| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:22:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:23:40 ![]()
|
Message édité par exceptionnalnain le 24-02-2010 à 12:27:07 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:27:43 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:32:13 ![]() Pour sa défense, yavait du très gros lag ce soir là Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 12:32:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai croisé un HFRien en random§§§
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas d'excuse, ça suffit les noobs PL par leur guilde qui connaissent pas leur cycle... Après ca vient se branler sur HfR et faire son PGM aigri. KickBan stout 5k dps je le sortais à Naxx 25 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2010 à 12:34:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum on l'a fait aussi comme ca semaine dernière pour assurer le truc, mais bon, c'est pas glorieux c'est sur.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:43:54 ![]() mais la quete se valide pour tout le groupe de raid ? |
J'ai pas l'intitulé exact de la quête mais l'objectif c'est d'aller voir le PNJ avec les 2 débuffs, pas de tuer les boss il me semble. Le jeu met à notre disposition tout un tas d'objet et de sorts. Si en utiliser les capacités, c'est tricher, bah faut retirer les items/sorts incriminés du jeu. (qui a dit "Ensidia sur Arthas" ? Bon OK pour eux ça provoquait un bug, mais dans le cas qui nous intéresse, aucun bug, juste utiliser ses skills) Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 24-02-2010 à 12:50:49 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 12:45:34 ![]()
|
va gemmer arpen toi 5k en tourbilol sur trah ou sur thadius , on connait h'istoire d'ailleurs hier mage spé feu sur les vague d'add de valithria , j'ai trouvé ca "jouissif" Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-02-2010 à 13:11:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
Je prend un exemple, rien que le fait de sortir de la piece du combat autrement que par mourir pendant l'event est plus que douteux déjà. Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 24-02-2010 à 13:29:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | j'ai édité. A mon sens ce n'est pas parce que le tp du démo permet de passé a travers une porte que c'est normal Edit: D'ailleurs si je prend la bubule du pala, ça enleve le debuff... sinon ça serait trop facile. Message édité par nikolai le 24-02-2010 à 13:32:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Peut etre que y'a aussi les quetes styles Lana'thel timer, et sindragosa qui sont d'un autre niveau quand meme? et que donc celle la est d'une difficulté intermediaire demandant a au moins une personne de pas crever sur l'ensemble des deux fights. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'add sur deathwhisper
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- ray=out |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 14:09:03 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
en 10 tu le fait tanker par le MT2 a l'écart, juste une provoc de temps en temps en temps pour eviter une aggro heal => pas de dégats en P2 que ce soit a 10 ou ( fucking touch tab Message édité par bothary le 24-02-2010 à 14:36:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tite question concernant les objets héritage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |