| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:19:16 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
heu non c'est quoi ? tu parles du système qui te permet de rejoindre un groupe ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 21:21:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
evilguinness Transactions (0) | Mais putaaaaaaaaaain, premier edc, je balance "je ne connais pas", je comprends rien (enfin si je finis par piger). Je garde ma lance, je sais pas à quoi m'attendre, on s'fait pouiller la gueule parce que je ne m'attendais pas à ça.
--------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 21-07-2010 à 21:23:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:23:42 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 21-07-2010 à 21:27:28 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
evilguinness Transactions (0) |
C'est exactement ça :| J'annonce dès le début, mais t'as pas le droit de débuter. Hier déjà j'ai galéré comme pas deux pour l'oculus que je ne connaissais pas malgré les lectures que j'avais pu faire, le groupe était MUET. Je comprenais pas où aller ni qui taper, pour finir y'en a un qui a daigné répondre. Pour les deux boss. L'était temps hein, le reste je l'ai découvert tout seul. Enfin dans un sens, j'ai dit "bonjour", personne a répondu, ils ont foncé sur les montures. Et ils ont rien dit, ils ont disband. Je déteste cette mentalité de merde. T'as le temps de passer 5h à farm du phat purplez en montant 3 alts, si t'as pas le temps de prendre, allez, disons 40 secondes pour expliquer le truc, c'est bon pas la peine... Le plus drôle, hier ? "hihi moi non plus je koné pa". Les mecs iront foutre le groupe en wipe car ils n'osent pas dire qu'ils ne connaissent pas les strats... sérieux, c'est quoi cette population incapable de causer sauf pour "je peux pour mon alt, euh, ouais bon j'ai un alt guerrier mais il fait couture quoi t'as vu". Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 21-07-2010 à 21:33:08 --------------- |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:35:33 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon on a eu des bonnes nouvelles pour le démo aujourd'hui. Si demain ils annoncent qu'on peut "dompter" le démon qu'on veut* je jure d'acheter 15 boites de cataclysm !
--------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
c'est le pb des héro random, tu joues avec des mecs que tu reverras jamais donc tu te fais pas chier à "perdre du temps" à discuter Message édité par le_pere_noel2 le 21-07-2010 à 22:57:29 |
pharmajo Transactions (0) | A la limite maintenant, je préfère une héroday avec des gars qui parlent pas. Quand ils causent c'est pour s'engueuler/s'insulter |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) | * Message édité par Pumpk1n le 22-07-2010 à 01:07:58 |
Pumpk1n Transactions (0) | Vive le farming (que c'est loin Strath, Scholo et UBRS) et à bas les héros ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sebounet Transactions (0) | C'est délicat en fin d'extension + été. La clairement, les guildes tournent toutes ou presque au ralenti.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oh mais y'a des guildes qui recrutent...la question c'est est-ce que je serai recrutable au niveau 80 au ayant soloté une bonne partie de mon levelling, et en ayant de ce fait un stuff pas terrible ? (et un skill aussi, soyons lucide, si tu connais pas la config des salles, les mobs linkés, la "chorégraphie des boss", etc..., t'es moins efficace...) Message édité par Jubijub le 22-07-2010 à 02:50:20 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sebounet Transactions (0) | Oui tu pourras trouver une guilde "casu".
Message édité par sebounet le 22-07-2010 à 02:54:12 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 07:58:51 ![]() vous tombez sur des cas sociaux quand même |
___alt Transactions (0) |
Cette grosse fable Sans parler des innombrables "rush strat" ou "rush scholo" pour drop la pièce de T0 qui manquait... Message édité par ___alt le 22-07-2010 à 08:13:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Je suis bien d'accord sur le fait que je tombe au mauvais moment, avec l'été + fin d'extension, ça motive pas forcément les mecs à expliquer. Quand t'as fait 50 fois la même chose que tu connais par coeur, il est tellement simple de disband au moindre pet pour te retrouver un autre groupe... Je n'avais jamais joué à "haut niveau", donc je ne connaissais pas cet aspect rush bash secouez recommencez. C'est bien résumé quand on parle plus haut d'"aseptisé", en fait. Après, trouver une guilde c'est effectivement la solution mais faut farmer pour avoir un minimum de stuff + contraintes de présence pour.... rusher/basher des instances. Je ne jette la pierre à personne et surtout pas à blibli, mais ce principe de recommencer encore et toujours les mêmes choses pour se stuff et avoir le matos qui permet d'en récupérer encore meilleur, en boucle, ce n'est pas ce que je cherche. Et pour finir, que dire des mecs incapables de revenir du cimetière après wipe parce qu'ils connaissent pas le chemin vers le mona qu'ils ont fait 50 fois sans jamais mettre les pieds aux alentours... C'est devenu un jeu d'instance en boucle. Et vu le succès, il semble que ça plaise. De mon côté, ce fut fun, mais j'ai arrêté mon abo Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 09:07:03 --------------- |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah avant, instance était synonyme de donjon perdu au fin fond d'une contrée sauvage, et falait y passer la soirée pour le terminer, si on le terminait |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est les vacances \o/ |
Je whine quand même beaucoup Après, je répète, je ne jette a pierre à personne, ni aux joueurs qui apprécient ce style ni à Blibli qui semble avoir réussi à orienter son jeu vers ce que veut la majorité des joueurs. Par contre, je jette la pierre (une GROSSE pierre) aux personnes qui oublient qu'ils jouent avec de vrais gens. Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 09:39:07 --------------- |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons qu'une héro ça doit se rush en 5 minutes chrono en main pour avoir ses 2 emblémes de la journée, donc se prendre la tête à discuter pendant 5 minutes, à expliquer les strats pendant 5 minutes, à wipe à cause du mec qui connait pas pendant 10 minutes... ben aprés la 350éme fois ou tu reviens dans la même instance je peux comprendre que ça saoule
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |