Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6707  6708  6709  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7037876
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 10:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

ben développe alors  :o

je développe:

Je joue druide heal, et je n'ai jamais tenté de ninja un objet tissu à un prêtre ou toute autre classe qui ne peut porter que du tissu. J'estime qu'ils en chient déjà assez pour voir tomber du tissu dans leur spé, et si c'est pour qu'une classe "cuir" se l'approprie, alors que l'équivalent ou presque tombera plus tard ça me ferais bien chier. Non seulement ils doivent composer avec la limitation de leur classe, si en plus d'autres classes s'en mêlent ils risquent d'attendre un moment avant d'être optis.
C'est pas pour rien que bli² à mis un système qui aide en ce sens dans le donjon héro sur le cupi/need de certains objets.

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 10:30:18  profilanswer

n°7037877
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:30:28  profilanswer

Ozi => m'enfin, ça revient un peu aussi à dire qu'un voleur qui need une épée il ninja un war, ou un prêtre qui need une masse il ninja un pala, etc...

n°7037878
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:30:59  profilanswer

nellkee a écrit :

Donc par exemple les bracelets dont il parle, on va prendre un exemple avec:
Imagine t'as un rogue et un war dessus, le rogue ca up son dps de 20 et le war de 100, tu le files tout de même au rogue ?

C'est pas parce qu'il y a du stuff plaque qu'il est forcement bien (on a plein d'items BiS en war fury qui sont soit en cuir, soit en maille)

parce que autre part, il existe aussi un equipement en plaque qui apportera le 100 pour le WAR que le rogue pourra pas porter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037880
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:31:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon down de rotface hier, j'ai mon 2eme sang ... manque juste les 2 millions d'emblem pour la saronite [:tinostar]

bravo [:uriel]
Mais tu n'as pas préparé ton stock saronites ? Ca a été ma priorité numéro 1 depuis la sortie du patch 3.3 :o

karoliko a écrit :

4 tank un pour chaque porte par "sécurité"  avec annonce sur TS des flamboyants pour un focus rapide , personne en face des abo >>>> win  
notre down d'hier est sur wol si tu veux regarder les dps /heal ou autres

:jap: tu peux rappeler le nom de ta guilde et de ton serveur ? :D

---------------
WOW chien beaucoup
n°7037886
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:33:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que autre part, il existe aussi un equipement en plaque qui apportera le 100 pour le WAR que le rogue pourra pas porter

Sur certains slots justement, non :(

n°7037892
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:35:42  profilanswer

Tiens il parait qu'il y a un "bug" avec le war qui fait +50% dégats pendant le tourbilol ? [:wiids]

n°7037893
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:36:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est juste un probleme d'équité vis à vis des classes qui ne peuvent porter qu'une catégorie de stuff.
Apres effectivement, si tu joues dans l'optique de jouer pour ta gueule, ca me parait normal de ninja le stuff des tissus...

Justement c'est ton raisonnement qui est égoïste. Si le up est plus conséquent sur le war avec du cuir que sur le rogue bah on pense raid et on équipe le war.

Spice de lootwhore :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2010 à 10:37:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7037898
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:38:15  profilanswer

Messij a écrit :

Mais tu n'as pas préparé ton stock saronites ? Ca a été ma priorité numéro 1 depuis la sortie du patch 3.3 :o

Messij a écrit :

:jap: tu peux rappeler le nom de ta guilde et de ton serveur ? :D

utopia sur rashgarroth coté ally  

Spoiler :

on recrute un druide heal

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7037906
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:39:41  profilanswer

4 tanks ? C'est bon pour la D4-D5 ça [:devoircivique:2]

(Ca se fait sans soucis à 2 tanks)

n°7037908
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:40:06  profilanswer

Dans la mesure où un tissu need l'objet en question (tissu), le drrod ne serait pas prioritaire. Il y a déjà assez de concurrence niveau classe tissus.

Après je trouve dommage qu'il n'y ait pas un bonus déplacement pour les classes ayant une armure plus légère.
On se retrouve à n'avoir aucun intérêt à être en tissu, juste le droit de mourir plus vite si on se prend un coup :o

Edit : le buff ICC est toujorus à 5% ?

Message édité par Kayou le 25-03-2010 à 10:40:39
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 10:40:06  profilanswer

n°7037909
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:40:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Justement c'est ton raisonnement qui est égoïste. Si le up est plus conséquent sur le war avec du cuir que sur le rogue bah on pense raid et on équipe le war.

Spice de lootwhore :sleep:

Voilà c'est ça, mettre de côté l'optimisation du raid pour simplement pour augmenter son gearscore perso, c'est ça qui n'est pas très correct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-03-2010 à 10:40:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°7037916
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:40:41  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

4 tanks ? C'est bon pour la D4-D5 ça [:devoircivique:2]

(Ca se fait sans soucis à 2 tanks)

first down , on a assuré le coup , de meme on l'a fait a 6 heal pour assurer le coup aussi  :o

edit : oui pour le bonus 5%

Message édité par karoliko le 25-03-2010 à 10:41:24

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7037918
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:43:08  profilanswer

chatcag a écrit :

Tiens il parait qu'il y a un "bug" avec le war qui fait +50% dégats pendant le tourbilol ? [:wiids]

Ah non en faite j'ai mal compris, c'est le talent Vengeance Amelio du war def qui a été up.
Comme on peut le voir dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t1xeiH2mNhM

n°7037921
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:44:48  profilanswer

Messij a écrit :

Euh pas spécialement, j'ai + de 250 emblem (j'ai que deux pièces t10 et pas de hors set) mais j'suis un casu donc je les farms pas spécialement... Et j'avoue que ca me fait chier de tout claquer pour cette hache. 'fin bon on verra bien.

Tu peux link ton armory que je vois comment tu fais 11k sur marrow stp ? [:dawa]

edit : sinon le bug d'affichage sur le morph de deathbringer will, ca fait chelou : qu'une arme affichée sur les deux [:keuah]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2010 à 10:45:45

---------------
n°7037922
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:45:08  profilanswer

nellkee a écrit :

Sur certains slots justement, non :(

tu peux link la piece dont on parle ?

et si pour le Rogue c'est aussi son BiS ? lui  il aura pas la chance de pouvoir s'equiper d'une piece a peine moins bonne que la BiS en plaque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037926
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:46:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

et si pour le Rogue c'est aussi son BiS ? lui  il aura pas la chance de pouvoir s'equiper d'une piece a peine moins bonne que la BiS en plaque

Mais osef le best in slot pour chaque membre du raid c'est juste pas possible et ca n'arrivera jamais  [:je rage]

---------------
n°7037933
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:47:26  profilanswer

Messij a écrit :

Voilà c'est ça, mettre de côté l'optimisation du raid pour simplement pour augmenter son gearscore perso, c'est ça qui n'est pas très correct :o

dans une raid PU ou les meme joueurs ne se retrouveront sans doute jamais ?

enfin bon, ca doit etre mon coté Faireplay VS votre coté HardCore Gamer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7037941
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 10:50:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

enfin bon, ca doit etre mon coté Faireplay VS votre coté HardCore Gamer.

faut peut etre se demander pourquoi vous wipez 10 fois sur icc 10 aussi , ca doit etre le coté fair play avec les boss  [:cytrouille]  

[:manneke2] facile quand meme

---------------
n°7037948
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:51:23  profilanswer

g-Like a écrit :

C'est pas pour rien que bli² à mis un système qui aide en ce sens dans le donjon héro sur le cupi/need de certains objets.

Quand t'es en raid avec des gens de ta guilde, ça dépasse un peu le contexte "instance héro random" tu ne crois pas ?

Z_cool a écrit :

Faux, en guerrier fury la différence est relativement importante. Hors HM, c'est une ceinture cuir qui est  loin au dessus du lot pour war fury.

Si Blizzard avait réellement voulu qu'on ne porte qu'un type d'armure dédié, on n'aurait pas accès aux types inférieurs et basta. Si Blizzard avait réellement voulu qu'on ne porte que des pièces d'armure dédiées, il n'y aurait aucun intérêt en termes de stats à équiper du cuir ou de la maille.

Cataclysme va rectifier le tir, mais pour l'heure, ça n'est pas le cas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7037949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:51:50  profilanswer

karoliko a écrit :

faut peut etre se demander pourquoi vous wipez 10 fois sur icc 10 aussi , ca doit etre le coté fair play avec les boss  [:cytrouille]

[:blessure]

---------------
n°7037952
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:52:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dans un pickup, les règles ne sont pas les mêmes pour cette raison, bon point.

---------------
n°7037953
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:52:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les bracelets de saurfang justement. Les bracelets plaques fouettent à ICC
T'as les anneaux où les rogues et autres gueulent aussi parce que c'est ceux avec de l'agi les mieux pour war fury souvent :f

n°7037978
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:00:09  profilanswer

non mais peu importe, les classes qui ont une catégorie de loot réservée doivent être prioritaires.
Apres bien évidemment, si personne ne need, ok, qu'on laisse les war prendre le stuff des fufu.

C'est une question d'équité.
Personnellement je l'aurais un peu mauvaise si nos chouettes ou elem venaient prendre le stuff des tissus alors qu'on est déjà une dizaine à rand dessus.
Le mec qui fait ça n'est qu'un ninja doublé d'un lootwhore.

n°7037979
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:00:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh pas spécialement, j'ai + de 250 emblem (j'ai que deux pièces t10 et pas de hors set) mais j'suis un casu donc je les farms pas spécialement... Et j'avoue que ca me fait chier de tout claquer pour cette hache. 'fin bon on verra bien.

Tu peux link ton armory que je vois comment tu fais 11k sur marrow stp ? [:dawa]

edit : sinon le bug d'affichage sur le morph de deathbringer will, ca fait chelou : qu'une arme affichée sur les deux [:keuah]

Une fois les emblèmes / po claqués tu ne le regretteras pas, crois-moi [:clooney6]

http://eu.wowarmory.com/character- [...] gn=Why+Not
http://www.worldoflogs.com/reports [...] 958&e=1150

---------------
WOW chien beaucoup
n°7037980
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:00:44  profilanswer

Certains d'entre vous ont fait du BG hier ? c'était pas pire qu'avant ?

n°7037990
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:03:12  profilanswer

Pire en quoi ? lag ? skill ? quantité de pvers noskills ?

---------------
Last.fm
n°7037992
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:04:02  profilanswer

karoliko a écrit :

utopia sur rashgarroth coté ally  

Spoiler :

on recrute un druide heal

je rappelle qu'il ne faut regarder que le up de valithria, merci d'avance. :o

n°7038001
RiderCrazy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:08:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

IWH [:volta]

Wait... [:sisicaivrai]

n°7038006
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:10:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

en quantité de pvers noskills principalement.

Avant on se retrouvait dans le même bg entre perso un minimum stuff voulant faire la journa pour les pts d'arene, maintenant j'ai l'impression de tomber qu'avec des unstuffs notoires.

C'est peut-etre l'effet nouveauté, mais dans mon corps de bataille full serveur pvp euro/english, ca pardonne pas :o

n°7038011
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 11:11:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais peu importe, les classes qui ont une catégorie de loot réservée doivent être prioritaires.
Apres bien évidemment, si personne ne need, ok, qu'on laisse les war prendre le stuff des fufu.

Personnellement je l'aurais un peu mauvaise si nos chouettes ou elem venaient prendre le stuff des tissus alors qu'on est déjà une dizaine à rand dessus.

que penserai tu d' un mage arcane , qui rollerait sur le trinket de trognepus en disant qu'il va respé feu pour l'utiliser ?

Citation :

entre perso un minimum stuff voulant faire la journa pour les pts d'arene,

ah parce qu'il y a une journa pour avoir des points d'arene  [:fullraymond:1]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 25-03-2010 à 11:13:08

---------------
n°7038030
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:18:37  profilanswer

Bon bah j'imagine qu'il a juste aucune notion d'opti de raid au final :(

Et oui, il y a la journa pvp qui file 25 points

n°7038035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:19:57  answer

pak2kro a écrit :

mais c'est moi ça !!! [:sonken]

n°7038046
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:22:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ton raisonnement tient la route dans un raid d'attardé à 15 ans d'âge mental qui pensent en permanence "mon loot mon loot mon loot". Dans un raid mature, tout le monde claim sur un up et c'est aux officiers de faire le tri, un point c'est tout.

Après, entre les deux, on a des raids sérieux où des règles sont établies à l'avance. Si le gars a le droit de claim  selon les règles, il claim et ça ne fait de lui ni un ninja, ni un lootwhore. Et s'il a pas le droit, il ne claim pas et ça s'arrête là.

Tu joues peut-être dans une obscure guilde de péons, trop bêtes pour gérer les loots de façon adulte et trop bêtes pour faire des règles @garderie, mais je tiens juste à souligner que ça n'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-03-2010 à 11:23:06

---------------
n°7038055
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:24:18  profilanswer

Il vas se passer quoi à Cataclysme avec l'équipement ?

n°7038056
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:24:24  profilanswer

c'est beau c'que tu dis tu sais. :sweat:

n°7038063
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:26:23  profilanswer

karoliko a écrit :

que penserai tu d' un mage arcane , qui rollerait sur le trinket de trognepus en disant qu'il va respé feu pour l'utiliser ?

Best in slot mage, arcane ou feu.

n°7038065
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:28:01  profilanswer

Pour Ryo qui parlait de vider la banque de guilde. Lors du disband d'une guilde, tout le contenu de la banque atterit dans la BAL du GM me semble t'il.

---------------
Ci git une signature.
n°7038066
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:28:11  profilanswer

___alt a écrit :

Ton raisonnement tient la route dans un raid d'attardé à 15 ans d'âge mental qui pensent en permanence "mon loot mon loot mon loot". Dans un raid mature, tout le monde claim sur un up et c'est aux officiers de faire le tri, un point c'est tout.

Après, entre les deux, on a des raids sérieux où des règles sont établies à l'avance. Si le gars a le droit de claim  selon les règles, il claim et ça ne fait de lui ni un ninja, ni un lootwhore. Et s'il a pas le droit, il ne claim pas et ça s'arrête là.

Tu joues peut-être dans une obscure guilde de péons, trop bêtes pour gérer les loots de façon adulte et trop bêtes pour faire des règles @garderie, mais je tiens juste à souligner que ça n'est pas le cas de tout le monde.

Je dis qu'on devrait aussi tenir compte que la capacité à la personne d'utiliser l'item en question :o
Ca me fait toujours chier de voir partir un loot a une personne qui need plus en terme de stats qu'une autre mais qui ne va pas faire l'effort d'upgrader son stuff par lui même (les crafts par exemple) et ne va pas savoir s'en servir...

n°7038072
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:32:01  profilanswer

Tu t'en fout, t'es parti de ton ancienne guilde :o c'est pas pareil partout hin, stop faire le calimero

---------------
Ci git une signature.
n°7038074
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 11:32:14  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Best in slot mage, arcane ou feu.

c'est pas lui qui se déclenche quand tu fais des dégat par DOT ? :heink:  

Citation :

voila exactement , par exemple moi hier j'ai eu le boulier grace à une gestion intelligente des loot .
" je suis off , je rand en premier ,personne ose rand après  " ===> j'obtiens le loot  
 [:chaman_boc]  

Spoiler :

:o au cas ou

---------------
n°7038075
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:32:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Je dis qu'on devrait aussi tenir compte que la capacité à la personne d'utiliser l'item en question :o
Ca me fait toujours chier de voir partir un loot a une personne qui need plus en terme de stats qu'une autre mais qui ne va pas faire l'effort d'upgrader son stuff par lui même (les crafts par exemple) et ne va pas savoir s'en servir...

D'où l'intérêt de l'attrib officiers dans un raid, par contre ça nécessite une guilde mature et des officiers irréprochables.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6707  6708  6709  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)