| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il y aurait un lien vers les gant emblèmes ? quoi qu'il en soit, je me dirige vers le torse T10 maintenant Message édité par Z_cool le 26-02-2010 à 08:51:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 08:50:52 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ca a été fait a 3 heal hier par le groupe qui y etait il me semble à confirmer par buta43 valithiria 3 heal également ,groupe ou j'etais . Message édité par karoliko le 26-02-2010 à 08:52:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Blizzard Keeper's Mitts
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-02-2010 à 08:54:33 --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-02-2010 à 08:58:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pis faut qu'ils tombent, mais étant le seul sham heal de la guilde, j'ai bon espoir ^^ Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2010 à 09:05:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Buta43 le 26-02-2010 à 09:04:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:15:54 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Hier, la random hero tombe sur la forge des âmes. Etant tank, je trouve que les packs tombent plutôt lentement, donc je décide d'activer skada pour voir ce qui se passe au niveau du premier boss.
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 10:10:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 10:13:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu dis "peut être" donc je donne d'autres arguments qui valident le fait que c'était en AOE. Message édité par MrGnou le 26-02-2010 à 10:20:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca me fait penser à la macro de rogue fétiche de raid : "Ma trick sur toi' !"
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a du mal sur lanathel25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 11:02:45 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un petit truc niveau dps. Le mec qui doit se faire mordre vient vers le vampire, plutot que ce soit ce dernier qui aille le mordre, ca fait gagner du dps --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | nous de base, on avait dit féral, puis chassou.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a un addon qui permet de whisp aux gens qui ils doivent mordre, et aux autres qu'ils vont etre mordus par telle personne *sifflote* --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 26-02-2010 à 11:21:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, faut faire la liste par rapport à la compo de ton raid, mais ca marche plutot bien. par contre je sais pas comment il s'appelle c'est les offs qui s'en servent chez nous. --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pour ceux qui se posent la question , la peluche est de très jolie et de qualité --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est moi ou les princes 25 c'est plus facile que les princes 10 ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La marge de manoeuvre est clairement plus grande en 25 oui --------------- Ci git une signature. |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais la wyverne a pas l'air vilaine, enfin bon t'as du prendre l'horrible machin ally --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) | Attention pour Lana'thel je ne pense pas que ce soit "3ème sur la liste d'aggro".
Message édité par Messij le 26-02-2010 à 11:39:16 --------------- WOW chien beaucoup |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, le HF on l'a pour ceux qui l'avaient pas encore, toutes les semaines --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |