| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, enfin faut savoir le faire en bougeant etc etc. --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:41:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as aucun sort qui font du multicible, c'est normal --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, on soulignera la magnifique chose que j'ai vu cette aprem à ICC, et qui arrivait à se plaçer en dessous de moi au damage done sur tous les fights d'ICC...
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est surtout fait pour monter son aggro en ours.
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | Bha mon problème c'est que je suis loin du 22K du mage dont parle Desk. Mais genre a 10000 bornes. Et quand je l'entends parler de war qui sortent du 16-18k mini, et que bon, ok ils ont une shadowmourne et tout, mais quand meme |
War a 18K avec shadowmourne dans la guilde d'un pote aussi, normal ca. Message édité par ximothov le 28-07-2010 à 17:43:37 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, et il est quasiment cap spell hit aussi d'ailleurs Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 17:50:46 --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 28-07-2010 à 17:57:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, remember les 3k8 4k sur brutallus à l'époque sunwell... --------------- Ci git une signature. |
ça me permet juste de voir si j'utilise bien mon personnage... l'idée des lvl 0-80 c'est un peu d'apprendre à utiliser son perso non ? après je m'en fou d'etre premier ou pas, c'est juste qu'etre 30-40% derrière un voleur qui a juste 1-2 niveaux de plus que moi je trouve ça étonnant Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-07-2010 à 18:05:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sebounet Transactions (0) | lien armory qui marche : http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Saibiou
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait qqu de sympa ayant accès à la beta pour me dire si le imp coc du mage frost fait une nova sur le même DR que la nova ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Merci à Arafeline pour les compos BC, j'ai un magnifique mangouste sur mon arme --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n Transactions (0) | Premiers retours de la beta de Cataclysm avec mon mago:
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 21:12:52 ![]() La rapidité de levelling est normale pendant la bêta non ? ils ralentissent à la sortie publique ensuite, ils avaient fait ça a BC et Woltk il me semble. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais bon, c'est tellement plus facile de dire "olol c nul" que de se renseigner... --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Pumpk1n le 28-07-2010 à 21:24:26 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bouarf, injouable ce soir en raid et je sais pas pourquoi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Oui je confirme qu'on pouvait tuer les mobs ... en 1 ou 2 coups |
Message édité par Pumpk1n le 29-07-2010 à 00:27:45 |
sebounet Transactions (0) | Non pas testé de bg. Bon par contre la monture terrestre faut oublier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |