| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ceci dit moi je suis aussi un peu dans le même cas, en ce moment y a même pas moyen de trouver un pauvre icc sur mon serveur quand tu joues autre chose que heal/tank |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ben moi c'est le contraire justement (et comme par hasard je joue dps cac |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mon main qui n'a plus d'interet que dans le HM (c'est dire si il sort de l'auberge pendant les période estivale) Mon but : 5 Persos jouable a catclysme ^^ Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2010 à 11:17:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
evilguinness Transactions (0) |
Ouais je comprends bien. Mais au plus long, ça a pris 2 minutes pour m'expliquer en bon françois quoi faire exactement, ça s'est très bien passé. Et c'était le plus complexe, à la cime pour le coup des harpons/lances. 30 secondes sinon ("évite la foudre" et "évite les trucs noirs" ). Par contre l'EDC ou l'oculus avec une bande de muets, on a galéré comme pas possible parce que je me faisais avoir par tout ce qui passait. Faut voir le rapport temps en file d'attente/temps d'expli/nombre de wipes quoi
Mauvais, on va dire ça, vu que je connaissais pas ça passait pas. Donc les mecs plutôt que de me dire "y'a des mecs qui arrivent", ça a été "tu comptes tanker avec ta lance ? ". Ok, cool. Le temps de me balancer ça, disband quand j'ai REdit que je débutais au moment du premier wipe.
J'ai essayé un reroll demo de l'autre côté, mais ayant joué à vanilla en 2005-2006 je connais déjà les zones de départ et on retombe vite dans les aléas en chaîne. Donc je pense qu'effectivement j'ai fait le tour de ce qui m'intéressait pour le moment, sans exclure un retour possible plus tard Message édité par evilguinness le 22-07-2010 à 11:23:30 --------------- |
olakeen Transactions (5) |
Je vais reroll War ou Rogue à cata. Tu en pense quoi de tes deux perso ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-07-2010 à 11:33:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:32:51 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-07-2010 à 12:44:56 |
cust be back Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'y pense nous n'avons toujours pas vu le dernier sort du paladin "l'invocation qui heal/tape" encore un truc qui va passer a la trappe ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Buta43 le 22-07-2010 à 14:23:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cust be back Transactions (0) | Donc en gros quand tes full stuff, ta un stuff moisi en alt spec ? je comprend mieux en effet. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | S'il l'utilise jamais? et s'il osef? s'il passe elem tous les 34 000 ans? si sa spé elem lui sert qu'à farm, et qu'il l'utilise pas en raid? et si tu essayes de faire ton mec aigri, et que t'es tombé dans le panneau comme un bleu?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-07-2010 à 14:31:16 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh comme c'est mignon...fermer ma gueule? merci, une alerte modo va arriver. --------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | KIKI A LA PLUS GROSSE
|
|
Modération Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 14:35:57 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 22-07-2010 à 14:43:43 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 22-07-2010 à 14:44:00 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | shitan doit quand meme avoir le record des alertes modos sur ce topic. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nadefred Transactions (0) | Bizarre comme les mecs dans son genre pullulent en ce moment sur le /2 --------------- 9.SifredO |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 15:35:08 ![]()
|
et mon WAR est pas dans ma signature, la faute a Joce. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2010 à 15:44:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-07-2010 à 15:55:06 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me demande, il habite à toulon, la ou j'ai vecu mes 22 premières années --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2010 à 16:55:43 ![]()
|
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |