Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7249168
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
blizzard qui ne sait pas équilibrer cette foutue spé et fait n'importe quoi sur les bonus de sets pour avoir un dps équilibré avec le reste des casters  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 16:37:13  profilanswer

n°7249172
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:39:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- pain n'est pas à lancer en 2nd, il ne profitera que des 2% de dmg supplémentaires par tissage au lieu de 10%

Pour avoir test des dizaines (voir centaines) de fois, pour moi c'est qu'une légende ce truc, enfin puisque je le relis une fois de plus je rererere.. testerai.

Pour la feuille tu parles du lien qui pointe sur la feuille excel sur elitist ?

Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 16:42:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7249180
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:42:24  profilanswer

c'est pourtant simple à tester :
- poteau à orgrimmar
- tu vires tout ce qui est proc et peut augmenter ton spell power : cape si tu es tailor / bague icc / trinket etc.
- tu poses pain puis 2 mind flay et check à combien il tick sans resist
- tu attends qu'il fade et que tissage saute
- tu fais 2 mind flay pour monter à 5 stacks de tissage puis tu poses pain et tu regardes de nouveau à combien il tick

bilan ?

edit : en soi, c'est de l'enculage de mouche. tu vas gagner 10% de dommages sur un sort qui fait moins de 7-8% de ton dps global

edit 2 : pour la feuille elle a été traduite en fr, dispo en haut de la dernière page du topic sp pve sur le forum off fr il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-07-2010 à 16:45:41
n°7249184
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:46:41  profilanswer

Bilan je suis pas sur que tu puisse juger de quoique ce soit sur un échantillon de donnée aussi faible [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7249189
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:48:40  profilanswer

+ 10% de dmg sur 3 ticks ou 3 millions, ça fera toujours +10% de dommages :o

n°7249192
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:50:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

+ 10% de dmg sur 3 ticks ou 3 millions, ça fera toujours +10% de dommages :o

Les dégats des sorts ne sont pas sur une plage dont l'écart n'est pas supérieur à 2% ?

edit : effectivement les degats de MF sont fixes, au temps pour moi :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 16:50:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7249197
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 16:51:54  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais ça c'est plus trop un problème vu que certains talents du pet lui permettent de regagner de la satisfaction en grande quantité.

Ah oui, spa faux :o
Mon chasseur a pas bougé du lvl 75 depuis 8 ou 9 mois (enfin à part la semaine dernière pour se faire dépouiller), je suis rouillé :p

n°7249202
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:53:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les dégats des sorts ne sont pas sur une plage dont l'écart n'est pas supérieur à 2% ?

edit : effectivement les degats de MF sont fixes, au temps pour moi :o²

c'est le dot qui m'intéresse, et tous les dots ont une plage de dégats qui est fixe à spell power constant :o

en gros il n'aura pas exactement 10% vu que la glyphe 30% spi => sp a de grandes chances de proc, mais c'est l'idée

Message édité par _deskira_ le 05-07-2010 à 16:53:45
n°7249264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:29:47  answer

MrGnou a écrit :

Bilan je suis pas sur que tu puisse juger de quoique ce soit sur un échantillon de donnée aussi faible [:transparency]

[:luc@s]

n°7249669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:28:22  answer

MrGnou a écrit :

D'après un retour de guildy pour le moment l'ARPN est remplacé par du critique ... [:haha prozac]

Les rogues full arpen vont kiffer, ils vont se retrouver au cap crit en moins de deux :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 21:28:22  profilanswer

n°7249734
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:22:34  profilanswer

J'ai changé de FAI il y a peu (passage Orange fibre vers NC "fibre".
Globalement, la connexion est bonne, mais j'ai déjà rencontré quelques gros lags.  
Ca m'est arrivé 3 fois en 2 jours, gros coup de freeze, l'image qui ne bouge plus, comme si le pc ne répondait plus, ca fait un gros freeze, et paf tout repart en mode accéléré avant que ca reprenne normalement.

Ca arrive à d'autre personnes ?

n°7249842
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:26:52  profilanswer

Certains d'entre vous n'aurez pas des problèmes de FPS/Freeze depuis la 3.3.5 ? Pcq gunship et les princes tournent a 10fps chez moi, alors qu'avant je tourné a 60 sans problème... Je capte pas trop.
Edit, ah j'avais pas vu ton post sebounet, je crois qu'on a le meme pb et apparement on est pas les seuls...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 05-07-2010 à 23:27:38
n°7249868
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:38:48  profilanswer

Des soucis d'opti des addons non?

---------------
Ci git une signature.
n°7249881
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:46:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Certains d'entre vous n'aurez pas des problèmes de FPS/Freeze depuis la 3.3.5 ? Pcq gunship et les princes tournent a 10fps chez moi, alors qu'avant je tourné a 60 sans problème... Je capte pas trop.
Edit, ah j'avais pas vu ton post sebounet, je crois qu'on a le meme pb et apparement on est pas les seuls...

j'ai eu des chute violentes au morph/démorph => de 60 a 15 fps hors combat depuis la 3.3.5
j'ai viré quelques add-on et ca va mieux

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7249916
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:09:18  profilanswer

Il faut toute une soirée pour que les gens qui connaissent pas Halion soient à l'aise...les premiers pulls ou on commence à passer le premier rayon sont pas arrivés avant 23h...Halion HM@40%, ca semble être pour bientôt :)

---------------
Ci git une signature.
n°7249924
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:19:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Globalement, la connexion est bonne, mais j'ai déjà rencontré quelques gros lags.  
Ca m'est arrivé 3 fois en 2 jours, gros coup de freeze, l'image qui ne bouge plus, comme si le pc ne répondait plus, ca fait un gros freeze, et paf tout repart en mode accéléré avant que ca reprenne normalement.

NC pour wow pour c'est une horreur  :sweat:  Quand jetais chez Free avec mon vieux 10mbps non dégroupé je roxxer du PING , chez NC avec mon 30mpbs (réel en plus) bah j'ai un ping 2x plus pourri, semble que le tracé de chez NC au serveur est nul à chier  :pfff:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7249938
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:33:31  profilanswer

Shitan a écrit :

ca semble être pour bientôt :)

je quote, au cas ou.

n°7249954
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:52:39  profilanswer

Je sais pas si c'est pareil que pour ceux qui ont des soucis d'ips, mais j'ai une carte ATI et visiblement, y aurait des trucs a modifier suite à des évolutions du moteur 3d.

Citation :

Changement dans le moteur D3D

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dans le moteur graphique D3D afin d'améliorer la gestion des textures (particulièrement avec Windows XP). Ces fonctions sont activées par défaut et peuvent être désactivées en modifiant le fichier Config.wtf :

* Assurez-vous que le jeu est correctement fermé
    * Allez dans le dossier du jeu et ensuite dans le dossier WTF
    * Ouvrez le fichier Config.wtf
    * Créez une nouvelle ligne (en bas du fichier que vous venez d'ouvrir) et tapez SET gxApi "d3d9ex"
    * Sortez et sauvegardez les changements

Si vous avez une carte graphique ATI et que vous rencontrez des erreurs #134 (spécialement dans et autour de Dalaran), activer cette option devrait apporter des améliorations significatives. Cela devrait aussi régler un certain nombre de messages d'erreur "manque de mémoire" que d'autres joueurs rencontrent avec d'autres configurations matérielles.

Aussi, l'ancienne variable de configuration 'textureCacheSize' n'est plus utilisée avec les nouvelles fonctionnalités. Afin de régler la taille du cache, modifiez la variable 'gxTextureCacheSize'. Par exemple, afin d'allouer 128MB de mémoire graphique à la gestion des textures, ajoutez la ligne : SET gxTextureCacheSize "128" au fichier Config.wtf. Si 'gxTextureCacheSize' est réglée sur 0, le jeu essaiera de prendre une valeur raisonnable.

http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=2100

Pas eu le temps de tester, mais c'est ptete une piste.

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 06-07-2010 à 00:53:03

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°7250050
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 08:10:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas si c'est pareil que pour ceux qui ont des soucis d'ips, mais j'ai une carte ATI et visiblement, y aurait des trucs a modifier suite à des évolutions du moteur 3d.

Citation :

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dans le moteur graphique D3D afin d'améliorer la gestion des textures (particulièrement avec Windows XP). Ces fonctions sont activées par défaut et peuvent être désactivées en modifiant le fichier Config.wtf :

* Créez une nouvelle ligne (en bas du fichier que vous venez d'ouvrir) et tapez SET gxApi "d3d9ex"

Si vous avez une carte graphique ATI et que vous rencontrez des erreurs #134 (spécialement dans et autour de Dalaran), activer cette option devrait apporter des améliorations significatives. Cela devrait aussi régler un certain nombre de messages d'erreur "manque de mémoire" que d'autres joueurs rencontrent avec d'autres configurations matérielles.

Aussi, l'ancienne variable de configuration 'textureCacheSize' n'est plus utilisée avec les nouvelles fonctionnalités. Afin de régler la taille du cache, modifiez la variable 'gxTextureCacheSize'. Par exemple, afin d'allouer 128MB de mémoire graphique à la gestion des textures, ajoutez la ligne : SET gxTextureCacheSize "128" au fichier Config.wtf. Si 'gxTextureCacheSize' est réglée sur 0, le jeu essaiera de prendre une valeur raisonnable.

j'ai des crash de la carte graphique des fois à la déco , je pensais à un probleme d'add on qui faisait planter le bousin . JE vais regarder de ce coté la merci  :jap:  

un GG amical à andro qui est régicide depuis hier soir :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250053
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:11:51  profilanswer

quelqu'un a tester Cata avec DX11 ? ca change qq chose ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7250060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 08:22:17  profilanswer

DimiBD a écrit :

quelqu'un a tester Cata avec DX11 ? ca change qq chose ?

:ouch: on en est deja au 11  ,et beh je suis bloqué au 9 moi ...

je crois que c'etait aoc qui avait tout miser sur le jeu en DX10 de la mort qui tue que ca va etre trop beau et qui avait pondu un jeu limite catastrophique pour les machines un peu ancienne .

Je ne suis pas sur que blizzard mise sur des technos de DX11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250068
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:33:38  profilanswer

karoliko a écrit :

:ouch: on en est deja au 11  ,et beh je suis bloqué au 9 moi ...

je crois que c'etait aoc qui avait tout miser sur le jeu en DX10 de la mort qui tue que ca va etre trop beau et qui avait pondu un jeu limite catastrophique pour les machines un peu ancienne .

Je ne suis pas sur que blizzard mise sur des technos de DX11

dans un patch note, j'ai vu qu'on pouvais l'activé, mais j'ai pas encore tester...  

Sinon, effectivement, je me souviens de AOC en DX10 ;) avec ma machine, j'arrivais quand même a jouer a 30 fps max...  
Par contre le G15 etait utile pour les combos dans ce jeu  :o

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7250074
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 08:47:58  profilanswer

DimiBD a écrit :

dans un patch note, j'ai vu qu'on pouvais l'activé, mais j'ai pas encore tester...  

Sinon, effectivement, je me souviens de AOC en DX10 ;) avec ma machine, j'arrivais quand même a jouer a 30 fps max...  
Par contre le G15 etait utile pour les combos dans ce jeu  :o

je peux pas te dire :aoc j'ai pu y jouer 15j puis un patch est passé , je pouvais plus afficher les textures de mon perso  :cry: , mais ce qui m'a achevé dans ce jeu c'est de croiser un mec qui s'appelait doggystyle .

question aux areneux :
ce week end je regardais la courbe de progression de la cote d'arene d' un guildie et j'ai vu un +100 sur un match , comment est ce possible ?

---------------
n°7250134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:20:08  answer

karoliko a écrit :

un GG amical à andro qui est régicide depuis hier soir :jap:  

[:cabri74]  [:cabri74]  [:trisk3n]  [:trisk3n]  [:cabri74]  [:cabri74]

n°7250152
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 09:30:35  profilanswer

Enfin finis ces p..%µ£% de patches !  
Bon, je suis rentré à minuit passée, je me suis juste connecté rapido pour créer un worgen, un gob et voir la tête des persos premade.

J'ai copié un drood et un pal, le pal commence avec du stuff 245-251, les sacs pleins de matos, de gemmes, enchant et joa à 450.

Ce soir je rentre tôt, je veux aller voir la tronche des nouvelles zones :o

n°7250164
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 09:37:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Enfin finis ces p..%µ£% de patches !  
Bon, je suis rentré à minuit passée, je me suis juste connecté rapido pour créer un worgen, un gob et voir la tête des persos premade.

J'ai copié un drood et un pal, le pal commence avec du stuff 245-251, les sacs pleins de matos, de gemmes, enchant et joa à 450.

Ce soir je rentre tôt, je veux aller voir la tronche des nouvelles zones :o

Bon sa sert plus a rien que je joue avant le sortie alors :D

n°7250168
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 09:38:53  profilanswer

C'est un perso premade :sarcastic:

n°7250172
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 09:40:45  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est un perso premade :sarcastic:

Je sais pas ce que ca veut dire, et arretez avec vos smileys sarcastic bandes de pgm prenant les gens de haut :O

n°7250174
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 09:43:15  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas ce que ca veut dire, et arretez avec vos smileys sarcastic bandes de pgm prenant les gens de haut :O

http://translate.google.fr/transla [...] fr&tab=wT#

et stuff 245/251 tu es au dessus deja galak
edit: et dans l'absolu ca sert à rien de jouer

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 09:46:24

---------------
n°7250180
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:47:29  profilanswer

sebounet a écrit :

HypnosS a écrit :

J'ai eu une seule fois l'écran du jeu freezé.

gurb44 a écrit :

Citation :

Va falloir que j'y jette un oeil ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7250181
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 09:48:20  profilanswer

karoliko a écrit :

http://translate.google.fr/transla [...] fr&tab=wT#

et stuff 245/251 tu es au dessus deja galak  
edit: et dans l'absolu ca sert à rien de jouer

Tiens il me sort premade meme en francais ca doit deconner  :D  

Nan mais je le comprend comme un perso deja fait en fait :)

Faut juste que j'accepte le fait que mon stuff de casu va etre anneanti a la sortie :D

n°7250184
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 09:51:11  profilanswer

galak a écrit :

Dans ce cas là demande, plutôt que de tirer la conclusion que tu peux arrêter de jouer.

Sur les bétas, un perso premade, c'est un template type qu'on te copie sur le serveur. Dans mon cas, j'ai pris les 2 classes que je jouerai le jour où l'extension sortira mais tu peux aussi choisir ça pour tester une classe que tu n'as pas joué à haut niveau.
Tu as tout ce qui va bien pour démarrer dans de bonnes conditions, mais le jour où Cata sortira, tu retrouveras ton guerrier tout mal stuffé :o

Tiens, j'ai regardé l'AH à tout hasard, quelques objets lvl 78 verts ou bleus qui surpassent déjà allègrement le matos 80 basique ...
Et une ribambelle de poignées endommagées à quelques pc :D

n°7250185
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 09:51:52  profilanswer

galak a écrit :

Tiens il me sort premade meme en francais ca doit deconner  :D  

Nan mais je le comprend comme un perso deja fait en fait :)

Faut juste que j'accepte le fait que mon stuff de casu va etre anneanti a la sortie :D

fait lui detecter la langue automatiquement  :jap:  

pour le stuff ,c'est pas tres grave et ca te laisse une chance de rattraper ton retard , que de toute façon tu auras inévitablement avec des gens qui jouent plus que toi  :jap:  

---------------
n°7250192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:55:56  answer

Perso pour cata j'ai prévu de laisser la première journée passer sans trop me jeter dessus, et une fois que ça sera bien installé/patché, de me prendre une semaine peinard à la maison avec un pack de 12 par jour :o

n°7250201
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 09:59:38  profilanswer

faites que ca ne tombe pas pendant des vacances scolaires  :sweat:  

tiens rash a eu le first realm arthas 25HM hier  

il est jamais trop tard , GG à la guilde ally qui l'a fait  :jap:

---------------
n°7250206
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 10:04:37  profilanswer

karoliko a écrit :

fait lui detecter la langue automatiquement  :jap:  

pour le stuff ,c'est pas tres grave et ca te laisse une chance de rattraper ton retard , que de toute façon tu auras inévitablement avec des gens qui jouent plus que toi  :jap:  

Ca c'est sur  :D

n°7250207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:04:49  answer

OMNIUM FTW

faut matter le stuff des mecs aussi
http://eu.wowarmory.com/guild-info [...] &gn=omnium
saamaël en particulier :D

n°7250210
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 10:05:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dans ce cas là demande, plutôt que de tirer la conclusion que tu peux arrêter de jouer.

Sur les bétas, un perso premade, c'est un template type qu'on te copie sur le serveur. Dans mon cas, j'ai pris les 2 classes que je jouerai le jour où l'extension sortira mais tu peux aussi choisir ça pour tester une classe que tu n'as pas joué à haut niveau.
Tu as tout ce qui va bien pour démarrer dans de bonnes conditions, mais le jour où Cata sortira, tu retrouveras ton guerrier tout mal stuffé :o

Tiens, j'ai regardé l'AH à tout hasard, quelques objets lvl 78 verts ou bleus qui surpassent déjà allègrement le matos 80 basique ...
Et une ribambelle de poignées endommagées à quelques pc :D

Bon faut que je vide ma banque moi :D

n°7250211
galak
Transactions (5)
Posté le 06-07-2010 à 10:05:40  profilanswer

Blibli a donné un ordre de prix de vente de cet addon? :)

n°7250219
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 10:07:27  profilanswer

galak a écrit :

Blibli a donné un ordre de prix de vente de cet addon? :)

[:cosmoschtroumpf] comme le précédent je suppose dans les 35 euros et dans les 70 pour la version collector

Citation :

Bon faut que je vide ma banque moi :D

oui il convient de commencer a liquider le matos en banque tant que les prix sont encore un peu haut et profiter des vacances avec une population plus elever sur les serveurs donc potentiellement plus de  [:milf and duck lover:4]

Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 10:10:22

---------------
n°7250225
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:09:33  profilanswer

Fauty  
< Utopia > Rashgarroth  

45. Re: LK25HM DOWN, on force le respect.   06-juil.-2010 00:45:48 PDT    

Citation :

Dire que vous l'avez down en 25HM pendant que je wipait dessus en 10N.  

Eh ben GG à vous, en particulier à Sleepyhow mon collègue disci qui a du bien en chier.  

Vivement la chute de Halion 25HM :)  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7092  7093  7094  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)