| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 08:15:27 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | on veut lire !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a les lire, ca sous entend une fission de la guilde, avec d'un coté les favoris et ... de l'autre : les autres. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | mise en situation :
Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 06-08-2010 à 08:43:27 |
Seb_punk Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Dans ma guilde, un truc du genre est presque arrivé. A un moment, un off à poussé dans cette direction. Pas pour la prio loot, mais pour la prio de place en raid.
Message édité par sebounet le 06-08-2010 à 09:12:59 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:11:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question pour les War spé Def : Est ce que "Dévaster" remplace totalement le "fracasser armure"? Ca coute la même chose et dans le texte Dévaster indique qu'il applique un Fracasser Armure... mais est ce que ca génère aussi le niveau de haine plus élevé du sort original ou est ce que ça n'applique que le debuff armure? |
sebounet Transactions (0) | Ca remplace complètement brise armure. Tu peux l'enlever de ta barre d'action. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ok Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, toujours a propos de war def, faudrait que j'optimise ba barre d'action.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est au lvl 78 seulement qu'on peut commencer à faire les quêtes hebdo du joug ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le reforging de la beta, apparemment d'après les screens, le nombre de points d'une stat a changé est prédéfini. Vous confirmez ? Merci ! Message édité par Pumpk1n le 06-08-2010 à 10:24:42 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-08-2010 à 10:07:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Seb_punk Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ça m'étonnerait beaucoup, il était sur aion aux dernières nouvelles et il a vendu son compte il me semble |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Space, même combo pseudo / race / classe, et arrivé mi 2008 au même ment que la débâcle Focus, je m'interroge donc...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Petite question pour les heureux bénéficiaires de la béta : est-ce que le moteur prend enfin en compte les multicœurs ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il le prend déjà en compte, mais un MMO c'est pas un FPS. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Pour les duals oui, je sais qu'il y a eu un patch. Mais qu'en est-il des quad and co ?
Message édité par gebreugg le 06-08-2010 à 10:30:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon version d'essai en parrainage activée, j'ai pas eu le temps encore de jouer avec mon parrain, et je suis level 6 .
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |