| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 11:41:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:59:09 ![]() ![]() |
Message édité par karoliko le 01-03-2010 à 12:00:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | On tombe Fester à 6 secondes de l'enrage hier en ICC 10 casu/reroll \o/ (après un wunderschön Murmemort fini à la pisse : y'avait seulement un rogue et les deux tanks en cac donc on a fini avec plusieurs adds sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-03-2010 à 12:04:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
Disons qu'on n'en est pas encore au point de faire ce genre de calculs en temps réel Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-03-2010 à 12:05:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RiderCrazy Transactions (0) |
Edit: Et effectivement aussi le graph pour le temps réel Message édité par RiderCrazy le 01-03-2010 à 12:10:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Recount te permet d'avoir des graphiques temps reel oui. c'était très utile sur Brutallus --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:09:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 12:13:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldoflogs.com/reports [...] 190&e=6509
--------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | pffffff bilan du stuff à acquerir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:19:30 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:30:03 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:38:25 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:39:47 ![]() Bon sinon j'avais quartz avant pour regarder mes dots sur les mobs, avec le temps qu'il restait et tout, puis ya u une maj et tous les réglages ont sauté.. j'ai installé fortexorcist mais ça me plait pas du tout, ya autre chose de plus facile ? (sinon je remet quartz mais ça va me prendre 2j à tout reconfigurer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:40:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 12:42:34 |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 12:40:35 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
http://eu.wowarmory.com/character- [...] gn=Anciens Que fait la police Et elle n'a pas la glyphe de récupération rapide Message édité par Hadead le 01-03-2010 à 12:55:51 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
arafeline Transactions (0) | j'envisage de repasser heal pour les heros, edc 10/25 et icc 10, perso arafel sur elune |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu parles de quels druide? hier on en avait 3 : genice, tornad thermiki.
--------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |