| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:05:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et presque 6000 de long ca commence à être long a ranger ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 24-03-2010 à 15:10:48 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
haume, pantalon ,torse, ceinture ,totem, arme main droite, bijou 1, anneau , botte en 264 Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-03-2010 à 15:11:26 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-03-2010 à 15:19:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:28:46 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ha ok j'ai pas eu les dernières news alors --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ah oui ? Message édité par karoliko le 24-03-2010 à 15:37:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah ce soir, ca va etre "lag lag lag" et "deco" puis "lag" "lag" comme tous les mercredi sur mon serveur. C'est aussi injouable sur le votre le mercredi soir au fait ? Car moi quand je parle de lag c'est du genre qu'un kick prenne entre 2 et 5 secondes (alors sur LDW 25HM ca pardonne pas...) et voir un Marrowgar 25 HM qui fait la toupie sur place et le raid wipe alors qu'on est à perpette, un freeze de 5 secondes sur Saurfang (souvent ca finit en wipe quand y'a une marque active). Bref, les soirées bien chiantes au final.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | On essaye de rentrer dans les instances plus tot de notre côté.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Oui, j'ai entendu parler de cette technique assez récemment (y'a 2 semaines en fait), mais on ne l'a jamais testé (ça fonctionne bien ?!), pourtant Dieu sait que le lag nous aura pourri la vie à ICC, tellement que certains semblent dégouter de jouer ;s |
sebounet Transactions (0) | Nous aussi on fait pareil.
Message édité par sebounet le 24-03-2010 à 17:48:54 |
___alt Transactions (0) | Nous on met raidleader celui qui a le plus petit ping et on promote tous ceux qui ont le plus de fps, ça améliore les perfs du serveur d'instance. Message édité par ___alt le 24-03-2010 à 17:56:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Dites, je comprends pas la strat sur Razuvious, il faut MC les ADD pour tanker le boss, a quoi servent les tank alors |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a tanker les adds quand ils ne sont pas MC. (4 adds et tu le fais avec 2 pretres ombre) --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
kikidonc Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 24-03-2010 à 20:04:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
chatcag Transactions (0) | Arf, ag unitframes est completement bugué sur le patch d'aujourd'hui |
nikolai Transactions (0) | C'est l'occasion de passé à TukUi xD
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | Tu monte quoi comme classe ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |