Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6971520
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 08:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

:non: pas toute , celle concerné par les réput de faction uniquement

Citation :

plus trop utile questhelper ou carbonite maintenant, les indications (lieu, mobs) pour les quêtes sont de base dans le jeu

j'utilise carbonite pour pex mon palouf en ce moment ,je le trovue plus précis que l'aide de base de wow

Ha bas au moins celle de la desolation du dragons  :D  

Mais bon c'est cool ca se fait vite et sa rapporte des Po pour qq un en manque de po comme moi :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 08:49:31  profilanswer

n°6971557
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 09:20:30  profilanswer

Hier, salle des reflets encore pour la daily givre :'(
Je tombe avec 4 gars d'une même guilde.
1 seul mort à déplorer pendant les trashs des 2 premiers boss et HF à la clé pendant la fuite devant le LK :o
Comme quoi ...

Plus tard dans l'aprèm, je groupe avec 2 dps de la guilde, on tombe sur la cime d'Utgarde.
Le 3ème dps (chassou) qui pulle les mobs sans détourner (au bout de 2 packs je laissais passer les mobs dans l'espoir qu'ils le niquent), le heal qui toutes les 20 sec lance "go rush, go rush, allez on fonce".

Oh punaise, encore des roxxors de mes deux ...
"Bon les gars, on est dimanche, on le fait tranquillement et on finit ou on rush et ça va merder"
"Nan ça va pas merder, allez go rush !!! On m'attend pour jouer en live sur la PS3 dans 20 min, allez rush !"
"Ben tu sais quoi ? Tu seras en avance"

Dégroupage, suivi dans la seconde des 2 guildies.

n°6971563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:22:56  profilanswer

http://img524.imageshack.us/img524/5935/groopy2.gif

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6971564
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 09:23:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hier, salle des reflets encore pour la daily givre :'(
Je tombe avec 4 gars d'une même guilde.
1 seul mort à déplorer pendant les trashs des 2 premiers boss et HF à la clé pendant la fuite devant le LK :o
Comme quoi ...

Plus tard dans l'aprèm, je groupe avec 2 dps de la guilde, on tombe sur la cime d'Utgarde.
Le 3ème dps (chassou) qui pulle les mobs sans détourner (au bout de 2 packs je laissais passer les mobs dans l'espoir qu'ils le niquent), le heal qui toutes les 20 sec lance "go rush, go rush, allez on fonce".

Oh punaise, encore des roxxors de mes deux ...
"Bon les gars, on est dimanche, on le fait tranquillement et on finit ou on rush et ça va merder"
"Nan ça va pas merder, allez go rush !!! On m'attend pour jouer en live sur la PS3 dans 20 min, allez rush !"
"Ben tu sais quoi ? Tu seras en avance"

Dégroupage, suivi dans la seconde des 2 guildies.

ben samedi dimanche quoi  :D  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6971604
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:47:38  profilanswer

Je crois que t'as pas bien compris : si t'es assez con pour faire nawak avec ton micro, tu te fera pigeonner comme sans autentificator. En gros, avec les nouveaux keyloggers/trojans, ton bidule si précieux sert à rien.

Comme dit plus haut, un cerveau en état de marche est de très loin ton meilleur outil et ta meilleure protection (et un OS et autres applis mises à jour).

Message cité 3 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-03-2010 à 09:48:11

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6971608
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:49:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je crois que t'as pas bien compris : si t'es assez con pour faire nawak avec ton micro, tu te fera pigeonner comme sans autentificator. En gros, avec les nouveaux keyloggers/trojans, ton bidule si précieux sert à rien.

Comme dit plus haut, un cerveau en état de marche est de très loin ton meilleur outil et ta meilleure protection (et un OS et autres applis mises à jour).

même avec le meilleur keyloger, ils ne pourront et pirater ton compte que pendant une seul minute

apres, le code que tu a tapé au clavier n'est plus vailde.

et un cerveau en état de marche ne suffit largement pas a assurer ta securité (mais ca aide)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6971622
captcav

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:57:20  profilanswer

merci pour les réponseS.. effectivement, c'est pas 13 levels, c'est 17 que j'ai à remonter..
bon, j'éspère que Cataclysm soortira pas avant. Je vais déja réintégrer mon ancienne guilde, ca accélèrera l'xp

Comme j'ai perdu le fil, les histoire d'authentificator me sont encore étrangères. Donc pourrésumer: C'est quoil a bonne attitude (le fameux cerveau en état de marche) à avoir ?

n°6971631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:03:48  answer

captcav a écrit :

merci pour les réponseS.. effectivement, c'est pas 13 levels, c'est 17 que j'ai à remonter..
bon, j'éspère que Cataclysm soortira pas avant. Je vais déja réintégrer mon ancienne guilde, ca accélèrera l'xp

Comme j'ai perdu le fil, les histoire d'authentificator me sont encore étrangères. Donc pourrésumer: C'est quoil a bonne attitude (le fameux cerveau en état de marche) à avoir ?

http://i34.tinypic.com/2cesq4k.jpg

n°6971634
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:04:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

même avec le meilleur keyloger, ils ne pourront et pirater ton compte que pendant une seul minute

et un cerveau en état de marche ne suffit largement pas a assurer ta securité (mais ca aide)

C'est même pas autant, c'est 30 secondes entre 2 changements de code il me semble.
Pis franchement, si on choppe un keylogger, y'a bien plus inquiétant que son compte wow .. genre son compte banquaire, accès à quasiment tout, mails, sites, etc.

Sinon, d'après ce que j'ai lu hier, le keylogger se trouvait via un lien sponsorisé google en première page quand on cherchais wowmatrix.
Et bon, pour se faire avoir, fallais cliquer sur le lien, ne pas se rendre compte qu'on est sur wowmatrixf.com au lieu de wowmatrix.com (pourquoi pas ... problème d'oeil tout ca), puis télécharger et installer wow matrix. Et ne pas avoir d'antivirus vu qu'il est quand meme détécté ce truc.

Bref, faut en vouloir.

n°6971668
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:16:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon, d'après ce que j'ai lu hier, le keylogger se trouvait via un lien sponsorisé google en première page quand on cherchais wowmatrix.
Et bon, pour se faire avoir, fallais cliquer sur le lien, ne pas se rendre compte qu'on est sur wowmatrixf.com au lieu de wowmatrix.com (pourquoi pas ... problème d'oeil tout ca), puis télécharger et installer wow matrix. Et ne pas avoir d'antivirus vu qu'il est quand meme détécté ce truc.

Bref, faut en vouloir.

A l'échelle d'une personne, ça fait beaucoup de si, et peu de chance de se faire avoir.
A l'échelle du nombre de joueurs, y'en aura forcement un certains nombre dans le lot qui se feront avoir.

Quelque chose de hautement improbable, il "suffit" d'avoir assez d'essais pour que ça se produise à cout sur.

---------------
http://yapes.ovh.org/
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 10:16:48  profilanswer

n°6971670
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:16:58  profilanswer

C'est toujours agréable avec toi, cette condescendance teintée de mépris quand on aborde ce sujet.
Sauf que t'as complètement faux à plusieurs titres.
1) L'authenticator reste utile face à de nombreux keyloggers pour deux raisons : la première c'est qu'il faut qu'ils soient construits pour intercepter l'envoi du code, la seconde c'est que les pirates derrière doivent avoir les moyens d'exploiter le code, ce qui est pour l'instant marginal
2) Même sans faire nawak avec ton micro, je veux juste rappeler que régulièrement des versions de Flash à jour sont affectées par des failles de sécurité permettant l'exécution de programmes indésirables à l'insu de l'utilisateur. Y'a des gens qui n'ont pas fait nawak et qui se sont fait avoir quand même, je pense qu'ils sont content que tu les considères comme des crétins. C'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres.

Vomitif.

Z_cool a écrit :

Tu peux automatiser le fait de se connecter avec les infos en question, mais il faut que ça soit prévu et organisé. Je ne pense pas que les keyloggers soient souvent utilisés dans la perspective d'une utilisation en live.

Message édité par ___alt le 01-03-2010 à 10:18:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6971685
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:23:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Gnou!

un certain beuz qui postule chez nous, qui était chez kisscool, t'en penses quoi?!

Ca me parle pas trop donc je dirais totalement useless ... En DK de qualité chez Kisscool il n'y a que QuatreCarottes (Reroll de Karkaroth, ancien MT et GM Unleasher).

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6971702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:31:40  answer

Je crois que t'as pas bien compris

Euh non, c'est plutôt toi qui n'a pas trop compris le fonctionnement du biniou. Avec le token, le mec a une fenêtre de quelques secondes pour agir, il doit être devant son PC.

Et surtout, ça réduit drastiquement le nombre de Trojans qui sont en mesure de te faire perdre ton compte (actuellement, un seul). Réduisant légèrement la tâche pour ton anti-virus.

n°6971726
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:39:38  profilanswer

cela dit, Il doit etre possible de remplacer le mec derriere son PC par un programme qui envois les commandes qu'il faut a blizzard pour s'approprier le compte de la personne en moins de 30 secondes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6971750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:48:08  answer

Z_cool a écrit :

cela dit, Il doit etre possible de remplacer le mec derriere son PC par un programme qui envois les commandes qu'il faut a blizzard pour s'approprier le compte de la personne en moins de 30 secondes.

Tu ne peux pas t'approprier son compte, tu peux juste t'y connecter une fois...

n°6971773
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:53:04  profilanswer

Bha avec le code de l'authenticator tu peux te log sur la page de gestion de compte, et changer le mdp / retirer l'authenticator.
A voir si il faut ou non resaisir un code d'authenticator pour le retirer du compte, une fois loggué sur la page de gestion de compte.

n°6971787
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:56:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca me parle pas trop donc je dirais totalement useless ... En DK de qualité chez Kisscool il n'y a que QuatreCarottes (Reroll de Karkaroth, ancien MT et GM Unleasher).

Il a foiré sur :  

-les gelées de putricide
- le pacte sur Lana'thel
- le death's grip sur sindragosa (mort au premier à chaque pull d'ailleurs)

en gros, c'est mal barré pour lui, surtout avec une cape iLvl 200 dont il a même pas jugé nécessaire de remplacer le +16 agi par un +22 en postulant...je te laisse voir sa postul sur notre site...magique...

---------------
Ci git une signature.
n°6971802
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:03:14  profilanswer

sebounet a écrit :

A voir si il faut ou non resaisir un code d'authenticator pour le retirer du compte, une fois loggué sur la page de gestion de compte.

Il faut !

n°6971806
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:04:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Il a foiré sur :

-les gelées de putricide
- le pacte sur Lana'thel
- le death's grip sur sindragosa (mort au premier à chaque pull d'ailleurs)

en gros, c'est mal barré pour lui, surtout avec une cape iLvl 200 dont il a même pas jugé nécessaire de remplacer le +16 agi par un +22 en postulant...je te laisse voir sa postul sur notre site...magique...

si il est sensé connaitre les event ca craint  :o

petit toravon 10 matinal ce week end :
premier avec 7kdps avec mon chaman , le deuxieme est un chaman amelio aussi avec la pugi  de pulentraille 25 a 6k8

j'ai un peu un doute sur cette pugi , il m'a dit que c'était plus rentable en 25 qu'en 10 ,j'ai parcouru un peu les fofo , elle a l'air retenu par les chamelio plus pour l'aspect kikoo "j'ai butté puletraille" que pou son coté imba . Après évaluation elle serait en dessous des armes 258 mais au dessus des 251  

comme j'en avais parlé ici , je donne le bilan de mes recherches

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 11:05:05

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6971814
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:06:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Il a foiré sur :  

-les gelées de putricide

y'a quoi a foirer la dessus? le fait de courir dans tous les sens pour kiter l'orange ou le fait de switch dps sur les gelée en général?

edit: ptetre au changement de focus de la orange?

Message édité par Buta43 le 01-03-2010 à 11:07:01
n°6971820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:08:17  answer

et ces deux là t'en pense quoi :
http://www.wowhead.com/?item=50810
Binds when picked up
One-Hand Mace
374 - 695 Damage Speed 2.60
(205.6 damage per second)
(2110 feral attack power)
+47 Agility
+47 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 80
Item Level 251
Equip: Improves hit rating by 39 (1.19% @ L80).
Equip: Improves critical strike rating by 42 (0.91% @ L80).
Equip: Increases attack power by 123.

http://www.wowhead.com/?item=50184
Binds when picked up
Off Hand Fist Weapon
412 - 766 Damage Speed 2.60
(226.5 damage per second)
+69 Agility
+69 Stamina
Durability 75 / 75
Requires Level 80
Item Level 264
Equip: Improves hit rating by 46 (1.4% @ L80).
Equip: Improves haste rating by 46 (1.4% @ L80).
Equip: Increases attack power by 93.

?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:08:48
n°6971822
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:08:24  profilanswer

karoliko a écrit :

si il est sensé connaitre les event ca craint  :o

Il pipote. Les bons joueurs dans son (et mon) ancienne guilde se compte sur les doigts d'une main et si il l'avait été je me souviendrais de son nom. Là j'ai plus en mémoire un mec qui sait pas s'inscrire sur un "raid planning" et dont la présence est très aléatoire, qui aime bien mourir sur les voids de KT et donc le DPS est du niveau de l'amibe.

Il y a de bons joueurs chez kisscool, mais pas lui [:cosmoschtroumpf]

Message édité par MrGnou le 01-03-2010 à 11:09:20

---------------
n°6971826
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:10:37  profilanswer

ouai, donc au mieux, il peut se connecter  une fois au jeu.

bon, on pourra apprécié l'exploit d'avoir réalisé un "In middlle man" mais ca reste limité comme attaque comparé au simple keyloger  qui doivent apporté bien plus de succès.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6971827
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:10:46  profilanswer

la premiere vu les stat c'est pas celle de la canoniere en 10 ?
la deuxieme on l'a jamais vu , mais les stat sont bien  :o

Citation :

Il pipote. Les bons joueurs dans son (et mon) ancienne guilde se compte sur les doigts d'une main et si il l'avait été je me souviendrais de son nom. Là j'ai plus en mémoire un mec qui sait pas s'inscrire sur un "raid planning" et dont la présence est très aléatoire, qui aime bien mourir sur les voids de KT et donc le DPS est du niveau de l'amibe.

Il y a de bons joueurs chez kisscool, mais pas lui

un enième joueur qui connait tout les event mais pas avec ce perso et pas sur ce royaume  :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 11:12:07

---------------
n°6971856
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 11:20:39  profilanswer

La recherche de groupe se base apparemment sur le niveau de matos non ?
Hier je me retrouve dans les salles de foudre avec 1 heal et 2 dps entre 3000 et 3500 au gearscore, moi je suis à presque 5000 et le dernier dps, un DK équipé ICC à 5700 !
Le mec aurait été tout seul, il faisait le donjon quand même.

Recount :
démo à 1k ... -_-
rogue à 1,4k
bibi tank à 1,9
et le dk à 5k !

n°6971863
galak
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 11:22:39  profilanswer

Si wowmatrix pose débat, quel autre on peut utiliser pour la mise a jour des adds ons?  

Y en a un autre je sais plus le nom mais il faut s'enregistrer, si je pouvias eviter :)

n°6971867
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:23:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

La recherche de groupe se base apparemment sur le niveau de matos non ?
Hier je me retrouve dans les salles de foudre avec 1 heal et 2 dps entre 3000 et 3500 au gearscore, moi je suis à presque 5000 et le dernier dps, un DK équipé ICC à 5700 !

Recount :
démo à 1k ... -_-
rogue à 1,4k
bibi tank à 1,9
et le dk à 5k !

se fait par niveau de stuff , mais si y a pas les gens de stuff égal il mix .

il va pas retarder un groupage pour le DK car il est trop stuff  

par contre l'aléatoire c'est salle de foudre salle de foudre ....

---------------
n°6971868
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:23:39  profilanswer

galak a écrit :

Si wowmatrix pose débat, quel autre on peut utiliser pour la mise a jour des adds ons?  

Y en a un autre je sais plus le nom mais il faut s'enregistrer, si je pouvias eviter :)

le client de curse est très bien

---------------
n°6971869
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:23:47  profilanswer

Niveau matos mais sur quels critères ?
Perso j'ai rarement ou jamais vu des gars avec mon stuff (GS > 5800)

n°6971873
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:25:42  profilanswer

galak a écrit :

protip : ta fidèle main droite ne sert pas qu'à ça.

(blague à part, à part curse client j'en connais pas des masses, mais j'aurais tendance à éviter ces exécutables comme la peste, pour des raisons de sécurité)

---------------
n°6971875
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:26:38  profilanswer

karoliko a écrit :

par contre l'aléatoire c'est salle de foudre salle de foudre ....

c'est très bien d'ailleurs, ça m'a permis de passer exalté hodir sur reroll. :o

n°6971880
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 11:28:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est très bien d'ailleurs, ça m'a permis de passer exalté hodir sur reroll. :o

ce qui est très utile vu que les enchants sont boa :o

n°6971885
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:30:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Faut au moins un perso exalté sur le compte [:ocube]

n°6971887
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:30:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Niveau matos mais sur quels critères ?
Perso j'ai rarement ou jamais vu des gars avec mon stuff (GS > 5800)

c'est un réglage par le bas , un tank @25kpv ne sera pas envoyé à la salle des reflets par exemple mais limité au donjon UT , FP etc  

mais encore une fois il attribue comme il peut , le DK est over stuff pour les hero , peut etre est il mis dans un groupe faible pour faciliter aussi

---------------
n°6971891
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:31:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

au bout d'un moment t'en a marre de co le reroll pour aller a hodir et revenir a dala. alors que tu farme sur zone avec ton main. [:airforceone]

n°6971892
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:31:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

un DK équipé ICC à 5700 !
[...]
et le dk à 5k !

Ca me fait la meme quand je vois que mon DPS est égal à la somme des 4 autres du groupes... petit moment de solitude  :sweat:

---------------
n°6971895
galak
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 11:32:18  profilanswer

karoliko a écrit :

le client de curse est très bien

Justement celui qui demande un renregistrement  :D

n°6971900
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 11:32:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

au bout d'un moment t'en a marre de co le reroll pour aller a hodir et revenir a dala. alors que tu farme sur zone avec ton main. [:airforceone]

ton main n'est pas exalté hodir ?

n°6971901
galak
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 11:32:59  profilanswer

___alt a écrit :

protip : ta fidèle main droite ne sert pas qu'à ça.

(blague à part, à part curse client j'en connais pas des masses, mais j'aurais tendance à éviter ces exécutables comme la peste, pour des raisons de sécurité)

Suis gaucher :D

Sinon j'ai qu'un seul add on c'est vrai que j'ai pas forcement besoin d'un logiciel pour la mise à jour :)

n°6971903
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:35:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ton main n'est pas exalté hodir ?

ben disons que j'ai changé de main en cours de route. je ne co quasi plus le pala a part de temps en temps pour l'hebdo. donc pour des enchant d'epaule sur mon nouveau main, obligé de co l'ancien, et ça me fait chier parce qu'on se met a hurler "need un tank!!!" dans tous les sens à chaque fois.  
donc oui, j'ai pas refarmé hodir avec le cham, donc les relique d'uldu, ça a été parfait en combinaison avec l'abus d'emblemes de triomphe.

n°6971908
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:36:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben disons que j'ai changé de main en cours de route. je ne co quasi plus le pala a part de temps en temps pour l'hebdo. donc pour des enchant d'epaule sur mon nouveau main, obligé de co l'ancien, et ça me fait chier parce qu'on se met a hurler "need un tank!!!" dans tous les sens à chaque fois.  
donc oui, j'ai pas refarmé hodir avec le cham, donc les relique d'uldu, ça a été parfait en combinaison avec l'abus d'emblemes de triomphe.

En gros tu remontes Hodir sur un autre perso parce que c'est trop dur d'expliquer aux gens que non, tu ne joueras pas le pala ou encore de les ignorer [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6629  6630  6631  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)