Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7303507
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 22:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
outre le glyphe, tous les attaques d'un war tank sont en physique (je ne prends pas en compte thunderclap) alors que pour un pal il y a un paquet de sorts non ? d'où un pal pour mieux tenir l'aggro sur hodir par exemple ..

Message édité par _deskira_ le 04-08-2010 à 22:17:56
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 22:17:46  profilanswer

n°7303516
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:23:15  profilanswer

Y'a moins de sorts qu'avant, la plupart des techs sont devenues physiques aussi. Mais effectivement le pourcentage même s'il est faible, des techs qui sont des sorts, ne vont pas provoquer un parry rush...et holy shield, même si le montant bloqué est pas énorme, des fois, ca va faire la différence :o

---------------
Ci git une signature.
n°7303523
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:29:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Mouais enfin c'est pour ardent defender, ? c'est une fois/2min, contrer le RNG par du RNG...

AD c'est pas le côté "lulu je rez" qui est le plus attirant.
Enfin en général le pal tank prend moins cher qu'un war

n°7303535
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:38:44  profilanswer

Oui, rien que la différence holy shield contre shield block...ca permet d'avoir des claques bien moins grosses en moyenne et t'as le filet avec AD...j'avoue que je vois la diff quand je tank en raid avec un war. Par contre ils ont plus de CD :o

---------------
Ci git une signature.
n°7303570
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:03:20  profilanswer

Et ils ont nettement plus la classe, c'est pas des pédales qui utilisent la magie, c'est des bon vieux cacs bien bourrins

n°7303581
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:10:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, rien que la différence holy shield contre shield block...ca permet d'avoir des claques bien moins grosses en moyenne et t'as le filet avec AD...j'avoue que je vois la diff quand je tank en raid avec un war. Par contre ils ont plus de CD :o

tiens donc? j'connais peut etre mal war, mais j'veux bien savoir s'ils en ont plus de 3...

pour repondre a desk, le pal hors coups physiques: consécration, tick de sceau de vengeance, holy shield. (en gros.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7303675
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 01:12:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens donc? j'connais peut etre mal war, mais j'veux bien savoir s'ils en ont plus de 3...

En "gros" CD t'as:
mur protecteur : -60% pendant 12 sec, 5min de cd. Un talent pour avoir 30/60 sec de reduction du cd. Un glyphe pour 2min en plus.
dernier rempart : +30% hp pendant 20sec, 3min de cd. T'as un glyphe pour réduire de 1min le cd

En plus petit CD t'as:
Maitrise du blocage : 100% de block pendant 10sec et +100% de valeur de block, 40 sec de CD (enfin 1min de base mais je pense que tous les spe def prennent le talent pour avoir les 20sec en moins)
Régénération enragée : Regen 30% des hp sur 10sec, 3min de cd (on oublie le glyphe, personne le prend)

Les autres cd a disposition après c'est du trinket / bonus de set. Pour le 4p t10 c'est un bouclier qui absorbe des dégâts équivalent à 20% des hp quand on active rage sanguinaire (1min de cd)

De mémoire chez les pals vous avez un équivalent pour le mur, AD, salut quand glyphé, impo des mains avec son CD énorme et c'est tout ?

[edit] Enfin y a le bouclier sacré chez pal aussi mais je l'ai pas compté dans le tas.

Message cité 2 fois
Message édité par nellkee le 05-08-2010 à 01:13:47
n°7303685
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 01:21:20  profilanswer

DG si le raid need pas

n°7303716
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 02:31:00  profilanswer

Franchement quand on vous écoute tout parait simple !

Je sais pas mais en DPS a part faire ton cycle y a rien a faire tu peux regarder a droite a gauche,  
mais en heal faut faire attention a la vie du raid du tank gérer sa mana ses CD ...  

Je trouve quand même que le jeux est plus difficile en heal qu'en DPS (en tank on en parle pas [:sonken])

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7303771
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 07:35:22  profilanswer

Nouveau build sur la beta avec le nouveau launcher.
En plus de devoir réinstaller la chose, va falloir retélécharger tout le client... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 05-08-2010 à 07:36:53
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 07:35:22  profilanswer

n°7303780
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 07:53:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En plus de devoir réinstaller la chose, va falloir retélécharger tout le client... :(

Font ch...
Très certainement finie pour moi la béta, je vais pas repasser 2 semaines à tout dl ...

n°7303784
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 08:00:45  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Font ch...
Très certainement finie pour moi la béta, je vais pas repasser 2 semaines à tout dl ...

Oui clairement, j'ai 14 gigas de bande passante mensuelle, je ne vais pas plomber mon forfait pour une beta alpha.
Mais bon, je vais bien trouver un moyen de la prendre dans un lieu public avec mon portable.
Sérieusement, c'est chiant.

n°7303789
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 08:12:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah, enfin kinglslayer sur la pal :o

t'as mis vachement de temps pour avoir deux perso kingslayer ... c'est un peu la honte quand meme  [:moonzoid:5]

Citation :

Je sais pas mais en DPS a part faire ton cycle y a rien a faire tu peux regarder a droite a gauche,  
mais en heal faut faire attention a la vie du raid du tank gérer sa mana ses CD ...  

Je trouve quand même que le jeux est plus difficile en heal qu'en DPS

moi je trouve que c'est plus simple en heal qu'en dps :
un dps se met pas dans le dos d' un boss qui cleave je lelaisse crever  
un dps qui fait un dps inférieur a 20% de ce qu' ildevrait faire je le laisse crever  
un dps qui sort pas des void parce qu' il regarde a droite et à gauche je le laisse crever  
un dps qui connait pas la strat au bout de 10 pull du meme boss je le laisse crever  

en fait je me heal moi et c'est tout  :o

Citation :

ils implante peut etre du contenu au dela du level 83

Message édité par karoliko le 05-08-2010 à 08:19:55

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7303804
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 08:33:26  profilanswer

Le soucis en pal à l'heure actuelle, c'est ce fichu debuff à la con :o

Tu viens de claquer le mur? et bah tu peux aller te gratter pour t'impo...

tu viens de claquer les ailes au pull, et tes heals se touchent avant de se mettre en place? et bah t'as des chances de crever :o

C'est surtout ca le soucis :/

Sinon au niveau des glyphes, j'ai actuellement la glyphe de taunt. Une fois les 262 hit atteint, on me confirme que j'en aurais plus besoin? et que je pourrais passer sur la glyphe de salv (il me semble qu'une macro /cancelaura juste après l'avoir claqué va me donner la reduc dégats sans pour autant me faire continuer à perdre l'aggro c'est bien ca?)

---------------
Ci git une signature.
n°7303809
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 08:48:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Le soucis en pal à l'heure actuelle, c'est ce fichu debuff à la con :o

Tu viens de claquer le mur? et bah tu peux aller te gratter pour t'impo...

tu viens de claquer les ailes au pull, et tes heals se touchent avant de se mettre en place? et bah t'as des chances de crever :o

C'est surtout ca le soucis :/

Sinon au niveau des glyphes, j'ai actuellement la glyphe de taunt. Une fois les 262 hit atteint, on me confirme que j'en aurais plus besoin? et que je pourrais passer sur la glyphe de salv (il me semble qu'une macro /cancelaura juste après l'avoir claqué va me donner la reduc dégats sans pour autant me faire continuer à perdre l'aggro c'est bien ca?)

spell, 17%

enfin voilà, il suffit de passer sur un pal et il tombe :o

n°7303810
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 08:50:26  profilanswer

Hadead a écrit :

Je trouve quand même que le jeux est plus difficile en heal qu'en DPS (en tank on en parle pas [:sonken])

si tu savais comme je fais chier avec mon off spé heal en raid ...

n°7303813
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 08:52:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si tu savais comme je fais chier avec mon off spé heal en raid ...

Facile, à spam PW:S partout :o  

Sinon il me semble pas que ce soit 17% pour le taunt, puisque la glyphe donne 8% , et m'évite tout resist :o

---------------
Ci git une signature.
n°7303821
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:02:33  profilanswer

nellkee a écrit :

En "gros" CD t'as:
mur protecteur : -60% pendant 12 sec, 5min de cd. Un talent pour avoir 30/60 sec de reduction du cd. Un glyphe pour 2min en plus.
dernier rempart : +30% hp pendant 20sec, 3min de cd. T'as un glyphe pour réduire de 1min le cd

En plus petit CD t'as:
Maitrise du blocage : 100% de block pendant 10sec et +100% de valeur de block, 40 sec de CD (enfin 1min de base mais je pense que tous les spe def prennent le talent pour avoir les 20sec en moins)
Régénération enragée : Regen 30% des hp sur 10sec, 3min de cd (on oublie le glyphe, personne le prend)

Les autres cd a disposition après c'est du trinket / bonus de set. Pour le 4p t10 c'est un bouclier qui absorbe des dégâts équivalent à 20% des hp quand on active rage sanguinaire (1min de cd)

De mémoire chez les pals vous avez un équivalent pour le mur, AD, salut quand glyphé, impo des mains avec son CD énorme et c'est tout ?

[edit] Enfin y a le bouclier sacré chez pal aussi mais je l'ai pas compté dans le tas.

ouais bon en gros c'est comme le pal y'a deux gros cd et le reste c'est du mini.
protection divine: reduction de 50% des dégats pdt 12s, 2 minutes de cd.
ardent défenseur: talent passif de reduction des dégats sous les 30% HP + autosave.

l'impo ne sert plus quand tu tank, tout simplement parce que tu peux pas claquer protection divine en meme temps.. autrefois c'était bieng, maintenant tu la fous sur ton pote tank ou tout simplement ton meilleur ami pour la vie de la guilde. :o (remember premier down anub 10HM, à 1% il ne reste plus que le palatank, la vie descend, descend =>impo/protection divine, on est reparti pour un tour, pas d'add a l'horizon, il reste 3k pv au tank, anub tombe. j'etais tout fier. :'( )
salut glyphé c'est une option, mais y'a d'autres glyphe importantes aussi, spas toujours evident de l'avoir.

@shitan: 17%, spas parce que t'as eu de la moule au RNG que ça va continuer.

---------------
n°7303833
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:19:42  profilanswer

Mouerf, c'est un peu con ca :o

Dans ce cas bah...les 3 glyphes c'est divine plea/10 exp sur seal of vengeance/taunt donc :/

---------------
Ci git une signature.
n°7303836
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:20:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Font ch...

Pumpk1n a écrit :

Oui clairement, j'ai 14 gigas de bande passante mensuelle, je ne vais pas plomber mon forfait pour une beta alpha.
Mais bon, je vais bien trouver un moyen de la prendre dans un lieu public avec mon portable.
Sérieusement, c'est chiant.

Ca vous parait pas normal que la BETA il y ai des trucs à télécharger  ? :o

n°7303837
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:21:56  profilanswer

Ouais enfin re DL un client complet c'est un peu chiant, encore plus dans les deux cas cités :

-une bande passante pourrie pour ryo (bonjour j'ai de l'adsl 1mb en 2010)
-des quota de DL qui te ruinent si tu les depassent.

Bizzarement, ceux qui sont pas content de devoir tout re-dl sont précisement dans ces deux cas.

---------------
Ci git une signature.
n°7303839
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:22:05  profilanswer

n°7303840
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:22:10  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca vous parait pas normal que la BETA il y ai des trucs à télécharger  ? :o

Si, si.
Qu'il y ait TOUT à retélécharger, moins.
Mais bon, on a déjà la chance d'être sur la beta, on ne va pas trop se plaindre.  ;)

n°7303841
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:22:40  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Font ch...

Tu dois "juste" re dl l'installer qui fait 650 mo.
Ensuite, le download se fera en streaming, et tu pourras commencer à jouer assez rapidement.
Pour le moment, j'en suis à dl l'installer. Je te dirai au bout de combien de Mo en plus tu peux jouer.

n°7303843
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:22:58  profilanswer

nikolai a écrit :

Vous avez vu pour le reforging ?  :smiley qui bave:

http://www.mmo-champion.com/conten [...] uild-12694

Ouais, ca va sentir le mass reforging de hit rating de la part de certains, sur les items qui en sont dénués à l'heure actuelle (collier BQ, cape vali etc)

---------------
Ci git une signature.
n°7303844
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 09:25:04  profilanswer

pourquoi faire ? on est déjà cap aujourd'hui, et au lvl 85 il te faudra 5 fois plus de hit rating pour 1% ..

n°7303845
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:26:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais enfin re DL un client complet c'est un peu chiant, encore plus dans les deux cas cités :

Bizzarement, ceux qui sont pas content de devoir tout re-dl sont précisement dans ces deux cas.

Tout à fait.
En plus, je dl à 60ko/s maxi sur http/ftp donc pas près d'en revoir le bout...

n°7303847
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:27:00  profilanswer

Me semblait qu'on perdait en stats au passage, mais en fait non même pas.
Je croyais que c'était par exemple 2 haste rating contre 1 hit rating.
Enfin bon, à mon avis ca va évoluer et ce sera pas comme ca en live.

Pumpk1n a écrit :

Tout à fait.
En plus, je dl à 60ko/s maxi sur http/ftp donc pas près d'en revoir le bout...

3h pour dl l'installer, et encore un peu pour jouer :p
C'est plus pour ton quota que c'est chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 05-08-2010 à 09:28:40
n°7303851
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:28:52  profilanswer

sebounet a écrit :

C'était ce qui était prévu il y a peu.

n°7303853
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:31:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans ce cas bah...les 3 glyphes c'est divine plea/10 exp sur seal of vengeance/taunt donc :/

pas forcement, mais c'est vrai qu'il va peut etre falloir reflechir. :o

---------------
n°7303854
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:32:01  profilanswer

sebounet a écrit :

sebounet a écrit :

3h pour dl l'installer, et encore un peu pour jouer :p
C'est plus pour ton quota que c'est chiant.

Oui d'autant plus que je suis déjà à 35% de mon quotas du mois (Breaking Bad S03 inside).
Je vais encore dépasser...  :cry:

n°7303855
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:32:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pourquoi faire ? on est déjà cap aujourd'hui, et au lvl 85 il te faudra 5 fois plus de hit rating pour 1% ..

Pour à la rigueur permettre de garder le stuff plus longtemps, pour les instances de levelling et garder ton hit cap le plus longtemps?

---------------
Ci git une signature.
n°7303857
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-08-2010 à 09:32:50  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah bah pour avoir joué un war def durant tbc avec le meilleur stuff def possible c'est un autre monde. Ils ont multiplié le dps d'un prot par 8 en gros  [:kilgoreweb] . Faut dire c'était complètement n'importe quoi, taper à 180 en coup blanc au level 70 avec un équipement monstrueux devenait ridicule, surtout face au druide tank de l'époque.
Par contre je trouve ça totalement naze le changement qu'ils ont fait à shield block, avant le shield block tu l'avais en permanence up à part sur certains mobs avec un swing rapide ce qui te donnait un côté totalement invulnérable à partir d'un certain niveau de blocage. Là tu fais plus mal mais tu prends quand même plus cher.
Ah oui sinon, war ça reste toujours très très chiant à pex jusqu'au niveau 40  :sweat:

Ok merci c'est ce que je voulais savoir. J'ai un war lvl 70 (mon ancien main en fait) qui était spé def à l'époque. Sauf que le levelling 60-70 a été un vrai calvaire. Comme tu dis 180 en coup blanc, des combat contre des mobs du même level qui prennent 3 plombes et surtout une inutilité flagrante en BG m'ont fait arrêter la spé protection. Je suis passé fury comme beaucoup de war. Mais je ne trouvais pas ça très concluant. Les dégâts sont pas assez rapide. On se bat avec 2 armes 2H avec Poigne de Titan mais ce n'est pas assez rapide comme attaque et comme le fury ne devient un boucher qu'après un critique qui déclenche ses buffs, je trouvais le DPS un peu trop lent. Sans compter que même avec les buffs, les armes 2H restent toujours très lente. Du coup, je prenais beaucoup trop cher et j'en avais marre de faire des pauses regen tous les 3m (un des gros défaut de wow c'est la récupération bien trop longue comparé à d'autres jeux). Puis j'ai monté un DK mon nouveau main (lvl 74) et la par contre c'est vraiment du easy leveling. Le DK en spé sang s'auto heal en permanence, ce qui fait qu'on est toujours full vie. En plus les mobs tombent en 4s vu que les critiques pleuvent de partout sur les frappes spécialisées. Sauf qu'en instance, le fun du war spé def me manque. le DK est très sympa mais comme tous les DPS c'est assez basique à jouer. Alors que le war spé def t'as 2 barres de sort pleines et chaque sort est utile la ou tu va en utiliser 8-10 grand max chez le DPS.

Ce que tu m'annonces est une excellente nouvelle. Du coup j'ai reset mes talents sur mon war et je suis repassé spé def. J'ai testé 5mn et effectivement c'est le jour et la nuit. Tomber un mob prend un peu plus longtemps qu'avec un DK mais franchement pas énormément plus. Les coups de base sont pas phénoménales par contre la vengeance claque du 1500 sans crit et ça avec du vieux matos datant de BC. J'ai hâte de m'y remettre à fond :D

Message édité par Kikasstou le 05-08-2010 à 09:35:22
n°7303858
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:33:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour à la rigueur permettre de garder le stuff plus longtemps, pour les instances de levelling et garder ton hit cap le plus longtemps?

parce que tu t'inquietes de ton score de toucher quand tu pex toi? :??:

---------------
n°7303859
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:33:09  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui d'autant plus que je suis déjà à 35% de mon quotas du mois (Breaking Bad S03 inside).
Je vais encore dépasser...  :cry:

Combien ca te coute le go de quota en plus ?

n°7303863
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:35:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas forcement, mais c'est vrai qu'il va peut etre falloir reflechir. :o

Ouais enfin bon, vu qu'à l'heure actuelle j'ai pas trop de soucis de survie (et je pense pas aller tank arthas en HM de toute façon) ma glyphe de taunt ira très bien :o

---------------
Ci git une signature.
n°7303864
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:35:29  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement, vu la vitesse a laquelle tes stats baissent, c'est pas le reforging qui va changer la donne.
Pour te donner un ordre d'idée, je pense qu'en reforgeant tout mon stuff en mettant du +hit, je passerai peut etre de +1.5 à +2% hit. Ca changera pas la face du monde :p

n°7303867
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:37:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Combien ca te coute le go de quota en plus ?

1 Mo = 5 centimes d'euro.
Je te laisse calculer, ça fait mal d'autant plus que je paie à la base 90 € mes 14 go.  :pt1cable:  

n°7303868
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:37:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce que tu t'inquietes de ton score de toucher quand tu pex toi? :??:

Quand tu fais de l'instance oui, et même niveau des quètes si tu vas toujours sur des spots un peu haut niveau, qui te permettent d'éviter les noobs qui commenceront sagement dans des trucs plus bas level :o

et puis c'est pas une perte de dps si tu perds en crit en étant sur de toucher sur chacun de tes sorts...

---------------
Ci git une signature.
n°7303869
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:38:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Faut quand même être un peu maso pour beta-test dans ces conditions un jeu qui pèse au total dans les 15 Go [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7303873
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 09:39:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

spell, 17%

Pas pour les paladins, sinon ça serait totalement ingérable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7175  7176  7177  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)