| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 15:24:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 15:27:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais des € carrement... --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a le roi liche en personne sur le tabard ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Non, juste une photo dedicassée |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | Questions aux eluniens : vous avez entendu parler de raids 25 qui cherchent des mercenaires pour qq jours ? |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:56:16 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | tiens les farmeurs chinois vendent des emblemes de givre maintenant ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils prennent ton perso, et vont faire des ICC entre eux etc.
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | J'ai enfin un peu de temps de jeu, et y'a plus aucun raid dans ma guilde. les 2 rl sont en congés :s |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sebounet Transactions (0) | bha c'est que du virtuel c'est pas important |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-07-2010 à 16:20:27 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah oui voilà, c'était quelque chose comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 17:52:35 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de feature ... j'avais 2 potes enregistrés en real ID, ils ont dégagé de ma friend list. |
arafeline Transactions (0) | nouvel arbre palret
Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 21-07-2010 à 18:38:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
evilguinness Transactions (0) | T'as pas connu les petites pattes d'araignée croustillantes lors de la beta dans la zone de départ elfe Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-07-2010 à 18:50:52 --------------- |
Nicou Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | je n'ai pas pris sanctfied light et judgement of the pure pour l'instant |
Nicou Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
tu m'étonnes...j'ai commencé lundi, et je suis déjà lvl 15, avec 3 tonnes de quetes à finir sur Darkshore.... donc je pense que le lvl 20 sera vite là...après je sais pas trop où aller, mais j'imagine que les quêtes m'emmèneront ailleurs... par contre je suis surpris quand tu commences elfe de la nuit, y'a pas vraiment d'instances au début : pas de mortemines, pas gnomeragan, pas la prison... rien m'empeche d'y aller, mais j'ai aucune quete qui va dedans (sauf une pour gnomeragan, que j'ai choppée à IF) ah et sinon ça y est, j'ai eu mon premier kevin qui m'insulte parce que je veux pas le prendre par la main pour faire toute la chaine de quête qui permet d'avoir la forme Ours du druide (c'est un gros jeu d'aller-retour entre 3 lieux), sous prétexte que "il sait pas où c'est", et qu'il veut pas installer QuestHelper... j'ai donc eu droit à un "ok, va faire tes quêtes de merde quand je lui ai rappelé en gros une alliance ça marche mieux en gagnant gagnant, il a proposé de me donner un baton pourri les gens doutent de rien Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-07-2010 à 20:18:59 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
arafeline Transactions (0) |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) | pas besoin de stance dance pour rage berserker en fait sur la beta, c'est un bug sur le tooltip |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-07-2010 à 20:57:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 21-07-2010 à 21:10:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2010 à 21:12:23 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |