| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 00:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 01:03:52 ![]() hmmm ya pas un truc avec le parrainage où on donne des levels ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les guildies ont tombé Sindragosa hier \o/
--------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, soirée try True Blood,... on l'a mis a 25% la grand folle. moi je suis passé en bonus 4P du T10 en achetant mes jambes. et je suis surpris et déçu de constaté une si grosse perte de la hate. après, d'un point de vue purement numéraire ou se retrouve le bonus 4p dans ce try :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-02-2010 à 08:14:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 08:14:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Purée les furieux des stats |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | tain nous on en chie quand même sur lana'thel et lady deathwisper en hm, ça faisait longtemps qu'on avait pas buté comme ça... peut-être depuis algalol ou yogg0 --------------- ray=out |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre c'est chiant les weekly raid... tjs les memes sur eittrig |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais tu disais être en haut du kiki je te dis que chez nous c'est pas (encore) le cas. Après oui, il parait que c'est pas folichon à jouer en raid quand meme. --------------- Ci git une signature. |
|
Kayou Transactions (0) | Chez nous c'est un DK qui est devant au kiki. Juste après on a deux rogues...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 09:03:55 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | à 25 ça ne posait pas de problème, mais quand tu veux faire des trys en 10HM ce timer, tu adaptes ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 10 et 25 cette semaine on a eu l'espece de goule à tuer avec gunship, le pied |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain les stats des cham.. j'vais pas vous montrer les miennes hein. ça va encore partir en troll. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-02-2010 à 09:12:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 10:16:51 ![]()
|
nellkee Transactions (0) | Bordel, encore une soirée de wipe sur arthas a 25 hier |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah moi effectivement niveau T10 c'est :
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et vu que le trinket EoF est tout pourri, je me demande quoi acheter ensuite --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 24-02-2010 à 10:53:29 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | D'après les calculs fait par nos priest (m'en fous du cham mon heal est priest |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |