| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:37:13 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 16:42:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pourtant simple à tester : bilan ? edit : en soi, c'est de l'enculage de mouche. tu vas gagner 10% de dommages sur un sort qui fait moins de 7-8% de ton dps global edit 2 : pour la feuille elle a été traduite en fr, dispo en haut de la dernière page du topic sp pve sur le forum off fr il me semble Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-07-2010 à 16:45:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
edit : effectivement les degats de MF sont fixes, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 16:50:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
en gros il n'aura pas exactement 10% vu que la glyphe 30% spi => sp a de grandes chances de proc, mais c'est l'idée Message édité par _deskira_ le 05-07-2010 à 16:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 17:29:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 21:28:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:28:22 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | J'ai changé de FAI il y a peu (passage Orange fibre vers NC "fibre".
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Certains d'entre vous n'aurez pas des problèmes de FPS/Freeze depuis la 3.3.5 ? Pcq gunship et les princes tournent a 10fps chez moi, alors qu'avant je tourné a 60 sans problème... Je capte pas trop.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 05-07-2010 à 23:27:38 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Des soucis d'opti des addons non? --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il faut toute une soirée pour que les gens qui connaissent pas Halion soient à l'aise...les premiers pulls ou on commence à passer le premier rayon sont pas arrivés avant 23h...Halion HM@40%, ca semble être pour bientôt --------------- Ci git une signature. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cust be back Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Je sais pas si c'est pareil que pour ceux qui ont des soucis d'ips, mais j'ai une carte ATI et visiblement, y aurait des trucs a modifier suite à des évolutions du moteur 3d.
http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=2100 Pas eu le temps de tester, mais c'est ptete une piste. Message cité 3 fois Message édité par gurb44 le 06-07-2010 à 00:53:03 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | quelqu'un a tester Cata avec DX11 ? ca change qq chose ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 09:20:08 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Enfin finis ces p..%µ£% de patches ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
http://translate.google.fr/transla [...] fr&tab=wT# et stuff 245/251 tu es au dessus deja galak Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 09:46:24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 09:55:56 ![]() Perso pour cata j'ai prévu de laisser la première journée passer sans trop me jeter dessus, et une fois que ça sera bien installé/patché, de me prendre une semaine peinard à la maison avec un pack de 12 par jour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 10:04:49 ![]() OMNIUM FTW
|
|
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 10:10:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Fauty
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |