| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 14-07-2010 à 10:01:43 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 09:58:30 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ca marche comment le nouveau systeme ? Un point par niveau du 10 au 50 et ensuite plus rien ? --------------- Chic not Geek |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah putain le Combat PvE à 31 pts est limite sans filler \o/
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.wowtal.com/#k=f1DChVZxB.9mn.shaman voila ce que ca donne dans mon cas --------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par sysman le 14-07-2010 à 10:24:59 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour les magos, je me vois mal mettre des points en glace tellement les talents feu et arcane sont indispensables pour faire bobo.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.wowtal.com/#k=v1kDE-YMj.9mn.mage je partirais sur ca pour un mage.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 14-07-2010 à 10:35:17 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est 2 atm pour le hot streak.
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je me demande si le up de vitesse de dépalcement est pas plutot un talent "pvp" du moins pour le chamelio je n'en ferai pas un must have atm
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-07-2010 à 10:45:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (et si ca peux rassurer ralph, les mages ont aussi un super talent à la con, qui demande d'avoir 3 cibles pour avoir 10% spell haste, donc t'es baisé sur les fights sans adds) --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'espere que les arbres vont changer, pour mage frost en pvp atm c'est ultra bancal, je préfère les TP actuels en fait |
pak2kro Transactions (0) | En fait ça va encore plus loin dans la simplifcation ces nouveaux arbres, 61 points de talents c'était trop dur à gérer pour les gens --------------- Last.fm |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, l'event d'ouverture de cata va être avec des elementaires, des failles qui vont surement pop un peu partout...j'aurais préféré un truc en rapport direct avec deathwing... --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 14-07-2010 à 10:48:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | effectivement j'avais pas vu --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'arbre druide heal est clairement blindé de fillers --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca sera fini la suprématie du druide heal en arène --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | REMBOURSEZ§§§ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, l'authent est up, mais aucun serveur europeen...c'est la fête nationale française messieurs, il faut que les serveurs soient up au plus vite --------------- Ci git une signature. |
pharmajo Transactions (0) | Il était temps le nerf du drood, c'était le cas depuis BC. Mais bon, je me fais plus trop d'illusion sur le pvp de wow, il n'a fait qu'empirer niveau équilibre et intérêt |
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de me rendre compte du nouveau Combustion
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, pas fait gaffe non plus...c'est...violent§ --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |