| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | donc la question reste posée : ou qu'on voit qu'on à accès à la béta sur son compte b.net? --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bah... comme avant https://eu.battle.net/account/management/index.xml |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 12:47:31 --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Les buffs sont nerfs au passage: genre le +13% Magie => +8%, donc manquer d'un buff sera normalement moins pénalisant. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin à mon avis, le mieux sera d'avoir une compo avec tous les buffs au debut, quand tu arrives en stuff N-1 dans l'instance.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 13:02:49 --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin bon, à l'époque y'avait le stacking de compos etc, les fights étaient pas concus pour qu'il y ait 100% des buffs possibles IG, donc en avoir facilitait bien les fights (bonjour le buff RF/buff onyxia pour aller tuer ragna à MC) , la, plus on avance, et plus avoir tous les buffs dispo entre dans la philosophie de blizzard, et à mon avis les HM vont nécessiter d'avoir tous les buffs possible...après, y'aura surement des guildes qui iront en compo full caster ou full cac... --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Ils auront bientôt tous les buffs/debuffs du jeu Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 28-07-2010 à 13:10:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | "login server is currently busy" niah niah niah Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 13:26:40 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est les prêtres ombre quoi doivent être mauvais dans la guilde a Desk je pense --------------- Ci git une signature. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
je vois un paquet de mages à 20k+ (21+ même) sur festergut par exemple, en prêtre ombre tu peux te toucher pour atteindre un tel score
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-07-2010 à 15:05:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Juste comme ça, j'aimerai bien savoir (j'y connais que dalle donc je demande réellement) les wol sur RS25, voir le classement des casters et les écarts relatifs.
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) | check greatshocks de for the horde par exemple ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 28-07-2010 à 15:22:39 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est grave de tourner entre 8k et 12k dps à ICC avec le buff 30% et du matos 264 ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mage feu est sans doute la classe qui est le plus dépendant du RNG, pas étonnant que les wol record s'enchainent |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Jsuis a 18k sans buff et avec 4 conflag, donc bon |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 8k avec 30% ça donne 6.1k sans buff
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 28-07-2010 à 15:57:49 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |