Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7148  7149  7150  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7275742
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-07-2010 à 21:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

peut-être qu'ils ont juste oublié de virer la possibilité de l'utiliser dans les autres postures, mais que ca va venir :p

http://blue.mmo-champion.com/t/262 [...] e-dancing/ :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 21:19:16  profilanswer

n°7275750
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:21:22  profilanswer

evilguinness a écrit :

Côté quêtes, ça enchaîne bien t'en fais pas. Mais tu vas plus upper en instance avec un coup d'instance aléatoire (t'as vu le système au moins hein ? :o ) que par quêtes. Pour les mecs qui exigent ta présence une fois que t'as eu le malheur d'aider une fois, ça m'est arrivé oui : le type arrêtait pas de me whisp même pour buter 3 mobs pourris (avec juste le lien de la quête hein, sinon c'est trop long) et a pas compris quand j'ai dégroupé. Je me suis pris tous les mobs dans la gueule sans qu'il lève le petit doigt sauf pour.... prendre son item de quête. Ce qui est quand même un comble pour un jeu qui se joue en groupe !

Enfin ça disparaîtra au bout d'un moment, j'ai uppé quasiment à 100% en solo, et là j'entame le plus dur : le stuff lvl 80 :o

heu non c'est quoi ? tu parles du système qui te permet de rejoindre un groupe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 21:21:47

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7275752
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:22:11  profilanswer

Mais putaaaaaaaaaain, premier edc, je balance "je ne connais pas", je comprends rien (enfin si je finis par piger). Je garde ma lance, je sais pas à quoi m'attendre, on s'fait pouiller la gueule parce que je ne m'attendais pas à ça.

- Tu comptes tanker avec ta lance ?  
- Comme j'ai dit au début, je ne connais pas...
4 disbands dans les 15 secondes.

Mentalité de merde.

---------------

n°7275756
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:23:40  profilanswer

evilguinness a écrit :

Mais putaaaaaaaaaain, premier edc, je balance "je ne connais pas", je comprends rien (enfin si je finis par piger). Je garde ma lance, je sais pas à quoi m'attendre, on s'fait pouiller la gueule parce que je ne m'attendais pas à ça.

Mentalité de merde.

Sur wow c'est interdit de ne pas connaitre une instance :o

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 21-07-2010 à 21:23:50

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7275757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:23:42  answer

Jubijub a écrit :

heu non c'est quoi ? tu parles du système qui te permet de rejoindre un groupe ?

une fois level 15 c'est la possibilité de t'inscrire pour une instance aleatoire de ton lvl, le jeu fait le match 3 dps/heal/tank autant te dire que tu rentre de suite en tank, rapidement en heal et lentement en dps

n°7275763
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-07-2010 à 21:25:57  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Morgul a écrit :

Donc en gros rien de nouveau dans le gameplay

ben si , tu dois choisir comment depenser tes holy power, soit ds, soit templar's verdict soit inquisition soit zealotry  

rq : - templar's verdict est un talent de base en vindicte et donc pas besoin de placer un point de talent dedans  
     -  holy shock est toujours de base pour les 3 spe

Ouais enfin bon la base c'est toujours, je cours aprés mon boss je stack 30 sec, je me fais stun... c'est pas grave on r'commence, ça tombe bien j'ai que ça à foutre [:cosmoschtroumpf]

liam prodigy a écrit :

Même le dernier raid, "monte SR cherche que des mecs qui connaissent sinon je kick"... 1 heure aprés la release [:aloy]

Message édité par Morgul le 21-07-2010 à 21:27:28
n°7275775
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:31:40  profilanswer

Shitan a écrit :

41 points au level 85 on aura.

Sinon appeau à rayaki :

# Ritual of Doom is now Summon Doomguard - Summons a Doomguard to fight beside you for 45 sec. The Doomguard will assist you by attacking the target which is afflicted by your Bane of Doom or Bane of Agony spell, and will sometimes dispel harmful magic effects from you. / 80% of base mana, Instant cast, 10 min cooldown, Reagents: Demonic Figurine
# Inferno is now Summon Infernal - Summons a meteor from the Twisting Nether, causing 28.87 Fire damage and stunning all enemy targets in the area for 2 sec. An Infernal rises from the crater, under the command of the caster for 1 min. The Infernal deals strong area of effect damage, and will be drawn to attack targets afflited by your Bane of Agony or Bane of Doom spells. / 80% of base mana, 30 yd range, 1.5 sec cast, 10 min cooldown, Reagents: Infernal Stone

BAVE !!!!

---------------
Clan Torysss.
n°7275777
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:31:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est exactement ça :| J'annonce dès le début, mais t'as pas le droit de débuter. Hier déjà j'ai galéré comme pas deux pour l'oculus que je ne connaissais pas malgré les lectures que j'avais pu faire, le groupe était MUET. Je comprenais pas où aller ni qui taper, pour finir y'en a un qui a daigné répondre. Pour les deux boss. L'était temps hein, le reste je l'ai découvert tout seul.

Enfin dans un sens, j'ai dit "bonjour", personne a répondu, ils ont foncé sur les montures. Et ils ont rien dit, ils ont disband. Je déteste cette mentalité de merde. T'as le temps de passer 5h à farm du phat purplez en montant 3 alts, si t'as pas le temps de prendre, allez, disons 40 secondes pour expliquer le truc, c'est bon pas la peine...

Le plus drôle, hier ? "hihi moi non plus je koné pa". Les mecs iront foutre le groupe en wipe car ils n'osent pas dire qu'ils ne connaissent pas les strats... sérieux, c'est quoi cette population incapable de causer sauf pour "je peux pour mon alt, euh, ouais bon j'ai un alt guerrier mais il fait couture quoi t'as vu".

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 21-07-2010 à 21:33:08

---------------

n°7275781
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:33:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

BAVE !!!!

Mais clair tain on va avoir le droit a 2 demons "en plus" et byebye le rituel a la con  :o Par contre ils nous ont retirer des sorts sympas. pierre de feu, respiration aquatique etc :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7275784
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:35:33  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est exactement ça :| J'annonce dès le début, mais t'as pas le droit de débuter. Hier déjà j'ai galéré comme pas deux pour l'oculus que je ne connaissais pas malgré les lectures que j'avais pu faire, le groupe était MUET. Je comprenais pas où aller ni qui taper, pour finir y'en a un qui a daigné répondre. Pour les deux boss. L'était temps hein, le reste je l'ai découvert tout seul.

Enfin dans un sens, j'ai dit "bonjour", personne a répondu, ils ont foncé sur les montures. Et ils ont rien dit, ils ont disband. Je déteste cette mentalité de merde. T'as le temps de passer 5h à farm du phat purplez en montant 3 alts, si t'as pas le temps de prendre, allez, disons 40 secondes pour expliquer le truc, c'est bon pas la peine...

Le plus drôle, hier ? "hihi moi non plus je koné pa". Les mecs iront foutre le groupe en wipe car ils n'osent pas dire qu'ils ne connaissent pas les strats... sérieux, c'est quoi cette population incapable de causer sauf pour "je peux pour mon alt, euh, ouais bon j'ai un alt guerrier mais il fait couture quoi t'as vu".

En fait cette mentalité ça te dégoute a vie des donjons. Y a deux remèdes en fait.

1) trouver une bonne guilde
2) Ne plus faire des donjons

:(

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 21:35:33  profilanswer

n°7275796
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-07-2010 à 21:44:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En fait cette mentalité ça te dégoute a vie des donjons. Y a deux remèdes en fait.

Ou être un ancien joueur  :o (ceci dit faut avouer que débuter les instances en tank sans connaitre c'est pas la meilleure solution, fait les toutes au moins une fois en dps ou la t'as rien à foutre et ensuite retournes-y en tank/heal)

n°7275806
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:50:17  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mais clair tain on va avoir le droit a 2 demons "en plus" et byebye le rituel a la con  :o Par contre ils nous ont retirer des sorts sympas. pierre de feu, respiration aquatique etc :(

si j'ai bien suivi, agony devient un dot et plus une malé, ca fera un poil de dps en plus

---------------
Clan Torysss.
n°7275830
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:06:44  profilanswer

ces vidéos ont été faite avec toutes les options de quaité vidéo sur ULtra (tout a fond) mais les 4 derniers effet desactivé.

Je suis en train d'uploader une autre avec l'inverse : qualité sur basse et les 4 derniere option activées (elles sont pour certaine vitale en raid).

et en effet, c est tout a fait jouable.  
reste les temps de chargement qui sont un peut long

http://www.youtube.com/watch?v=WKHBRoG9BUs

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7275841
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:17:25  profilanswer

n°7275842
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:19:43  profilanswer

Bon on a eu des bonnes nouvelles pour le démo aujourd'hui. Si demain ils annoncent qu'on peut "dompter" le démon qu'on veut* je jure d'acheter 15 boites de cataclysm !

*J'irai dompter un démon élite a Nagrand  :o

---------------
n°7275850
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:25:44  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Là je suis dégouté pour de vrai. J'ai fermé wow, je fais autre chose et je sais pas si je vais y retourner. Le problème n'est pas que la mentalité, c'est aussi très concret : tu peux faire équipe avec des bots tu verras pas la différence. Alors ouais se trouver une guilde, mais disons que le end game que j'entraperçois ne correspond pas forcément non plus à ce que je souhaite. Là j'en ai vu toute la portée : rush no brain sans dire un mot pour choper les emblèmes, et roule. A ce titre, on va dire que j'ai connu mieux ailleurs, et forcément, je suis un peu déçu sachant qu'avant le lvl 60-70 ça cause quand même un peu.

Morgul a écrit :

Ou être un ancien joueur  :o (ceci dit faut avouer que débuter les instances en tank sans connaitre c'est pas la meilleure solution, fait les toutes au moins une fois en dps ou la t'as rien à foutre et ensuite retournes-y en tank/heal)

Ca peut se comprendre que pour certains rôles, il faille mieux connaître l'instance que "pas du tout". Mais je me pose des questions sur les joueurs, quand même : si le tank dit qu'il ne connaît pas, tu fonces sans rien dire, sans rien expliquer, avant de disband parce que le tank ne connaît effectivement pas ? :o Disons que je n'approuve vraiment pas ce type de comportement, créé par la possibilité de faire des instances-apéro. C'est cool, tu te stuffes, mais en parallèle c'est devenu tellement facile de te trouver un groupe et d'enchaîner que tu prends même plus la peine de faire preuve, sans parler de politesse, ben... du moindre contact. C'est moche.

Fun au début, mais quand tu dois enchaîner pour te stuffer, c'est lourd. Et côté guildes, les dragon de feu, les serviteur du chao ou les NOUS ON BACKPEDALZ LOLOLO ne m'auront pas :o C'est tout ce que j'ai croisé, à peu près...

Alors oui, tout ça j'aurais pu le prévoir, mais là, en l'occurrence, ça me gave. WoW au lvl max n'est pas ce que je cherche.

---------------

n°7275856
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:28:10  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bon on a eu des bonnes nouvelles pour le démo aujourd'hui. Si demain ils annoncent qu'on peut "dompter" le démon qu'on veut* je jure d'acheter 15 boites de cataclysm !

*J'irai dompter un démon élite a Nagrand  :o

la possibilité de conserver le skin de transformation Demoniaque + pouvoir charmer son démon = je brule un gnome à la FNAC de Chatelet :)

---------------
Clan Torysss.
n°7275883
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:57:14  profilanswer

evilguinness a écrit :

Là je suis dégouté pour de vrai. J'ai fermé wow, je fais autre chose et je sais pas si je vais y retourner. Le problème n'est pas que la mentalité, c'est aussi très concret : tu peux faire équipe avec des bots tu verras pas la différence. Alors ouais se trouver une guilde, mais disons que le end game que j'entraperçois ne correspond pas forcément non plus à ce que je souhaite. Là j'en ai vu toute la portée : rush no brain sans dire un mot pour choper les emblèmes, et roule. A ce titre, on va dire que j'ai connu mieux ailleurs, et forcément, je suis un peu déçu sachant qu'avant le lvl 60-70 ça cause quand même un peu.

evilguinness a écrit :

Ca peut se comprendre que pour certains rôles, il faille mieux connaître l'instance que "pas du tout". Mais je me pose des questions sur les joueurs, quand même : si le tank dit qu'il ne connaît pas, tu fonces sans rien dire, sans rien expliquer, avant de disband parce que le tank ne connaît effectivement pas ? :o Disons que je n'approuve vraiment pas ce type de comportement, créé par la possibilité de faire des instances-apéro. C'est cool, tu te stuffes, mais en parallèle c'est devenu tellement facile de te trouver un groupe et d'enchaîner que tu prends même plus la peine de faire preuve, sans parler de politesse, ben... du moindre contact. C'est moche.

Fun au début, mais quand tu dois enchaîner pour te stuffer, c'est lourd. Et côté guildes, les dragon de feu, les serviteur du chao ou les NOUS ON BACKPEDALZ LOLOLO ne m'auront pas :o C'est tout ce que j'ai croisé, à peu près...

Alors oui, tout ça j'aurais pu le prévoir, mais là, en l'occurrence, ça me gave. WoW au lvl max n'est pas ce que je cherche.

c'est le pb des héro random, tu joues avec des mecs que tu reverras jamais donc tu te fais pas chier à "perdre du temps" à discuter

Message édité par le_pere_noel2 le 21-07-2010 à 22:57:29
n°7275941
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:38:26  profilanswer

A la limite maintenant, je préfère une héroday avec des gars qui parlent pas. Quand ils causent c'est pour s'engueuler/s'insulter :o.

n°7275946
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:44:21  profilanswer

evilguinness a écrit :

Là j'en ai vu toute la portée : rush no brain sans dire un mot pour choper les emblèmes, et roule. A ce titre, on va dire que j'ai connu mieux ailleurs, et forcément, je suis un peu déçu sachant qu'avant le lvl 60-70 ça cause quand même un peu.

C'est accentué par le fait qu'on est en fin d'extension. J'ai fait le compte sur mon main, j'ai fait 170 donjons héroïques de Wrath.
Plus les rerolls, on doit être dans les 250. Et je ne suis pas un des plus gros dévoreurs d'instances. La mentalité de base est pas brillante, mais la mentalité de base au bout de la 45ème fois dans le même donjon, elle est à chier.

Ça ira (un peu) mieux à Cataclysm (au début).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7276023
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:45:09  profilanswer

evilguinness a écrit :

evilguinness a écrit :

La facilité d'avoir du loot presque sans rien faire, les HF, le GS, Recount et j'en passe ont complètement rendu les joueurs aseptisés et leur font oublier ce qu'est un MMO, le partage entre joueurs.
Je peux comprendre que certains soient blasés de devoir "se taper" des joueurs sans expérience mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire d'héros et raids en guilde uniquement.
Perso, mon mage feu unstuff, sans XP et pas très réactif a parfois droit à des remarques sur son dps.
Même pas envie d'expliquer ce que c'est que de jouer à Tahiti, avec 1400ms de latence et uniquement quand tout le monde dort...  :sarcastic:

n°7276031
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:57:20  profilanswer

evilguinness a écrit :

evilguinness a écrit :

Tu diras merci à Blizzard est leur nouvelle politique Casual gaming, ils détruisent l'ambiance de leur jeux , je vois des gens enchainer des héros comme des zombies :/
A l'époque les gens qui faisait une instance le faisait par réel envie, non pas comme des zombies, c'était dure (bien plus dure que les fakes instances actuels) meme avec du stuff , un bon vieux Labyrinth des ombres en stuff T6 n'était pas si simple, tu prenais 1h en général pour faire ton instance (contre 20-30min actuellement en moyenne) t'avais moins le droit à l'erreur et les gens prenait le temps de parler et de s'écouter.
Même moi je le vois , quand je suis en instance , je tank en stuff dps et je rush , pas envie de perdre du temps puisque y'a pas besoin de se soucier de quoique ce soit ...  

Ta pas vraiment le choix , si tu veux un minimum de social trouve toi une guilde , là ça changera tout :)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7276035
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 01:04:05  profilanswer

*

Message édité par Pumpk1n le 22-07-2010 à 01:07:58
n°7276039
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 01:07:18  profilanswer

Vive le farming (que c'est loin Strath, Scholo et UBRS) et à bas les héros ! :D

n°7276071
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 02:34:21  profilanswer

evilguinness a écrit :

Mentalité de merde.

tlm dit "prend une guilde"...mais bon, comment prend-on une guilde quand on débute ?

parce que quand je suis en ville et que je lis "guilde XYZ recrute Tank/Heal/DPS avec stuff de malade, qui a déjà fait toutes les instances, faut montrer ton stuff au mec pour prouver ta bonne foi...

autrement dit, si t'arrives en stuff bleu issus de dongeons normaux, je pense que pas une guilde ne te recrute...

ouaip j'en ai fait 2-3 ...C'est fade...
du pickup dans toute sa splendeur : à peine un "salut", les DPS l'oeil rivé sur Recount et le kiki tout dur (faut dire que c'est hypra simple, j'ai fait 3x la première instance, à 4 ou 5 tu wipes pas une seule fois)...j'ai une druidesse toute pourave lvl 18, j'ai meme pu faire heal, pour te dire le niveau du bordel...
bien sur j'ai du engueuler 3x mon guerrier en carton qui comprenait pas que vu qu'il prenait les domages à fond la caisse, ce serait sympa de me laisser regen 2 secondes, au risque que je lui gueule un gros OOM au mauvais moment...

---------------
n°7276072
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 02:42:52  profilanswer

C'est délicat en fin d'extension + été. La clairement, les guildes tournent toutes ou presque au ralenti.
Et le pickup avec lequel tu joues, en journée, t'as les jeunes qui sont en vacances et qui sont pas forcément un bon public :o

Il faut voir ce que tu recherche dans le jeu : faire mumuse, du pvp, ou faire du raid 10 / 25
En fonction de cela, il te faudra choisir une guilde avec les mêmes objectifs.

Tu peux regarder sur le forum de ton royaume (forum officiel wow) pour voir si des guildes recrutent.

n°7276074
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 02:49:42  profilanswer

oh mais y'a des guildes qui recrutent...la question c'est est-ce que je serai recrutable au niveau 80 au ayant soloté une bonne partie de mon levelling, et en ayant de ce fait un stuff pas terrible ? (et un skill aussi, soyons lucide, si tu connais pas la config des salles, les mobs linkés, la "chorégraphie des boss", etc..., t'es moins efficace...)

Message édité par Jubijub le 22-07-2010 à 02:50:20

---------------
n°7276075
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 02:52:32  profilanswer

Oui tu pourras trouver une guilde "casu".
Mais si tu vois une guilde qui cherche un joueur pour icc 10 / 25, c'est pas une guilde faite pour toi.
Tout simplement car pour aller dans ce raid, il te faut un équipement qui est très loin de ce que tu as quand tu atteint le niveau 80.  
Et accessoirement un peu de skill.

Message édité par sebounet le 22-07-2010 à 02:54:12
n°7276076
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 02:55:19  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ma technique lorsque je tombe sur une instance/raid que je ne connais pas : tu groupe une fois dedans tu balance un "AFK BIO vite fait"  > alt tab > wow tactique et tu lis rapidement, en t'équipant d'un boss mod et ça roule :)

n°7276120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 07:58:51  answer

vous tombez sur des cas sociaux quand même :o quand j'uppais, si je disais "je connais pas" (enfin un dps c'est une autre histoire déjà), j'avais droit à une explication avant chaque boss et souvent à quelques conseils généraux.

n°7276127
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:12:19  profilanswer

mangaflip a écrit :

A l'époque les gens qui faisait une instance le faisait par réel envie, non pas comme des zombies, c'était dure (bien plus dure que les fakes instances actuels) meme avec du stuff , un bon vieux Labyrinth des ombres en stuff T6 n'était pas si simple, tu prenais 1h en général pour faire ton instance (contre 20-30min actuellement en moyenne) t'avais moins le droit à l'erreur et les gens prenait le temps de parler et de s'écouter.

Cette grosse fable [:rofl]
Et les accès raid à BC, les gens les faisaient par envie ?
Les héroïques pour se stuffer pour pouvoir raid, les gens le faisaient par envie ?
Pour beaucoup, c'était une contrainte hein, faut pas réécrire l'histoire [:mlc]

Sans parler des innombrables "rush strat" ou "rush scholo" pour drop la pièce de T0 qui manquait...

Message édité par ___alt le 22-07-2010 à 08:13:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7276159
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:53:42  profilanswer

Citation :

Altherac a écrit :

Sans parler des innombrables "rush strat" ou "rush scholo" pour drop la pièce de T0 qui manquait...

et que dire des pièces qui lootait sur un mob à pop aléatoire  (pe les bottes mage t0) ou des gants paloufs sur l'empereur à brd  

n°7276178
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:05:07  profilanswer

Je suis bien d'accord sur le fait que je tombe au mauvais moment, avec l'été + fin d'extension, ça motive pas forcément les mecs à expliquer. Quand t'as fait 50 fois la même chose que tu connais par coeur, il est tellement simple de disband au moindre pet pour te retrouver un autre groupe...

Je n'avais jamais joué à "haut niveau", donc je ne connaissais pas cet aspect rush bash secouez recommencez. C'est bien résumé quand on parle plus haut d'"aseptisé", en fait. Après, trouver une guilde c'est effectivement la solution mais faut farmer pour avoir un minimum de stuff + contraintes de présence pour.... rusher/basher des instances.

Je ne jette la pierre à personne et surtout pas à blibli, mais ce principe de recommencer encore et toujours les mêmes choses pour se stuff et avoir le matos qui permet d'en récupérer encore meilleur, en boucle, ce n'est pas ce que je cherche.

Et pour finir, que dire des mecs incapables de revenir du cimetière après wipe parce qu'ils connaissent pas le chemin vers le mona qu'ils ont fait 50 fois sans jamais mettre les pieds aux alentours... C'est devenu un jeu d'instance en boucle. Et vu le succès, il semble que ça plaise. De mon côté, ce fut fun, mais j'ai arrêté mon abo :) Ce fut avec plaisir, je ne regrette ni d'avoir joué ni d'avoir arrêté, pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 09:07:03

---------------

n°7276196
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:14:18  profilanswer

Bah avant, instance était synonyme de donjon perdu au fin fond d'une contrée sauvage, et falait y passer la soirée pour le terminer, si on le terminait :D ...

n°7276202
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:19:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

tlm dit "prend une guilde"...mais bon, comment prend-on une guilde quand on débute ?

parce que quand je suis en ville et que je lis "guilde XYZ recrute Tank/Heal/DPS avec stuff de malade, qui a déjà fait toutes les instances, faut montrer ton stuff au mec pour prouver ta bonne foi...

autrement dit, si t'arrives en stuff bleu issus de dongeons normaux, je pense que pas une guilde ne te recrute...

Non le truc c'est que les guildes qui ne regardent pas le stuff de quelqu'un pour le recruter mais son caractère/affinités ne cherchent pas activement à recruter puisque c'est par essence une source d'emmerdes. C'est le cas de ma guilde, et on ne recrute que par rencontre au hasard ou ami d'un ami (surtout ce cas là en fait, ya qu'à voir j'ai eu la mauvaise idée de guilder un mec du topic et depuis ya eu du débarquement :/ ).
Bref, si jamais vous ne cherchez pas le pve hl mais une bonne ambiance côté horde vous pouvez toujours m'envoyer un MP mais je ne garantie rien !

n°7276210
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:26:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bref, si jamais vous ne cherchez pas le pve hl mais une bonne ambiance côté horde vous pouvez toujours m'envoyer un MP mais je ne garantie rien !

toi tu joues avec le troll. [:luc@s]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7276223
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:36:24  profilanswer

C'est les vacances   \o/

n°7276225
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:38:15  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Bah avant, instance était synonyme de donjon perdu au fin fond d'une contrée sauvage, et falait y passer la soirée pour le terminer, si on le terminait :D ...

Je whine quand même beaucoup :o Au final c'est juste la direction du jeu qui ne me convient pas. Il manque cet aspect "implication" dans ce que tu fais, tu n'es plus obligé de te rendre sur le lieu même par exemple, effectivement. Finis la contrée sauvage, les camps retranchés près des lieux concernés... Du coup ça manque d'ambiance. On ne peut pas vraiment apprécier une instance si on n'a pas tout ce qui est autour - la confrérie Defias à bas niveau est un bon exemple. C'est dommage parce que j'apprécie vraiment certaines instances, les grottes du temps et/ou Strat (normal et épuration) sont travaillées.

Après, je répète, je ne jette a pierre à personne, ni aux joueurs qui apprécient ce style ni à Blibli qui semble avoir réussi à orienter son jeu vers ce que veut la majorité des joueurs. Par contre, je jette la pierre (une GROSSE pierre) aux personnes qui oublient qu'ils jouent avec de vrais gens.

Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 09:39:07

---------------

n°7276227
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:40:31  profilanswer

Buta43 a écrit :

toi tu joues avec le troll. [:luc@s]

:heink:

n°7276376
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-07-2010 à 10:46:19  profilanswer

Disons qu'une héro ça doit se rush en 5 minutes chrono en main pour avoir ses 2 emblémes de la journée, donc se prendre la tête à discuter pendant 5 minutes, à expliquer les strats pendant 5 minutes, à wipe à cause du mec qui connait pas pendant 10 minutes... ben aprés la 350éme fois ou tu reviens dans la même instance je peux comprendre que ça saoule

Moi au début je faisais comme ça, salutations cordiales, j'explique à celui qui connait pas, etc... maintenant c'est à peine si je dis bonjour et a++ :o (bon par contre je disband pas à cause d'un gars qui a prévenu qu'il a pas beaucoup tanké ou qui débute dans le heal à moins qu'il soit trop mauvais)

n°7276380
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 10:47:41  profilanswer

evilguinness a écrit :

De mon côté, ce fut fun, mais j'ai arrêté mon abo :) Ce fut avec plaisir, je ne regrette ni d'avoir joué ni d'avoir arrêté, pour le coup.

Une alternative qui vaut ce qu'elle vaut, reroll :spamafote:
Une autre classe pour découvrir un autre style de jeu, dans la faction opposée pour découvrir d'autres zones ...
Après, ça ne t'intéresse peut-être pas non plus. Auquel cas ben ... y a plein d'autres trucs à faire en dehors de wow, donc bonne continuation ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7148  7149  7150  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)