| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 11:58:51 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 12:41:06 ![]() tu sais d'où je viens....
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Ca fait 3 soirs qu'on est sur arthas nous, il nous a fallu 2 soirs pour trouver une bonne technique pour passer la P1, maintenant on galere sur les switch valkyr mais bon on avait que 2 casters dont moi (shadow) ca aide pas |
_deskira_ Transactions (3) | ça ne change pas grand chose en tant que prêtre ombre, de toute façon tu dois bouger pour le placement sur le defile donc tu peux placer tes 2 dots voire placer un sw : death
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 13:59:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ralentissement --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | Justement il m'as pas semblé que les valkyr soient ralenties par le mf t'es sur ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si deskira le dit, c'est que c'est vrai! et si jamais c'était pas vrai, une fois que desk l'a écrit, c'est hotfix automatiquement sur les serveurs! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | oui, c'est sûr j'évite de refresh vt après la 1ère pose pour justement garder le snare dessus. avec un addon de nameplates (touche V) tu ne perds pas trop de temps pour les cibler et on peut toujours dps en bougeant .. en raid 25 je suis le caster avec le plus de dégats sur valkyr sans multi dot edit : ça veut aussi dire que les autres font peut être de la merde edit 2 : pour le dps en bougeant, vt au pop / plague puis pain puis sw : death puis re plague (4 gcd pour bouger du defile) / dps classique au flay Message édité par _deskira_ le 17-02-2010 à 14:17:33 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si vous l'avez pas encore down, oui c'est que y'a soucis quelquepart --------------- Ci git une signature. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 14:26:04 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Main spé : un war un pal un druide (+1 palatank en apply qu'on va garder)
--------------- Ci git une signature. |
kikidonc Transactions (0) | Un petit conseil svp, histoire de pas gaspiller mes précieux emblèmes de triomphe |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah tu peux pas acheter les deux deja (30+60)
kikidonc Transactions (0) | Non la cuirasse je la touche à 50 emblèmes |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah oui desolé le T9/10 c'est 50 pardon. après, avoir les bonus de set ca va dependre du dit bonus, s'il est vraiment interessant ou non. par exemple le 4Piece chaman heal est tout pourri. le 4P T10 est très interessant. cela depend de ta classe et de ta spé. en hors set 245 tu as casque et épau de dispo a dalaran. --------------- Ci git une signature. |
kikidonc Transactions (0) | Je suis parti pour spé tank avec mon paladin, mais je joue pas souvent donc je vais pas de suite viser du gros stuff.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bien dans ce cas oui va pour du 232.
kikidonc Transactions (0) | Ok merci bien |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf le shield de marrowgar --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hé ben l'instance aléatoire m'a encore envoyé au pit of saron, et effectivement c'est chaud sa race |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec ton skill plutot peut etre --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pas compliqué pourtant... suffit de bien packer les mobs et de decurse maladie --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah sans stuff c'est chaud Message édité par Grubnatz le 17-02-2010 à 23:17:00 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pulentraille 25 à 9k pv. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 18-02-2010 à 00:21:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://www.epgpweb.com/help/system
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 00:56:12 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais clair, qu'on puisse cracher sur celui qui a passé deux gcd a se gratter les c******* plutot que de tuer le boss! --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : si tu n'as encore aucune pièce, avec 80 emblèmes prends plutôt les gants (30) et les jambières ou le plastron (50 chaque). Tu auras direct ton bonus 2 pièces. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 18-02-2010 à 08:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |