| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:00:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Back To Basics ! Et ca c'est cool, mais je veux une feinte alors sur mon wawa DPS. F1 + Afk c'pas une solution de gameplay valable --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a émis l'idée chez nous de pas reset l'id si à l'avenir les gens venaient pas après le mercredi/jeudi...d'un coté, c'est ne pas stuffer le raid, même si y'a le buff, on a pas le dps de paragon...un peu chiant quoi, surtout que y'a des items sans équivalents...Enfin quand on voit qu'on fait 8 boss en une soirée et une compo pas opti, la on s'est fait avoir car on a passé une soirée complète sur Halion... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 13 gb demandé pour l'install de la beta semble t'il... --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Vive les salles serveurs climatisées à 19°C Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-07-2010 à 14:27:22 --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:27:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Essaie la 13 tu m'en dira des nouvelles
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon bah je sens que notre guilde va s'éteindre , ça fait un bon petit bout de temps que y'a plus d'âme chez nous et que beaucoup pense arrêter avec Cataclysm , 3 mois sur le LK HM avec la non motivation de certains ça devient lourd .. on en verra pas le bout c'est con on en avait les moyens , mais le roster suit plus, 1/2 raid semaine ce n'est plus assez ... Surtout qu'on était bien parti on aurait pu tenir le Top 5 FR .. faudra ce contenter d'une 9eme place FR...
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-07-2010 à 14:36:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
poum_poum Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
C'est le bon moment pour arrêter IMO, c'est sûr ça fait bizarre au début mais après ton mois de vacances tu n'auras même plus envie de lancer le jeu. Message édité par Messij le 02-07-2010 à 14:40:36 --------------- WOW chien beaucoup |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ralph- le 02-07-2010 à 14:46:42 |
Zimeah Transactions (0) |
Quelle guilde/serveur? Dispos demandées?
Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 02-07-2010 à 14:45:14 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
perso je préfère 100 fois le raid 10 aux raids 25. Après j'attends de voir la diff entre 25 et 10 à lk parce que dire que le 10 c'est pas du pve quand tu vois ce qu'est le pve aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-07-2010 à 14:48:53 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Message édité par Grubnatz le 02-07-2010 à 14:49:29 |
Zimeah Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | \o/
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien, ils filent ca à des casus qui vont dire "olol fo fer koi?" je me rapelle, le peu que j'avais pu toucher à la béta de LK... --------------- Ci git une signature. |
poum_poum Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |