| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
hum : c'est un avis basé sur l'amusement que me procurent ces 2 jeux : ça n'engage que moi, your mileage may vary, comme on dit chez nous
hell yeah... sincèrement c'est contraignant, et pas fun ne parlons pas du fait que les mobs droppent quand ça leur chante (on pourrait croire qu'une araignée a toujours des pates...eh bien non
en effet, j'ai trouvé les zones elfes sympa (mes précédents perso étaient humains, là j'ai pris une elfe) graphiquement ça me gène pas, mais bordel c'est archi mort à bas lvl...y'a plus un chat... Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 11:20:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-08-2010 à 11:38:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:39:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Après on peut aussi vouloir jouer un personnage parce qu'on aime le style non ?
Message édité par cosmospirit le 04-08-2010 à 11:46:51 |
_deskira_ Transactions (3) | en théorie, les raciaux UD doivent être revus pour apporter plus de choses niveau pve (ça avait été annoncé) |
chatcag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, surtout avec les raciaux qui vont tous être modifiés avant la sortie de l'Xpack, il vaut mieux à l'heure actuelle faire pour le design que pour les performances...surtout qu'à l'heure actuelle, ca m'etonne , même s'il bourrine comme un malade, qu'il ait vraiment le temps d'aller dans une guilde ou les perfs des raciaux vont être demandés dans une apply. --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon ben jme cherche un parrain sur Arak |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quand même un truc qui reste bien naze sur Wow et qui n'a jamais évolué c'est les transport en griffon. C'est toujours aussi lent, on ne peux pas zapper les trajets et les itinéraires sont complètement illogique avec des waypoint à chaque maitre des griffons sur le trajet au lieu de foncer en ligne droite. Ils ont bien essayé de mettre quelques téléports vers les capitales mais c'est pas suffisant. Vivement les montures volantes en Azeroth. |
sysman I Am MineTransactions (0) | ouais d'accord que les vols en gryphons sont pas toujours super intéressant... mais bon... ca fait partie du jeu quoi.. sinon, comme ca a été dit plus haut, ils ont qu'a foutre des tp dans tous les coins... et ca serait carrément nul...
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | au lieu de TP dans tous les coins, il suffit juste de proposer un bouton "passer le trajet" lorsque l'on est sur un griffon un peu comme les voyages en taxi de GTA4. |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 04-08-2010 à 14:07:27 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Une fois n'est pas coutume, +1. Message édité par ___alt le 04-08-2010 à 14:15:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sysman I Am MineTransactions (0) | --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question sur les champs de bataille : peut on rejoindre un BG de la même manière qu'un dongeon c'est à dire avec un outil d'inscription ou faut il obligatoirement retourner à la Capitale la plus proche pour chopper un maitre de guerre? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ouvre ton panneau jvj --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 14:54:17 ![]()
|
arafeline Transactions (0) | de ce que j'ai vu dans la beta, les quetes [rapporter x trucs ] lootés sur les mobs sont assez vite faites, on a pas les x loups sans queus de terrokar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:15:16 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:46:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 15:47:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |