| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:10:11 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Chaman elem / Heal ! sur CE mais une taurène évidement --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | mdrrr --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chatcag Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | voui c'est une ui quasi complete. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
RiderCrazy Transactions (0) | Mais ce n'est pas un pack pour autant ^^ |
nikolai Transactions (0) | bah pas vraiment un pack dans le sens compilation d'addon en effet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'y suis passé sur le cham ca rend bien --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Luster louder! louder!Transactions (0) | ptain c jouable chez vous ce soir ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | moi je passe de 60 ips a 11 en combat --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de latence chez nous pour le moment, prions (on a etendu l'id pour arthas la --------------- Ci git une signature. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | perso c pas vraiement un pb de ips, les heals qui partent avec 1.5/2s de décalage c bonnard :s |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) | moi j'aime bien les jours de patch: environ 4000 po de vente de glyphes à l'AH dans la journée
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | wipe 2 ou 3 fois sur canonniére à cause du lag, 3 sec aprés avoir tué le mage y en a un autre qui pop et pas le temps de monter du stack sur les canons donc à ++ sous les bombes |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ICC25 hier ,énorme chute d'IPS sur gargamoelle , une fois le combat lancé .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) | Ça fait quelques semaines que j'ai ça en arène et pour toute ma team, à chaque fois avec démo ou dk en face.
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui avec shadowflame qui je crois partagent pas mal niveau effets graphiques avec les flammes sur marrowgar si je me trompe pas.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 25-03-2010 à 08:47:14 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum alors c'est autre chose dans ce cas --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
On a pas non plus des chutes de fps à chaque match contre dk/demo, ça doit être une combinaison de sorts ou une utilisation particulière je sais pas. Même la team d'en face a ce problème quand ça nous arrive, donc c'est vraiment pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 25-03-2010 à 09:02:59 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon hier on étaient sur Arthas avec 3 druides heal, et bah leur talent qui rend mana/energie/puissance runique/rage...bah ca rendait plus que le replenishment...nerf druide! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ils ont fix la salle plein d'insecte dans le sas avant putricide tiens --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 25-03-2010 à 09:14:44 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je regarde les log, je pige toujours pas pourquoi j'ai fini oom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |