| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:04:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il reste tellement de chose a implanter dans le jeu (les nouveaux arbres) tester surement les nouveaux talents passifs et actifs etc que je doute de plus en plus d'une sortie du jeu cette année --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-07-2010 à 16:19:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Vé, je me faisais appeler un rogue en plate a l'époque |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 13-07-2010 à 16:27:49 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | ca marche toujours avec un dk Message édité par Rayaki le 13-07-2010 à 16:28:50 --------------- Clan Torysss. |
chatcag Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Es ce que quelqu'un peut me faire un sort de résurrection en MP. Merci --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
cacahuete Transactions (12) |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
sasuke256 Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En effet y a un gros bug... le mec qui vend un bouclier bleu 3k5 PO |
sasuke256 Transactions (0) | no comment pour le bouclier mais bon..la communauté regresse en niveau jour apres jour.. j'ai viré les add-on ça le fait aussi ! comment faire un reset UI ? (je fais /d : reload) --------------- Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi le bug ? |
sasuke256 Transactions (0) | la liste d'ami et les autre onglet HS ! --------------- Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n |
Pumpk1n Transactions (0) | Les nouveaux arbres à 31 pts sont effectifs en béta. http://www.wowtal.com/ En tant que mage, je n'ai eu aucun mal à choisir mon template (10/31/0). Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 14-07-2010 à 07:33:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Maintenance etendue bordel --------------- Ci git une signature. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pas mal de nouveautés dans les branches arcane et froid du mage. Message édité par Pumpk1n le 14-07-2010 à 07:47:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Cool, 312 Mo de patch sur la béta ... moi qui croyais passer le temps dessus en attendant le retour des serveurs, avec ma ligne adsl asthmatique ça le fera même pas |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | (vous aurez noté sur le screen le magnifique "sartha 10 en chain" --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est clairement plus intuitif pour les arbres, tu en remplis un quasiment en entier en fait --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
super c'est fait expres XD apres un test sur le chaman amélio , il suffit de lire les talents et on sait ou mettre les points sans avoir a ce demander quoi aller chercher , c'eest clairment plus simple Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-07-2010 à 09:15:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
NightmareRequiem Transactions (0) | Salut, est-ce qu'il y en a sur ce fofo qui utilise SpartanUi comme interface ?? Car, je voudrais savoir si on peut le complété avec IceHUD ou si faut choisir l'un des deux ?? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 14-07-2010 à 09:45:10 --------------- Ci git une signature. |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, il y a ce sentiment pour le mage (j'ai vu ce que ca donnerait pour madame à cata) ou en palatank par contre ca fait pas la même impression en chamheal. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 14-07-2010 à 10:01:43 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |