Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7249031
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Quand on linke des trucs qui nous concerne, il faut faire attention. Certes, on y vois que tu es 34ieme sur Saurfang avec 12300 DPS à 10, mais on peut aussi y voir que t'es le seul DPS à ne pas avoir switch sur les Beast, le mage qui seulement 300 DPS de moins que toi l'a fait lui, donc si tu veux une médaille, il faudra repasser.

Tu jouerai shadow tu saurai que switch sur ce fight ca ne fais que up le dps. Les dots cay l'avenir ;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité

n°7249032
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)

karoliko a écrit :

je prefere le lancer quand je veux , plutot qu' un add on qui le fait pour moi  
je veux bien etre un assisté de l'add on mais y a une limite  :D  

Autant pour la petite blague du GCD + g15 c'était marrant, autant la, me trouver des arguments intelligents contre un addon comme loggerhead et équivalent, va falloir que tu y passes un poil plus de temps. La tu confonds fiabilité d'informations avec un addon (et depuis quand on est un assisté quand on veut du FIABLE et CONSTANT ?!) avec l'élitisme mal placé de mecs "purs sans addon" (mais toujours avec Recount par contre).

n°7249039
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:44:49  profilanswer

poum_poum a écrit :

/flemme de relancer le debat sur le g15 et le casttime vs GCD.

Edit : Bien sur, avec respect des chasses :o

T'es loin d'avoir le cap gcd (te manque 36 points) et même après c'est pas gaché, ca reduit toujours le temps de cast de la salve :o (par contre au dessus de 1268 tu gemmes en spell hate sur les chasses rouges ET jaunes, et en gardant le hâte/mp5 en bleu.

---------------
Ci git une signature.
n°7249042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:45:28  answer

poum_poum a écrit :

Ah autrement, question pexing chasseur !

Je pars sur une spé béte pour le pexing, ca vaut la peine d'aller chercher un ours ou c'est mieux d'avoir un félin pour les quetes etc ?

Autrement, question toute conne, ca se passe comment pour dresser un bete, je dois laisser au prealable mon pet "à l'auberge" avant d'en chopper un autre ou je peux y aller direct quand je vois un bestiau qui me plait ?

j'ai pexé avec un gorille :o ça allait très bien, puis j'ai découvert la spé précision au lvl 77 et j'ai pris un loup.
et oui, faut y aller avec sa bite et son couteau pour dresser un pet, si t'en a déjà un en poche  il te diras que tu controles déjà une créature

n°7249043
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:46:00  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Halcyonn a écrit  

C'est quoi la stat CO ?

lire endu , vieux reflexe d'ADD  :ange:  

Constit' ... merci ...
Endu / Stamina, pas eu le réflexe  :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7249044
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:46:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu jouerai shadow tu saurai que switch sur ce fight ca ne fais que up le dps. Les dots cay l'avenir ;)

Mouais enfin vu le temps que durent les bêtes, les gcd passés à cast les dots sur les mobs sont au final des gcd perdus (en gros chaque dot va tick quoi, une fois sur chacune des bêtes, comparé a deux GCD utilisés pour dps directement le boss...)

---------------
Ci git une signature.
n°7249046
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:46:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

Autant pour la petite blague du GCD + g15 c'était marrant, autant la, me trouver des arguments intelligents contre un addon comme loggerhead et équivalent, va falloir que tu y passes un poil plus de temps. La tu confonds fiabilité d'informations avec un addon (et depuis quand on est un assisté quand on veut du FIABLE et CONSTANT ?!) avec l'élitisme mal placé de mecs "purs sans addon" (mais toujours avec Recount par contre).

C'est ptete un troll mais +1.

Quand j'etais off et que je gerais un peu les raids de ma guilde, j'avais pas que ca a penser que de faire /combatlog. Ca m'a permis de toujours les avoir meme apres des décos / morts etc...

Message édité par poum_poum le 05-07-2010 à 15:48:36
n°7249049
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:47:45  profilanswer

Je suis lvl 16 pas encore accès au gorille [:icon8]

Message cité 1 fois
Message édité par poum_poum le 05-07-2010 à 15:48:04
n°7249052
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 15:48:49  profilanswer

Ralph- a écrit :

ok , je lance l'add on quand je suis dans l'instance , jamais avant .
je le coupe à la fin du raid avant de sortir de l'instance .

si je déco , ok je perd mes données ce qui est arrivé 2 fois depuis la sortie de icc .

l'apport de ton add on ne m'apporte rien puisque je n'ai jamais de combat parasite sur nos log , en conséquence je n'alourdit pas ma RAM avec un add on qui POUR MOI est inutile.
dans les conditions ennoncés ton add on m'apporte quoi à part la perte de 2 heures de raid  

quand à recount je m'en sers pas il se gave trop de RAM , je l'ai donc viré pour les raid  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7249057
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:49:55  profilanswer

Shitan a écrit :

T'es loin d'avoir le cap gcd (te manque 36 points)

36 x 100 / 1268 = 2.83%

On doit pas avoir la même notion de "loin", surtout pour LA stat au rendement la plus touchée par les contraintes réseaux du jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 15:49:55  profilanswer

n°7249058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:49:59  answer

poum_poum a écrit :

Je suis lvl 16 pas encore accès au gorille [:icon8]

alors un ours ou une tortue, mais un truc qui va tanker jusqu'à ce que tu aies feidnre la mort et/ou dissuasion et désengagement

n°7249059
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:50:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca permet de voir aussi tous les exploits possibles et imaginables, genre le fury à plus de 17k sur saurfang 25hm il y 3 mois et sans shadowmourne ...  

Mais il a quoi comme cycle pour ateindre 17K ?
Et stuffé 277 ?

---------------
n°7249060
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:50:45  profilanswer

karoliko a écrit :

ok , je lance l'add on quand je suis dans l'instance , jamais avant .
je le coupe à la fin du raid avant de sortir de l'instance .

si je déco , ok je perd mes données ce qui est arrivé 2 fois depuis la sortie de icc .

l'apport de ton add on ne m'apporte rien puisque je n'ai jamais de combat parasite sur nos log , en conséquence je n'alourdit pas ma RAM avec un add on qui POUR MOI est inutile.
dans les conditions ennoncés ton add on m'apporte quoi à part la perte de 2 heures de raid  

quand à recount je m'en sers pas il se gave trop de RAM , je l'ai donc viré pour les raid  

Loggerhead consomme quasiment rien.
Il te fait juste un /combatlog quand tu rentre dans l'instance / le raid.

Par contre, pour recount, meme chose pour moi, surtout que j'ai l'impression d'avoir eu une énorme chute d'ips depuis le patch (11 ips hier en raid25 :( )

n°7249066
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:52:55  profilanswer

Ralph- a écrit :

36 x 100 / 1268 = 2.83%

On doit pas avoir la même notion de "loin", surtout pour LA stat au rendement la plus touchée par les contraintes réseaux du jeu.

De façon théorique. et c'est de toute façon pas le coté gcd cappé qui est si intéréssant en chamheal (bon si , pour dire qu'on l'a atteint) mais pour diminuer toujours plus le temps de cast de la salve :o

---------------
Ci git une signature.
n°7249067
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:53:41  profilanswer

poum_poum a écrit :

Ah autrement, question pexing chasseur !

Je pars sur une spé béte pour le pexing, ca vaut la peine d'aller chercher un ours ou c'est mieux d'avoir un félin pour les quetes etc ?

Autrement, question toute conne, ca se passe comment pour dresser un bete, je dois laisser au prealable mon pet "à l'auberge" avant d'en chopper un autre ou je peux y aller direct quand je vois un bestiau qui me plait ?

A mon avis, la race de ton pet tu t'en fout car avec les talents des pets, ils font grosso modo ce que tu veux, félin sera plus pour faire du dps et ours encaissera plus les dégats, mais dans l'ensemble, fais toi plaisir.

A mon époque pré-bc, je laissais mon pet a l'écurie avant de dresser pour éviter de le perdre ou je domptais un pet d'attente pour l'abandonner lorsque je recherchais un pet spécifique, et je pense que cela n'a pas trop changé.

Le débat reste ouvert. :bounce:  :pt1cable:

EDIT : tu as un site très sympa pour les hunts : zoowow !

Message cité 1 fois
Message édité par kamizole le 05-07-2010 à 15:57:20
n°7249068
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:53:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Mouais enfin vu le temps que durent les bêtes, les gcd passés à cast les dots sur les mobs sont au final des gcd perdus (en gros chaque dot va tick quoi, une fois sur chacune des bêtes, comparé a deux GCD utilisés pour dps directement le boss...)

Tout juste, d'ou le fait qu'en normal je ne switch pas.

N'empeche que y'en a qui croient que recount/wol ne servent qu'a connaitre son dps :lol: m'enfin...

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 15:55:04

---------------
n°7249071
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:56:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca dépend de combien de temps durent les beasts, mais en 10 normal ca doit pas excéder 10s donc switch serait pas vraiment un up, cela dit si c'est un up pourquoi tu le fais pas ? Par plaisir de laisser tes camarades perdre du dps ?

Accessoirement comme ca a déjà été dit 34eme world sur saurfang normal ca veut plus rien dire parce que ceux qui pourraient te battre ne font plus de 10 normal depuis le 5 voir le 10% sachant qu'on en est au 25% [:spamafote]

n°7249072
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 15:56:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tout juste, d'ou le fait qu'en normal je ne switch pas.

N'empeche que y'en a qui croient que recount/wol ne servent qu'a connaitre son dps :lol: m'enfin...

ben non la preuve on a bien vu que tu te contentais de bouriner le boss au mépris de la stat pour tomber le boss juste pour satisfaire ton égo

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7249077
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2010 à 15:59:21  profilanswer

kamizole a écrit :

A mon avis, la race de ton pet tu t'en fout car avec les talents des pets, ils font grosso modo ce que tu veux, félin sera plus pour faire du dps et ours encaissera plus les dégats, mais dans l'ensemble, fais toi plaisir.

L'avantage du nounours (et aussi du sanglier) c'est que ça bouffe tout. Pas obligé de chercher spécifiquement de la viande ou des fruits comme pour certains autres pets.

n°7249078
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:59:31  profilanswer

karoliko a écrit :

[:gaga hurle] ET PERSONNE A REPONDU A MA QUESTION SUR LE TEMPLATE FERAL DE PEX  
altherac tu dois savoir je t'entend ricaner dans ton coin tu peux répondre  [:doc petrus] ?

Comme n'importe quel template de pex, tout ce qui up le dps, diminue le downtime et les temps de trajet est bon à prendre.

Ralph- a écrit :

Autant pour la petite blague du GCD + g15 c'était marrant, autant la, me trouver des arguments intelligents contre un addon comme loggerhead et équivalent, va falloir que tu y passes un poil plus de temps.

Ça rend service effectivement, mais surtout à ceux qui prennent les logs pour les envoyer plus tard.
Quand tu fais du log temps réel, tu penses toujours à activer le log sinon le client WOL permet de s'en rendre compte immédiatement.

karoliko a écrit :

En même temps, c'est pas les 100ko de ram qu'il doit prendre qui vont être bien pénalisantes hein :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7249079
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 15:59:34  profilanswer

poum_poum a écrit :

Loggerhead consomme quasiment rien.
Il te fait juste un /combatlog quand tu rentre dans l'instance / le raid.

Par contre, pour recount, meme chose pour moi, surtout que j'ai l'impression d'avoir eu une énorme chute d'ips depuis le patch (11 ips hier en raid25 :( )

Laisse le dans ses délires, il doit avoir des addons à coté qui bouffent 10 fois plus de RAM (ou CPU) pour une utilité similaire en raid.

Par contre, j'ai testé TinyDPS sur un run ICC25, à la fin du raid il me bouffait 1.1Mb de RAM, et Recount lui était à 105Mb pour un résultat similaire quand on veut juste voir les dégâts et heal de façon basique. J'ai changé par mal d'addon dernièrement dans une optique de taille mémoire en combat (je m'en fous de la RAM cramée de façon statique si elle sert à minimiser le CPU consommé à coté), comme du Recount => TinyDPS, MSBT => Parrot (me cramait pas mal de CPU MSBT ;s), et ca se sent en raid quand même.

n°7249080
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:00:33  profilanswer

Ryo357 a écrit :

L'avantage du nounours (et aussi du sanglier) c'est que ça bouffe tout. Pas obligé de chercher spécifiquement de la viande ou des fruits comme pour certains autres pets.

Oui mais ça c'est plus trop un problème vu que certains talents du pet lui permettent de regagner de la satisfaction en grande quantité.

---------------
n°7249081
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:00:46  profilanswer

glyphe de guérison du familier>all ou sinon direct dans le template du pet.

l'avantage du gorille c'est l'aggro de zone, pour farm direct des packs de mobs, les loups ont le cri qui augmente ta PA, le sanglier à la charge (comme l'ours il me semble) etc etc

---------------
Ci git une signature.
n°7249082
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:00:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

Par contre, j'ai testé TinyDPS sur un run ICC25, à la fin du raid il me bouffait 1.1Mb de RAM, et Recount lui était à 105Mb pour un résultat similaire quand on veut juste voir les dégâts et heal de façon basique. J'ai changé par mal d'addon dernièrement dans une optique de taille mémoire en combat (je m'en fous de la RAM cramée de façon statique si elle sert à minimiser le CPU consommé à coté), comme du Recount => TinyDPS, MSBT => Parrot (me cramait pas mal de CPU MSBT ;s), et ca se sent en raid quand même.

Je note, merci de l'info, parce que mine de rien, c'est chiant de jouer sans recount.

Message édité par poum_poum le 05-07-2010 à 16:01:33
n°7249087
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:02:33  profilanswer

poum_poum a écrit :

C'est ce que je fais avec avec ma cham en elem avec du stuff heal et du stuff 232 [:petrus75]

Mais vous faites comment ?  :heink: Parce que ok, il me manque encore du stuff crit, mais je suis quand meme pas habille chez "de la Chouette & co", quoi [:ciler] Alors j'ai beau chain mes sorts les uns apres les autres en me demerdant pour qu'il y ait jamais de temps mort dans les degats, je depasse rarement 7K5  :sweat:  

12k, ptain  :sweat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7249091
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:04:31  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais ça c'est plus trop un problème vu que certains talents du pet lui permettent de regagner de la satisfaction en grande quantité.

Et la montée de la satisafaction a changé "jenesaisplusquand".
Faudrait juste savoir si on doit encore les nourir ras la gueule quand on les dompte.

---------------
n°7249098
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:07:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Et la montée de la satisafaction a changé "jenesaisplusquand".
Faudrait juste savoir si on doit encore les nourir ras la gueule quand on les dompte.

Bof, pas trop. J'avais pris un ours pour la bouffe à un moment et finalement ça n'a pas servi à grand chose.

---------------
n°7249102
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:08:00  profilanswer

karoliko a écrit :

ben non la preuve on a bien vu que tu te contentais de bouriner le boss au mépris de la stat pour tomber le boss juste pour satisfaire ton égo

Vous le faites expres ou vous comprenez juste pas que en normal, ca sert a rien de foutre 3 distances, et encore moins une classe a dot, vive l'opti hein...

Dworkin a écrit :

Mais vous faites comment ?  :heink: Parce que ok, il me manque encore du stuff crit, mais je suis quand meme pas habille chez "de la Chouette & co", quoi [:ciler] Alors j'ai beau chain mes sorts les uns apres les autres en me demerdant pour qu'il y ait jamais de temps mort dans les degats, je depasse rarement 7K5  :sweat:

12k, ptain  :sweat:

Tout simplement parceque fake, easy de dire j'fais ca quand on a rien pour appuyer ses dires. Enfin bref s'pas le debat j'ai pas honte de mes log et vous avez l'adresse libre a vous d'aller voir les autres boss et les raid hm.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 16:10:38

---------------
n°7249106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:09:38  profilanswer

ce cycle de sorts vous parait bon/logique/optimise en combat ?

Toucher vampirique - Mot de douleur - peste devorante - Attaque mentale - Mot de mort -Fouet mental  

Si la reponse est non, vous penseriez a quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 05-07-2010 à 16:15:53

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7249109
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:11:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais il a quoi comme cycle pour ateindre 17K ?
Et stuffé 277 ?

ho, 3 fois rien

un démo qui avait enslave un pet dispo en outland et qui donnait un buff +20% attack speed à qui il voulait dans le raid (cd de 1 minute sur le sort quand même, pour une durée de 3-4 minutes)

n°7249120
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:15:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tout simplement parceque fake, easy de dire j'fais ca quand on a rien pour appuyer ses dires. Enfin bref s'pas le debat j'ai pas honte de mes log et vous avez l'adresse libre a vous d'aller voir les autres boss et les raid hm.

http://www.worldoflogs.com/ranking [...] bat_Rogue/

35ième.

n°7249122
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:15:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

ce cycle de sorts vous parait bon/logique/optimise en combat ?

Toucher vampirique - Mot de douleur - Attaque mentale - Mot de mort -Fouet mental

Si la reponse est non, vous penseriez a quoi ?

Y'a pas de cycle en shadow, enfin ya moyen d'avoir un semblant de cycle mais ca depend de tes bonus set et surtout de ta hate, et mort ne s'utilise qu'en deplacement et/ou sous furie, sinon le gcd engendré n'est pas rentable dans le cycle.

Le tout est de refresh au plus tard, de balancer AM des que up, avec une grosse prio pour le toucher et la placement de 3 fouets avec bonus 4 t10

/clap, mais je parlais pas de toi mais du mec qui disais qu'il faisais pareil en stuff heal de la chouette 232.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 16:20:55

---------------
n°7249128
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:17:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ho, 3 fois rien

un démo qui avait enslave un pet dispo en outland et qui donnait un buff +20% attack speed à qui il voulait dans le raid (cd de 1 minute sur le sort quand même, pour une durée de 3-4 minutes)

Ok ...  :jap:

---------------
n°7249138
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:20:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

/clap je parlais pas de toi mais du mec qui disais j'fais pareil en stuff de la chouette 232.

Il voulait dire qu'il faisait les 7.5K en stuff 232

n°7249139
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:21:33  profilanswer

Au temps pour moi, ca me parait correct.

---------------
n°7249143
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:23:12  profilanswer

Sat45 a écrit :

/clap, mais je parlais pas de toi mais du mec qui disais qu'il faisais pareil en stuff heal de la chouette 232.

[:icon8]

n°7249144
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:23:48  profilanswer

Cay bon cay bon :D

---------------
n°7249151
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:27:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a pas de cycle en shadow, enfin ya moyen d'avoir un semblant de cycle mais ca depend de tes bonus set et surtout de ta hate, et mort ne s'utilise qu'en deplacement et/ou sous furie, sinon le gcd engendré n'est pas rentable dans le cycle.

Le tout est de refresh au plus tard, de balancer AM des que up, avec une grosse prio pour le toucher et la placement de 3 fouets avec bonus 4 t10

- pain n'est pas à lancer en 2nd, il ne profitera que des 2% de dmg supplémentaires par tissage au lieu de 10%
- mind blast n'est plus rentable à partir de 1000 haste et 3800-4000sp buffé en raid, il y a une feuille de calcul toute prête sur shadowpriest.com pour savoir quand le dropper de ta rotation. en gros : refresh dots et mind flay
- sw : death est utile pour un aggro rapide, au hasard les beasts sur saurfang pour éviter qu'ils ne partent direct sur les heals posés au cac (en 25) ? et bl ou pas ça ne sert pas sinon

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-07-2010 à 16:28:38
n°7249163
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:34:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- pain n'est pas à lancer en 2nd, il ne profitera que des 2% de dmg supplémentaires par tissage au lieu de 10%
- mind blast n'est plus rentable à partir de 1000 haste et 3800-4000sp buffé en raid, il y a une feuille de calcul toute prête sur shadowpriest.com pour savoir quand le dropper de ta rotation. en gros : refresh dots et mind flay
- sw : death est utile pour un aggro rapide, au hasard les beasts sur saurfang pour éviter qu'ils ne partent direct sur les heals posés au cac (en 25) ? et bl ou pas ça ne sert pas sinon

Je trouve ça lamentable que la moitié de tes sorts ne servent plus dans une rotation DPS opti.
/arcaneproofvoiremageproof

---------------
n°7249165
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 16:35:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je trouve ça lamentable que la moitié de tes sorts ne servent plus dans une rotation DPS opti.
/arcaneproofvoiremageproof

Si blizzard savait ce qu'il faisait avec son itemisation ca se saurait :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7249168
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 16:37:13  profilanswer

blizzard qui ne sait pas équilibrer cette foutue spé et fait n'importe quoi sur les bonus de sets pour avoir un dps équilibré avec le reste des casters  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7091  7092  7093  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)