| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Atlas loot c'est comme quest helper c'est une machine a lagé et c'est inutile --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Rayaki Transactions (0) | c'est la fete à la deco depuis hier aussi... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aucun soucis pour atlasloot en ce moment --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Chat sur Twitter :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Gnou!
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | oO je viens de me faire dragué en héroïque par un guildies solstice sur naxxramas... je pensais pas que les guildes avaient si faim sur ce serveur |
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:13:02 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Kikou, J'aurais voulu savoir si parmis vous des gens avaient déjà tombé Lana'Thel ?
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum deux premieres semaines a 3 heals, et maintenant on le fait à 2 \o/ --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'me disais bien qu'avec 3 de nos dps qui étaient entre 4 et 5 000DPS sa paresser bien long la P1
Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 28-02-2010 à 21:42:19 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Owi deuxieme piece T10/25 \o/ reste à avoir les 95 emblemes pour chopper la piece 10 maintenant... --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je veux aussi dire par là, que je jou avec des gens qui n'ont jamais ou très peut connu les raid a 25 et leurs exigences, la plupart sont des casual (a 19h je déco ma maman m'appelle pour manger) des gens qui jouent sans vraiment être opti a 100% mais seulement 80%. Donc arrivé dans certains combats technique ou demandant un gros burst nous allons être limité Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 28-02-2010 à 22:09:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Au ouiii sindra 10 down. on va aller fouetté arthas enfinnnn !!! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nikolai Transactions (0) | mdr premier try sur arthas, on a passé 5 minutes.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 23:11:14 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comme quoi j'ai bien fait de ne pas me faire ch*** avec un authentificator ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip j'ai été bien surpris!
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 28-02-2010 à 23:49:32 |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 00:33:20 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
captcav Transactions (0) | bonjour à tous,
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai bien aimé ma progression de 70 à 80, je trouve les zones agréables et les quêtes plutot sympa. --------------- Pia ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
arafeline Transactions (0) | plus trop utile questhelper ou carbonite maintenant, les indications (lieu, mobs) pour les quêtes sont de base dans le jeu |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 08:46:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |