Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7260801
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

A la salle des reflets, un druide heal d'archimonde toujours :

Heureusement le lendemain j'ai eu l'arme d'hast pour ma druide, je n'y remettrai donc plus jamais les pieds :D

J'ai rarement des soucis avec mon shamheal à HoR depuis qu'ils ont nerfs. Bon il m'arrive de tanker la moitié des trahs, mais ca passe [:julm3] Le shaman est pas mal adapté à cette instance : Totem poison, glèbe et wind shear + la BL sur le 1er boss c'pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 14:01:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 14:00:39  profilanswer

n°7260813
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:06:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai rarement des soucis avec mon shamheal à HoR depuis qu'ils ont nerfs. Bon il m'arrive de tanker la moitié des trahs, mais ca passe [:julm3] Le shaman est pas mal adapté à cette instance : Totem poison, glèbe et wind shear + la BL sur le 1er boss c'pratique :o

Pareil avec mon chaman heal à moi :jap:

n°7260849
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:19:24  profilanswer

sysman a écrit :

[:rofl2]

aah putain chui fan  :love:

Jusqu'a la fin des vacances scolaires, tu devrais avoir l'occasion d'en croiser plein des comme ca a dalaran :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7260870
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:29:21  profilanswer

vi j'ai déjà expérimenté un peu ce week-end... Heroday à la fosse de saron, le dk :

Citation :

Artassedelamaur dit : sa fé 3 semenes ke je farm la fausse, si la ache tonbe jla veu !

résultat, le type crève sur le premier boss parce qu'il se planque pas pour enlever les stacks, bouge pas de la nova de poison sur le 2ème, crève dans la montée avant le dernier parce que full kikooaoe dps en passant devant le tank, continue à dps comme un sauvage quand il a la marque du suzerain.  [:aloy]  

C'est bien... peut-être qu'en continuant à la farm dans 6 mois il aura pigé les aptitudes des boss.[:goumite:2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7260880
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:33:30  profilanswer

jones7514 a écrit :

Oui j'attends aussi cata pour revenir dans la partie aussi, parce que là j'ai vraiment l'impression qu'équiper mon démo ne servent à rien...
Je réfléchie à me faire un war ou un palouf, mais sur quel serveur

Si tu aimes bien le pvp et le pve, rash n'est pas trop moisi, je trouve que c'est un serveur agréable malgré les 80% de H2..... Enfin faut pas être trop sanguin car se prendre des bus 80 qui te OS au passage, cela arrive assez souvent.

Pour ce qui est des insignes, je viens aussi de up ma démo et je me tate a prendre du stuff héritage avec les insignes plutot que d'investir dans du t9 qui sera has been dès le niveau 81.

Au moins avec un stuff héritage bien choisi tu rentabilises sur un perso voir plusieurs.... (stuff tissu pour prêtre/mage/cham heal par exemple, enfin jusqu'à un certain niveau pour le dernier...), tu peux prendre de la plaque héritage qui se "transforme en maille" en deça de 40, le filer à tes persos de l'autre faction (a véirfier, j'ai pas testé...). Bref, l'héritage est ton ami surtout si tu envisages de reroll gob ou worg... :pt1cable:  :pt1cable:

n°7260884
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:37:30  profilanswer

kamizole a écrit :

Si tu aimes bien le pvp et le pve, rash n'est pas trop moisi, je trouve que c'est un serveur agréable malgré les 80% de H2..... Enfin faut pas être trop sanguin car se prendre des bus 80 qui te OS au passage, cela arrive assez souvent.

Pour ce qui est des insignes, je viens aussi de up ma démo et je me tate a prendre du stuff héritage avec les insignes plutot que d'investir dans du t9 qui sera has been dès le niveau 81.

Au moins avec un stuff héritage bien choisi tu rentabilises sur un perso voir plusieurs.... (stuff tissu pour prêtre/mage/cham heal par exemple, enfin jusqu'à un certain niveau pour le dernier...), tu peux prendre de la plaque héritage qui se "transforme en maille" en deça de 40, le filer à tes persos de l'autre faction (a véirfier, j'ai pas testé...). Bref, l'héritage est ton ami surtout si tu envisages de reroll gob ou worg... :pt1cable:  :pt1cable:

Et surtout des bonnes armes pour toutes les classes physiques :)

n°7260885
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:39:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et surtout des bonnes armes pour toutes les classes physiques :)

Yes, je confirme, tu peux aussi avoir de l'héritage avec les marques pvp (joug), bref, tu peux te stuff un reroll qui sera une vraie machine à xp....

Message édité par kamizole le 12-07-2010 à 14:39:57
n°7260889
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 14:41:38  profilanswer

kamizole a écrit :

ca fonctionne effectivement entre faction sur le même royaume , le transfert de matos héritage entre serveur n'est pour l'instant pas prévu

Citation :

ca fonctionne effectivement entre faction sur le même royaume , le transfert de matos héritage entre serveur n'est pour l'instant pas prévu

sans compter qu'en faisant des instances aléatoire jusqu'au NF on recoit un petit sac avec un objet bleu à l'intérieur

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-07-2010 à 14:42:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7260893
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:43:44  profilanswer

karoliko a écrit :

Il y avait pas une news y a pas longtemps justement sur les transferts entre serveurs ? Je crois avoir vu un truc du genre "on y travaille".

n°7260900
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:46:18  profilanswer

Vous confirmez dans quel sens la transformation du matos héritage ?
Genre j'achète de la maille, ça se transforme en cuir ? ou l'inverse ? (exemple le chasseur).
Karoliko ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 14:46:18  profilanswer

n°7260902
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:47:15  profilanswer

tu achetes de la maille cela se transforme en cuir, pas l'inverse à mon sens.  

Par exemple avec mon war j'ai pris de la plaque si j'avais pris de la maille niveau 80 elle serait restée maille au lvl 40

Message édité par kamizole le 12-07-2010 à 14:49:37
n°7260907
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 14:51:15  profilanswer

nellkee a écrit :

Il y avait pas une news y a pas longtemps justement sur les transferts entre serveurs ? Je crois avoir vu un truc du genre "on y travaille".

on y travaille mais c'est trop chiant , et on a autre chose à faire en ce moment pour etre exact .

Citation :

Vous confirmez dans quel sens la transformation du matos héritage ?
Genre j'achète de la maille, ça se transforme en cuir ? ou l'inverse ? (exemple le chasseur).
Karoliko ?

quand tu achetes du matos héritage tu le verras au level 80 , si c'est de  la maille pour hunt , elle sera en cuir sur ton RR tant qu'il ne peut pas équiper de la maille , dès que tu peux elle se transforme automatiquement .

pour un war par exemple , elle sera d'abord en maille puis en plaque  
attention pour chamelio ne pas lui acheter d'arme a deux mains pour pex de 1-40 elle se convertira pas en arme une main

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7260915
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:54:30  profilanswer

Il faut donc acheter le niveau supérieur pour qu'il se transforme en niveau inférieur et pas l'inverse, merci :jap:

Le chamélio est level 71, c'est lui qui va équiper le voleur en gestation. Donc le problème ne se posera pas.
Mais c'est pour ma culture personnelle :)

---------------
n°7260922
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:57:30  profilanswer

sysman a écrit :

vi j'ai déjà expérimenté un peu ce week-end... Heroday à la fosse de saron, le dk :

Citation :

Artassedelamaur dit : sa fé 3 semenes ke je farm la fausse, si la ache tonbe jla veu !

résultat, le type crève sur le premier boss parce qu'il se planque pas pour enlever les stacks, bouge pas de la nova de poison sur le 2ème, crève dans la montée avant le dernier parce que full kikooaoe dps en passant devant le tank, continue à dps comme un sauvage quand il a la marque du suzerain.  [:aloy]  
C'est bien... peut-être qu'en continuant à la farm dans 6 mois il aura pigé les aptitudes des boss.[:goumite:2]

Il devrait demander une carte de fidélité pour les réparations :o
Les aleas du pick up :D
Je passe ces instances en tant que tank très facilement avec des amis équipés 90% t9 et moins bien pour le reste, je  
me fais régulièrement insulter en pickup par des types équipés end game xD
La différence? L'absence totale de coordination et de bonne volonté des joueurs, mes cibles ne sont jamais focalisées, les stuns et cage demandés  
rarement mis en application, sans compter sur les pets qui partent n'importe comment, les dps des rois du gs parfois inférieurs au mien :sweat:
Après c'est clair, avec tous les mobs sur le dos, qui ne meurent jamais, leurs aoe qui tapent méchant et mon t9, j'ai beau claquer tous les trinkets au bon moment, je finis par crever si le heal est trop léger, donc: faute au tank de mairde xD
Mais bon là je reroll pala, histoire de pouvoir en plus de faire tankdps, healer le reste du groupe et sauver des vies :lol:

n°7260932
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:03:20  profilanswer

shadowblade a écrit :

Mais bon là je reroll pala, histoire de pouvoir en plus de faire tankdps, healer le reste du groupe et sauver des vies :lol:

Bon en un flash heal tu seras oom hein^^^^ moi j'envisage de respé palatank/dps en palatank/heal, j'adorai healer en pala, c très dynamique, mais je suis un peu trop casu pour prétendre healer et tanker en raid alors bon... à voir. :whistle:

n°7260937
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:07:07  profilanswer

sysman a écrit :

Citation :

Ah oui j'en ai eu comme ca l'autre jour au pit of saron, bah il est mort sur chaque boss et je ne faisais pas l'effort de lui sauver les miches. J'ai pris une reflexion sur la qualité de mon heal je l'ai renvoyé dans ses 22 en lui expliquant que ses petits copains appliquaient la strat et que eux ne mourraient pas :o

Evidement le monsieur etait full stuff PvP :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 15:07:27

---------------
n°7260942
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:08:58  profilanswer

dynamique le heal pal? on est lundi hin...

---------------
Ci git une signature.
n°7260945
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:10:02  profilanswer

Shitan a écrit :

ca fait longtemps, c'est peut être pour ca.... :sarcastic:

n°7260951
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:12:04  profilanswer

kamizole a écrit :

Bon en un flash heal tu seras oom hein^^^^ moi j'envisage de respé palatank/dps en palatank/heal, j'adorai healer en pala, c très dynamique, mais je suis un peu trop casu pour prétendre healer et tanker en raid alors bon... à voir. :whistle:

Je tricherais un peu sur le matos épicétout, un petit bijou 128 int discrètement, qq gemmes puissance des sorts/hâte (ba oué cai des zatak magik le pala olol) :whistle:

n°7260968
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 15:16:49  profilanswer

Shitan a écrit :

a faible niveau de stuff si , en T10/25 264/277 heu ... non effectivement  :jap:

---------------
n°7260970
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:17:48  profilanswer

shadowblade a écrit :

Je tricherais un peu sur le matos épicétout, un petit bijou 128 int discrètement, qq gemmes puissance des sorts/hâte (ba oué cai des zatak magik le pala olol) :whistle:

Vi, a puis tu n'auras qu'à mettre un ou deux stuff tissu pour la regen mana^^^, avec la bubulle, plus besoin de plaque  :pt1cable:  :pt1cable:

n°7260976
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:18:57  profilanswer

kamizole a écrit :

Vi, a puis tu n'auras qu'à mettre un ou deux stuff tissu pour la regen mana^^^, avec la bubulle, plus besoin de plaque  :pt1cable:  :pt1cable:

Je vais pouvoir dépoussiérer mon couturier alors? :D

n°7260980
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:20:04  profilanswer

karoliko a écrit :

a faible niveau de stuff si , en T10/25 264/277 heu ... non effectivement  :jap:

tout s'explique.... :D

n°7260982
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:20:59  profilanswer

karoliko a écrit :

C'est vrai que plus le stuff est bon, plus le gameplay devient plus simple en heal. Avec le sham c'est pareil. Au début la salve est difficilement utilisable car trop longue à caster et avec plein de hate tu utilises plus que ca [:syr01]

---------------
n°7260994
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:26:05  profilanswer

j'attends tous ceux habitués au "pack ao" dans les premiers donjons de cata  

Spoiler :

découverte de l'instance des nagas,  

premier pack 2 "tanks" 2 heals, en focus sur un heal si l'autre n'est pas cc, très dur de le tomber

n°7260997
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 15:27:56  profilanswer

arafeline a écrit :

j'attends tous ceux habitués au "pack ao" dans les premiers donjons de cata  

Spoiler :

découverte de l'instance des nagas,  

premier pack 2 "tanks" 2 heals, en focus sur un heal si l'autre n'est pas cc, très dur de le tomber

faudrait que l'autre tank appelle des add pour le fun en plus  :jap:

---------------
n°7261027
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:44:16  profilanswer

Les gens vont whine, et de toute façon en stuff 277, heal ou pas, le pack se fera démonter à l'ae qu'il le veuille ou non :o

---------------
Ci git une signature.
n°7261031
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:46:30  profilanswer

J'aimais bien les instances BC pour ça.  
Un minimum de CC.
Je parle en tank, parce qu'en DPS, mon war, les CC ... connais pas :(

---------------
n°7261032
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:47:21  profilanswer

ca me rappelle les premieres branlees qu'on prenait sur les tous premiers packs aux salles brisees hero [:huit]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7261035
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:49:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah oui j'en ai eu comme ca l'autre jour au pit of saron, bah il est mort sur chaque boss et je ne faisais pas l'effort de lui sauver les miches. J'ai pris une reflexion sur la qualité de mon heal je l'ai renvoyé dans ses 22 en lui expliquant que ses petits copains appliquaient la strat et que eux ne mourraient pas :o

Evidement le monsieur etait full stuff PvP :o

[:julm3]  

autre héro aléatoire, hunt en t9 stuff standard de farm hero quoi... 965 dps sur le dernier boss de gundrak.  [:hide]

---------------
n°7261040
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:52:04  profilanswer

sysman a écrit :

[:julm3]  

autre héro aléatoire, hunt en t9 stuff standard de farm hero quoi... 965 dps sur le dernier boss de gundrak.  [:hide]

Aller ! plus qu'un mois et demi à tenir !!!!! :bounce:  :bounce:

---------------
kamizole/allwood
n°7261051
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 15:58:28  profilanswer

Ah là là les vacances... Le chassou qui laisse son pet en agressif, un autre hunt qui va aggro comme un grand et se prendre de larges baffes avant que je ne puisse arriver, le dk qui dps comme une moule asthmatique, le paladin qui s'essaie au tanking mais comme c'est un Vrai il y va à 3 groupes de mobs en même temps en fonçant au milieu de la salle, les mecs qui balancent "osef de la strat" alors que sur 5 y'en a 3 qui ont jamais fait le donjon, le druide qui veut aller cueillir ses fleurs en oubliant le raptor de 20m de haut qui est pas d'accord...

---------------

n°7261059
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:01:45  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ah là là les vacances... Le chassou qui laisse son pet en agressif, un autre hunt qui va aggro comme un grand et se prendre de larges baffes avant que je ne puisse arriver, le dk qui dps comme une moule asthmatique, le paladin qui s'essaie au tanking mais comme c'est un Vrai il y va à 3 groupes de mobs en même temps en fonçant au milieu de la salle, les mecs qui balancent "osef de la strat" alors que sur 5 y'en a 3 qui ont jamais fait le donjon, le druide qui veut aller cueillir ses fleurs en oubliant le raptor de 20m de haut qui est pas d'accord...

Wow 3.0, Welcome in WOTLK :o

Message édité par sysman le 12-07-2010 à 16:06:14

---------------
n°7261061
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:02:20  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ca fait des vacances aussi pour le cerveau.... :lol:  :lol:

---------------
kamizole/allwood
n°7261087
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:17:05  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Question au sujet du HF M. Pince-Me.

Peut-on l'avoir seulement dans les Bancs Mixtes Haute-Terre, ou si on pêche dans le lac au-dessus du camp Ally ou H2 on peut également l'avoir ?

Et dernière question, est-il dans une "Caisse" ou c'est comme un poisson, dans ce cas là une écrevisse, qui nous donne une chance de l'avoir en cliquant dessus ?

Pour l'emplacement je ne sais plus ou je l'ai eu mais dans un banc mixte çà c 'est sur
et c'était dans une caisse

n°7261124
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:41:10  profilanswer

sysman a écrit :

Citation :

hier soir, aussi la fosse de Saron :/

1er boss: wipe de 2 dps qui sont resté à 3m du rocher...
2eme boss: Double wipes à l'ae poison (le 1er wipe, ben sans soigneur et mage/dk tank 1/4 de vie sur un boss à qui il reste 300k spa gagné)
les 2 packs de squelette: 2 dps wipent car ils n'ont pas bougé de la prison de glace
le couloir... les 2 dps wipent on se demande comment... resultat je finis en haut avec TOUS les mobs, un pala qui soignent tant qu'il peut, et une mage full oom toutes les 3 sec... j'ai mis 10min pour tuer tous le bus osseux !
le boss: je rappelle la strat, wipe d'un dps qui afk à l'arriere et se bouffent les squelettes, wipe d'un dps qui se mange les bolts de frigecroc

en fait, on aurait pu faire l'instance à 3 (mon dk, le paladin, la mage oom), le dk dps et le rogue n'ont servi... à rien !

ca promet  [:alph-one]  

---------------
Clan Torysss.
n°7261137
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:45:44  profilanswer

Alors petite explication sur le terme "wipe" [:lune]  

To wipe qui veut dire nettoyer, essuyer, balayer. Est utilisé lorsque le groupe ou le raid entier meurt. Pas quand un ou plusieurs membres du groupe meurt.

[:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 16:46:00

---------------
n°7261141
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:47:02  profilanswer

Enfin ca donne pas envie de refaire quelques random tout ca :D
Pis en fait jvais m'inscrire un coup ce soir et ca va se passer nickel ca se trouve :']

n°7261142
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:47:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors petite explication sur le terme "wipe" [:lune]  

To wipe qui veut dire nettoyer, essuyer, balayer. Est utilisé lorsque le groupe ou le raid entier meurt. Pas quand un ou plusieurs membres du groupe meurt.

[:o_doc]

:jap:

---------------
n°7261148
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:49:02  profilanswer

nellkee a écrit :

Pis en fait jvais m'inscrire un coup ce soir et ca va se passer nickel ca se trouve :']

Faut que j'en fasse encore quelques unes :/ Je dois finir de récup les emblèmes pour mon derneir T10 pour la démo et après les saro pour son froc (toujours la démo) :/. L'été va être long ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7261179
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 16:59:09  profilanswer

nellkee a écrit :

On a le groupe qu'on mérite  [:julm3]  

Tip : Eviter les random en pleine journée. Préférer s'inscrire vers 20h ou aux alentours de minuit, le moment où les raideurs sont dispo :o
Tip² : Si on est tank, mettre son stuff dps, d'une c'est fun de deux ça va plus vite et de trois plus ton importance est grande (le cas échéant : tu mènes la danse et tu fais pas mal de dégats) mieux ton instance se passera

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 12-07-2010 à 16:59:24

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7121  7122  7123  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)