Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7245213
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

on a un peu trop donné hier avec le dood tank de gnou [:spamafote]
ce genre de truc bien baveux faut garder ça pour le dredi :jap:
pis bon fin d'extension, vacances et tous les pbs qui en découlent... les sujets sont un peu usés [:bakk37]

on aurait pu continuer sur le tanking vu les posts bleus de ce matin sur le tanking, en gros :

les détournements seraient temporaires
plus moyen d'afk aggro
ca va chialer de la reprise :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:00:34  profilanswer

n°7245214
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:01:35  profilanswer

Back To Basics ! Et ca c'est cool, mais je veux une feinte alors sur mon wawa DPS. F1 + Afk c'pas une solution de gameplay valable :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7245215
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:01:47  profilanswer

On a émis l'idée chez nous de pas reset l'id si à l'avenir les gens venaient pas après le mercredi/jeudi...d'un coté, c'est ne pas stuffer le raid, même si y'a le buff, on a pas le dps de paragon...un peu chiant quoi, surtout que y'a des items sans équivalents...Enfin quand on voit qu'on fait 8 boss en une soirée et une compo pas opti, la on s'est fait avoir car on a passé une soirée complète sur Halion...

---------------
Ci git une signature.
n°7245216
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:02:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizz a apparemment commencé à envoyer des clés pour la beta aujourd'hui (ou enverra incessamment sous peu) , je pense que le topic peut vite se débloquer :o

Les clés sont déja arrivées aux US, à mon avis en europe on en aura pas avant lundi je dirais...

---------------
Ci git une signature.
n°7245231
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:09:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Les clés sont déja arrivées aux US, à mon avis en europe on en aura pas avant lundi je dirais...

saloperie de tuyau on est vraiment trop loin  [:syr01]

n°7245236
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:11:24  profilanswer

13 gb demandé pour l'install de la beta semble t'il...

---------------
Ci git une signature.
n°7245259
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:26:12  profilanswer

Ralph- a écrit :

Fait une chaleur à crever aussi  :s

J'ai réussi à trouver une clim balladeuse (sur roulette) au bureau : 30°C+ c'était intenable. Certes ça n'abaisse que de quelques degrés (au max 4°) mais c'est ça de pris ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7245260
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:27:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:retsa]  

personne ne l'a tombé en 25hm en france pour le moment

le niveau est vraiment désastreux en france :pfff: Même en prenant une semaine de RTT pour raider 20/24 ils arrivent pas à le tomber, quand on sait le niveau du pve de wotlk :pfff:

n°7245262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:27:15  profilanswer

Vive les salles serveurs climatisées à 19°C [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-07-2010 à 14:27:22

---------------
Last.fm
n°7245263
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:27:41  profilanswer

Shitan a écrit :

13 gb demandé pour l'install de la beta semble t'il...

M'en fous me reste plus de 180 Go sur le disque "jeux" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:27:41  profilanswer

n°7245270
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:29:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai réussi à trouver une clim balladeuse (sur roulette) au bureau : 30°C+ c'était intenable. Certes ça n'abaisse que de quelques degrés (au max 4°) mais c'est ça de pris ...

Alors que tout va bien dans ma tour climatisée à la Défense :o

Bon par contre la ligne 1 de métro c'est beaucoup moins climatisé :o²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7245277
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:30:38  profilanswer

Essaie la 13 tu m'en dira des nouvelles

n°7245281
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:31:15  profilanswer

Essayez chez moi, 34° atm :o

---------------
Ci git une signature.
n°7245287
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:33:13  profilanswer

Bon bah je sens que notre guilde va s'éteindre , ça fait un bon petit bout de temps que y'a plus d'âme chez nous et que beaucoup pense arrêter avec Cataclysm , 3 mois sur le LK HM avec la non motivation de certains ça devient lourd .. on en verra pas le bout c'est con on en avait les moyens , mais le roster suit plus, 1/2 raid semaine ce n'est plus assez ... Surtout qu'on était bien parti on aurait pu tenir le Top 5 FR .. faudra ce contenter d'une 9eme place FR...

du coup je sais pas quoi faire : Stop / Rechercher une autre guilde / Casualclysm , dure de postuler alors que je serai ABS pendant le mois d'aout , bref je suis bien embêter  ..

si vous avez des propositions je suis open ..ou pas ^^

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245288
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:33:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

le niveau est vraiment désastreux en france :pfff: Même en prenant une semaine de RTT pour raider 20/24 ils arrivent pas à le tomber, quand on sait le niveau du pve de wotlk :pfff:

Je relance de 5:

Et ces FdP de ricains ont le premier down mondial, merci le up serveur a 21h le mercredi

PS: je fear le 30 dans le metro ce soir, mais bon, y'a de jolies choses par moment  :>

n°7245291
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 14:33:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Essayez chez moi, 34° atm :o

il fait moins chaud dans ma tour que dehors , mais j'ai un moteur d'avion comme ventilateur de carte graphique  :o

Citation :

Bon bah je sens que notre guilde va s'éteindre , ça fait un bon petit bout de temps que y'a plus d'âme chez nous et que beaucoup pense arrêter avec Cataclysm , 3 mois sur le LK HM avec la non motivation de certains ça devient lourd .. on en verra pas le bout c'est con on en avait les moyens , mais le roster suit plus, 1/2 raid semaine ce n'est plus assez ... Surtout qu'on était bien parti on aurait pu tenir le Top 5 FR .. faudra ce contenter d'une 9eme place FR...  

du coup je sais pas quoi faire : Stop / Rechercher une autre guilde / Casualclysm , dure de postuler alors que je serai ABS pendant le mois d'aout , bref je suis bien embêter  ..  

vacances tout simplement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-07-2010 à 14:36:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7245294
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:34:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que tout va bien dans ma tour climatisée à la Défense :o

Bon par contre la ligne 1 de métro c'est beaucoup moins climatisé :o²

Putain, je suis en intercontrat au bureau et dans ma boite de manouche, ya pas la clim :fou:

Heureusement que je vais traverser la moitié de paris a pied en mattant :love:

n°7245299
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:37:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

en même temps quand tu vois que les commentaires de la vidéo de Judgehype avec la gamine qui explique de manière drole la strat de Sindragosa HM , je comprend pourquoi , plein de gens qui venait de comprendre la strat .. parce que c'est une gamine de 8ans qui la expliqué....

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245305
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:40:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

du coup je sais pas quoi faire : Stop / Rechercher une autre guilde / Casualclysm , dure de postuler alors que je serai ABS pendant le mois d'aout , bref je suis bien embêter  ...

C'est le bon moment pour arrêter IMO, c'est sûr ça fait bizarre au début mais après ton mois de vacances tu n'auras même plus envie de lancer le jeu. :o

Message édité par Messij le 02-07-2010 à 14:40:36

---------------
WOW chien beaucoup
n°7245306
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:40:32  profilanswer

karoliko a écrit :

il fait moins chaud dans ma tour que dehors , mais j'ai un moteur d'avion comme ventilateur de carte graphique  :o

Citation :

si vous avez des propositions je suis open ..ou pas ^^vacances tout simplement  :D

je parle pour après justement, j'aimerais me retrouver une guilde qui avance bien pour Cataclysm même si c'est plus le top 10 FR juste histoire de faire du PVE que j'adore par dessus tout  :(  mais je connais même pas mes dispos de la rentrée

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245308
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:40:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu fais du PU en attendant cata et tu te prépares une tite guilde en 10 pour cata

n°7245309
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:40:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

en même temps quand tu vois que les commentaires de la vidéo de Judgehype avec la gamine qui explique de manière drole la strat de Sindragosa HM , je comprend pourquoi , plein de gens qui venait de comprendre la strat .. parce que c'est une gamine de 8ans qui la expliqué....

de toute façon c'était mieux avant

n°7245315
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2010 à 14:42:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

Citation :

si vous avez des propositions je suis open ..ou pas ^^vacances tout simplement  :D

je parle pour après justement, j'aimerais me retrouver une guilde qui avance bien pour Cataclysm même si c'est plus le top 10 FR juste histoire de faire du PVE que j'adore par dessus tout  :(  mais je connais même pas mes dispos de la rentrée

on cherche toujours 3 mages :o

n°7245319
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:44:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

Bon bah je sens que notre guilde va s'éteindre , ça fait un bon petit bout de temps que y'a plus d'âme chez nous et que beaucoup pense arrêter avec Cataclysm , 3 mois sur le LK HM avec la non motivation de certains ça devient lourd .. on en verra pas le bout c'est con on en avait les moyens , mais le roster suit plus, 1/2 raid semaine ce n'est plus assez ... Surtout qu'on était bien parti on aurait pu tenir le Top 5 FR .. faudra ce contenter d'une 9eme place FR.

WTF ?§  Blow ca disparaitre ? ;o  (9ieme sur WP en ICC25)

Faut dire je ne connais plus grand mode la bas depuis un bon bon moment, enfin je vois que Thargor et Demateo jouent encore mais plus Marakan, que Valvalis est un casu et que Akilys doit être un vieux de la vieille depuis.. Ptain mais Larose est encore la bas ! Sinon j'avais regardé y'a 1 semaine les WoL des guildes susceptibles de tuer LK HM, j'avais pas su de try bien long quand même sur la dernière semaine.

Message cité 3 fois
Message édité par Ralph- le 02-07-2010 à 14:46:42
n°7245320
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:45:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on cherche toujours 3 mages :o

Quelle guilde/serveur? Dispos demandées?  [:titimoi]

Spoiler :

On ne sait jamais, si je retrouve le net qui marche plus depuis 10 jours et la motivation....

Message cité 1 fois
Message édité par Zimeah le 02-07-2010 à 14:45:14
n°7245321
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:46:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu fais du PU en attendant cata et tu te prépares une tite guilde en 10 pour cata

hors de question de raid 10, pour moi le raid 10 n'est pas du PVE, il n'y a pas de synergie pour appeler ça un raid , ca reste un moyen fun de jouer en petit comité mais sans plus , tu peux pas avoir un raid opti avec 10 joueurs , a moins d'être full cac ou full caster   :heink:  

je me tâte beaucoup a stop , mais putin les modifs de classes du démo me titilles sévèrement  :D  et puis le Real ID me permet de parler avec tout mes vieux potos de chaque serveurs , ça me donne encore moins envie d'arrêter  :(

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245325
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2010 à 14:48:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

le nom est resté, la guilde a déjà changé 4-5 fois [:aloy]

n°7245327
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:48:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut dire je ne connais plus grand mode la bas depuis un bon bon moment, enfin je vois que Thargor et Demateo jouent encore mais plus Marakan, que Valvalis est un casu et que Akilys doit être un vieux de la vieille depuis.. Ptain mais Larose est encore la bas ! Sinon j'avais regardé y'a 1 semaine les WoL des guildes susceptibles de tuer LK HM, j'avais pas su de try bien long quand même sur la dernière semaine.

ahah lol Zealots qui vient de tuer le LK HM 25 hier soir,  ça décale le classement , ouais du coup on est 10eme , sorry je parlais de Pangemonia  :lol:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245329
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:48:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

hors de question de raid 10, pour moi le raid 10 n'est pas du PVE, il n'y a pas de synergie pour appeler ça un raid , ca reste un moyen fun de jouer en petit comité mais sans plus , tu peux pas avoir un raid opti avec 10 joueurs , a moins d'être full cac ou full caster   :heink:

je me tâte beaucoup a stop , mais putin les modifs de classes du démo me titilles sévèrement  :D  et puis le Real ID me permet de parler avec tout mes vieux potos de chaque serveurs , ça me donne encore moins envie d'arrêter  :(

perso je préfère 100 fois le raid 10 aux raids 25. Après j'attends de voir la diff entre 25 et 10 à lk parce que dire que le 10 c'est pas du pve quand tu vois ce qu'est le pve aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-07-2010 à 14:48:53
n°7245330
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:48:33  profilanswer

Zimeah a écrit :

Quelle guilde/serveur? Dispos demandées?  [:titimoi]  

Spoiler :

On ne sait jamais, si je retrouve le net qui marche plus depuis 10 jours et la motivation....

WarGuilds, Throk'Feroth

n°7245333
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:49:08  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut aussi dire que Blow a fusionné avec une guilde de cdo y a quelques temps. Une guilde qui s'était faite ban pour bug exploit sur leviathan hm d'ailleurs [:arantheus]

Message édité par Grubnatz le 02-07-2010 à 14:49:29
n°7245334
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:49:54  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

WarGuilds, Throk'Feroth

Aaaaaargh un serveur pvp :o

n°7245335
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:50:01  profilanswer

mangaflip a écrit :

ahah lol Zealots qui vient de tuer le LK HM 25 hier soir,  ça décale le classement , ouais du coup on est 10eme , sorry je parlais de Pangemonia  :lol:

J'aime pas les allys surtout sur mon serveur !§

n°7245356
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:59:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso je préfère 100 fois le raid 10 aux raids 25. Après j'attends de voir la diff entre 25 et 10 à lk parce que dire que le 10 c'est pas du pve quand tu vois ce qu'est le pve aujourd'hui...

c'est une façon de voir les choses , d'ailleurs c'est ce que je regrette le plus a Casualclysm l'association des deux formats.
Tu dis que tu prefere le raid 10 au raid 25, mais je suppose que c'est parce que ton raid 10 avance bien mieux que ton raid 25 non ? Parce que c'est plus simple de réunir 10 bons joueurs que 25 ? c'est un peu le problème du raid 10 , son attractivité , c'est ça facilité d'organisation qui devient attirante , mais ça enlève toute la difficulté du PVE , on aura beau dire ce qu'on veut mais le raid 10 sera toujours plus simple que le raid 25 pour ces raisons là  :sarcastic:  

Tuner un raid pour 10 joueurs c'est prendre en compte que le raid ne sera pas forcement optimal , il suffira de venir avec un raid opti et hop tu ça nerf l'ensemble de la rencontre  :cry:   Dans un raid 25 l'optimisation est obligatoire et les boss sont fait en fonction de ça  :jap:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7245364
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:05:10  profilanswer

\o/

Accès a la Beta dans ma gestion de compte !!! ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7245368
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:07:36  profilanswer

C'est bien, ils filent ca à des casus qui vont dire "olol fo fer koi?" je me rapelle, le peu que j'avais pu toucher à la béta de LK...

---------------
Ci git une signature.
n°7245370
poum_poum

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:08:15  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est bien, ils filent ca à des casus qui vont dire "olol fo fer koi?" je me rapelle, le peu que j'avais pu toucher à la béta de LK...

T'es chaud comme une baraque a frite toi :D

n°7245371
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:08:37  profilanswer

DimiBD a écrit :

\o/

Accès a la Beta dans ma gestion de compte !!! ;)

GRATZ

n°7245372
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:08:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizz a apparemment commencé à envoyer des clés pour la beta aujourd'hui (ou enverra incessamment sous peu) , je pense que le topic peut vite se débloquer :o

Ils n'envoient pas de clé :o

Shitan a écrit :

Le casu n'est pas nécessairement un demeuré hein :o
Par ailleurs, il faut des casus dans la beta, c'est important.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7245375
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:10:05  profilanswer

Shitan a écrit :

et ? casu ca empêche de tester ? et PVE HL a Vanilla + 7 rerolls, c'est pas du "pur" casu, c'est un joueur qui fait pas du HL c'est tout  :kaola:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7245377
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2010 à 15:10:57  profilanswer

Ils envoient au hasard des comptes?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7080  7081  7082  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)