| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 14:01:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 14:00:39 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sysman I Am MineTransactions (0) | vi j'ai déjà expérimenté un peu ce week-end... Heroday à la fosse de saron, le dk :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kamizole proutTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message édité par kamizole le 12-07-2010 à 14:39:57 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-07-2010 à 14:42:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vous confirmez dans quel sens la transformation du matos héritage ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 14:46:18 ![]() ![]() |
kamizole proutTransactions (0) | tu achetes de la maille cela se transforme en cuir, pas l'inverse à mon sens. Message édité par kamizole le 12-07-2010 à 14:49:37 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il faut donc acheter le niveau supérieur pour qu'il se transforme en niveau inférieur et pas l'inverse, merci --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
shadowblade Transactions (0) |
Il devrait demander une carte de fidélité pour les réparations |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Evidement le monsieur etait full stuff PvP Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 15:07:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dynamique le heal pal? on est lundi hin... --------------- Ci git une signature. |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Je vais pouvoir dépoussiérer mon couturier alors? |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) | j'attends tous ceux habitués au "pack ao" dans les premiers donjons de cata
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les gens vont whine, et de toute façon en stuff 277, heal ou pas, le pack se fera démonter à l'ae qu'il le veuille ou non --------------- Ci git une signature. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'aimais bien les instances BC pour ça. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | ca me rappelle les premieres branlees qu'on prenait sur les tous premiers packs aux salles brisees hero --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- kamizole/allwood |
evilguinness Transactions (0) | Ah là là les vacances... Le chassou qui laisse son pet en agressif, un autre hunt qui va aggro comme un grand et se prendre de larges baffes avant que je ne puisse arriver, le dk qui dps comme une moule asthmatique, le paladin qui s'essaie au tanking mais comme c'est un Vrai il y va à 3 groupes de mobs en même temps en fonçant au milieu de la salle, les mecs qui balancent "osef de la strat" alors que sur 5 y'en a 3 qui ont jamais fait le donjon, le druide qui veut aller cueillir ses fleurs en oubliant le raptor de 20m de haut qui est pas d'accord... --------------- |
Wow 3.0, Welcome in WOTLK Message édité par sysman le 12-07-2010 à 16:06:14 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- kamizole/allwood |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alors petite explication sur le terme "wipe" Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 16:46:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Enfin ca donne pas envie de refaire quelques random tout ca |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 12-07-2010 à 16:59:24 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |