Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7244051
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Non on essaie de me pipoter en me disant que chez Anciens (guilde de PGM serieuse), reprendre l'aggro c'est tres mal et que finalement ils sont très indulgent avec moi :sarcastic:

t'as qu'à leur répondre que chez Anciens, les tanks qui savent pas tenir leur aggro c'est sodo, gravier & Co [:afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 19:10:29  profilanswer

n°7244052
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 19:10:51  profilanswer

c'est pas faux, mais faut pas se plaindre d'une reprise d'aggro ensuite :o

n°7244055
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:12:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens je vois qu'en gemme jaune tu fous sp/crit, je pensais que sp/haste était mieux meme pour mage feu, on m'aurait menti  :??:

Passé un certain palier de stuff c'est plus rentable de gemmer spell / crit. D'ailleurs le crit apporte de la hate indirectement via la bonus 2p T10.

n°7244056
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 19:12:41  profilanswer

[quotemsg=7244005,283149,143677]
Parait que je suis "un donneur de leçon très cassant dans ses remarques" :o

La discussion c'est lancé texto avec les même smiley sur :

Citation :

Va travailler ton cycle aggro toi ! J'suis sur que tu as un soucis de priorisation de comp' :o Je suis en train de soumettre notre cas à un ensemble de PGM experts et aigris pour arranger ca [:rhetorie du chaos]  

[:docteur g] mon alter ego  [:smilees:4]
je sais ce que tu vis [:vinceboulet:3]

putain ce vieux quote de porc que j'ai fait

MAIS JE M4EN FOU XD

Message édité par karoliko le 01-07-2010 à 19:14:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7244063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:15:19  answer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas la blague :o Bien que je sache ce qu'est le clearcast :o² En tout cas je lui en ai remis une couche avec la FAQ EJ sur le cycle de tanking drood [:rhetorie du chaos] Il commence à me gaver à me prendre de haut, e-drama incoming :o

De mémoire, tu mets des lucioles dans ton cycle parce que ça fait proc idées claires et du coup tu as un coup (normalement un lambeau) gratuit.

n°7244073
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:20:44  profilanswer

Mais je suis le seul à lancer berserk au pull et à spam mangle pour commencer le combat avec une aggro solide sur les combats sans fear ?  C'est stupide et ça apporte moins d'aggro qu'un cycle normal ? [:transparency]

n°7244097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 19:30:36  profilanswer

un feral chez nous me disait que le buf papate fait proc aussi idée claire , après je garantie pas , j'avais bu  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7244102
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:32:42  profilanswer

karoliko a écrit :

un feral chez nous me disait que le buf papate fait proc aussi idée claire , après je garantie pas , j'avais bu  :o

Me semble que tout fait proc idée claire, même les craft [:cerveau dawak]

n°7244111
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:35:17  profilanswer

Oui, tout spell (et vu que pour wow toute technique sauf l'autoattaque est considérée comme spell, bah forcement ca fait un gros eventail)

---------------
Ci git une signature.
n°7244119
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:38:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cycle aggro de mon ourson en peluche (j'aurai aimé le garder pour vendredi mais bon) :

Citation :

1- mutilation + mutiler (macro)
2- lacéré X5 pendant le CD de mutilation qui est entre 4 et 6 sec selon l'amélioration apporté + mutiler (macro)
3- recommencer le même cycle et y ajouter si on s'emmerde des balayages mais d'après biskoto ça apporte rien de plus que si on faisait des lacérer tout le temps au lieu simplement de les rafraichir.

Discuss !

Part 4: Rotation, cooldowns, and threat generation
I am going to start this section with a brief description of each of our threat producing abilities that are worth noting.

Maul - A strong attack that increases melee damage by 578 and causes a high amount of threat. Effects which increase Bleed damage also
increase Maul damage.
That means that mangle increases its damage. You should have it glyphed and be specced for Rend and Tear. With a Mangle and a lacerate
on a target, Maul will be the highest threat ability you have. It’s also not associated with the GCD. It executes on the next
melee swing (replacing the “white” melee hit with a maul instead.) A best practice is to have it macroed to all your other
abilities so that it is constantly queued up and you produce maximum threat.

Mangle - Mangle the target for 115% normal damage plus 299 and causes the target to take 30% additional damage from bleed effects for
12 sec. Also affects Mauls damage. This ability should be used every cool down for max threat.

Faerie Fire (Feral) - Decrease the armor of the target by 5% for 5 min. While affected, the target cannot stealth or turn invisible.
Deals [AP * 0.15 + 1] damage and additional threat when used in Bear Form or Dire Bear Form. This ability deals almost the exact same
amount of threat as Mangle, and should be used every single cooldown as part of your normal rotation for proper threat.

Lacerate - Lacerates the enemy target, dealing 88 damage and making them bleed for 320 damage over 15 sec and causing a high amount of
threat. Damage increased by attack power. This effect stacks up to 5 times on the same target. Keep lacerate at 5 stacks and refresh
when it has less than 3 seconds left for max threat. With the talent rend and tear, it buffs Mauls damage and with Primal Gore talent
has a chance to crit and provide you with a Savage Defense proc.

Swipe - Swipe nearby enemies, inflicting 108 damage. Damage increased by attack power. Hello AoE threat. Macro Glyphed Maul to this
ability and mash as fast as you can on AoE pulls. You should tab target through the mobs to make sure they are all getting some love
from your maul as well. On single target you want to use swipe as filler when Lacerate is fully stacked, Mangle and FFF are both on CD.

Growl - Taunts the target to attack you, but has no effect if the target is already attacking you.
It functions just like the Warrior's Taunt, which operates in the following manner:
1: sets your current threat equal to the highest player on the mob's threat list.
2: forces it to attack you for 3 seconds

As Taunt, Growl can be resisted by the mob, and certain mobs are also immune.

Rotation and common Mistakes

AoE threat – The key to AoE threat generation for a feral tank is combined use of Swipe and glyphed Maul. I like to keep a little
ahead of my dps so I can get a couple strong swipes in before they start in. Best practices is to queue maul up and charge in, FFF
while charging and smack your target with Mangle on arrival. Then you can spam your swipe/maul macro and tab target your secondary
targets. It’s a very good practice to use raid icons so the dps can focus the target you have the most threat on.

Single Target threat – The key to strong single target threat is keeping FFF and Mangle on cd and make sure you are keeping a full
stack of Lacerate up and Maul queued up at all times. The only time Bears seem to have threat problems is in the first few seconds of a
pull. I overcome this by using FFF till the boss becomes attackable, then immediately smacking them with Mangle, after that I will lay
a single lacerate down and then berserk and mangle/maul macro till berserk is over giving me a good threat lead. After that I work on
stacking my lacerate to five always using mangle and fff as soon as they come off cool down. Once you have lacerate stacked to five you
only need to refresh it when there is about 3 seconds left and you will use swipe as filler. Maul should be qued up as close to 100% of
the time as possible.

Et je lis plus ou moins la même chose sur l'ensemble des forums consultés.

Donc si ton tank estime que certaines attaques sont inutiles, d'autres sont moins d'accord :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 19:38:34  profilanswer

n°7244166
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 20:02:16  profilanswer

shadowblade a écrit :

Part 4: Rotation, cooldowns, and threat generation
I am going to start this section with a brief description of each of our threat producing abilities that are worth noting.

Maul - A strong attack that increases melee damage by 578 and causes a high amount of threat. Effects which increase Bleed damage also
increase Maul damage.
That means that mangle increases its damage. You should have it glyphed and be specced for Rend and Tear. With a Mangle and a lacerate
on a target, Maul will be the highest threat ability you have. It’s also not associated with the GCD. It executes on the next
melee swing (replacing the “white” melee hit with a maul instead.) A best practice is to have it macroed to all your other
abilities so that it is constantly queued up and you produce maximum threat.

Mangle - Mangle the target for 115% normal damage plus 299 and causes the target to take 30% additional damage from bleed effects for
12 sec. Also affects Mauls damage. This ability should be used every cool down for max threat.

Faerie Fire (Feral) - Decrease the armor of the target by 5% for 5 min. While affected, the target cannot stealth or turn invisible.
Deals [AP * 0.15 + 1] damage and additional threat when used in Bear Form or Dire Bear Form. This ability deals almost the exact same
amount of threat as Mangle, and should be used every single cooldown as part of your normal rotation for proper threat.

Lacerate - Lacerates the enemy target, dealing 88 damage and making them bleed for 320 damage over 15 sec and causing a high amount of
threat. Damage increased by attack power. This effect stacks up to 5 times on the same target. Keep lacerate at 5 stacks and refresh
when it has less than 3 seconds left for max threat. With the talent rend and tear, it buffs Mauls damage and with Primal Gore talent
has a chance to crit and provide you with a Savage Defense proc.

Swipe - Swipe nearby enemies, inflicting 108 damage. Damage increased by attack power. Hello AoE threat. Macro Glyphed Maul to this
ability and mash as fast as you can on AoE pulls. You should tab target through the mobs to make sure they are all getting some love
from your maul as well. On single target you want to use swipe as filler when Lacerate is fully stacked, Mangle and FFF are both on CD.

Growl - Taunts the target to attack you, but has no effect if the target is already attacking you.
It functions just like the Warrior's Taunt, which operates in the following manner:
1: sets your current threat equal to the highest player on the mob's threat list.
2: forces it to attack you for 3 seconds

As Taunt, Growl can be resisted by the mob, and certain mobs are also immune.

Rotation and common Mistakes

AoE threat – The key to AoE threat generation for a feral tank is combined use of Swipe and glyphed Maul. I like to keep a little
ahead of my dps so I can get a couple strong swipes in before they start in. Best practices is to queue maul up and charge in, FFF
while charging and smack your target with Mangle on arrival. Then you can spam your swipe/maul macro and tab target your secondary
targets. It’s a very good practice to use raid icons so the dps can focus the target you have the most threat on.

Single Target threat – The key to strong single target threat is keeping FFF and Mangle on cd and make sure you are keeping a full
stack of Lacerate up and Maul queued up at all times. The only time Bears seem to have threat problems is in the first few seconds of a
pull. I overcome this by using FFF till the boss becomes attackable, then immediately smacking them with Mangle, after that I will lay
a single lacerate down and then berserk and mangle/maul macro till berserk is over giving me a good threat lead. After that I work on
stacking my lacerate to five always using mangle and fff as soon as they come off cool down. Once you have lacerate stacked to five you
only need to refresh it when there is about 3 seconds left and you will use swipe as filler. Maul should be qued up as close to 100% of
the time as possible.

Et je lis plus ou moins la même chose sur l'ensemble des forums consultés.

Donc si ton tank estime que certaines attaques sont inutiles, d'autres sont moins d'accord :o

les wall of text en anglais pour alimenter un troll ou une discussion sont plutot a proscrire ca risque de finir en " tu es nul en anglais " puis de dériver sur wow en anglais c'est pour les pgm qui se la pete

ceci dit je crois que balayage est un must have
tiens en passant il met pas luciole -_- rien que pour ca mrgnou en qualité de dps physique tu te dois de hurler

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-07-2010 à 20:03:46

---------------
n°7244170
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 20:03:48  profilanswer

karoliko a écrit :

les wall of text en anglais pour alimenter un troll ou une discussion sont plutot a proscrire ca risque de finir en " tu es nul en anglais " puis de dériver sur wow en anglais c'est pour les pgm qui se la pete  

ceci dit je crois que balayage est un must have  

Oui autant garder ca pour demain  [:as253]

n°7244176
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-07-2010 à 20:05:52  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Oui autant garder ca pour demain  [:as253]

j'ai un druide level 29 je pense etre largement competent pour donner mon avis quoiqu'il en soit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7244183
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 20:14:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sauf si les rogues ce sont tott entre eux et que le hunt slack :D

Ni hunt ni rogue et à 10, il claque zerk au pull :o Faut suivre un peu :o²

le_pere_noel2 a écrit :

[:docteur g] mon alter ego  [:smilees:4]
je sais ce que tu vis [:vinceboulet:3]

En te lisant ici je savais bien que tu avais mon style  [:rhetorie du chaos]

Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 20:15:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7244298
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:32:41  profilanswer

Est ce que le talent "focus magic" de la branche arcane du mage peut se poser sur l'élementaire d'eau ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7244308
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:38:17  profilanswer

Je pense pas

---------------
Ci git une signature.
n°7244311
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:39:59  profilanswer

Ah mince :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7244315
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 21:42:41  profilanswer

Je suis presque sûr que si.

n°7244338
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:01:01  profilanswer

___alt a écrit :

Ils sont pas morts d'ennui depuis le temps ?

Bon tu sais, il y a bien encore du monde sur EQ1/T4C/DAoC/L2, donc pourquoi pas Wow vanilla. (Je regrette de ne pas avoir eu le temps de finir Naxx 60 et de jouer le hunt avec sa quête épique.)

:(

Puis quand je vois ce qu'est devenu Wow depuis ulduar...

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 01-07-2010 à 22:01:59
n°7244349
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 22:05:44  profilanswer

bqron a écrit :

Bon tu sais, il y a bien encore du monde sur EQ1/T4C/DAoC/L2, donc pourquoi pas Wow vanilla. (Je regrette de ne pas avoir eu le temps de finir Naxx 60 et de jouer le hunt avec sa quête épique.)

:(  

Puis quand je vois ce qu'est devenu Wow depuis ulduar...

mais tu n'as pas accès à naxx 60 de toute manière maintenant

---------------
Mon feed
n°7244355
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:12:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mais tu n'as pas accès à naxx 60 de toute manière maintenant

[:fffffffffuuuuuuuu-]

Spoiler :

Sauf, si je trouve un serveur en patch 1.10 :o

n°7244358
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:13:15  profilanswer

ce qui n'existe pas, à moins d'être sur d'hypothétique serveur privé, chose qui n'a pas sa place ici :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244369
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:17:07  profilanswer

Vous avez vu ce truc sur battle.net ?
C'est du big brother c'est dingue x_x

Citation :

Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net. Blizzard n'utilisera ces informations que dans le cas de ces violations.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7244372
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 22:20:32  profilanswer

nikolai a écrit :

Vous avez vu ce truc sur battle.net ?
C'est du big brother c'est dingue x_x

Citation :

Afin de fournir le service proposé par Battle.net Service, Blizzard doit avoir accès et pouvoir surveiller et/ou passer en revue les messages textuels, dont les conversations privées et les « chuchotements », dans l'éventualité d'une plainte déposée par un utilisateur tiers ou d'une injonction de justice. En cochant la case ci-dessous vous acceptez que Blizzard (ou l'un des affiliés de Blizzard) surveille et passe en revue les messages personnels que vous recevez et envoyez par le service Battle.net, ou par tout jeu jouable sur la plateforme Battle.net, dans le but d'enquêter sur des violations potentielles à la loi, des conditions d'utilisation de Battle.net ou de celles de tout jeu jouable par l'intermédiaire du service Battle.net. Blizzard n'utilisera ces informations que dans le cas de ces violations.

cela a toujours été le cas en fait

---------------
Mon feed
n°7244377
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:27:57  profilanswer

c'est juste une obligation légale [:cosmoschtroumpf]

n°7244389
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:34:25  profilanswer

bah c'est comme toutes conditions d'utilisation des logiciels : totalement illégal mais personne ira jamais ce plaindre

n°7244396
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:44:36  profilanswer

ben ce qui me choque c'est le concept vie privé qui disparait totalement.
C'est plus on va vous placer sur écoute en cas de requête des autorités compétentes. C'est on vous surveille et c'est notre droit :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7244399
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 22:48:29  profilanswer

nikolai a écrit :

C'est plus on va vous placer sur écoute en cas de requête des autorités compétentes. C'est on vous surveille et c'est notre droit :o

welcome to the real world

tu sais que ta banque peut tracer tous tes déplacements (dès que tu payes avec ta carte en fait), que la ratp suit tes entrées avec le pass navigo, etc.

n°7244400
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2010 à 22:48:48  profilanswer

nikolai a écrit :

au bout de 5 ans tu t'aperçois maintenant que bli@ gardent les log des convers etc?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°7244409
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:53:41  profilanswer

nikolai a écrit :

mais ça a toujours existé hein, dans tout les jeux et depuis la nuit des temps

n°7244411
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:53:48  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est pas leur droit, c'est leur devoir  [:cosmoschtroumpf] . en cas de poursuites légales, ils sont OBLIGÉS LÉGALEMENT de fournir toute conversation relevant des dites poursuites ayant eu lieu sur LEURS serveurs par le biais de LEUR logiciel

n°7244413
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:55:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je suis presque sûr que si.

Ah ça rend ce sort top pour le solo alors  :jap:

---------------
n°7244421
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 22:59:18  profilanswer

et le mage qui repop après ses 2 mois d'absences qui loot les bottes fester...bordel...

---------------
Ci git une signature.
n°7244422
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:00:43  profilanswer

Shitan a écrit :

et le mage qui repop après ses 2 mois d'absences qui loot les bottes fester...bordel...

on garde l'attribution des loots par tes officiers pour demain :jap:

n°7244424
cust be ba​ck

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:01:41  profilanswer

nikolai a écrit :

Si seulement y'avait que ca : /

Shitan a écrit :

c'est con pour madame nan ?

n°7244430
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:07:45  profilanswer

Non, elle en veut pas pour conserver son cap hit ou non

---------------
Ci git une signature.
n°7244456
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:21:15  profilanswer

et l'apply (enfin changement de main) qui loot le DFO...belle soirée

---------------
Ci git une signature.
n°7244503
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 23:54:22  profilanswer

Le skin a parlé, me voila tout rouge :o

---------------
Ci git une signature.
n°7244522
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 00:13:04  profilanswer

Shitan a écrit :

Non, elle en veut pas pour conserver son cap hit ou non

Ca tombe bien en enlevant les bottes elle est pile capée.

n°7244533
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2010 à 00:25:35  profilanswer

Shitan a écrit :

et l'apply (enfin changement de main) qui loot le DFO...belle soirée

soit tu nous mens en parlant en bien de anciens c'est des gars et filles non lootwhore etc
soit en fait tu es le seul lootwhore qui vient gueuler à chaque loot qui ne te revient pas (ou pour dire que tu as eu un loot aussi d'ailleurs)

vendredi c'est déjà aujourd'hui

---------------
Mon feed
n°7244613
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 03:02:29  profilanswer

Un de nos membres se fait hack hier, il vide la banque de guilde et tous ses persos.

Les GMs restaurent tout mais...

Il se log cette nuit à 2h et recommence son bordel en tradant un palouf lvl 1. [:prozac]

Heureusement, la guilde banque est inaccessible [:arantheus]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7077  7078  7079  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)