| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:27:52 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | C'etait bien la peine de faire une maintenance etendue et pas reparer le lien Armurerie <---> Khaz Modan --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arafeline Transactions (0) | bon |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | le pex en bg quand on est dans la horde .... c'est rentable --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 14:33:07 ![]() bon, les nouveau arbres ça m'arrange pas pour le disci |
chatcag Transactions (0) | Hum j'aime bien l'idée des nouveaux arbres de talent à 31 pts mais il y a des trucs qui vont pas, ils nous obligent à prendre des talents kikoo pour prendre le bon talent (le mage qui doit prendre le soufle de dragon pour la living bomb, ou le prêtre qui doit prendre le puit de lumière |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 15:12:17 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | ca va pas être facile pour eux d'équilibrer tout ca maintenant ^^ |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les nouveaux arbres ils étaient pas censés nous donner plus de choix ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebounet Transactions (0) | J'ai fait 2 templates sur mon war, un fury, et un def, et j'ai l'impression qu'on peut prendre tout ce qui est intéressant. Pas eu de gros casse tête en tout cas. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 14-07-2010 à 15:52:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 17:21:30 ![]() Y a un topic noob ou tout se passe ici ? |
sysman I Am MineTransactions (0) | sont déjà tous en vacances --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
nicoch Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-07-2010 à 17:39:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 74 la quete a dragonblight. --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon j'attends toujours ma clef béta... depuis le temps que je les finance ils pourraient faire un petit geste |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 14-07-2010 à 19:03:00 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dala je dirais 68 pour un reroll (tome of cold weather BoA)
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens je me tape une erreur avec plantage du client WoW; erreur dans un des mpq avec les bonfire --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | http://www.wowtal.com/#k=G3myOOmi9.9mn.warrior
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | C'est juste tout simplement nul à chier , ya aucune possibilité de template tu prend tout ce qui y'a dans ta branche pour avoir 31pts et tu fermes ta gueule Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 14-07-2010 à 20:14:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui j'espère aussi que ça va changer, parce que prendre des talents pvp en affli pour passer au palier suivant bof bof --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum je sens que ca va être chiant pour être cap def sur ma pal, avec les crafts ICC qui n'en disposent pas... --------------- Ci git une signature. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en même temps si ils en profitent pour rendre les arbres réellement plus distincts les uns des autres... pourquoi pas.
|
Nicou Transactions (0) | bin ils avaient surtout parler d'arbres d'avantage customisables... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Début 2011 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 21:05:50 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |