| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:42:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je viens d'essayer d'installer une UI genre prémaché... Après avoir lutté avec les répertoires du WTF et quelques noms de persos/serveurs dans des fichiers de config, j'ai tout remis comme c'était avant --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ca va se finir a l'hotel cette histoire |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:02:26 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Dites, connaissez vous une recrudescence de hacks de comptes dans vos guildes respectives ? Parce que dans la mienne (enfin ancienne parce je joue plus à wow depuis un bail, faut pas déconner |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Les 4 premier bosses tombé à ICC25 pour ma première fois. Sa change du mode 10 la y a du taff --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 02:37:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 02:38:23 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un peu debordé par les plantes hier soir a uldu :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 11:23:33 ![]() Ce trip psychédélique |
NightmareRequiem Transactions (0) | Salut à tous, me voila de retour.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum c'est pas plutot du coté de ta connec que du coté serveur par hazard? --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sur le forum de ton royaume y'a des gens qui s'en plaignent aussi? car bon, ca me semble clairement bizzare la --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Sur le forum non mais in-game oui, et jai des potes qui ont aussi l'intention de changer de serveur tellement ils en ont marre d'etre deco souvent, car si avant ca arrivait peu souvent, ces derniers temps les deco serveurs c'est tout les jours et souvent ca arrive en pleine instance.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais enfin bon, c'est des serveurs peu peuplés, je vous dirais de plutôt aller sur cataclysm comme corps de bataille --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Pourquoi Cataclysm en corps de bataille ?? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Beaucoup plus de joueurs je dirais, avec plus "d'anciens joueurs" (qui n'ont pas tous tourné à l'aigri comme sur ce topic!) --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Et sur ce corps de bataille quels sont les serveurs PvE ??
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dalaran, Hyjal, Elune
--------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok et ya moyen de savoir si ces serveurs on souvent des deco ??
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah jsuis sur Elune et j'en ai jamais personnelement. après y'a des gens de dalaran et d'hyjal je crois sur le topic, je les laissent temoigner --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok bah les gens de Dalaran et d'Hyjal merci, de temoigner si vous avez ou non des deco serveurs ?? @ shitan: Merci pour tes réponses. A propos, c'est quoi la difference entre un serveur Normal et un serveur JdR Normal ?? Message édité par NightmareRequiem le 27-02-2010 à 12:52:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les gens sont censés (je dis bien censés) respecter une étiquette de jeu, c'est à dire "vivre leur personnage" . Après tu trouveras bien des "cherch fat dps 8 k pr ragefeu!!!!PLIZ§§§ --------------- Ci git une signature. |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bah justement je comprends pas ce terme "vivre leur personnage", ca veut dire qu'en JdR N, faut se débrouiller seul ?? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les décos sur Elune, je confirme les dires de Citan --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bah pourtant Uldaman ne semble pas si peuplé que ça enfin je dis ça mais c'est indiquer population moyenne quand on regarde dans autre serveur depuis notre compte. @ shitan: ah ok, bah c'est ca JdR N, eh beh c'est nul je vois pas l'intérêt de faire des serveurs pour ça. Sinon ok pour le laggue ca me derange pas, mais sur Uldaman en plus du lag on a les deco serveurs et ca en devient chiant. Meme Atlasloot me fait des deco quand je regarde certains loot de ICC 25. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 27-02-2010 à 13:09:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, nous on est en "complet" je crois sur Elune --------------- Ci git une signature. |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-02-2010 à 13:23:18 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |