| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:56:48 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ia jamais osé faire le test j'avoue. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca m'a étonné aussi mais je trouve ça dommage de farmer de l'emblème pour une pièce maille et d'avoir à recommencer pour les pièces suivantes, donc c'est un système qui me plairait bien ah ben, merci pour la confirmation augur6 ^^ Message édité par Ryo357 le 24-02-2010 à 15:01:54 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nellkee Transactions (0) | J'ai choppé les items cuir pour "tous" mes rerolls cac. Au moins, pas a me faire chier a reprendre des items pour les autres (meme si c'est moins opti, jmen doute) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rebonjour,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Et pour info on peut passer les items liés au compte entre des persos hordeux-allianceux d'un même serveur, du genre objet héritage ou marques d'honneur du joug |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:25:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par galak le 24-02-2010 à 15:35:59 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 24-02-2010 à 15:39:04 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 15:46:45 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 15:50:32 ![]()
|
|
nellkee Transactions (0) | Ca a ete modifié y a pas longtemps alors, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 16:08:01 ![]() Un ou deux mois je crois. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens petite question liée aux addons :
|
chitzitoune Transactions (0) |
Message édité par chitzitoune le 24-02-2010 à 16:21:33 --------------- http://yapes.ovh.org/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 24-02-2010 à 16:50:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous les voyez comment les debuffs? |
nikolai Transactions (0) | Oui c'est ça. enfin dans l'interface de base --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ouais, bon, ca sert a rien de chouiner, ca sent le patch fantome, assez rapidement, du genre " engager et tuer les 2 gros tas de boue en moins de 30mn" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dr_fatch1 Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dr_fatch1 le 24-02-2010 à 17:27:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quand je pense que ma seule marco c'est : /kiss
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | WoW-Europe tout cassé, j'ai une erreur 404 en allant sur la gestion de compte --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, wow vient de passer en F2P, je viens de commender pour 29€ le sceptre royal de theranas 2 Version HM. --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 24-02-2010 à 17:38:18 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |