| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:36:25 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nellkee Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin bon, pour un premier down, si y'a des morts, ca passe pas...après en stuff 264 full forcement ca ira mieux --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites moi, normalement après Pulentraille et Festergut, --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | les princes de sang. |
nikolai Transactions (0) | Le conseil de sang --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est vendredi on a le droit ?
Message édité par petoulachi le 26-02-2010 à 12:49:49 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:50:43 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
NowMoreAssistedThanEverBeforePveBoy Message édité par ___alt le 26-02-2010 à 12:59:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ok, c'etait du vent....
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non mais ... |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, puis qu'on parle addon, j'ai un probleme avec Grid (je sais plus si j'en avais pas deja parlé).
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a une lib healcomm ou quelque chose comme ça il me semble, faite pour ça |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum non, cette lib (je viens de verifier) permet de voir qui heal qui en fait, pas d'améliorer le refresh de grid. --------------- Ci git une signature. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 14:24:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | T'as aussi ceux qui veulent faire 25 fois le tour de l'instance.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu veux parler de faire des instances avec des types qui croient encore qu'il sont avec un lvl 80 et qui du coup fonce devant le tank pour essayer de one shot un mob qui va les one shot pour finir le groupe a la tarte parce que le heal a pas eu le temps de regen?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une instance, en étant reposé te permet de prendre quasi 1/3 - 1/4 du level, il te faut donc en enchainer 4 pour monter d'un level mais a condition d'aller au bout et de trouver rapidement.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, pour mon problème de grid pas trop de solution semble il.
_deskira_ Transactions (3) | @Z_cool : une question que je me pose depuis un moment, ton perso Ziiwa c'est le Ziwa qui était sur UT ? (avec goz, bio, etc.)
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Le temps d'attente n'est vraiment pas un problème en tant que tank, je crois que j'ai dû attendre max 5 minutes même après 23 h
|
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum en XP reposée on level très vite en instance, level 19, je suis entré en tank en environ 5 dixièmes de seconde, et j'ai fait plus de la moitié du level 20 avant le baron..donc bon ca monte plutot bien, à condition d'être qu'en xp reposée --------------- Ci git une signature. |
jemenez Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |