Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7259488
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 11-07-2010 à 13:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 13:31:30  profilanswer

n°7259496
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 13:39:49  profilanswer

cust be back a écrit :

Dernière mise à jour :  11 juillet 2010

ben chez moi c'est marque 7 juillet 2010 [:crapulax] Et pourtant j'ai joue hier soir [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7259519
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 13:59:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

ben chez moi c'est marque 7 juillet 2010 [:crapulax] Et pourtant j'ai joue hier soir [:dao]

si ta rien qui change ( genre stuff / spe / HF etc ) ca refresh pas ton armory. Après ya moyen de forcer un refresh mais ca c'est pas moi qui t'expliquerais comment on fait.

n°7259544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 14:17:15  profilanswer

cust be back a écrit :

si ta rien qui change ( genre stuff / spe / HF etc ) ca refresh pas ton armory. Après ya moyen de forcer un refresh mais ca c'est pas moi qui t'expliquerais comment on fait.

Ben justement, depuis le 7 juillet, j'ai avance dans des HF, tue des boss etc donc le flux d'activite devrait etre update :/

Message édité par Dworkin le 11-07-2010 à 14:17:47

---------------
n°7259548
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 14:26:34  profilanswer

pareil (le plus gros de mes persos sont sur khaz aussi). au pif je dirais que ça a à voir avec la maintenance qui aurait du durer 24 heures.

n°7259558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 14:37:44  profilanswer

bonehead a écrit :

pareil (le plus gros de mes persos sont sur khaz aussi). au pif je dirais que ça a à voir avec la maintenance qui aurait du durer 24 heures.

Oue c'est ce qu'il me semblait aussi  :o

---------------
n°7259659
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 16:29:49  profilanswer

1ère impressions de la bêta : C'est tranquille de pex en spé discipline.
Châtiment à 9k en critique, des ticks de pénitence à 6k, le talent qui rend de la mana toute les 15s quand on dps + le talent qui réduit le cout en mana qui se stack à chaque chatiment + le talent qui rend de la vie aux groupe quand on dps... :D
D'ailleurs on est obligé de prendre ces talents pour up dans l'arbre, le reste des talents sont plus orientés pvp à part le masse dispell à la limite, mais autant s'orienter sur le heal + dps que propose le début de la spé disci.
Sinon la bulle de groupe ca fait comme une bulle de dk, j'ai beaucoup plus de pts de vie et de spell sans avoir changer de stuff aussi (40k hp + 4k spell en spé disci).

n°7259698
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 17:00:56  profilanswer

la palme du blaireau du jour revient à... un sp qui lâche incandescence mentale sur les nucleus sur le conseil de sang [:implosion du tibia]

n°7259739
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 17:45:04  profilanswer

chatcag a écrit :

1ère impressions de la bêta : C'est tranquille de pex en spé discipline.
Châtiment à 9k en critique, des ticks de pénitence à 6k, le talent qui rend de la mana toute les 15s quand on dps + le talent qui réduit le cout en mana qui se stack à chaque chatiment + le talent qui rend de la vie aux groupe quand on dps... :D
D'ailleurs on est obligé de prendre ces talents pour up dans l'arbre, le reste des talents sont plus orientés pvp à part le masse dispell à la limite, mais autant s'orienter sur le heal + dps que propose le début de la spé disci.
Sinon la bulle de groupe ca fait comme une bulle de dk, j'ai beaucoup plus de pts de vie et de spell sans avoir changer de stuff aussi (40k hp + 4k spell en spé disci).

Quel interet d'up en disc?

n°7259753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 17:57:15  answer

hum salut  :hello:  

est-ce qu'il y a un autre moyen d'apprendre de nouveaux sorts que d'aller voir le maitre ?
Y a des gens avec le meme lvl que moi qui lancent des sorts que je n'ai pas :/

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 17:57:15  profilanswer

n°7259760
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:12:05  profilanswer

Y'a pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7259773
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:18:21  profilanswer

Très certainement des sorts débloqués via les arbres de talent.

Question tank concernant le heal :o On avait en PU un prêtre qui à chaque pack était oom ou presque. Lvl 76, un poil plus de 11k mana, et du stuff "puissance des sorts". C'est standard ? Parce que vu comme je suis passé près de la mort 2-3 fois en plus (prêtre en mode "j'attends le dernier moment" et claquage de dernier rempart + autres), je me demande si le mec a pas pris heal pour aller plus vite en instance  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 11-07-2010 à 18:19:20

---------------

n°7259804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:43:47  answer

Vouzici  [:tibo2002]  

Ya pas ou uniquement via l'arbre de talent

n°7259810
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:46:06  profilanswer

bonehead a écrit :

la palme du blaireau du jour revient à... un sp qui lâche incandescence mentale sur les nucleus sur le conseil de sang [:implosion du tibia]

J'ai fait un pu icc 10 quand j'ai reactivé mon compte juste pour voir l'instance et j'étais assigné au heal sur le dk qui les récupéraient, sûr de moi, j'ai commencé à les dots pendant un creux de heal et je les finissais même au chatiment, ce  n'est qu'après que j'ai fait la corrélaation entre nombre d'orbes et dégats sur le dk.

Mais bon je suis un pgm donc j'ai pu le tenir  [:prodigy]

n°7259816
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-07-2010 à 18:49:36  profilanswer

Pour un changement de faction, vous savez pourquoi il y aurait un délai au retrait sur la CB :??:

J'ai utilisé cette même CB ce matin pour réactiver mon compte, c'est immédiat. Là je lance le changement de faction, et l'opération est toujours "en attente de validation du payement".

n°7259821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 18:50:33  answer

:D  
Je quitte mon MMO favoris pendant les vacances.  
Alors je me suis dit que j'allais faire un tour ici.  
Mais je me retrouve tout paumé dans ce grand bazar  [:ddr555]

n°7259851
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-07-2010 à 19:07:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour un changement de faction, vous savez pourquoi il y aurait un délai au retrait sur la CB :??:

J'ai utilisé cette même CB ce matin pour réactiver mon compte, c'est immédiat. Là je lance le changement de faction, et l'opération est toujours "en attente de validation du payement".

J'ai payé une migration ça a été fait en à peine 2 minutes pour moi, le temps de me connecter pour voir que mon perso était dispo  :o

n°7259872
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:21:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Quel interet d'up en disc?

Il y en avait aucun avant, mais sur Cata ce sera possible comme ca dps très bien, et pas de problème de mana.
Et pouvoir trouver un groupe en tant que spé heal pour les donjons.

n°7259881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:28:54  answer

Balance ta classe et ton serveur mam'zel  [:mistral_ winner]

n°7259906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:49:01  answer

heuu alors,
Varimathras, Prêtre lvl 8  [:reddie]

n°7259911
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:51:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y en avait aucun avant, mais sur Cata ce sera possible comme ca dps très bien, et pas de problème de mana.
Et pouvoir trouver un groupe en tant que spé heal pour les donjons.

Ca reste "débile" avec la double spé je vois vraiment pas l'interet mais bon:o

n°7259920
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-07-2010 à 20:02:29  profilanswer

Morgul a écrit :

J'ai payé une migration ça a été fait en à peine 2 minutes pour moi, le temps de me connecter pour voir que mon perso était dispo  :o

Euh ouais, pas mieux en fait ^^;
Il mettait du temps à rafraichir la page mais au final c'était pour dire que tout était fait, payement + copie.

n°7259933
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 20:16:31  profilanswer

Hum y'a l'air d'avoir du drama au sein de la horde à cata (voir le 1er post de mmo-champ).

Sinon, enfin level 75 sur la pal, vais pouvoir m'entrainer à la rotation type du palatank :o

Hum sinon petite demande aux utilisateurs du curse client et de l'addon forte Xorcist : depuis la 3.3.5, est ce que curse vous dit qu'il y a une maj dispo, vers la 1.959.8, et qu'une fois effectuée, au final, dès que vous relancez le curse client, il vous dit que la même maj vers la même version est dispo?

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 11-07-2010 à 20:17:46

---------------
Ci git une signature.
n°7259960
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-07-2010 à 20:47:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum y'a l'air d'avoir du drama au sein de la horde à cata (voir le 1er post de mmo-champ).

Sinon, enfin level 75 sur la pal, vais pouvoir m'entrainer à la rotation type du palatank :o

Hum sinon petite demande aux utilisateurs du curse client et de l'addon forte Xorcist : depuis la 3.3.5, est ce que curse vous dit qu'il y a une maj dispo, vers la 1.959.8, et qu'une fois effectuée, au final, dès que vous relancez le curse client, il vous dit que la même maj vers la même version est dispo?

Citation :

Old Dungeons in Cataclysm
The old dungeons are getting some love, including some new quests. (Source)

Leveling with a Healing spec
We are going to make leveling easier for healing specs. You still shouldn't expect to do anywhere near the damage of a dps spec though (otherwise, why would you ever level as dps?).

You can use your healing spec to use Dungeon Finder as you level. [...] But even if you don't use dungeons, you can level with a healer spec. I've done it a few times -- it's not super fast, but it's not horribly broken either, and it will be better in Cataclysm. (Source)

Pet scaling and Mastery bonus
We can make the pet damage scale with mastery even if they aren't getting the same benefit you are (because in many cases that won't make sense). (Source)

Not enough build choices in the new trees?
WoW shipped with trees roughly the size the ones Cataclysm will be and I don't recall a lot of players at the time thinking that there weren't enough choices.

In terms of pure numbers, the new trees offer fewer maximum number of combinations than the old ones. But many of the old combinations were not viable ones anyway. The new design is fewer meaningful choices rather than having lots of trivial (or even bad) choices. (Source)

Exponential inflation of stats
You're confusing relative to absolute effects in a couple of cases here. It is not harder to balance big numbers. Math works the same way on big numbers as it does on small numbers. It's harder to balance big numbers to small numbers, which might be a problem if we expected say level 85 characters to PvP against level 35 characters, but that's not how we design the game. It isn't important to us at all that level 75 characters can hold their own vs. level 80 characters. It's more fun to become more powerful as you level rather than see only slight improvements in your stats.

Fresh level 85 content won't be trivialized by level 85 characters until a new patch comes out, at which point it's not fresh content any longer.

The point I think has the most merit is your point A, but I think that one is a worthy sacrifice in order to be able to provide more content and a sense of progression to existing characters.

There's a magic number that we've found over time to feel satisfying to players, and that's about the 13 item level jump between tiers of content. When the numbers are less than that, players see for example their health only go up by 10 or 100 points, which doesn't feel meaningful. They don't feel rewarded for their efforts and have less interest in doing the quests or dungeons or the new PvP season. If players gain a level or two and still have trouble with that raptor that gave them a hard time before, then they don't feel like the process of improving their character is worth it. Everything else is derived for the need to have that meaningful jump. (Source)

Hunter (Forums / 3.3.5 Talent Calculator)
Hunters in Cataclysm
Chimera vs. Arcane – Chimera should have a higher DPCT/damage than Arcane as a tradeoff for having a cooldown. You should be casting Chimera before Arcane in any situation where it's not on cooldown. There numbers may not be tuned quite right yet.

Serpent Sting – You’ll find it's not efficient to cast your damage-over-time on targets that die before Serpent Sting lasts the full duration. This is similar to other classes. Druids don’t use all of their bleeds on targets that die in 8 seconds; it's just not efficient. Chimera refreshing Serpent Sting is a bonus for fights that take longer, like boss fights or “epic” creatures. It isn’t factored into the “budget” of the ability, so don’t feel like you wasted a Chimera just because you couldn’t utilize the “refresh Serpent Sting” mechanic.

Tranq Shot – We want this to have a focus cost. There may be opportunities where you want to use two Tranqs in a row, and it's your decision if you want to do that or not. I think most Hunters dislike it having a focus cost because they feel their raid leaders may mandate them to dispel something on an encounter, and because they have to spend focus it sucks because you lose DPS. That's legitimate, but also the same kind of decision that a lot of other classes have to make.

Venoms – We hear you on some of their issues. We might try things like giving them some damage, reducing the focus cost, and / or have them last 5 minutes on PvE creatures. Again, shooting a Venom isn’t really ideal on targets that you kill quickly. You shouldn’t cast one on every trash mob, for example. That said, we don’t want them to become too “maintenance-y” on boss fights.

Aspects – We would like Aspect of the Fox to be as good as it can be, which we feel is 30%. Any higher than that and we lose the Steady Shot focus-generating gameplay. It seems that some hunters are, not surprisingly, somewhat turned off from doing less damage while moving as they are on live, but this is intended. A ranged class that can do almost as much damage moving as it can standing still is not going to be fair, and often is what restricts us from doing cool things with the class.

Trap Launcher – We'd like to take it off the GCD. (Source)

Paladin (Forums / 3.3.5 Talent Calculator)
Holy Paladins in LK
I'm exaggerating slightly here, but our LK model for Holy paladins was that they could only do one thing well so they might as well be overpowered at it. We could essentially just balance incoming tank damage around outgoing paladin healing. The paladin niche was very small, so if they weren't good at single target and mostly tank healing, they'd be replaced. Yet because it was small, there wasn't much risk of overstacking them as healers.

That model worked okay but it ultimately wasn't what we wanted, so we're going to change it in Cataclysm as much as we can without all of the healers playing identically. You should feel more comfortable having a paladin heal the raid and a druid heal the tank than most groups typically do now. (Source)

Forbearance
It will be reevaluated. (Source)

Warrior (Forums / 3.3.5 Talent Calculator)
Sunder Armor
Making Sunder do damage just felt too much like Devastate. [...] I've seen suggestions to have something you normally hit renew a Sunder. That might be the kind of thing we mess around with. (Source)

Enrage proc from damage done?
Is there any chance this means the talent Enrage in the fury tree will proc off of damage done instead of damage taken? It seems unlikely warriors will be able to pick up Wrecking Crew with the new talent system, so I think the fury signature Enrage should work the way fury does; dealing damage. Not taking it.  
It's possible, but Fury also has Bloodrage, Berserker Rage and Death Wish. If Enrage included AE damage it would proc a lot more in PvE too. Like I said above, we want Fury to be angry a lot, but not 100% of the time so we may need to tweak things to get to that point. (Source)

Enrage-linked attack (Source)
We are experimenting with an attack linked to enrage. Fury has a lot of ways to get angry now, and it has good synergy with their mastery and distinction from Arms.  

Please this, but don't consume the enrages. Requiring a rage to activate is fine, like GC said, fury warriors have lots of ways to get angry. But losing an 18% damage increasing enrage which we are balanced around having up 100% of the time is not worth an attack. Unless it is made so that it can only consume specific enrages (Blood Craze, Bloodthirst, etc.)
Yeah, I actually think it's cooler if the enrage is not consumed. When you give up damage over time for sudden damage, it turns out to be a math problem, and you can see lots of examples where we've ended up reverting or letting you talent out of a "consumes the charges" mechanic. If Fury isn't enraged 100% of the time (but isn't enraged 5% of the time either), and they have an attack that can only be used when enraged, but can be used frequently at that time, then you might have a pretty interesting rotation.  

Arms is a gladiator, Fury is half naked (Sorry. Don't hate me warriors!)
We view Arms as a soldier, like a career military infantryman. Think Gladiator. We view Fury as the wild berserker from up in the hills. Think Braveheart or Conan. It's easy to argue that bleeds or mobility fit one or the other depending on your point of view. Arms feels tactical (in the sense of having an answer for various situations) and Fury feels reckless. The Arms warrior has pet names for all his weapons, while the Fury warrior shows up for battle drunk and half clothed. (Source)

pour les débats moisis de demain  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7260052
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 23:04:49  profilanswer

Mon dieu, Ozi va pouvoir se reproduire...

---------------
Ci git une signature.
n°7260163
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 01:52:28  profilanswer

Shitan a écrit :

indeed http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20teal%27c/Teal%27c.jpg
couille dans le client curse. même en désinstallant et réinstallant à la main, le pb persiste et l'add-on a juste... pas été mis à jour depuis 3 mois.

Citation :

Arms is a gladiator, Fury is half naked (Sorry. Don't hate me warriors!)

arrêtez moi si je me trompe mais... un gladiateur... par définition... c'est pas un peu à moitié à poil ?

Shitan a écrit :

[:kzimir]  

n°7260167
Nicou

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 02:10:06  profilanswer

viens sur archimonde si t'es un vrai  [:mistral_ winner]

n°7260169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 02:14:22  answer

Nicou a écrit :

viens sur archimonde si t'es un vrai  [:mistral_ winner]

y a la moitié du topic Belgique ici  [:ddr555]  
Bon, lvl 11 je vais me coucher, ça va encore être beau demain  [:elmoricq]

n°7260184
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 05:05:52  profilanswer

evilguinness a écrit :

Très certainement des sorts débloqués via les arbres de talent.

Question tank concernant le heal :o On avait en PU un prêtre qui à chaque pack était oom ou presque. Lvl 76, un poil plus de 11k mana, et du stuff "puissance des sorts". C'est standard ? Parce que vu comme je suis passé près de la mort 2-3 fois en plus (prêtre en mode "j'attends le dernier moment" et claquage de dernier rempart + autres), je me demande si le mec a pas pris heal pour aller plus vite en instance  [:klemton]

bah tu regardes son template et tu sera vite fixé

et si il est en spé sacré mais qu'il a pas mis les 13 points en disci il va vite être OOM oui

idem si il a pas d'esprit sur son stuff

Message édité par cisko le 12-07-2010 à 09:34:45
n°7260203
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 07:59:59  profilanswer

Shitan a écrit :

faut dire que les pays bas c'etait l'autre pays des bucherons hier  :D  

[:msaint] trop chaud pour quoique ce soit IG ,juste qq quete a strangleronce avec mon druide et les 20 cuirs robustes à 90 po  [:dovakor loves you:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7260253
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:16:31  profilanswer

Ca devient vraiment lourd qu'on puisse plus accéder à la gestion du compte depuis plusieurs jours....

n°7260262
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 09:21:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ca devient vraiment lourd qu'on puisse plus accéder à la gestion du compte depuis plusieurs jours....

j'ai pu y accéder hier perso

---------------
n°7260264
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:24:17  profilanswer

Ah, coincidence ou pas, je viens d'y accéder mais en passant par IE et non GoogleChrome mon navigateur d'origine...

hop désabo.

n°7260272
moreta

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:29:33  profilanswer

bonjour

vu sur le site de la Fnac, dispo prévue le 31/12/2010 pour Cataclysm

n°7260275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 09:29:51  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ah, coincidence ou pas, je viens d'y accéder mais en passant par IE et non GoogleChrome mon navigateur d'origine...

hop désabo.

tu veux dire que blibli savait que t'allait te désabo et bloquait la gestion de compte  [:dks]  

pourquoi tu te désabo ?

---------------
n°7260276
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:33:06  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que blibli savait que t'allait te désabo et bloquait la gestion de compte  [:dks]

pourquoi tu te désabo ?

Parce que la page de gestion de compte ne fonctionne pas Chrome ? :o

A cause des arbres de talents qui repassent à 31 points comme dans Vanilla ? :o

A cause des classes heros promises chaque patch et qu'on attend toujours ? :o

Le path of titan ? :o

C'est que lundi, mais demain je serai en vacances  [:clooney15]

Message édité par pak2kro le 12-07-2010 à 09:33:18

---------------
Last.fm
n°7260290
jones7514

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:43:31  profilanswer

Je viens de relancer mon abo sur wow(pause de 8mois environs), c'est quoi ce bordel sur les héroiques???  :pt1cable:  
Je mets mon démo 80 à jour, et je vois que les héroïques se résument à aoe tout le long sauf sur les boss....des tanks avec 50k de pv (à l'époque j'étais content de mes 35k avec mon dk tank  :cry: ), des insignes qui tombent à plus savoir quoi faire, des héroïques que l'on peux faire à l'infini avec le système de donjon aléatoire  :heink:  

Franchement blizzard a fait de la merde là, en gros si on fait pas de raid(c'est mon cas, vu que j'ai pas de guilde pour le moment), ben on se fait plus que chier(le rerolliste aiguë saura la solution je crois...ou pas).

Y'aurait-il des personnes qui commencent à monter un perso de petit lvl, ou même vous connaisez des serveurs qui auraient pas trop avancer en terme de raid pve(genre encore sur ulduar)?

---------------
GT : DragonMadinina
n°7260300
batcha

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:49:27  profilanswer

Citation :

Je viens de relancer mon abo sur wow(pause de 8mois environs), c'est quoi ce bordel sur les héroiques???  :pt1cable:  
Je mets mon démo 80 à jour, et je vois que les héroïques se résument à aoe tout le long sauf sur les boss....des tanks avec 50k de pv (à l'époque j'étais content de mes 35k avec mon dk tank  :cry: ), des insignes qui tombent à plus savoir quoi faire, des héroïques que l'on peux faire à l'infini avec le système de donjon aléatoire  :heink:  

Franchement blizzard a fait de la merde là, en gros si on fait pas de raid(c'est mon cas, vu que j'ai pas de guilde pour le moment), ben on se fait plus que chier(le rerolliste aiguë saura la solution je crois...ou pas).

Y'aurait-il des personnes qui commencent à monter un perso de petit lvl, ou même vous connaisez des serveurs qui auraient pas trop avancer en terme de raid pve(genre encore sur ulduar)?

Drek Thar, serveur de péon avec son lot de chinois ^^... :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°7260301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:49:41  answer

moreta a écrit :

bonjour

vu sur le site de la Fnac, dispo prévue le 31/12/2010 pour Cataclysm

Date au hasard.

n°7260302
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:49:43  profilanswer

jones7514 a écrit :

J

rash : pretre 36, war 30 rogue 35, chma 20, mage 16.... :sol:  le reste, se sont des 80^^

n°7260304
jones7514

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 09:51:46  profilanswer

Citation :

Drek Thar, serveur de péon avec son lot de chinois ^^... :D

Faut pas abuser non plus, je tiens pas à me faire harceler sans cesse, c'est un coup à être dégouter à vie de wow là.

Message édité par jones7514 le 12-07-2010 à 09:55:17

---------------
GT : DragonMadinina
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7118  7119  7120  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)