| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:57:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après tu as juste les hunts qui doivent dps au baton
Message édité par MrGnou le 25-02-2010 à 16:14:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un collègue qui m'a demandé le prix d'un changement de faction, je me souvenais plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 16:43:32 ![]() 25, 20 c'est la migration |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | Sur un mob qui tape en physique (95% des mobs / boss), avec un pool de 50k hp et 30k armor de base, le patch 240 armor équivaut à 256 hp pour une série de coups qui te fait l'équivalent de l'ensemble de ta vie. Donc après 3 coups le patch armor est déjà nettement mieux que le 18 endu ...
Message édité par _deskira_ le 25-02-2010 à 19:42:34 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 19:48:10 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum le rogue irait remplacer le mec qui est parti chez ensidia? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas assez de gens pour raid ce soir...on va faire des HF a uldu 25 pour les proto... --------------- Ci git une signature. |
|
Rayaki Transactions (0) | je pense que je ne vais plus faire de icc pu pendant les vacances tellement c'est pourri ! --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nous sur Chants Eternels, déjà pour la QH Malygos, trouver un bon p-u c'est un exploit, alors pour icc Hier un groupe cherché un dernier heal pour Maly, j'y vais sans trop regarder les gens autour. Dégroupage + TP dala après le vortex Message édité par Hadead le 25-02-2010 à 21:57:18 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Tu la fait pas en guilde la QH ? Message édité par nikolai le 25-02-2010 à 22:15:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai Transactions (0) | Aprés le premier down de mardi, Putricide down au premier try ce soir Message édité par nikolai le 25-02-2010 à 22:52:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Z'avez de la chance Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 25-02-2010 à 22:57:40 --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 25-02-2010 à 23:18:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | 1ère soirée dessus, on n'a pas encore vu la p2 edit : les mobs viennent de repop, on pull pour clean et il y a encore les adds de la lady qui nous viennent dessus Message édité par _deskira_ le 25-02-2010 à 23:22:03 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ah
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nikolai je vend le perroquet Ara Jacinthe ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=8494,0 ) 10 000 po sa t'intéresse pas ? 8-D Message édité par Hadead le 25-02-2010 à 23:29:30 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | Non merci je prefere le farmé à ce prix la Message édité par nikolai le 25-02-2010 à 23:31:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
pire que ca meme et la P1 c'est la plus simple Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-02-2010 à 23:34:13 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est le pet dropable le plus rare du jeu quand même ! Laisse moi te vidé les bourses, sa me fait toujours plaisir de soulager les copains. Message cité 4 fois Message édité par Hadead le 25-02-2010 à 23:35:00 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Meuh, j'ai une question a propos de Algalol 10.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aillé, j'ai mes bottes. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vouls le faite a combien de heal ce boss ? on a déjà essayé 2, mais c'est trop tendu si un heal est la cible de limon Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2010 à 08:44:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
il y aurait un lien vers les gant emblèmes ? quoi qu'il en soit, je me dirige vers le torse T10 maintenant Message édité par Z_cool le 26-02-2010 à 08:51:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |