| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:51:00 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Parait que le mec de blibli qui a posté son identité prend cher ? Des infos la dessus ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh zut je vais devoir me readapté aux arbres de talents, ca fait 3 plombes que j'y ai pas jeté un coup d'oeil |
Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 10:01:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin d'avoir des talents en 5 points, ca sera des talents en 1 point...je vous laisse lire sur MMO-Champ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 10:06:54 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 08-07-2010 à 10:18:36 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 08-07-2010 à 10:28:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, donc lvl 10 tu mets un point en amélio, paf t'auras le DW --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour les anglophobes :
|
Nicou Transactions (0) | tiens un truc qui m'ennerve dans leur système "facebook-like" c'est que quand tu ajoutes une personne en real id et qu'il t'accepte, on peut voir mutuellement la liste d'ami de l'autre...
|
belle démonstration, il a un peu des gout de chiotte quand meme
ca va dans le bon sens , rien à dire pour le chaman amélio
Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 10:36:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nicou Transactions (0) | également je me pose la question : est-ce qu'un compte bnet suffira pour poster sur les forums ou bien il faudra obligatoirement avoir un jeu wow associé au compte ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait a première vue le nouveau système de talent peut faire peur, mais quand on prend la peine de s'attarder sur le sujet on peut s'apercevoir que ce sera plutot sympa. Exit les talents passif a 5 points a la con du genre "competence qui augmente l'intelligence de 1/2/3/4/5" mais des talents utiles et fun comme ils disent chez blizzard. Donc on peut deja imaginer des nouveaux talents actifs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 08-07-2010 à 10:42:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip je pense qu'on a capté le message Sebounet --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
nellkee Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Hein ? Autant je suis 100% d'accord avec toi sur la question RealID, autant pour les talents, je dis non. Et au final, je trouve qu'on y gagne largement : quel intérêt d'avoir des arbres de talent interminables si c'est pour les remplir de talents "nobrainers" du genre "augmente votre score de critique de 1/2/3/4/5%" ? chatcag > J. Allen Brack. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-07-2010 à 10:51:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poum_poum Transactions (0) |
Message édité par poum_poum le 08-07-2010 à 10:58:08 |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 11:01:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il fut un temps, c'était sur que ca aurait été retardé, maintenant, je ne sais pas trop (même si SC2 n'est pas retardé pour être vendu à Noel la). D'un autre coté, un MMO ca vit énormément, ca change beaucoup, mais bon, pas envie d'avoir encore uen certaine population à la recherche de la classe carrément OP pour venir te pourrir IG ou sur les forums brandissant leur Gearscore PvP qu'est leur coté d'arène. Attention: je ne mets pas tous les PVPers dans le même sacs, seulement les class-jumper par patch qui se prennent pour des oufs avec leurs compo burst dans un PvP sur 100m².
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas gentil de troll sur pak --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Le taunt sur le buff icc n'est toujours pas passé J'ai fait que ~15 matchs cette dernière semaine, je tue trop de dragons Message édité par pak2kro le 08-07-2010 à 11:08:56 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |