| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:05:40 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Les Bgs étaient pas ouvert (ou en tout cas quand j'ai essayé la semaine dernière).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un pote qui me demande des conseils sur le cycle dps du rogue (il est combat). Z'auriez ça sous la main ? |
arafeline Transactions (0) |
Danican Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Bha pour le moment ils ont bloqué les persos au niveau 83, donc sur la beta, c'est levelling et test des 3 instances dispo.
|
sebounet Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | quand j'ai xp dans la zone, elles ne l'étaient pas et depuis j'ai vu des joueurs avec du stuff vert ilvl 305 donc je me posais la question |
nikolai Transactions (0) | Y'a énormément de changements en azeroth avec cataclysm. Message édité par nikolai le 29-07-2010 à 10:32:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:38:47 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Genre AVR(E) depuis la 3.3.5. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Bien vu pour AVR et AVRE, désactive les (supprime les carrément d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-07-2010 à 11:23:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 29-07-2010 à 11:54:25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ca y est, kill d'arthas 25HM sans le buff par Paragon --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | et ça change quelque chose ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | On aurait largement de quoi raid si les gens étaient pas perma afk |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-07-2010 à 13:01:39 |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 29-07-2010 à 13:18:32 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | Bha un gars en moins ca fait entre 4 et 6% de dps en moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |