Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7244613
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 03:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un de nos membres se fait hack hier, il vide la banque de guilde et tous ses persos.

Les GMs restaurent tout mais...

Il se log cette nuit à 2h et recommence son bordel en tradant un palouf lvl 1. [:prozac]

Heureusement, la guilde banque est inaccessible [:arantheus]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 03:02:29  profilanswer

n°7244648
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 08:05:44  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Un de nos membres se fait hack hier, il vide la banque de guilde et tous ses persos.

Les GMs restaurent tout mais...

Il se log cette nuit à 2h et recommence son bordel en tradant un palouf lvl 1. [:prozac]

Heureusement, la guilde banque est inaccessible [:arantheus]

imho c'est un faux hacking  [:cosmoschtroumpf]  

des nouvelles de gnou ?
pour alimenter un peu ce matin , voila notre soirée sindra HM  

deja pour cause de roster faible on y va avec des double spé ou reroll ce qui est pas "opti" mais au mois de juillet avec 35°C venir en raid en sachant qu' on va se frotter uniquement a sindra HM je salue les courageux beaucoup n'osent plus  [:implosion du tibia] .
bref 10 try au total hier .
sur 8 try on a toujours des conneries sur les glacons :mauvais placement , 3 glacons ( ca c'est moi  [:little-wolf] )
mort sur les boules ) à la fin du 8eme je fais aimaiblement remarquer que les gens mourrant systématiquement sur les boules de givres en P2 sont des boulets qui pénalisent le raid et qu'ils ne seront plus inviter en raid .
try 9 et 10 aucune erreur et emmener enfin en P3  
bon la P3 on a de la marge mais comme on l'avait jamais vu je suis  globalement assez content de la soirée compte tenu des circonstances .

à la fin du raid , notre rogue "casu" ( cuisinier dans un restau donc des horraires et des dispo atroces ) , reconnait que les deux dernier try il a vu que a l'endroit ou allait tomber les boule de givre il y avait une tache au sol blanche ...jusqu'a maintenant il se fiait à la trajectoire de la boule en l'air pour estimer ou elle allait tomber  
et ben c'est meme pas lui qui etait mort le plus souvent sur les boules  [:implosion du tibia]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7244649
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 08:06:26  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Il te doit une fière chandelle [:bien]
Et toi aussi, tu devrais le remercier avec une phrase comme "merci d'avoir tout perdu, ça fait baisser le prix des golds, kiss"  [:-sam-]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7244651
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 08:07:33  profilanswer

karoliko a écrit :

...jusqu'a maintenant il se fiait à la trajectoire de la boule en l'air pour estimer ou elle allait tomber  
et ben c'est meme pas lui qui etait mort le plus souvent sur les boules  [:implosion du tibia]  

[:petoulachi:1]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7244652
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 08:09:55  profilanswer

___alt a écrit :

Et toi aussi, tu devrais le remercier avec une phrase comme "merci d'avoir tout perdu, ça fait baisser le prix des golds, kiss"  [:-sam-]  

[:dovakor loves you:3] comment je suis passé a coté de ca  [:kratos77:3]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7244685
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 08:53:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ca tombe bien en enlevant les bottes elle est pile capée.

Effectivement, mais dans ce cas il lui faudrait chopper la rigormortis HM et non pas la dague de marrowgar HM, mais les deux options se valent il est vrai merci  :jap:

---------------
Ci git une signature.
n°7244733
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 09:31:18  profilanswer

___alt a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°7244772
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 09:53:03  profilanswer

karoliko a écrit :

des nouvelles de gnou ?

[:dobeliou]

Le tank druid boude et veut plus raider parce que je suis "un mec assez élitiste imbu de lui qui assène en boucle "j'ai toujours raison" ... et que oui tu as raison." [:ddr555]

L'autre drood qui a saisi l'occaz pour me prendre à parti et que j'ai renvoyé dans les 22 boude aussi "et n'a plus envie de raid". Mais il vient quand même raider [:ddr555]

Et les offs me disent rien parce qu'au final ... j'ai raison [:ddr555]

Down d'Halion 10 hier soir  [:dobeliou] Tout est dans le tanking du royaume des ombres >_<

Et maintenant tout le monde recommence à se fait des calins :o Dsl pour le vendredi donc [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-07-2010 à 10:03:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7244777
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 09:56:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Effectivement, mais dans ce cas il lui faudrait chopper la rigormortis HM et non pas la dague de marrowgar HM, mais les deux options se valent il est vrai merci  :jap:

Tu parles actuellement ou de son stuff "final" ?

Parce qu'actuellement elle est a 442 de hit, -64 des bottes ca fait 378 donc un poil overcapé mais ca va. (Par contre faut qu'elle change le trinket donc faudra regagner le hit mais c'est pas forcément pour tout de suite)

n°7244787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:00:19  answer

MrGnou a écrit :

Et maintenant tout le monde recommence à se faire des calins :o Dsl pour le vendredi donc [:tantor]

[:androids974]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 10:00:19  profilanswer

n°7244836
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:25:54  profilanswer

Tu parles actuellement ou de son stuff "final" ?

Parce qu'actuellement elle est a 442 de hit, -64 des bottes ca fait 378 donc un poil overcapé mais ca va. (Par contre faut qu'elle change le trinket donc faudra regagner le hit mais c'est pas forcément pour tout de suite)

Au vu du droprate moisi des trinkets chez nous, je pense qu'au final elle va garder son trinket/hit proc spell pendant encore très longtemps. Je pensais Au final à un truc comme :

Casque/Epau/robe/gants T1025HM, son collier marrowgar qu'elle a deja, la cape de vali (ou d'halion 25) , conserver ses bracelets, chopper soir le trinket sindra/soit rotface/soit halion 25 pour remplacer la rune, garder le trinket hit/spell pour le moment.

Ensuite soit effectivement garder ses bottes actuelles+dague marrowgar

Soit changer de bottes pour celle de fester et attendre la rigomortis HM (qui effectivement va être accessible bientôt puisque Putri va surement y passer se lockout, enfin il y passe si on arrive à reraid une fois.)

Puis une fois qu'elle pourra prétendre à un autre trinket, passer sur les jambis fester 25HM pour recupérer son hit cap. (et encore je crois qu'il lui en manquera un poil)

Cela semble t'il à tes yeux une wishlist possible et opti? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244841
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:28:05  profilanswer

J'aimerai bien voir ses nibards son armory à madame :o

n°7244847
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:31:02  profilanswer

Darliness@Elune :o

Sinon je viens de verifier un truc, sans parler de token 25HM, en restant sur 4T10/25, en remplaçant les jambis craft par les jambis de set, et en prenant les gants du gunship 25HM, elle est hitcap sans avoir besoin du trinket EoF. On va surement bosser de ce coté la donc.

Edit : c'était sans compter la perte de hit des bottes festergut, à la rigueur en récupérant la baguette sur les princes 10HM et en foutant qques gemmes spell/hit ca se tient...

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 02-07-2010 à 10:33:34

---------------
Ci git une signature.
n°7244851
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 10:32:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Darliness@Elune :o

Sinon je viens de verifier un truc, sans parler de token 25HM, en restant sur 4T10/25, en remplaçant les jambis craft par les jambis de set, et en prenant les gants du gunship 25HM, elle est hitcap sans avoir besoin du trinket EoF. On va surement bosser de ce coté la donc.

les attribs chez vous c'est comment deja ?  
DKP ?wishlist ?off ? tete du type ?rand ?

---------------
n°7244857
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:33:39  profilanswer

karoliko a écrit :

les attribs chez vous c'est comment deja ?  
DKP ?wishlist ?off ? tete du type ?rand ?

en fonction de la taille des nibards

n°7244858
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:33:46  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness

Sinon le BIS pré arthas sans item RS c'est plutot 4p t10 héro (tout sauf les gants), collier BQL, cape Valithria, bracers LDW, rigormortis, OH princes, baguette rotface, bague et gants gunship et bottes fester

Avec RS tu prends cape/bijou halion

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 02-07-2010 à 10:34:46
n°7244859
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:34:38  profilanswer

Attrib off chez nous, qui voient par rapport à l'upgrade/la présence/les gens qui need, et l'ancienneté pour les items de prestige style les fucking trinket >_<

---------------
Ci git une signature.
n°7244863
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:36:39  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness

Sinon le BIS pré arthas sans item RS c'est plutot 4p t10 héro (tout sauf les gants), collier BQL, cape Valithria, bracers LDW, rigormortis, OH princes, baguette rotface, bague et gants gunship et bottes fester

Avec RS tu prends cape/bijou halion

Oui effectivement aussi, mais bon, les règles du loot étant tout sauf impénétrables :o on adapte par rapport à ce qui tombe, et ce que tu gagnes, car avec 10 caster dps tissu+une chouette et deux elems, ca se bouscule chez nous :/

---------------
Ci git une signature.
n°7244867
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:40:19  profilanswer

On recrute toujours un démo au fait chez nous :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 10:44:42  profilanswer

Shitan a écrit :

On recrute toujours un démo au fait chez nous :o

et pas de mage ? [:dks]
l'apport du 2PT10 est bon ? parce que je l'ai enfin sur le mien , merci ahune au passage XD

Message édité par karoliko le 02-07-2010 à 10:48:48

---------------
n°7244881
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:50:23  profilanswer

On a déjà 5 mages :o

bon, que 2 qui font l'effort d'être constant dans leur présence, ah oui, c'est les deux derniers arrivés :o

Sinon oui le 2T10 est très bon.

très bon changement pour les mages feu à cata au fait, pour que leur dps soit moins random. Plutôt que 2 casts de suite pour faire proc la pyro, c'est une fenêtre de 4 secondes après un crit pour en obtenir un second et donc avoir la pyro instant.

---------------
Ci git une signature.
n°7244884
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:50:56  profilanswer

dans la catégorie " si c'est possible "  

wipe sur ahune  :ouch: , je pensais même pas que c'était possible  

quand son coeur apparaît, le tank, un palouf, fonce dessus sans se soucier des adds qui restaient et qui donc viennent sur moi comme "j'aoais ", ice block => paf sur le sp,  

retour des add, tank dans l'eau => wipe  

n°7244886
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:52:48  profilanswer

L'autre jour, des guildies se sont amusés à focus le coeur et osef des adds...ca passe bien :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:54:01  answer

100%=>25% pendant les adds :D

n°7244890
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:54:08  profilanswer

Shitan a écrit :

très bon changement pour les mages feu à cata au fait, pour que leur dps soit moins random. Plutôt que 2 casts de suite pour faire proc la pyro, c'est une fenêtre de 4 secondes après un crit pour en obtenir un second et donc avoir la pyro instant.

Heu, ca change rien à part qu'on pourra plus avoir de proc hot streak si les cast crit successifs ne sont pas fait à 4s d'écart, pour le reste ca change rien.
Et l'arbre est clairement incomplet, il manque pas mal de trucs visiblement, rien que la perte du +50% dmg crit sur le build actuel est parlant.

n°7244891
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:54:54  profilanswer

arafeline a écrit :

dans la catégorie " si c'est possible "  

wipe sur ahune  :ouch: , je pensais même pas que c'était possible  

quand son coeur apparaît, le tank, un palouf, fonce dessus sans se soucier des adds qui restaient et qui donc viennent sur moi comme "j'aoais ", ice block => paf sur le sp,  

retour des add, tank dans l'eau => wipe  

Il faisait bien mal l'année dernière, pas test cette année mais on a déjà wipe dessus :o

n°7244895
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:56:46  profilanswer

Heu, ca change rien à part qu'on pourra plus avoir de proc hot streak si les cast crit successifs ne sont pas fait à 4s d'écart, pour le reste ca change rien.
Et l'arbre est clairement incomplet, il manque pas mal de trucs visiblement, rien que la perte du +50% dmg crit sur le build actuel est parlant.

En fait dans l'état ça empêche juste de préparer un crit d'avance pour avoir plus de chance de commencer un combat sur un proc HS, c'est surtout pvp comme changement.

n°7244896
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 10:57:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il faisait bien mal l'année dernière, pas test cette année mais on a déjà wipe dessus :o

j'y suis en tank ou en heal le wipe est donc impossible  [:clooney5]

---------------
n°7244899
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:58:34  profilanswer

Shitan a écrit :

De ce que je vois pour l'instant côté mage ils font disparaitre énormément de random et c'est pas plus mal (bien que pour l'instant FoF/BF soit toujours un proc de X%). Par exemple Frostbite devrait disparaître, à la place c'est imp CoC qui ferait "proc" systématiquement Frostbite (donc sur le DR des nova non controllées), ça c'est bien.
Mais ya aussi Shatter qui change : au lieu de +50% crit sur cible gelée ça devient +15% dégats. Bon là par contre autant faire disparaitre le random c'est bien, autant +15% ça comble pas vraiment. Quel interet à se faire chier à placer une shatter combo si le gain est si faible ?
Ha oui et apparemment Ice Lance redevient comme au tout début de BC (soit que la cible soit gelée ou non ça fait les mêmes dégats), là j'ai du mal à comprendre :o

n°7244900
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 10:58:50  profilanswer

Hum il semblerait que tous ces talents soient virés, y'avait eu un post bleu à propos de ruine (le même talent chez le demo) et ils disaient justement qu'il y en aura plus besoin à cata, je crois que ca devient de base le +% dégats des crit.

---------------
Ci git une signature.
n°7244902
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:00:04  profilanswer

Shitan a écrit :

Au vu du droprate moisi des trinkets chez nous, je pense qu'au final elle va garder son trinket/hit proc spell pendant encore très longtemps. Je pensais Au final à un truc comme :

Casque/Epau/robe/gants T1025HM, son collier marrowgar qu'elle a deja, la cape de vali (ou d'halion 25) , conserver ses bracelets, chopper soir le trinket sindra/soit rotface/soit halion 25 pour remplacer la rune, garder le trinket hit/spell pour le moment.

Ensuite soit effectivement garder ses bottes actuelles+dague marrowgar

Soit changer de bottes pour celle de fester et attendre la rigomortis HM (qui effectivement va être accessible bientôt puisque Putri va surement y passer se lockout, enfin il y passe si on arrive à reraid une fois.)

Puis une fois qu'elle pourra prétendre à un autre trinket, passer sur les jambis fester 25HM pour recupérer son hit cap. (et encore je crois qu'il lui en manquera un poil)

Cela semble t'il à tes yeux une wishlist possible et opti? :o

Ah t'es le genre de mec a wisp sa madame pour lui dire de mettre +1 quand un loot tombe ?
Effectivement elle doit être super bonne!

n°7244903
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 11:00:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

De ce que je vois pour l'instant côté mage ils font disparaitre énormément de random et c'est pas plus mal (bien que pour l'instant FoF/BF soit toujours un proc de X%). Par exemple Frostbite devrait disparaître, à la place c'est imp CoC qui ferait "proc" systématiquement Frostbite (donc sur le DR des nova non controllées), ça c'est bien.
Mais ya aussi Shatter qui change : au lieu de +50% crit sur cible gelée ça devient +15% dégats. Bon là par contre autant faire disparaitre le random c'est bien, autant +15% ça comble pas vraiment. Quel interet à se faire chier à placer une shatter combo si le gain est si faible ?
Ha oui et apparemment Ice Lance redevient comme au tout début de BC (soit que la cible soit gelée ou non ça fait les mêmes dégats), là j'ai du mal à comprendre :o

pour le rendre plus utile en pve avec un dps justement moins "random" peut etre

Citation :

Ah t'es le genre de mec a wisp sa madame pour lui dire de mettre +1 quand un loot tombe ?
Effectivement elle doit être super bonne!

putain mais il t'a piqué ta femme pour etre rageux comme ca c'est enorme quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-07-2010 à 11:02:17

---------------
n°7244904
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:00:25  profilanswer

Ah sinon on étaient 5 heals et 2 tanks pour ICC25HM hier, ca piquote pas mal sur certains endroits...vive les gens qui ne se marquent pas abs :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244905
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:00:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum il semblerait que tous ces talents soient virés, y'avait eu un post bleu à propos de ruine (le même talent chez le demo) et ils disaient justement qu'il y en aura plus besoin à cata, je crois que ca devient de base le +% dégats des crit.

http://talent.mmo-champion.com/?priest#,,12319

En bas à droite l'icone dit "arbre shadow : 100%", regarde le talent à droite de la shadowform

n°7244909
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:02:16  profilanswer

Bizzare effectivement :/ faudrait que je retrouve le post à propos de la disparition de ruine donc (ca concernait ptetre que les affli en fait)

---------------
Ci git une signature.
n°7244913
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-07-2010 à 11:03:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah sinon on étaient 5 heals et 2 tanks pour ICC25HM hier, ca piquote pas mal sur certains endroits...vive les gens qui ne se marquent pas abs :o

faudrait adapter notre systeme surtout , ceux qui s'inscrivent sont la , plutot que de penser que d'office tout le monde est la  :o  

---------------
n°7244916
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:04:23  profilanswer

On a toujours fonctionné comme ca, et les gens normalement jouent le jeu, sauf certains :/

---------------
Ci git une signature.
n°7244918
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2010 à 11:04:42  profilanswer

http://talent.mmo-champion.com/?priest#,,12319

En bas à droite l'icone dit "arbre shadow : 100%", regarde le talent à droite de la shadowform

stop remuer le couteau dans la plaie  [:ocube]  

" on veut virer tous les talents +XX% dmg et random " : ça tombe il n'y a que ça dans leurs nouveaux talents sur le prêtre ombre  [:prozac]

n°7244919
Messij

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:05:01  profilanswer

Halion est plutôt sympa en tant que DPS cac. Bon évidemment ça casse pas trois pattes à un canard en mode normal 25 (sindragosa est plus intéressant).
Des gens ont testé le HM ici ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°7244921
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:06:13  profilanswer

c'est encore une beta les mecs, des trucs, il en manque des camions entiers [:cosmoschtroumpf]

edit: @shitan&exceptionnalnain

Message édité par bonehead le 02-07-2010 à 11:08:11
n°7244924
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2010 à 11:06:37  profilanswer

oui :o

c'est assez intéressant pour le moment (25 hm)

edit : @halion

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-07-2010 à 11:06:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)