| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil la dernière fois avec de l'heirloom et xp rested au taquet j'avais pas mal d'avance mais c'est pas spécialement gênant, les quêtes donnent toujours autant, les mobs donnent un peu moins qu'un mob du même lvl mais ça se trishot. Et surtout le gros avantage c'est de juste lire la petite fenêtre pour savoir quoi faire sans réfléchir et pouvoir profiter pleinement des divx en dual screen
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-03-2010 à 11:08:37 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:03:28 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as monté un rouge? c'est mieux que le bleu?!
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 11:24:54 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune l'est --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Owi vu que la, ca a été recalé, la quete raid est rechoppable (pour la derniere fois cependant!) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Si quelqu'un arrive a me déchiffré ces hiéroglyphes je lui accord mon respect. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 11:28:32 ![]() sur rash sté garga, donc personne l'a faite encore |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 11:34:39 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | merci le cadeau blibli ^^ 20 insignes en 2 semaines ou comment faciliter la vie des gens ^^
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 11:44:15 ![]() http://wow.curse.com/downloads/wow [...] e-hud.aspx planté avec la maj |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 11:56:54 ![]()
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hello !
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Madame a du mal a s'y faire la, au lvl32 elle sort un dps moisi en instance (enfin, absence de truc qui touche plusieurs cibles je pense --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 24-03-2010 à 12:14:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, pop de la weekly, Sartharion must die...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 12:15:34 ![]()
|
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, bah Noth hin forcement c'était facile --------------- Ci git une signature. |
Quand je jouais féral je joué avec l'interface de base, sa m'empêcher pas d'être toujours premier ou second au kiki
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 24-03-2010 à 12:28:59 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | petit message personnel :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 12:57:43 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 13:05:14 ![]() Pas mal la màj qui bug en tout cas: en dj si un mec est en esprit en dehors du dj, pas moyen de le kick |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |