| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:47:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:47:19 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:50:25 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:59:44 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 16:08:30 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mega e-drama incoming... un post a été effacé j'suis deg' je l'ai pas sauvegardé. J'suis revenu à block après les vacances. Message édité par MrGnou le 04-08-2010 à 17:20:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:20:34 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | vive le pl. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca devient vraiment facile de le tomber en 10 normal...y'a fallu gueuler sur le mage "ah nn mé en spé fe on pe pa dps lé valkyr" en lui disant de se sortir les doigts...pull d'après ca tombait ... --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Y a des gens qui ont tombé Hallion 10 HM ici ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
uluhkay Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le post a été effacé par "inadvertance" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2010 à 19:24:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
ué, et aussi en P3. Puis il frappe plus fort, il a beaucoup plus de vie, la "bombe" en phase 1 OS (je sais pas si c'est le cas en normal)
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 04-08-2010 à 19:24:13 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | En HM comparé au normal :
--------------- Ci git une signature. |
shadowblade Transactions (0) |
Aucun humour ces croyants |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui il me semble qu'il l'a tombé en 10HM --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | a tiens merci --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est cela, et tu prends un stack à chaque fois que le debuff inflige des dégats. Et dans ce cas la "olol disc" --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | faudra que tu changes de serveur et de faction |
nellkee Transactions (0) | Beuh on l'avait fait direct en HM à 10 ici.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Faut juste un tank de plus et des gens qui savent regarder un débuff et rester attentifs 8mins :// |
_deskira_ Transactions (3) | et faut dps, on a tapé l'enrage à 25 bon, depuis on a déjà gagné un pop en p1 mais le tank se faisait démonter en parry rush, on va devoir passer sur un pal au lieu d'un war tank Message édité par _deskira_ le 04-08-2010 à 22:12:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin c'est pour ardent defender, ? c'est une fois/2min, contrer le RNG par du RNG...enfin y'a le cap expertise bien plus facile à chopper graçe à la glyphe pour plus se prendre de parry rush --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | outre le glyphe, tous les attaques d'un war tank sont en physique (je ne prends pas en compte thunderclap) alors que pour un pal il y a un paquet de sorts non ? d'où un pal pour mieux tenir l'aggro sur hodir par exemple .. Message édité par _deskira_ le 04-08-2010 à 22:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |