| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:09:45 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
evilguinness Transactions (0) | En tout cas ils font pas de filtre hein, parce que j'ai bel et bien interrompu mon abo. Ou alors une tentative pour faire revenir, mais ça me parait bizarre. --------------- |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | et tu l'as eut ce matin ou t'as pas maté depuis une semaine en gros ? (me semble que la derniere vague c'etait vendredi dernier) |
evilguinness Transactions (0) | Nan là je viens de l'avoir, enfin à 4h du mat'. Et ce n'est pas un scam, je viens de regarder mon compte battle.net, il y est. Message édité par evilguinness le 28-07-2010 à 10:54:48 --------------- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:55:38 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) | Oui, encore actif quelques semaines. Bon ben désolé hein --------------- |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Si je me retenais pas, je te traiterai de "connard" §§§!
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-07-2010 à 11:00:26 |
evilguinness Transactions (0) | J'ai pas pris SC2 et j'en ai une --------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'ailleurs avec la nouvelle présentation de B.net, c'est à quel endroit qu'on voit si on est pris pour la beta de cata? --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Heu la collector pour SC2, y'en a 2 dans ma guilde qui ont eut une clef Cata quelques temps après avoir validé leur clef collector |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est 3% damage en spé arcanes actuellement tout court, pas spell power --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | a part le gemmage et le libram? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | -1 pt bénédiction > +1 pt jugements amélio
|
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 11:28:43 --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si tu gemmes violet c'est agi / endu surtout, pas esquive / endu |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah oui, esquive/armure/crit c'est pas faux --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 28-07-2010 à 11:34:04 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le shield on l'a eu une fois, le trinket sindra un peu plus parfois...
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-07-2010 à 11:47:26 --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais va me falloir aussi le bonus 2T10 quand même, les jambis j'ai les craft donc hors de question de prendre le T10, reste gants/casque/plastron, vu que les épau ca sera surement les 277 du gunship si j'arrive à mettre les mains dessus.
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |