| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:39:07 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.tankspot.com/showthread [...] discussion 17% http://img5.imageshack.us/img5/775 [...] 195218.jpg par exemple (miss avec 11.5% spell hit + 3% debuff sur cible) Message édité par _deskira_ le 05-08-2010 à 09:52:35 |
gebreugg Transactions (0) | Et ?
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-08-2010 à 09:55:18 |
sebounet Transactions (0) | Vu la rapidité à laquelle tu perds en stats, y'a aucune chance que qui que ce soit garde le cap hit entre le lvl 81 ou 82 et 85.
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:53:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah déja en war vos coups blancs sont forcement plus à même de rater, mais pour un caster, c'est bien plus chiant...un cast à 2.5 sec reduit à 0, bof, pour les cac, vos swing sont plus rapides, ca vous handicape moins je pense --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
gebreugg Transactions (0) | Oki je dis de la merde, j'étais persuadé que cette connerie avait été normalisée depuis le temps. |
Message édité par Buta43 le 05-08-2010 à 10:08:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebounet Transactions (0) | Mouais et encore ... tout les tanks ont un 2° voire 3° moyen de taunt une cible si ils ont un resist.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-08-2010 à 10:27:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 10:29:21 ![]() Dites, quel score minimum de toucher il faut a un shadow pour tourner correctement ? |
Oceanborn Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ben 0 ... |
___alt Transactions (0) | Le damage shield c'est tant mieux, c'était exploitable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 05-08-2010 à 10:42:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Oceanborn Transactions (0) | Si t'as le talent approprié, ca touche une cible supp'. |
sebounet Transactions (0) | Ca a été introduit dans le patch 3.3.3.
Message édité par sebounet le 05-08-2010 à 10:47:46 |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais y'a toujours des mecs pour te faire la leçon. -_-
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh bonne mère les arbres chamheal...la va falloir faire des choix entre pas mal de talents "utilitaires" --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | mind flay à 5s de channeling |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, petit recap des changements chamheal pour coolboarders qui a un joli proxy à son taff, s'il passe par la : --------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-08-2010 à 11:15:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve que plus ils rajoutent de talents par tier, mieux c'est; car ça ouvre toujours plus de possibilités.
Message édité par gibbonaz le 05-08-2010 à 11:14:29 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin le crit va devenir bien plus appréciable (outre le proc regen pour les chams) en situation de heal tank vu qu'on va devoir mettre plusieurs healing wave pour remettre un tank full life --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Euuuh, franchement j'en sais trop rien, et j'ai pas regardé quand j'étais lvl 80 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-08-2010 à 11:18:49 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-08-2010 à 11:28:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui,tu peux jouer quand il te reste 15.4gb à dl.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |