| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 13:18:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:18:18 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est vrai que le buff 25 % aide bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nicou Transactions (0) | d'ailleurs ils vont pas instaurer qqch de similaire pour le rubis ? |
batcha Transactions (0) | Ca donne quoi vos essai de connexion en ce début d'apreme ? Rien a faire de mon coté... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ont carrément coupé les serveurs d'auth : y a plus aucune réponse, direct le "impossible de se connecter" |
batcha Transactions (0) | Ah non, moi je viens d'avoir le serveur occupée... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha Transactions (0) | La fin de icc est proche ... http://www.eurogamer.fr/articles/w [...] ot-news535 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espère qu'il y aura une quête dans la même veine que le portail du courroux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chasse de gemmes, je ne dirais que ca. Le stuff ICCHM est blindé de chasse de gemmes, et au vu des gemmes de qualité verte craftable à cata, notre stuff epique va bien rester utile jusqu'au lvl84-85... --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et je rajouterais les bonus de set aussi... --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | bah oui les gemmes et les enchantements aussi, personne va enchanter du stuff vert...
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, y'a de ca aussi..a ce que j'en ai vu les pièces mailles heal sont denuées de hâte...ahah --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) | Tiens en me loguant sur mon compte, je viens de voir que j'ai accès à la beta de cataclysm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je pense que eurogamer n'a pas besoin de pub --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nicou Transactions (0) | tiens question comme ça : vous savez si y a moyen de delete des tokens maintenant qu'ils sont dans le sac caché ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question toute simple, mais où trouver le "retail product activation key" sur la version CD-Rom de WoW que je possède depuis... le début et que je voudrais lier à mon compte BNET ?
Message édité par billycorgan le 10-07-2010 à 17:43:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
profil horrible Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | euh non les trucs reportés c'est les DM en version héroique |
pharmajo Transactions (0) | On aura droit à des instances vanilla dispo en mode héroique? Du genre caverne des lamentation que j'ai du faire une fois ou scholo/strat. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La caverne des lamentations !! |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-07-2010 à 23:05:34 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Nicou Transactions (0) | bah perso mon dernier temple englouti qui doit remonter il y a bien 1 an m'avait laissé également un très mauvais souvenir...
|
evilguinness Transactions (0) | Le début du temple est effectivement assez chiant. Ma préférée reste BRD, en fait. Côté BC, je ne peux pas dire, j'ai dû en faire 3 ou 4 avant d'aller à Norfendre... --------------- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Avec du recul, les instance de BC etais pas si mal que ça surtout les héroïque à leurs début. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi qu'il faut que "Les capacités 31 points et 10 points ont besoin d'être à usage monocible." ??
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arafeline Transactions (0) | premier jour sur la beta |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hier petit essaie halion en 10 mais pas,possible de le tomber, trop de gens sautent dans le laser donc il manque la moitier du raid quand on attaque la p3 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par bonehead le 11-07-2010 à 13:09:43 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Du coup link pour rien mais au moins j'ai vu le combat qui est sympa surtout en p2. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | tiens l'armurerie est pas a jour depuis 4 jours --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cust be back Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |