| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:45:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, en gros tu prend des trucs pas opti juste pour l'iLvl et montrer ton coté lootvore. --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai l impression que pour les pieces d armures EDC10 hero > ICC10
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, me semble que la chasse bonus est en fin de compte bonus et ne prend pas d'allocations de stats. donc en fin de compte tu as un item 245 et en plus une gemme, ou tu rajoutes des stats, comparé à un item 251 sans chasse. J'ai clairement vu la difference pour ma part, ma masse ToGC 10 sera juste changée par celle d'arthas 25 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin bon, on va s'assurer un kill d'arthas en 25 avant d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-02-2010 à 16:12:02 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 16:19:58 ![]() http://eu.wowarmory.com/character- [...] %C3%A4msus
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ce message était sponsorisé par la société francaise du bon gout.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 16:23:36 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip ca presse pas, manque encore pas mal d'articles à écrire avant que je commence à vraiment le diffuser --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Ils ont tué le topic depuis que ça fait que causer de Dragons et de recounts --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Altherac the Topicslayer
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum la 2.3.10 de Rawr pour les chamheal est un très bon cru par contre.
Message édité par Shitan le 23-02-2010 à 18:29:58 --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Le dps sang est enterré depuis ulduar non ? |
nikolai Transactions (0) | Putricide 25 wipe à 100k de la fin raaaahh Message édité par nikolai le 23-02-2010 à 21:51:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ben c'est Kirin... --------------- Clan Torysss. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) | Je tank en sang et dps en givre depuis le début --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) | Oui oui oui !!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | Raid 25 casus de vacanciers pas capable de passer garga --------------- Clan Torysss. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 22:58:13 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | je viens de voir un joueur sur une monture de poulet geant Oo --------------- Clan Torysss. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Paradoxal, on down BQL 25 hm mais on arrive pas à retuer lk normal |
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | on peux m'expliquer comment une gnomette à IF chain les levels et passe de lvl 30 à 55 en 30sec ? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |