça évite de bouger :o

n°7306352
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 15:22:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ba non, ca arrete tout les P2P en parralele  

Spoiler :

:whistle:  

ca expliquerai presque le lag  [:tinostar]  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7306525
arafeline

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:28:52  profilanswer

Citation :

_DesKirA_ a écrit :

je la fais souvent celle là  

cliquer sur la croix en haut a droite  :)  

n°7306559
papours

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 16:46:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

si tu joue ton war en tant que reroll comme moi , tu devrais je pense avoir au moins ces sorts là  :jap:  
http://ups.imagup.com/ano1/1281098195.jpg

J'ai de la merde dans les yeux ou il n'y a pas "enchainement" ? Je le mettrais à coté de frappe héro moi.

n°7306572
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 16:52:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oué bah à ce compte suffit de désactiver la carte réseau depuis windows ça fait la même chose et ça évite de bouger :o

mention spécial à un anciens guildie a ZA qui a "fake deco free deconne cayunsckandal " en faisant alt F4 pour wow et en coupant pas TS  :D  

il avait poser son casque et son micro etait pas en push to talk donc on a eu le droit aux explication à sa copine sur le pourquoi il arretait 10 minutes de jouer  

du coup on l'avait attendu bien sagemment  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7306584
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 16:58:48  profilanswer

karoliko a écrit :

mention spécial à un anciens guildie a ZA qui a "fake deco free deconne cayunsckandal " en faisant alt F4 pour wow et en coupant pas TS  :D  

il avait poser son casque et son micro etait pas en push to talk donc on a eu le droit aux explication à sa copine sur le pourquoi il arretait 10 minutes de jouer  

du coup on l'avait attendu bien sagemment  :jap:

voilà le problème

en virant le rj45 de la freebox (qui est posée sur le bureau, moindre effort tout ça ..) tu es tranquille : déco wow en courant sur place, déco ts etc. :o

n°7306594
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:01:47  profilanswer

Blaaaaaaah les concours Judgehype, pour l'instant les 3 premiers j'ai eu tout bon mais pas de chance sur les tirages au sort, fait chier :(

J'aime beaucoup aussi les "c'est trop facile aujourd'hui" et tu vois plein de monde qui se plante après :D

n°7306597
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 17:02:40  profilanswer

@z_cool :

je tourne avec les touches suivantes :
1 - cleave / revenge
2 - hs / revenge
3 - devastate
4 - shockwave
5 - thunder clap / demo shout
6 - shield slam
7 - heroic throw
a - taunt
e - shield bash
bouton 5 souris - charge / intervene / intercept (suivant la cible et la stance)

ça suffit dans 99% des cas (oui, mouse clic pour last stand / shield wall ..)

n°7306603
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-08-2010 à 17:03:37  profilanswer

nellkee a écrit :

Blaaaaaaah les concours Judgehype, pour l'instant les 3 premiers j'ai eu tout bon mais pas de chance sur les tirages au sort, fait chier :(

J'aime beaucoup aussi les "c'est trop facile aujourd'hui" et tu vois plein de monde qui se plante après :D

Le 4éme pas évident j'avoue [:implosion du tibia] et j'ai même pas envie de me faire chier à chercher juste pour le plaisir en fait  :o

n°7306716
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:26:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, mouse clic pour last stand / shield wall ..

Les sorts pour lesquels il ne faut pas mouseclic quoi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 06-08-2010 à 18:26:48
n°7306724
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 18:31:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

voilà le problème

en virant le rj45 de la freebox (qui est posée sur le bureau, moindre effort tout ça ..) tu es tranquille : déco wow en courant sur place, déco ts etc. :o

Ma technique doit faire pareil, bon après effectivement si t'as le cable à portée. Petit sacripant tout de même ! Tu fais ça quand t'as provoqué un wipe ? :D

n°7306820
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 19:46:00  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Les sorts pour lesquels il ne faut pas mouseclic quoi.  :D

Si j'ai besoin de shield wall en instance random, ce n'est pas le mouseclic le problème ...

n°7306822
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 19:48:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma technique doit faire pareil, bon après effectivement si t'as le cable à portée. Petit sacripant tout de même ! Tu fais ça quand t'as provoqué un wipe ? :D

Après les 15 minutes d'explication sur un boss déjà tombé, ou après 10 minutes de " deco add on ! " / " reboot ! " ...

n°7306886
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 20:46:45  profilanswer

Bêta: Plus que 54h... j'ai mal.

n°7307036
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 22:37:25  profilanswer

Marche plus moi la béta ... Il a fini de dl le launcher de 650 mo, j'arrive sur la fenêtre de lancement du jeu ... qui m'affiche que je dois changer de client en downloadant depuis battle.net, bla bla ...

Bref super, je tourne en rond :/

n°7307042
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 22:40:00  profilanswer

t'as supprimé le client beta avant de lancer le nouvel installeur ?

n°7307045
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 22:42:26  profilanswer

Ouais, mais à la mano, j'avais pas vu qu'il restait l'entrée dans la liste de programmes windaube :o

Là du coup ça se lance bien. Bon, 13 Go à dl ... une paille.

n°7307054
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 22:51:49  profilanswer

Y a-t-il un moyen de modifier les options du téléchargement et vérifier sur quelle ID on prend la chose ?

n°7307059
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 22:55:27  profilanswer

[:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666] toujours pas de clef beta, FFS !!!  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  
 [:mmmfff]  

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)