Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7289168
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

Le simili blind de festergut

Ha oué ok, j'en venais à me dire que tu faisais des AB par moment je captais pas trop

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 16:04:41  profilanswer

n°7289189
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:09:49  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'aimerais bien comprendre comment on peut arriver à un tel écart de dps. Les cycles dps sont quand même pas si balèzes que ça si ?
(on sent le mec qui est passé soigneur à WotlK :D)

le cycle en lui même est pourri, mais après faut savoir le faire dans un environnement en déplacement etc surtout ca...

---------------
Ci git une signature.
n°7289191
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:10:47  profilanswer

Shitan a écrit :

le cycle en lui même est pourri, mais après faut savoir le faire dans un environnement en déplacement etc surtout ca...

Pire que le cycle SP ? Toucher vampirique, peste, fouet, fouet, fouet,fouet,fouet,fouet :o

n°7289196
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:12:07  profilanswer

Oui, enfin faut savoir le faire en bougeant etc etc.

---------------
Ci git une signature.
n°7289213
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:14:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha oué ok, j'en venais à me dire que tu faisais des AB par moment je captais pas trop

Le bon tueur de dragon a fait sunwell et se souvient de la conflag des twins [:papy]

n°7289222
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:16:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'aimerais bien comprendre comment on peut arriver à un tel écart de dps. Les cycles dps sont quand même pas si balèzes que ça si ?
(on sent le mec qui est passé soigneur à WotlK :D)

6k hors buff ICC c'est quand même très très léger pour du full 264 en raid :o
Bien que beaucoup de joueurs de notre serveur ne sachent pas faire mieux, d'où les gs souvent imposés à plus de 5.5k xD

n°7289223
nellkee

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:17:49  profilanswer

Le bon tueur de dragon a fait sunwell et se souvient de la conflag des twins [:papy]

Ou de celle de razorgore, voire drakkisath :'D

n°7289242
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:28:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouai enfin faudrait comparer un mec du raid de Deskira et un gars de chez nous immobile au pied de Pulentraille... (à stuff égal). Je pense que rien que là y'aurait des conseils intéressants à donner :)

n°7289252
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:30:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

8k avec 30% ça donne 6.1k sans buff

si tu fais tu 6k sur tora en stuff 264, oui il y a un problème ...

On est clairement pas dans la même division.
cf log du dernier raid icc25 auquel j'ai participé (pickup gdkp) : http://www.worldoflogs.com/reports [...] ?enc=kills
(lien armory de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Saibiou).
Le war qui est first au dps a 2 pieces t10 277 et qq bricoles héro il me semble.
Je pourrais monter un peu au dps en étant plus au taquet sur mon cycle, mais je suis quand même déja pas mal à fond. J'ai jamais testé la rota avec pourfendre celà dit ...

n°7289299
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:41:25  profilanswer

evilguinness a écrit :

Et c'est quand j'ai arrêté que je reçois une invit' sur la beta :o

sebounet a écrit :

cf log du dernier raid icc25 auquel j'ai participé (pickup gdkp) : http://www.worldoflogs.com/reports [...] ?enc=kills
Le war qui est first au dps a 2 pieces t10 277 et qq bricoles héro il me semble.
Je pourrais monter un peu au dps en étant plus au taquet sur mon cycle, mais je suis quand même déja pas mal à fond. J'ai jamais testé la rota avec pourfendre celà dit ...

j'ai pas encore toutes les attaques, mais sur un gros monstre, j'ouvre Lambeau, puis griffure, puis griffe, coup normaux pendant que ma rage recharge, griffe, griffe, puis déchirure, puis griffure...et en gros je joue avec le cycle pour toujours envoyer déchirure à 5 points de combo, et toujours avoir les 2 DoT actifs...

bien sur je commence par caster luciole, et je lance aussi régulièrement le mode super félin (j'ai plus le nom du sort)

ça vous parait cohérent ?

parce que je suis lvl25, et au DPS c pas joli joli contre d'autres gars lvl 25-29...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 16:41:25  profilanswer

n°7289336
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 16:48:59  profilanswer

t'as aucun sort qui font du multicible, c'est normal :o

---------------
Ci git une signature.
n°7289498
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:33:12  profilanswer

Bon, on soulignera la magnifique chose que j'ai vu cette aprem à ICC, et qui arrivait à se plaçer en dessous de moi au damage done sur tous les fights d'ICC...

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Jensen

ah, les vacances...

---------------
Ci git une signature.
n°7289502
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:34:57  profilanswer

Shitan a écrit :

t'as aucun sort qui font du multicible, c'est normal :o

ben en chat non (en ours oui mais il tape pas fort)

---------------
n°7289504
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:36:23  profilanswer

c'est surtout fait pour monter son aggro en ours.

en chat, tu as rien qui fait du dps jusqu'au level 71 ou 72 pour deux cibles...c'est très chiant :/

---------------
Ci git une signature.
n°7289506
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:36:56  profilanswer

Sunwell j'y ai mis une seule fois les pieds :D

n°7289511
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:38:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben en chat non (en ours oui mais il tape pas fort)

Quel interet de comparer son dps au level 20 ?  [:belzedar:4]

n°7289514
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:39:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Bah je vois pas le probleme ton DPS est bon, c'est juste que t'as au moins 10 dps useless dans ton raid la :D

n°7289518
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:42:31  profilanswer

Bha mon problème c'est que je suis loin du 22K du mage dont parle Desk. Mais genre a 10000 bornes. Et quand je l'entends parler de war qui sortent du 16-18k mini, et que bon, ok ils ont une shadowmourne et tout, mais quand meme :/

n°7289521
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:43:13  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha mon problème c'est que je suis loin du 22K du mage dont parle Desk. Mais genre a 10000 bornes. Et quand je l'entends parler de war qui sortent du 16-18k mini, et que bon, ok ils ont une shadowmourne et tout, mais quand meme :/

Non mais alo c'est deskira hein :o

War a 18K avec shadowmourne dans la guilde d'un pote aussi, normal ca.

Message édité par ximothov le 28-07-2010 à 17:43:37
n°7289527
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:44:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, on soulignera la magnifique chose que j'ai vu cette aprem à ICC, et qui arrivait à se plaçer en dessous de moi au damage done sur tous les fights d'ICC...

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Jensen

ah, les vacances...

Il peut taper de face, ca va

n°7289533
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:47:46  profilanswer

Ouaip, et il est quasiment cap spell hit aussi d'ailleurs :o

Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 17:50:46

---------------
Ci git une signature.
n°7289542
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:51:23  profilanswer

sebounet a écrit :

faut comparer ce qui est comparable aussi. Ton lien armory marche pas, mais les 22k c'est fait par des gars stuffés en bis de la tête au pied, avec plein de buffs monocibles sur la gueule, et sans doute avec pas mal de RNG.  
Faut aussi considérer le fait que plus le combat est long, plus ton dps va être bas, parce que tes cd et surtout la bloodlust auront un impact moins important sur le dps final. Ca me faisait pareil sur patchwerk à l'époque, je me batais avec un war dps pour la première place, mais pourtant mon dps était pas top par rapport aux records de wmo. Pourtant sur les quelques raids que j'ai pu faire avec la plus grosse guilde du serveur, qui avait à l'époque une avancée relativement bonne sur la scène francophone, j'avais aucun mal à rester dans le top 5, mais forcement, avec les mous du bulbe de ma guilde, bah le combat durait beaucoup plus longtemps, et donc je passais en proportion beaucoup moins de temps sous bloodlust/cd qu'avec un raid qui dps bien.

Message édité par Grubnatz le 28-07-2010 à 17:57:00
n°7289543
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:52:29  profilanswer

Oui, remember les 3k8 4k sur brutallus à l'époque sunwell...

---------------
Ci git une signature.
n°7289578
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:05:13  profilanswer

ximothov a écrit :

Quel interet de comparer son dps au level 20 ?  [:belzedar:4]

ça me permet juste de voir si j'utilise bien mon personnage...

l'idée des lvl 0-80 c'est un peu d'apprendre à utiliser son perso non ? après je m'en fou d'etre premier ou pas, c'est juste qu'etre 30-40% derrière un voleur qui a juste 1-2 niveaux de plus que moi je trouve ça étonnant

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 28-07-2010 à 18:05:48

---------------
n°7289582
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:05:42  profilanswer

lien armory qui marche : http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Saibiou
(parenthèse de merde à la fin tout a l'heure)

n°7289601
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:14:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça me permet juste de voir si j'utilise bien mon personnage...

l'idée des lvl 0-80 c'est un peu d'apprendre à utiliser son perso non ? après je m'en fou d'etre premier ou pas, c'est juste qu'etre 30-40% derrière un voleur qui a juste 1-2 niveaux de plus que moi je trouve ça étonnant

T'apprendras au 80 :o

n°7289625
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:23:47  profilanswer

Au fait qqu de sympa ayant accès à la beta pour me dire si le imp coc du mage frost fait une nova sur le même DR que la nova ?

n°7289730
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 18:57:50  profilanswer

ximothov a écrit :

T'apprendras au 80 :o

ben non ils cherchent que des experts au lvl 80 :D

---------------
n°7289908
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 20:26:10  profilanswer

Merci à Arafeline pour les compos BC, j'ai un magnifique mangouste sur mon arme :o

---------------
Ci git une signature.
n°7289981
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:03:21  profilanswer

Premiers retours de la beta de Cataclysm avec mon mago:
Pour le moment je suis assez mitigé du peu que j'ai vu.
J'ai l'impression que le leveling sera une petite parenthèse à l'extension et ne sera pas aussi dense que les précédents.
Ce n'est pas le petit nombre de niveaux à prendre qui me fait dire ça mais plutôt la rapidité de la progression.
En une soirée, j'ai accompli 75% du premier lvl, en prenant mon temps.

L'accés au Mont Hyjal s'est fait en monture volante avec la furieuse impression d'utiliser un cheat code et d'aller directement là où je devais aller. Décidément cette monture volante, bien pratique parfois, gâche un peu le plaisir de la découverte. Par contre voler dans les capitales est très plaisant.

Les premières quêtes sont basiques (tuer 3 loups aveugles et 4 brebis à 5 pattes) mais permettent avant tout de constater que le stuff épique WoTLK sera vite périmé par les récompenses.  
En parlant du stuff, Blizz a voulu faire simple au niveau des caractériques mais je trouve la chose franchement bordélique car il y a toujours de la puissance de sorts sur certains items alors que sur d'autres elle a été convertie en Intelligence (pas forcément le ratio 1/1).  

La refonte suite au cataclysme est, à certains endroits, magnifique. SW, par exemple, a bénéficié d'un traitement particulier avec de nouvelles textures, de nouveaux jardins et surtout des banques et AH toutes neuves et très agréables. Par contre, rien à IF.

Globalement, WoW a subi un gros lifting et l'apport de Dx11 est très confortable. Mais l'eau est un peu trop lisse à mon goût.
À Hyjal, même si l'architecture fait un petit retour aux souce de Vanilla, on retrouve des éléments de WoTLK (et je trouve ça déplaisant).  
En gros, dommage que tous ses magnifiques décors profitent avant tout aux rerolls (Cata une extension pour rerolls ?).

Au niveau de l'IU, quelques efforts de lisibilité (grimoire) mais celle du craft reste perfectible.
Les arbres de talents, en dehors de la polémique qu'ils suscitent, sont bien plus clairs.
Idem pour la fenêtre du perso. Désormais, un coup d'oeil aux loots permettra de les comparer à ceux portés avec plus de détails (+crit, +hâte, +endu, -gemmes...).

La branche arcane est sympa à jouer en monocible et m'a l'air bien plus efficace que la spé feu, toujours imba en aoe. Par contre, la mana ne descend guère, ça sent le futur réajustement.

En gros, il y a pas mal de boulot à faire, beaucoup de bugs à reporter/corriger.
La trad n'est pas finalisée et on loot encore du BC (venaison salée, thé au miel) sur les mobs.  :D

n°7289985
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:04:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Au fait qqu de sympa ayant accès à la beta pour me dire si le imp coc du mage frost fait une nova sur le même DR que la nova ?

Pas testé la spé frost encore mais ce soir (demain matin pour toi), je te dirai ça.  ;)

n°7290000
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:11:56  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Premiers retours de la beta de Cataclysm avec mon mago:
Pour le moment je suis assez mitigé du peu que j'ai vu.
J'ai l'impression que le leveling sera une petite parenthèse à l'extension et ne sera pas aussi dense que les précédents.
Ce n'est pas le petit nombre de niveaux à prendre qui me fait dire ça mais plutôt la rapidité de la progression.

L'accés au Mont Hyjal s'est fait en monture volante avec la furieuse impression d'utiliser un cheat code et d'aller directement là où je devais aller. Décidément cette monture volante, bien pratique parfois, gâche un peu le plaisir de la découverte. Par contre voler dans les capitales est très plaisant.

Les premières quêtes sont basiques (tuer 3 loups aveugles et 4 brebis à 5 pattes) mais permettent avant tout de constater que le stuff épique WoTLK sera vite périmé par les récompenses.  
En parlant du stuff, Blizz a voulu faire simple au niveau des caractériques mais je trouve la chose franchement bordélique car il y a toujours de la puissance de sorts sur certains items alors que sur d'autres elle a été convertie en Intelligence (pas forcément le ratio 1/1).  

La refonte suite au cataclysme est, à certains endroits, magnifique. SW, par exemple, a bénéficié d'un traitement particulier avec de nouvelles textures, de nouveaux jardins et surtout des banques et AH toutes neuves et très agréables. Par contre, rien à IF.

Globalement, WoW a subi un gros lifting et l'apport de Dx11 est très confortable. Mais l'eau est un peu trop lisse à mon goût.
À Hyjal, même si l'architecture fait un petit retour aux souce de Vanilla, on retrouve des éléments de WoTLK (et je trouve ça déplaisant).  
En gros, dommage que tous ses magnifiques décors profitent avant tout aux rerolls (Cata une extension pour rerolls ?).

Au niveau de l'IU, quelques efforts de lisibilité (grimoire) mais celle du craft reste perfectible.
Les arbres de talents, en dehors de la polémique qu'ils suscitent, sont bien plus clairs.
Idem pour la fenêtre du perso. Désormais, un coup d'oeil aux loots permettra de les comparer à ceux portés avec plus de détails (+crit, +hâte, +endu, -gemmes...).

La branche arcane est sympa à jouer en monocible et m'a l'air bien plus efficace que la spé feu, toujours imba en aoe. Par contre, la mana ne descend guère, ça sent le futur réajustement.

En gros, il y a pas mal de boulot à faire, beaucoup de bugs à reporter/corriger.
La trad n'est pas finalisée et on loot encore du BC (venaison salée, thé au miel) sur les mobs.  :D

L'xp est divisée par 2 voir 3 tu sais pour progresser dans le level pour permettre de tester au plus vite la beta...

et c'est de la beta, donc normal que des zones ne soient pas retravaillées et d'autres si, ils sont encore en train de le faire...

et pour le stuff épique, comme déjà dit auparavant, le stuff ICC25HM va rester bien quelques temps quand même ...pas notre faute si vous avez pas du 277 épique à l'heure actuelle :o

---------------
Ci git une signature.
n°7290002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:12:52  answer

La rapidité de levelling est normale pendant la bêta non ? ils ralentissent à la sortie publique ensuite, ils avaient fait ça a BC et Woltk il me semble.

n°7290006
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:13:51  profilanswer

Oui, mais bon, c'est tellement plus facile de dire "olol c nul" que de se renseigner...

---------------
Ci git une signature.
n°7290028
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:22:38  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, mais bon, c'est tellement plus facile de dire "olol c nul" que de se renseigner...

Pas la peine d'être agressif, tu auras bientôt ton accés toi aussi...  :o  
J'avais oublié ce paramètre qui était présent sur les autes bétas (mais pas de mode repos, 1900XP gagné par mob 78 tué)
Après je fais des constatations qui ne sont pas des critiques du style "olol c nul".
Je me doute bien qu'en stade béta il y a des choses à faire encore... :sarcastic:  

Quand au stuff épique, désolé de ne pas avoir du stuff 277 comme toi, ce n'est d'ailleurs pas préoccupation première.
Les stats sur les nouveaux items sont juste affolantes (comme pour BC et WoTLK) et les gemmes/bonus sur le stuff WoTLK permettra à certains items de faire un ptit bout de chemin.

Message édité par Pumpk1n le 28-07-2010 à 21:24:26
n°7290063
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:46:35  profilanswer

bouarf, injouable ce soir en raid et je sais pas pourquoi :/
meme config, meme pilotes, meme add-on et je plonge a 1 ips en raid avec les effets graphiques  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7290278
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 23:53:08  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour le levelling a priori, l'xp n'est pas boostée. Mais j'ai l'impression que la barre de repos monte plus vite.
J'ai lvl mon perso avant qu'ils n'augmentent les pv des mobs. C'était encore plus facile avant (semaine derniere en gros).
Si a hyjal, j'ai trouvé aussi que ca allait super vite, j'ai l'impression que par la suite, ca va moins vite.
J'ai fait tout hyjal + 95% de vashjr (quete buggué donc pas pu finir), et un petit bout (moins de 20 quetes) à la 3° zone dont j'ai zappé le nom, afin de ding 83. Et ce, avec l'xp double tout le long.

Pour le moment, j'ai pas changé une pièce de mon stuff. Je suis pas du tout à l'aise avec leur nouvelle stat de maitrise, donc je sais pas trop si ca vaut le coup ou non de remplacer mon stuff pour être honnête.

IF n'a pas encore été mis à jour. C'est indiqué sur le forum beta je sais plus trop ou. Ils implémentent les zones petit a petit. Tu devrais pouvoir trouver une liste de ce qui a été mis à jour.

Soit pas étonné pour les items, c'est pas encore implémenté. Pour te dire, a vashj'r, les mobs ne drop que les items de quête pour le moment :p

n°7290302
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 00:09:18  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour le levelling a priori, l'xp n'est pas boostée. Mais j'ai l'impression que la barre de repos monte plus vite.
J'ai lvl mon perso avant qu'ils n'augmentent les pv des mobs. C'était encore plus facile avant (semaine derniere en gros).
Si a hyjal, j'ai trouvé aussi que ca allait super vite, j'ai l'impression que par la suite, ca va moins vite.
J'ai fait tout hyjal + 95% de vashjr (quete buggué donc pas pu finir), et un petit bout (moins de 20 quetes) à la 3° zone dont j'ai zappé le nom, afin de ding 83. Et ce, avec l'xp double tout le long.

Pour le moment, j'ai pas changé une pièce de mon stuff. Je suis pas du tout à l'aise avec leur nouvelle stat de maitrise, donc je sais pas trop si ca vaut le coup ou non de remplacer mon stuff pour être honnête.

IF n'a pas encore été mis à jour. C'est indiqué sur le forum beta je sais plus trop ou. Ils implémentent les zones petit a petit. Tu devrais pouvoir trouver une liste de ce qui a été mis à jour.

Soit pas étonné pour les items, c'est pas encore implémenté. Pour te dire, a vashj'r, les mobs ne drop que les items de quête pour le moment :p

Merci pour ces infos. ;)
J'avais lu le truc des pv des mobs que certains tuaient en 2/3 coups.
Je tp mon mago à IF avant de déco car l'auberge de Nordrassil n'offre pas de repos.
Comment t'es-tu rendu dans cette zone ? Via un pnj qui t'a tp ou par tes propres moyens ?
Tu préfères Hyjal ou Vashjr ?
Sinon, hier j'ai passé quelques bonnes minutes à faire du sheep... pour faire entrer des joueurs dans certains cavernes bugguées.  :D

n°7290317
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 00:21:00  profilanswer

Oui je confirme qu'on pouvait tuer les mobs ... en 1 ou 2 coups :p
La première fois, je suis allé a vashjr en gryphon depuis gangrenois.
Après j'ai pris le tp pour hyjal depuis le pnj en face de l'ah. Et accessoirement j'ai acheté la bague de kirin tor pour avoir le tp dala et me reposer la bas / m'en servir pour me ballader.
Vasjhr j'ai pris le bateau a hurlevent.

J'ai préféré vashjr, c'est plus grand j'ai l'impression, et y'a des quêtes plutot sympa que je te laisse découvrir, avec du phasing a gogo.

Coté quête, c'était pas chiant, et plutôt amusant, surtout pour certains combats que l'on doit faire contre d'anciennes connaissances ennemies ;)
Seul point négatif, le chemin est trop tracé. Pas moyen d'avancer dans la suite de quête sans finir la quête x. Je pense que ce sera modifié plus tard, ca me semble étrange et un peu trop limité.
Genre tu peux pas aller a un autre "camp" et commencer les quêtes, sans avoir fini le "camp" précédent.

n°7290320
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 00:26:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Coté quête, c'était pas chiant, et plutôt amusant, surtout pour certains combats que l'on doit faire contre d'anciennes connaissances ennemies ;)
Seul point négatif, le chemin est trop tracé. Pas moyen d'avancer dans la suite de quête sans finir la quête x. Je pense que ce sera modifié plus tard, ca me semble étrange et un peu trop limité.
Genre tu peux pas aller a un autre "camp" et commencer les quêtes, sans avoir fini le "camp" précédent.

Oui c'est aussi ce que j'ai ressenti à Hyjal.
Une impression de manquer de liberté de mouvement, de linéarité, d'autant plus que le paysage n'offre pas spécialement d'alternatives en montures terrestres (pour le nord de la région en tout cas).
Sinon tu as testé les bg ?

Message édité par Pumpk1n le 29-07-2010 à 00:27:45
n°7290487
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 09:05:40  profilanswer

Non pas testé de bg. Bon par contre la monture terrestre faut oublier :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)