Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7037735
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je regarde les log, je pige toujours pas pourquoi j'ai fini oom.
et non quand je heal un tank je spamme pas ma salve. :o

t'iras dans les portail la prochaine fois, et moi je m'amuserai sur le raid. on verra combien il te faudra de try pour t'y faire. :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:30:38  profilanswer

n°7037737
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:32:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

je regarde les log, je pige toujours pas pourquoi j'ai fini oom.
et non quand je heal un tank je spamme pas ma salve. :o

t'iras dans les portail la prochaine fois, et moi je m'amuserai sur le raid. on verra combien il te faudra de try pour t'y faire. :o

en chamélio ca sera beau tien  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7037740
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:33:56  profilanswer

karoliko a écrit :

en chamélio ca sera beau tien  :o

t'ira en heal, on a pas pl ton stuff heal pour rien namého. :o :D

n°7037745
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:37:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'ira en heal, on a pas pl ton stuff heal pour rien namého. :o :D

il est tout pourri mon stuff heal , j'ai a peine 5300 de GS  [:buta43:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7037747
j0ga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:38:12  profilanswer

IskenKahn a écrit :

non je m'occupe pas de remonter perso (je suis sp)
par contre c'est moi qui tankait keleseth aussi parfois, marrant comme quoi chacun le fait tanker par n'importe qui :D

on a pensé au SP aussi  :D

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°7037751
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:40:12  profilanswer

petite fierté perso : 11,1k dps sur marrowgar [:hahaguy]

Il y a failli avoir un drama lorsque j'ai gagné au rand les brassard cuir sur saurfang ("t'es un guerrier t'as pas à porter autre chose que la plaque" ), c'est dingue cette étroitesse d'esprit de la part des gens  [:thalis]

Petite question sur Valithria 25 : Combien de tanks utilisez-vous pour le combat ? Gérez-vous les suppresseurs comme à 10 ?
Les premiers trys à 25 ont été comme ceux à 10, c'est à dire chaotiques et on se fait dépasser par les adds, malheureusement on n'a pas eu le temps d'approfondir (un seul R25 par semaine).

---------------
WOW chien beaucoup
n°7037752
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:40:29  profilanswer

Bon, soirée pourie hier,.... une 10aine de wipe sur un ICC10 normal en guilde ...

bref pas une soiree pour nous.

par contre, on a constaté qu'on avait aucun lag meme pendant le Joug alors que d'habitude c'est impossible de jouer.
Il y a eu des modification a ce niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-03-2010 à 09:41:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037759
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:45:33  profilanswer

Messij a écrit :

Il y a failli avoir un drama lorsque j'ai gagné au rand les brassard cuir sur saurfang ("t'es un guerrier t'as pas à porter autre chose que la plaque" ), c'est dingue cette étroitesse d'esprit de la part des gens  [:thalis]

Petite question sur Valithria 25 : Combien de tanks utilisez-vous pour le combat ? Gérez-vous les suppresseurs comme à 10 ?
Les premiers trys à 25 ont été comme ceux à 10, c'est à dire chaotiques et on se fait dépasser par les adds, malheureusement on n'a pas eu le temps d'approfondir (un seul R25 par semaine).

vali HM ou pas ?

---------------
n°7037760
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 09:46:26  profilanswer

Question bête, on peut renommer une guilde ?  
Ou il faut passer par un disband et la recréer ?

n°7037763
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:47:53  profilanswer

karoliko a écrit :

vali HM ou pas ?

Ah non, normal mode tout ce qu'il y a de plus weak  [:clooney6] Je doute qu'on aille titiller arthas 25 avant le buff +30%

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 09:47:53  profilanswer

n°7037764
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:48:29  profilanswer

Messij a écrit :

moi les personnes que je trouve étroites d'esprit sont plutot celles qui need sur le seul stuff disponible à une classe alors qu'ils ont déjà du stuff réservé...
Perso ca fait plus ninja qu'autre chose et un mec comme ca, avec un comportement aussi peu altruiste, je n'en voudrais pas dans mon raid...

n°7037767
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:49:29  profilanswer

Messij a écrit :

Pas mal les 11K, surtout sur un combat sur lequel il faut se déplacer.

Sinon pareil pour le cuir, j'ai choppé des boots pas dégueux l'autre jour [:huit]  

Sinon down de rotface hier, j'ai mon 2eme sang ... manque juste les 2 millions d'emblem pour la saronite [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2010 à 09:53:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7037769
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 09:49:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Question bête, on peut renommer une guilde ?  
Ou il faut passer par un disband et la recréer ?

disband et recréer .

sauf cas de nom hors charte , à la base on s'appelait "tulavukimonku" et la GM avait requete MJ en demandant le rename qui avait été fait lors d'une maintenance du mercredi

Citation :

Ah non, normal mode tout ce qu'il y a de plus weak  [:clooney6] Je doute qu'on aille titiller arthas 25 avant le buff +30%

4 tank un pour chaque porte par "sécurité"  avec annonce sur TS des flamboyants pour un focus rapide , personne en face des abo >>>> win  
notre down d'hier est sur wol si tu veux regarder les dps /heal ou autres  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 25-03-2010 à 09:52:18

---------------
n°7037785
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:58:26  profilanswer

bothary a écrit :

moi je passe de 60 ips a 11 en combat :/
p'tain de bordel de patch a la mord la moi

Aaaaah, content de voir que j'étais pas le seul hier soir...

n°7037789
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 10:00:26  profilanswer

karoliko a écrit :

disband et recréer .

sauf cas de nom hors charte , à la base on s'appelait "tulavukimonku" et la GM avait requete MJ en demandant le rename qui avait été fait lors d'une maintenance du mercredi

Fuck :/  
Là c'est pas un problème de hors charte donc bon ... si je dois en arriver là, ça va être relou de vider la banque.

n°7037790
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:00:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi les personnes que je trouve étroites d'esprit sont plutot celles qui need sur le seul stuff disponible à une classe alors qu'ils ont déjà du stuff réservé...
Perso ca fait plus ninja qu'autre chose et un mec comme ca, avec un comportement aussi peu altruiste, je n'en voudrais pas dans mon raid...

c'est pas parce que c'est en plaque que opti pour war ...
y a de tres bon tissu pour equi ou chamélem  [:jacpapac:1]

---------------
n°7037800
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:05:40  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas parce que c'est en plaque que opti pour war ...
y a de tres bon tissu pour equi ou chamélem  [:jacpapac:1]

c'est pas vraiment mon propos...
Je comprends qu'une fucking chouette need sur du tissu mais priorité aux classes tissus sur les loots tissus.

n°7037803
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:06:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est pas vraiment mon propos...
Je comprends qu'une fucking chouette need sur du tissu mais priorité aux classes tissus sur les loots tissus.

c'est opti pour chouette et classe tissu , pas de prio , spece de mage aigri :o

---------------
n°7037805
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:07:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, soirée pourie hier,.... une 10aine de wipe sur un ICC10 normal en guilde ...

bref pas une soiree pour nous.

par contre, on a constaté qu'on avait aucun lag meme pendant le Joug alors que d'habitude c'est impossible de jouer.
Il y a eu des modification a ce niveau ?

Quand tu dis "pendant le joug" tu veux dire au joug ou ailleurs pendant le joug (pour moi, VoA c'est pas le joug) ? Me suis fait une petite session pvp au joug vers 23h et c'était insupportable, 4 sec pour balancer un sort [:tinostar]

n°7037807
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:07:48  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Me suis fait une petite session pvp au joug vers 23h et c'était insupportable, 4 sec pour balancer un sort [:tinostar]

fixed

---------------
n°7037814
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:08:27  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est opti pour chouette et classe tissu , pas de prio , spece de mage aigri :o

ca c'est typiquement un comportement qui m'enerve.
Le tissu au tissu, le cuir au cuir.
Une chouette se réserve tout le stuff cuir, je ne vois pas pourquoi elle irait prendre des loots aux tissus si ces derniers need.
Nous on est toujours 8-9 par raid alors si en plus on doit se taper les drood et les chamy, on ne peut plus rien loot ....

n°7037821
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:12:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca c'est typiquement un comportement qui m'enerve.
Le tissu au tissu, le cuir au cuir.
Une chouette se réserve tout le stuff cuir, je ne vois pas pourquoi elle irait prendre des loots aux tissus si ces derniers need.
Nous on est toujours 8-9 par raid alors si en plus on doit se taper les drood et les chamy, on ne peut plus rien loot ....

Citation :

un mec comme ca, avec un comportement aussi peu altruiste, je n'en voudrais pas dans mon raid...

neeed loooot , neeed more loooot  

tombe les boss avant de t'occuper des loot  :D

---------------
n°7037826
alanou
Remembering M.P.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:13:45  profilanswer

Messij a écrit :

Y'a rien de spécial à savoir
enfin si...
même en maitrisant, y'aura toujours un moment où vous vous ferez dépasser par les adds, c'est la mécanique normale du combat

Faut juste que ca soit bien synchro avec le moment où elle est full heal

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°7037831
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:15:02  profilanswer

L'après-midi ça se passe au poil [:sarko_aloy2]

n°7037837
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:16:26  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

un mec comme ca, avec un comportement aussi peu altruiste, je n'en voudrais pas dans mon raid...

neeed loooot , neeed more loooot  

tombe les boss avant de t'occuper des loot  :D

je sais pas pourquoi il couine, toute façon il a pas assez de dkp. [:cosmoschtroumpf]

n°7037840
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:17:20  profilanswer

n°7037842
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:18:18  profilanswer

alanou a écrit :

Y'a rien de spécial à savoir
enfin si...
même en maitrisant, y'aura toujours un moment où vous vous ferez dépasser par les adds, c'est la mécanique normale du combat

Faut juste que ca soit bien synchro avec le moment où elle est full heal

et à ce moment la faut pas que un des heal de valitria perde ses buff  [:guezolte]

---------------
n°7037844
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 10:18:52  profilanswer

Pour le coup je plussoie ozi, c'est le genre de mentalité bien relou.

---------------
I was here
n°7037848
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:20:23  profilanswer

karoliko a écrit :

et à ce moment la faut pas que un des heal de valitria perde ses buff  [:guezolte]

ou se fasse os par une abo pas tankée... :o

Spoiler :

pour ma décharge, j'avais pas pris un seul portail depuis le premier soir ou on l'a vu. et pas sauvée. :o

n°7037849
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:20:25  profilanswer

g-Like a écrit :

Pour le coup je plussoie ozi, c'est le genre de mentalité bien relou.

Citation :

Rappel on est que jeudi :D

gardez les alt pour demain merde  :o

---------------
n°7037850
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 10:22:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

Rappel on est que jeudi :D

gardez les alt pour demain merde  :o

j'ai pas d'alt désolé  [:hish]

---------------
I was here
n°7037854
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:22:40  profilanswer

g-Like a écrit :

j'ai pas d'alt désolé  [:hish]

ben développe alors  :o

---------------
n°7037855
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:22:45  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Quand tu dis "pendant le joug" tu veux dire au joug ou ailleurs pendant le joug (pour moi, VoA c'est pas le joug) ? Me suis fait une petite session pvp au joug vers 23h et c'était insupportable, 4 sec pour balancer un sort [:tinostar]

non, pendant que je joug est en train d'etre disputé, tout le serveur d'instance etait semble t il en rad et dans toutes les instances, les cast instantané prenaient 4secondes.
Hier, rien de tout ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037859
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:24:13  profilanswer

Perso ça me choque pas du tout qu'un war dps need du cuir dps.

Après tout, c'est une des force du war de pouvoir porter à peu près tout.

Pareil pour un druide heal qui need du tissu heal... si blizzard leur à permis de porter du tissu, voilà quoi ...

n°7037860
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:24:42  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Sinon, hier j'ai essayé re recomprendre le fonctionnenemtn de Rawr pour ma spé Elem.

quelque truc me semble bizzard dans ses choix, mais je decide de lui faier confiance.
Apres avoir changé 5 gemmes épique, je me rend compte que Rawr etait toujours configuré en Shaman Heal  :sweat:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037863
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:26:14  profilanswer

c'est juste un probleme d'équité vis à vis des classes qui ne peuvent porter qu'une catégorie de stuff.
Apres effectivement, si tu joues dans l'optique de jouer pour ta gueule, ca me parait normal de ninja le stuff des tissus...

n°7037864
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:26:30  profilanswer

Vivement cataclysme pour ça, chacun sa croix après  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-03-2010 à 10:26:37
n°7037871
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:28:21  profilanswer

Almenor a écrit :

Perso ça me choque pas du tout qu'un war dps need du cuir dps.

Après tout, c'est une des force du war de pouvoir porter à peu près tout.

Pareil pour un druide heal qui need du tissu heal... si blizzard leur à permis de porter du tissu, voilà quoi ...

Il peut meme porter du tissus Intel+esprits, c'et pas pour autant qu'il doit le faire.

Perso, je ne prendrais jamais un stuff cuir a la place de maille si un autre joueur limité au cuir et en a besoin. ca me viendrait pas a l'idee

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037873
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:28:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc par exemple les bracelets dont il parle, on va prendre un exemple avec:
Imagine t'as un rogue et un war dessus, le rogue ca up son dps de 20 et le war de 100, tu le files tout de même au rogue ?

C'est pas parce qu'il y a du stuff plaque qu'il est forcement bien (on a plein d'items BiS en war fury qui sont soit en cuir, soit en maille)

n°7037874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:28:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

Vivement cataclysme pour ça, chacun sa croix après  :o

après ozi t'expliquera qu' il comprend pas pourquoi les sp et les démo lui ninja son stuff à lui qu'il mérite plus  :o

---------------
n°7037876
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 10:30:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ben développe alors  :o

je développe:

Je joue druide heal, et je n'ai jamais tenté de ninja un objet tissu à un prêtre ou toute autre classe qui ne peut porter que du tissu. J'estime qu'ils en chient déjà assez pour voir tomber du tissu dans leur spé, et si c'est pour qu'une classe "cuir" se l'approprie, alors que l'équivalent ou presque tombera plus tard ça me ferais bien chier. Non seulement ils doivent composer avec la limitation de leur classe, si en plus d'autres classes s'en mêlent ils risquent d'attendre un moment avant d'être optis.
C'est pas pour rien que bli² à mis un système qui aide en ce sens dans le donjon héro sur le cupi/need de certains objets.

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6706  6707  6708  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)