| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:10:29 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas faux, mais faut pas se plaindre d'une reprise d'aggro ensuite |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | [quotemsg=7244005,283149,143677] La discussion c'est lancé texto avec les même smiley sur :
putain ce vieux quote de porc que j'ai fait MAIS JE M4EN FOU XD Message édité par karoliko le 01-07-2010 à 19:14:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 19:15:19 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais je suis le seul à lancer berserk au pull et à spam mangle pour commencer le combat avec une aggro solide sur les combats sans fear ? C'est stupide et ça apporte moins d'aggro qu'un cycle normal ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, tout spell (et vu que pour wow toute technique sauf l'autoattaque est considérée comme spell, bah forcement ca fait un gros eventail) --------------- Ci git une signature. |
shadowblade Transactions (0) |
Part 4: Rotation, cooldowns, and threat generation
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:38:34 ![]() ![]() |
les wall of text en anglais pour alimenter un troll ou une discussion sont plutot a proscrire ca risque de finir en " tu es nul en anglais " puis de dériver sur wow en anglais c'est pour les pgm qui se la pete ceci dit je crois que balayage est un must have Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-07-2010 à 20:03:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-07-2010 à 20:15:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Est ce que le talent "focus magic" de la branche arcane du mage peut se poser sur l'élementaire d'eau ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense pas --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah mince --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Bon tu sais, il y a bien encore du monde sur EQ1/T4C/DAoC/L2, donc pourquoi pas Wow vanilla. (Je regrette de ne pas avoir eu le temps de finir Naxx 60 et de jouer le hunt avec sa quête épique.) Puis quand je vois ce qu'est devenu Wow depuis ulduar... Message cité 1 fois Message édité par bqron le 01-07-2010 à 22:01:59 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ce qui n'existe pas, à moins d'être sur d'hypothétique serveur privé, chose qui n'a pas sa place ici --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Vous avez vu ce truc sur battle.net ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est juste une obligation légale |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bah c'est comme toutes conditions d'utilisation des logiciels : totalement illégal mais personne ira jamais ce plaindre |
nikolai Transactions (0) | ben ce qui me choque c'est le concept vie privé qui disparait totalement.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le mage qui repop après ses 2 mois d'absences qui loot les bottes fester...bordel... --------------- Ci git une signature. |
|
cust be back Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, elle en veut pas pour conserver son cap hit ou non --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et l'apply (enfin changement de main) qui loot le DFO...belle soirée --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le skin a parlé, me voila tout rouge --------------- Ci git une signature. |
|
Maxquatre Transactions (0) | Un de nos membres se fait hack hier, il vide la banque de guilde et tous ses persos.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |