| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chitzitoune Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://yapes.ovh.org/ |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je suis pas encore aux abo Message édité par Rayaki le 16-02-2010 à 18:19:27 --------------- Clan Torysss. |
poddestroy Transactions (0) | Hello there!
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je viens de voir le bijou +226 endu à 60 de givre, je pense que ca va etre la 1ere chose que je vais acheter avec mes givres |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 09:26:51 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | go full endu, le reste monte avec l'equipement. |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | arthas, c'est déja le foutoir à 10, j'imagine meme pas à 25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | la guilde cotorep, elle passe difficilement saurcroc, et elle wipe sur bijou et kifouette. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Peut etre pas, mais je verrais plutot une guilde qui passe 3-4 soirs sur festergut et rotface par exemple. --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais sans que ce soit pejoratif, remplacer cotorep par casual si tu preferes --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'ailleurs vous l'avez toujours pas tué en 25? vous? même avec vos 2 rosters? --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah donc vous entamez les HM ce soir! Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-02-2010 à 11:10:34 --------------- Ci git une signature. |
bah on les commence ce soir Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-02-2010 à 11:11:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On s'acharne sur rotface sans faire de try sur festergut.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 17-02-2010 à 11:13:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah les gens s'affolent à 30% c'est tout car ca va plus vite
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Vous avez deux rosters 25 chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-02-2010 à 11:39:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
en faite on a quasi tous entre 2 et 3/4 persos stuffés 245 et un perso main 258+ donc jusqu'à l'arrivé des HMs on avait tendance à faire un groupe équilibré main/reroll pour stuffer le maximum de gens, mais on se rend compte que c'est pas le plus éfficace. P.S pas sur que ca soit 100% clair ^^ Message édité par le_pere_noel2 le 17-02-2010 à 11:53:59 |
_deskira_ Transactions (3) | un roster de 35-40 mains et tu fais un 2nd raid avec des rerolls (pl stuff à edc25 ça va vite), tu gardes les loots / tokens en prio pour les mains
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
symaski62 Transactions (0) | http://sfgame.fr/ WoW ^^ crée
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on pack pas les goules surtout en 25 elles meurent vite avec les cleaves war/dk en 10 ca dépend de la compos mais on ramène pas les goules sur l'horreur pour ca qu'on a peut être jamais eu ce soucis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |