Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7260459
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 11:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait ce que ce sera comme maintenance ce mercredi ? Simple reboot, normale, étendue ?
Parce que bon, c'est un peu férié chez nous, ce serait cool d'avoir les serveurs up :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 11:07:16  profilanswer

n°7260466
jones7514

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:10:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quelqu'un sait ce que ce sera comme maintenance ce mercredi ? Simple reboot, normale, étendue ?
Parce que bon, c'est un peu férié chez nous, ce serait cool d'avoir les serveurs up :)

ah oui j'avais oublier le 14 juillet  :o

---------------
GT : DragonMadinina
n°7260477
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:18:22  profilanswer

J'espère que la maintenance sera étendue mercredi, comme ça les vermines dans votre genre seront obligées de regarder notre beau défilé ainsi que l'interview de notre cher Président.

edit: 'puis bon il reste le tour de france pour bien finir la journée

Message cité 2 fois
Message édité par Dok38 le 12-07-2010 à 11:18:56
n°7260487
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 11:23:04  profilanswer

Dok38 a écrit :

J'espère que la maintenance sera étendue mercredi, comme ça les vermines dans votre genre seront obligées de regarder notre beau défilé ainsi que l'interview de notre cher Président.

il n' y a pas d'allocution du président le 14/07 cette année , ca fait 3 semaines que ca a été annoncé . [:sarko_aloy2]  
d'ailleurs il s'exprime ce soir de 20h15 a 21h15 ca va me mettre en retard pour le raid  [:douste-blabla]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7260494
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 11:25:18  profilanswer

Dok38 a écrit :

T'sais ce qu'elle te dit la vermine ?  [:di_canio]  

Moi c'est la garden party que je veux voir ... Et le défilé c'est bon, les avions je les verrai au dessus de chez moi  :cry:

n°7260496
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:26:07  profilanswer

Moi j'en profiterai pour m'offrir un panda qui fait du kung-fu et un mini-xt en familiers pour faire bien chier en instance :o

---------------

n°7260500
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:26:53  profilanswer

___alt a écrit :

Fallait faire un petit reroll de l'autre faction et lui demander comment ça leur faisait d'avoir disparu complètement de la circulation.
Ou encore s'ils envisageaient un first world de Hogger sur la beta.

Ca c'est vilain  [:churros norris]

---------------
Last.fm
n°7260504
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:29:38  profilanswer

karoliko a écrit :

il n' y a pas d'allocution du président le 14/07 cette année , ca fait 3 semaines que ca a été annoncé . [:sarko_aloy2]  
d'ailleurs il s'exprime ce soir de 20h15 a 21h15 ca va me mettre en retard pour le raid  [:douste-blabla]  

Je parlais bien évidemment de revisionner l'interview de ce soir que tu auras enregistré.  [:dok38]  

n°7260517
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 11:34:47  profilanswer

evilguinness a écrit :

Moi j'en profiterai pour m'offrir un panda qui fait du kung-fu et un mini-xt en familiers pour faire bien chier en instance :o

Tu penses réussir à le faire passer pour le boss de fin d'instance quand tu feras Naxx ? :o

n°7260541
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 11:44:08  profilanswer

Dok38 a écrit :

Je parlais bien évidemment de revisionner l'interview de ce soir que tu auras enregistré.  [:dok38]  

je ne peux pas , je me fais l'intégrale tour de France avec une étape de montagne d'anthologie  [:hephaestos]  
et puis fignon est tellement dynamique que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va  chuter  dans la cabine

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 11:44:08  profilanswer

n°7260548
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:48:01  profilanswer

jones7514 a écrit :

Je viens de relancer mon abo sur wow(pause de 8mois environs), c'est quoi ce bordel sur les héroiques???  :pt1cable:  
Je mets mon démo 80 à jour, et je vois que les héroïques se résument à aoe tout le long sauf sur les boss....des tanks avec 50k de pv (à l'époque j'étais content de mes 35k avec mon dk tank  :cry: ), des insignes qui tombent à plus savoir quoi faire, des héroïques que l'on peux faire à l'infini avec le système de donjon aléatoire  :heink:  

Franchement blizzard a fait de la merde là, en gros si on fait pas de raid(c'est mon cas, vu que j'ai pas de guilde pour le moment), ben on se fait plus que chier(le rerolliste aiguë saura la solution je crois...ou pas).

Y'aurait-il des personnes qui commencent à monter un perso de petit lvl, ou même vous connaisez des serveurs qui auraient pas trop avancer en terme de raid pve(genre encore sur ulduar)?

OMG c'est devenu Hello Kitty online ou quoi ?
Moi qui était tenter par me faire un petit reroll gobelin, je sent que je vais m'abstenir :heink:  

Comment voulez-vous trouver des bon joueurs, s'il n'y a pas d'effort à faire. :sweat:
(De l'autre coté je me demande comment vous faite pour tenir... moi j'aurai honte.)

karoliko a écrit :

le reroll ca permet des fois de trouver LA classe qu'on voulait jouer depuis le début  :jap:

Ou pas c'est pas parce-qu'une classe est plaisante à jouer tout le long de sa phase de pex,que ca sera équivalant apres au HL... (mon rogue étais super du 1 au 76 aprés ca ma gaver, puis enchainer 3-4 skill toujours dans le même ordre sans réactivité, bof... (en raid pve)) :(  

n°7260550
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 11:49:21  profilanswer

karoliko a écrit :

et puis fignon est tellement dynamique que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va  chuter  dans la cabine

[:edhelas]

n°7260564
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 11:57:28  profilanswer

bqron a écrit :

OMG c'est devenu Hello Kitty online ou quoi ?
Moi qui était tenter par me faire un petit reroll gobelin, je sent que je vais m'abstenir :heink:

Pour avoir commencé un perso gob et un worgen sur la béta, c'est p'tet dommage de s'en priver.
Ca ressemble vachement plus à des quêtes scénarisées façon zone de départ des DK ou les enchainements de LK, que les bêtes quêtes de m... façon vanilla.
J'ai pas encore été bien loin pour l'instant mais les environnements sont plaisants, et les anciennes zones remodelées ont l'air sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 12-07-2010 à 12:00:18
n°7260568
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 11:58:10  profilanswer

bqron a écrit :

Ou pas c'est pas parce-qu'une classe est plaisante à jouer tout le long de sa phase de pex,que ca sera équivalant apres au HL... (mon rogue étais super du 1 au 76 aprés ca ma gaver, puis enchainer 3-4 skill toujours dans le même ordre sans réactivité, bof... (en raid pve)) :(  

au bout de 5 ans , il a fallu que tu joue rogue pour comprende que l'intégralité du gameplay repose sur 3-4 touches pas plus , bravo , ce que tu appelais skill à l'epoque tu l'appelles hellokittygame maintenant  :jap:

---------------
n°7260590
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:10:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour avoir commencé un perso gob et un worgen sur la béta, c'est p'tet dommage de s'en priver.
Ca ressemble vachement plus à des quêtes scénarisées façon zone de départ des DK ou les enchainements de LK, que les bêtes quêtes de m... façon vanilla.
J'ai pas encore été bien loin pour l'instant mais les environnements sont plaisants, et les anciennes zones remodelées ont l'air sympas.

Oui mais payer une extension pour 20 super niveaux qui se termine en 6h bof quoi, si tous le reste derriere estfade...

karoliko a écrit :

au bout de 5 ans , il a fallu que tu joue rogue pour comprendre que l'intégralité du gameplay repose sur 3-4 touches pas plus , bravo , ce que tu appelais skill à l'époque tu l'appelles hellokittygame maintenant  :jap:

[malife]
Mon rogue date de BC, il mas plus servie à farm des compos de récolte et pour les journa qu'autre chose, d'ailleur sous LK il as même loot le machin (j'ai oublier le nom de la bête) perdu dans le temps, que j'ai pas monter vu que je l'avais stopper au 78.
[/malife]

Message édité par bqron le 12-07-2010 à 12:15:56
n°7260599
arafeline

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:14:52  profilanswer

Citation :

bqron a écrit :

Mon rogue date de BC, il mas plus servie à farm des compos de récolte et pour les journa qu'autre chose, d'ailleur sous LK il as même loot le machin (j'ai oublier le nom de la bête) perdu dans le temps, que j'ai pas monter vu que je l'avais stopper au 78.

proto drake , le truc qui est farmé à mort  

hier j'ai enfin pu acheter le chaton blanc, mais c'est sur la beta  :fou:  

sinon oui les quêtes des zones de départ gob et worgen sont exellentes  

mêmes celles de la zone humaine sont bien modifiées

n°7260605
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:16:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'sais ce qu'elle te dit la vermine ?  [:di_canio]  

Moi c'est la garden party que je veux voir ... Et le défilé c'est bon, les avions je les verrai au dessus de chez moi  :cry:

fail ! y en a plus  :whistle:  

---------------
Clan Torysss.
n°7260610
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:16:48  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ca sent le fail sur le second défile ça non ?

Defile +/- milieu du raid et 2 heals tanks pris par les valkyrs à 3M HP, donc difficulté à remplir la vie du tank qui se prend des 50k dans les dents :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°7260613
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:19:16  profilanswer

bqron a écrit :

Comment voulez-vous trouver des bon joueurs, s'il n'y a pas d'effort à faire. :sweat:

Faire des efforts pour avoir du stuff n'a jamais rendu un mec bon.
Au mieux, ça permettait de filter plus facilement les candidatures, mais les guildes qui prennent le recrutement un peu au sérieux n'ont pas de problème avec ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7260615
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:20:25  profilanswer

___alt a écrit :

Faire des efforts pour avoir du stuff n'a jamais rendu un mec bon.
Au mieux, ça permettait de filter plus facilement les candidatures, mais les guildes qui prennent le recrutement un peu au sérieux n'ont pas de problème avec ça.

Ca fait déjà un premier tri :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7260632
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:24:31  profilanswer

moreta a écrit :

bonjour

vu sur le site de la Fnac, dispo prévue le 31/12/2010 pour Cataclysm

blizzard n'a toujours pas anoncé de date. et pour la fnac, ils sont justes légalement obligés de fournir une date pour des précommandes :jap:

n°7260651
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 12:34:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca fait déjà un premier tri :o

ah ben c'est sur les mecs qui se pointent non gemmer non enchanter , et qui te disent dans la candidature , je gemmerai quand j'aurai du meilleur stuff .  

ca aide bien pour le tri

---------------
n°7260676
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:52:32  profilanswer

Le druide heal (d'archimonde olol 1337 3-sp00r7) qui me sort "mais putain utilise pas la supplique divine ca reduit les heals de 50% comme une MS"...mais lol...

---------------
Ci git une signature.
n°7260678
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 12:55:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Le druide heal (d'archimonde olol 1337 3-sp00r7) qui me sort "mais putain utilise pas la supplique divine ca reduit les heals de 50% comme une MS"...mais lol...

les heals fourni pas les heal reçu  :jap:  

ou alors je confond avec un autre truc de palouf  [:cerveau skyzor]

---------------
n°7260680
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:56:38  profilanswer

Question au sujet du HF M. Pince-Me.

Peut-on l'avoir seulement dans les Bancs Mixtes Haute-Terre, ou si on pêche dans le lac au-dessus du camp Ally ou H2 on peut également l'avoir ?

Et dernière question, est-il dans une "Caisse" ou c'est comme un poisson, dans ce cas là une écrevisse, qui nous donne une chance de l'avoir en cliquant dessus ?

n°7260691
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:01:38  profilanswer

karoliko a écrit :

les heals fourni pas les heal reçu :jap:  

C'est bien ça :o

n°7260706
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2010 à 13:11:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

fail ! y en a plus  :whistle:  

C'est là que je me dis que j'aurais dû mettre un ' :o '

n°7260711
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:13:26  profilanswer

shadowblade a écrit :

C'est bien ça :o

le mec en demordait pas "mais t'arretes je peux pas te heal car t'as la supplique etc" en fait il était juste mauvais :o

pour pince me, il me semble que l'item s'appelle caisse d'écrevisse magique un truc du genre

---------------
Ci git une signature.
n°7260718
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:16:48  profilanswer

Shitan a écrit :

A la salle des reflets, un druide heal d'archimonde toujours :
Il débarque alors qu'on vient de wiper 6 fois (j'ai vu passer 12 personnes et BL 6 gars pendant l'instance :D)
On lui dit de faire gaffe, pas comme ses 2 prédécesseurs. Il fait "osef, on pack et sa pass".
On commence, il sort faire coucou aux mobs prend l'aggro direct et se faire ouvrir en deux. Il quitte le groupe dans la foulée :D

Petite pensée aussi pour le chasseur d'Hyjal qui n'arrêtait pas de sauter pour enchainer les saltos (saleté d'elfe :o) pendant qu'on buff. On pull et il fait "é mais mon pet é mort".
ploum ploum ploum.

Heureusement le lendemain j'ai eu l'arme d'hast pour ma druide, je n'y remettrai donc plus jamais les pieds :D

n°7260732
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:25:43  profilanswer

Shitan a écrit :

le mec en demordait pas "mais t'arretes je peux pas te heal car t'as la supplique etc" en fait il était juste mauvais :o

pour pince me, il me semble que l'item s'appelle caisse d'écrevisse magique un truc du genre

Bah il doit probablement jouer pal aussi et avoir survolé ses compétences :whistle:

n°7260734
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:29:20  profilanswer

dans la serie druide a 2 francs, ICC10 hier, sur pulentraille groboulet chope un spore et au lieu de courrir vers le heal qui lui avait ete assigne, se met a courrir partout dans la piece. [:manust]

Sur trognepus, il a essaye de soloter le gros limon [:massys]

Le pick up c'est vraiment le mal :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7260739
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:31:29  profilanswer

karoliko a écrit :

les heals fourni pas les heal reçu  :jap:

Tu ne te trompes pas :jap:.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-07-2010 à 13:32:13

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7260749
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:36:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Haha jlavais jamais vu encore celle la :D
Il devait etre content l'offtank tiens

n°7260755
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 13:41:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

dans la serie druide a 2 francs, ICC10 hier, sur pulentraille groboulet chope un spore et au lieu de courrir vers le heal qui lui avait ete assigne, se met a courrir partout dans la piece. [:manust]

Le pick up c'est vraiment le mal :/

y encore le temps de faire pop un gros limon ?

---------------
n°7260761
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:43:47  profilanswer

nellkee a écrit :

Haha jlavais jamais vu encore celle la :D
Il devait etre content l'offtank tiens

Le RL l'a jete apres trognepus parce que ca commencait a bien faire, quoi [:prodigy]

karoliko a écrit :

y encore le temps de faire pop un gros limon ?

En pick-up, easy  [:kbchris]

---------------
n°7260769
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:46:14  profilanswer

j'ai bien aime surtout c'est la question qui tue du gars :  

"on peux se depechais plz ? je voudrer down le LK avant d'allais mangez"

Orthographe (helas) d'origine garantie.

---------------
n°7260771
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 13:46:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le RL l'a jete apres trognepus parce que ca commencait a bien faire, quoi [:prodigy]

Dworkin a écrit :

En pick-up, easy  [:kbchris]

ah ben ce soir on se les tartine en guilde on va bien voir ca  [:provencal_le_gaulois:2]

Citation :

et le raid c'est arreté ou du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 12-07-2010 à 13:47:12

---------------
n°7260783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:50:02  profilanswer

Sinon je sais comment devenir une divinite du serveur, il suffit de balancer sur le /2 "Bouquin up pour [lectures studieuses] - Necromancie au premier etage de l'abracadabar"  

Soudain, 157 wisps, tentatives d'invitation dans un groupe, etc [:winpoks]

---------------
n°7260794
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:55:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:rofl2]

aah putain chui fan  :love:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7260797
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:57:25  profilanswer

karoliko a écrit :

et le raid c'est arreté ou du coup ?

Le rl a tp dalaran, recrute un dps normal dans sa tete qui a aimabalement accepte de cramer son id pour faire putri/marchereve/valkyr et on les a re tp.

On a arrete avant le conseil, plein de gens n'avaient plus le temps de continuer

Message édité par Dworkin le 12-07-2010 à 13:58:18

---------------
n°7260801
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:00:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

A la salle des reflets, un druide heal d'archimonde toujours :

Heureusement le lendemain j'ai eu l'arme d'hast pour ma druide, je n'y remettrai donc plus jamais les pieds :D

J'ai rarement des soucis avec mon shamheal à HoR depuis qu'ils ont nerfs. Bon il m'arrive de tanker la moitié des trahs, mais ca passe [:julm3] Le shaman est pas mal adapté à cette instance : Totem poison, glèbe et wind shear + la BL sur le 1er boss c'pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 12-07-2010 à 14:01:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)