Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10197 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6948457
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum ceux qui utilisent forte Xorcist, le foutez pas a jour! passé de 25 a 6 ips en le mettant à jour ce matin.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:05:13  profilanswer

n°6948465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:06:34  profilanswer

Citation :

The drop rate of Frost Lotus, from herbs in Northrend, has been increased by 50%.J'aimais bien vendre mes lotus à 75Po l'unité ... :sweat:

Hoooo ca c'est fat mare de passer une heures pour en avoir 3.

et mes sac plein a craquer d'autre type d'herbes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6948498
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:14:44  profilanswer

ah bien ca pour les guildeux. moi m'en tappe j'ai toujours mes 100+ flask :o

---------------
Ci git une signature.
n°6948504
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:16:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

Dites, je lis que passé les 3000 de Bonus soins, il est préférable de gemmer hâte pour un sham heal, vous confirmez

assez facile a obtenir les 3k bonus heal pour cham. je pense qu'a l'heure actuelle pas besoin de gemmer spell (sauf sur une chasse rouge) avoir le soft cap haste (par rapport au gcd, de 1268) et ensuite, bosser son crit, pour la regen, et faire proc le bonus 4P (je viens de le tester avec les gants meme si a terme ca sera jambis T10+ gants festergut 25) ce qui va me laisser a 1140 haste environ, donc 120 a chopper via d'autres items. enfin en full 264 ca devrait très bien aller pour avoir ces stats.

---------------
Ci git une signature.
n°6948512
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:19:28  profilanswer

'tain mais à 1200 de hate avec le bonus 2pt10, tu lances une HW en un gcd aussi non?
parce que là sous raz de marée et proc t10, la mienne part en 1.2 secondes, et j'ai pas 600 de hate pure. :D

n°6948517
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:21:25  profilanswer

on utilise pas le greater en heal raid ! la salve n'étant pas influencée par tidal wave, cela sera toujours bénéfique. Le soft cap est calculé pour que meme si on utilise d'autres sorts que la salve, on ne soit pas bridée par le gcd. au dela de ce soft cap, ca sera toujours utile pour la salve, mais pas pour les autres sorts. l'ideal serait un hardcap hate mais bon, c'est impossible à atteindre :p

---------------
Ci git une signature.
n°6948531
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:27:14  profilanswer

Shitan a écrit :

on utilise pas le greater en heal raid !

prend moi pour un jambon, je regarde juste les stats, j'ai pas dis que je m'en servais.
si j'en lache deux par soirée, c'est bien le bout du moment, et c'est toujours en instant+crit. alors le temps de cast, loule.  
je constate c'est tout. :o

n°6948557
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:34:07  profilanswer

voila c'est bien cela c'est l'outil derniere chance en instant crit :p

Sinon c'est remous salve salve salve remous salve salve salve !

---------------
Ci git une signature.
n°6948576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:44:24  answer

Buta43 a écrit :

comment t'a fail ton appeau à ozi quand meme. :/

vendredi c'est que demain :(

n°6948577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:44:45  answer

chatcag a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3261&sid=1

Citation :

The drop rate of Frost Lotus, from herbs in Northrend, has been increased by 50%.

J'aimais bien vendre mes lotus à 75Po l'unité ... :sweat:

[:uriel]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:44:45  profilanswer

n°6948601
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:50:16  profilanswer

chatcag a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3261&sid=1

Citation :

The drop rate of Frost Lotus, from herbs in Northrend, has been increased by 50%.

J'aimais bien vendre mes lotus à 75Po l'unité ... :sweat:

je vais pouvoir ressortir le reroll herbo  :o , marre de tourner 2 heures pour l'equivalent de 4h de raid  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6948632
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2010 à 17:01:15  profilanswer

mixology is good for you

n°6948689
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:20:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon c'est remous salve salve salve remous salve salve salve !

parle pour toi healeur de raid moisi. :o

n°6948693
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:21:46  profilanswer

Citation :

The drop rate of Frost Lotus, from herbs in Northrend, has been increased by 50%.J'aimais bien vendre mes lotus à 75Po l'unité ... :sweat:

putain pas trop tot !

Shitan a écrit :

ah bien ca pour les guildeux. moi m'en tappe j'ai toujours mes 100+ flask :o

chinois :o
bouge toi de les revendre avant que le prix chute, tu pourras t'en racheter 200 pour le même prix, et en distribuer à ta guilde si t'as envie :p

n°6948710
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:27:15  profilanswer

jprend des flasks mp5 ca se vend pas :o

---------------
Ci git une signature.
n°6948924
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-02-2010 à 18:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6948938
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:03:36  profilanswer

hum patch sur le PTR, va y avoir quoi dedans? :/

---------------
Ci git une signature.
n°6949167
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 20:35:11  profilanswer

bothary a écrit :

je vais pouvoir ressortir le reroll herbo  :o , marre de tourner 2 heures pour l'equivalent de 4h de raid  [:sharpknife]  

Pareil.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6949373
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2010 à 22:19:54  profilanswer

à l'instant, une tournée icecrown (20 min) :
- 58 lichbloom
- 62 icethorn
- 8 lotus ...

ça ira :o

n°6949388
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 22:34:28  profilanswer

We have several changes planned for Battlegrounds in the next minor content patch and would like to share them with you now. This patch will be available for public testing and we encourage you to participate, queue up and provide some feedback on these changes.

* Firstly, say goodbye to Battleground Marks of Honor. We feel this currency system is a bit outdated and are getting rid of it. Any items which require these marks as currency will have their costs adjusted appropriately to remove this requirement. The quest NPCs will still be available to award players Honor for turning in leftover marks, but this is only to help players clear this expired currency.

* Next, the Battleground holiday weekend will now be denoted as "Call to Arms" in the Battleground tab and Calendar. If you prefer a specific Battleground over all others, look for those words next to its name to determine whether or not you'll receive bonus Honor. The bonus awards for Call to Arms Battlegrounds have been adjusted.

o Winning a Call to Arms Battleground for the first time in a day will award players with 30 Honorable Kills worth of additional Honor currency.
          o Additional Call to Arms Battleground victories after the first win for a player that day will award them with 15 Honorable Kills worth of additional Honor currency.
          o Losing a Call to Arms Battleground will award players with 5 Honorable Kills worth of additional Honor currency.

* To bring the rate at which players obtain PvP rewards with Honor more in-line with the rate at which players obtain PvE rewards via the Dungeon Finder, we'll also be increasing the amount of Honor awarded for an Honorable Kill by 100%. In light of this, the amount of experience provided from an Honorable Kill, and the amount of Honor awarded for completing the Wintergrasp weekly quests, have been reduced by 50%.

It's important to note one thing about these 50% decreases. All Honor awarded for completing objectives in Battlegrounds and Wintergrasp is actually based on an Honorable Kill conversion rate. So if you destroy a tower in Alterac Valley for example, the Honor you're awarded is actually based on a flat number of Honorable Kills. Since Honorable Kills will now award 100% more Honor, completing such objectives will also award more Honor. This is why experience gains based on completing Battleground objectives and Honor awarded from the Wintergrasp quests are being decreased by 50%.

* Now that we hopefully have your attention, we're pleased to announce the implementation of the Random Battleground system! This system will work virtually the same as the Random Dungeon option in the Dungeon Finder. Players can queue with a group of up to five players for a Random Battleground in the Battleground tab. As with the Random Dungeon option, the Battleground chosen will not be revealed until players zone into the Battleground for which they are selected. The bonus rewards for this system are identical to the updated Call to Arms bonuses.
          o Winning a Battleground using the Random Battleground option for the first time in a day will award players with 30 Honorable Kills worth of additional Honor currency.
          o Winning additional Battlegrounds using the Random Battleground option after the first random win will award players with 15 Honorable Kills worth of additional Honor currency.
          o Losing a Battleground using the Random Battleground option will award players with 5 Honorable Kills worth of additional Honor currency.
          o When using the Random Battleground option, players will not receive additional rewards if the Battleground chosen is under the effects of the Call to Arms bonuses. In other words, the bonuses do not stack. In addition, if a player has been rewarded 30 Honorable Kills worth of bonus Honor currency from either the Random Battleground system, or the Call to Arms Battleground, he or she will be rewarded 15 Honorable Kills worth of bonus Honor currency that day for each additional victory. This applies whether the Random Battleground system is used, or the Call to Arms Battleground is chosen specifically, as a player cannot be rewarded the full amount of bonus Honor more than once per day.

All of these features and changes will be available in the next minor patch which should be hitting the public test realms in the near future. Please help us out by testing this system and providing your feedback so we can make some fine-tuning adjustments before the patch's release.

random battleground, et welfare pvp epix!

---------------
Ci git une signature.
n°6949663
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 06:23:22  profilanswer

on aura bien un prochain raid avant cata :o

Single boss encounter : the ruby sanctum!

---------------
Ci git une signature.
n°6949704
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 08:25:50  profilanswer

Shitan a écrit :

on aura bien un prochain raid avant cata :o

Single boss encounter : the ruby sanctum!

Who's your daddy ? :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6949729
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-02-2010 à 08:49:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6949752
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:02:03  profilanswer

ça sent pas le truc qui prépare larrivée de DW ça par hasard?

et sinon princes de sang enfin down en 10. comme quoi quand y'a pas les handicapés du placement, c'est franchement weakos.

n°6949771
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:13:03  profilanswer

Shitan a écrit :

We have several changes planned for Battlegrounds in the next minor content patch and would like to share them with you now. This patch will be available for public testing and we encourage you to participate, queue up and provide some feedback on these changes.

All of these features and changes will be available in the next minor patch which should be hitting the public test realms in the near future. Please help us out by testing this system and providing your feedback so we can make some fine-tuning adjustments before the patch's release.

random battleground, et welfare pvp epix!

Tout un pavé en anglais le vendredi matin c'est assez dur  :pt1cable:  

---------------
9.SifredO
n°6949777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:17:00  answer

Buta43 a écrit :

ça sent pas le truc qui prépare larrivée de DW ça par hasard?

et sinon princes de sang enfin down en 10. comme quoi quand y'a pas les handicapés du placement, c'est franchement weakos.

Effectivement, hier soir, je dormais.

n°6949779
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:17:33  profilanswer

:o

Spoiler :

on a os trognepus en ton nom, et j'ai craché sur pulentraille comme prévu.

Message édité par Buta43 le 19-02-2010 à 09:18:05
n°6949796
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:25:07  profilanswer

Pour resumer le post sur le pvp : ils virent les marques de BG.

Implantation du random BG (pour virer la quete associée, enfin comme ils font avec les instances).

ils doublent le nombre de points d'honneur apporté par un kill.

En faisant un random BG, la premiere victoire de la journée va donner l'equivalent de 30 VH.

a partir de la 2eme ce sera l'equivalent de 15VH

une defaite sera recompensée par l'equivalent de 5VH.

les objectifs (peter une tour a alterac par exemple) verront donc aussi leur gain d'honneur augmenter.

cependant, les quetes et gains d'honneur du joug vont etre divisés par 2 :/

Voila les nouveautés!

Sinon j'ai vu sur les forums de mmo champion, que pour la nouvelle instance raid, alexstraza nous enverra calmer sa fille en pleine crise d'adolescence, et que "personne ne comprend§§§§§" ca m'a fait rire.

---------------
Ci git une signature.
n°6949808
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:30:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Super, c'était le moyen le plus rapide de se faire de l'honneur sans passer 30min dans la file d'attente bg :'
Si ils veulent plus de bg, il faudrait :
1- remettre l'ancien systeme de recherche bg.
2- proposer des migrations horde > alliance gratuites sur les serveurs à 80% horde, ou l'inverse.

n°6949811
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:31:52  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour resumer le post sur le pvp : ils virent les marques de BG.

Implantation du random BG (pour virer la quete associée, enfin comme ils font avec les instances).

ils doublent le nombre de points d'honneur apporté par un kill.

En faisant un random BG, la premiere victoire de la journée va donner l'equivalent de 30 VH.

a partir de la 2eme ce sera l'equivalent de 15VH

une defaite sera recompensée par l'equivalent de 5VH.

les objectifs (peter une tour a alterac par exemple) verront donc aussi leur gain d'honneur augmenter.

Voila les nouveautés!

Sinon j'ai vu sur les forums de mmo champion, que pour la nouvelle instance raid, alexstraza nous enverra calmer sa fille en pleine crise d'adolescence, et que "personne ne comprend§§§§§" ca m'a fait rire.

ok merci

on sait quand sortira la mise à jour ? je vais m'empresser de dépenser les marques que j'ai en stock  :jap:  

---------------
9.SifredO
n°6949814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:32:30  answer

Shitan a écrit :

A ce que j'ai compris, une quête ne donne pas d'honneur mais crédite d'un certain nombre de VH, qui lui accorde de l'honneur. Du coup c'est normal de diviser par deux le nombre de VH accordé par la quête, parce que ça se traduira ainsi par le même nombre de points d'honneur.

n°6949818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:34:06  answer

chatcag a écrit :

Super, c'était le moyen le plus rapide de se faire de l'honneur sans passer 30min dans la file d'attente bg :'
2- proposer des migrations horde > alliance gratuites sur les serveurs à 80% horde, ou l'inverse.

Même dans les factions en sous-nombre, y'a largement assez de monde pour remplir des BG. Les gens n'y vont pas parce que c'est plus facile en PvE.

n°6949821
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:35:08  profilanswer

ou que le pvp tout le monde s'en tape  :whistle: perso mes PH ca me sert uniquement à acheter des gemmes

Message édité par le_pere_noel2 le 19-02-2010 à 09:35:27
n°6949825
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:36:05  profilanswer

Shitan a écrit :

Finie la gemme et demi gratuite par semaine :cry:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6949826
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:36:12  profilanswer

mon dernier oeil du néant: 8 ally, 17 h2.
c'est sur que c'est plus facile de pve a ce rythme là. :sarcastic:

nice troll, welcome to trolly day. ;)

n°6949838
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 09:40:11  profilanswer

nadefred a écrit :

on sait quand sortira la mise à jour ? je vais m'empresser de dépenser les marques que j'ai en stock  :jap:  

Citation :

The quest NPCs will still be available to award players Honor for turning in leftover marks, but this is only to help players clear this expired currency.

Tu pourras les échanger contre des points d'honneur.

n°6949840
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:41:03  profilanswer

Sur cdo l'alliance est en sous nombre et ca se ressent fortement en bg.. On a le joug 1 fois sur 10, lorsque tu te connectes à un bg, c'est au mieux à 10 vs 15, qui se transforme rapidement à 5 vs 15 et c'est reparti pour 15min d'attente..  
Avant on pouvait aller en bg en étant dans une recherche de raid / groupe, voire dans un raid ce qui était pas mal. S'ils ne changent pas le système de file d'attente unique, ça résoudra pas le pb du manque de pers en bg

---------------
9.SifredO
n°6949846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:45:33  answer

Messij a écrit :

Finie la gemme et demi gratuite par semaine :cry:

C'est pas si clair :

Citation :

All Honor awarded for completing objectives in Battlegrounds and Wintergrasp is actually based on an Honorable Kill conversion rate. [..]  Since Honorable Kills will now award 100% more Honor, completing such objectives will also award more Honor. This is why experience gains based on completing Battleground objectives and Honor awarded from the Wintergrasp quests are being decreased by 50%.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 09:46:19
n°6949857
floyder

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:52:08  profilanswer

chatcag a écrit :

whine sans avoir rien lu, vendredi incoming :o

n°6949899
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:11:52  profilanswer

nadefred a écrit :

Avant on pouvait aller en bg en étant dans une recherche de raid / groupe, voire dans un raid ce qui était pas mal. S'ils ne changent pas le système de file d'attente unique, ça résoudra pas le pb du manque de pers en bg

C'est clair, avant on avait 30 secondes d'attente pour un goulet, du jour au lendemain, on est passé à 8min pour un goulet. Effectivement maintenant c'est plus facile de se stuff en Pve, mais le pve n'est pas l'unique raison du manque de personne en Pvp. C'est ca que je comprend pas, plutot que de remettre l'ancien systeme qui marchait très bien, Blizzard essaye de résoudre le probleme autrement en nerfant l'interet du joug par rapport aux bgs.

n°6949911
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:17:06  profilanswer

soirée wipe complete sur lanathel25, des wipe lagmodan proof et des wipe casual COTOREP :

version casual :
"ah... c'est moi qui suit resté au CaC avec les flammes, désolé, pas vu  :o  "

version COTOREP :
" mais si, je me suis déplacé pour les liens, regarde ou je suis mort ..."
" à l'opposé du point de rencontre prévu  :fou: "
" ah... t'est sur ? "

2h30 de wipe et 3 trys seulement avec un 2eme envol, c'est pas gagné  :(

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6605  6606  6607  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)