| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:34:09 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
bizarre qu'ils évitent putricide, enfin ils doivent avoir leurs raisons Message édité par IskenKahn le 11-02-2010 à 17:38:02 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a mon avis, arthas tombera pas 20 try ca risque d'etre chaud, ils ont quand meme du wipe deja un minimum sur Lana'thel/sindragosa.
--------------- Ci git une signature. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum bientot fini le contenu 10 deja --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'avais pas vu, y'a un item qui est le "Landsoul's horned greathelm" --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 00:17:31 ![]() du nom du superwar vodka ou c'est un pur hasard ? |
cisko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 00:27:20 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Edit : Autrement, ya Pomtracker qui le fait Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 12-02-2010 à 00:33:05 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 00:34:08 ![]()
l'intéret c'est de ne pas la balancer quand il reste encre 1 ou 2 stack quand le CD de 10 sec est écoulé. pom tracker n'est plus mis à jour. ( sur vuhdo par contre on voit un petit carré qui se ballade de juer en jouer et change de couleur , quand il disparait, je relance ma priere) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 00:34:56 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Edit : Ah merci pour l'info, j'avais jamais trouvé ca sur vuhdo Message édité par gurb44 le 12-02-2010 à 00:38:50 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 00:38:13 ![]() MSBT le dit très bien aussi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
w4r3zz Transactions (0) | Bien hard la P3 d'arthas25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j0ga Transactions (0) |
j0ga Transactions (0) | Au fait pour les histoires de tank qui gemment full endu de chez full endu, d'apres rawr pour drood c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux une fois atteint un certain pull de pv. Malgré le debuff -20% esquive une fois arrivé à 65k pv full buff (pas si dur à atteindre que ca en drood), l'esquive redevient intéressante... D'après rawr hein. --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, notre druide tank gemme agi/endu, depuis deja un petit bout de temps.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour nounours boite à baffes, y a pas à se soucier de la défense ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est ca tu es uncrittable via talents. donc oui tu vises les autres stats (agi qui modifie l'esquive armure surtout) --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon je suis une sous merde, salle des reflets heros hier tjs pas moyen de pas crever comme une merde. Elle m'ennerve cette instance |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 12-02-2010 à 08:35:20 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ca permettra le truc chiant à chercher a toujours avoir les 540 en def etc.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, mais tu as encore le temps avant que ce changement arrive --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | On pourrait avoir un autre raid avant l'extension :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 09:00:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Buta43 le 12-02-2010 à 09:00:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 12-02-2010 à 09:01:19 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Meta non active depuis environ 1 mois sur la hunt...j'attend les ahah --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et mon petit frere qui a looté deux fois la poignée de machin la... va falloir qu'il me paye ma monture epique lui! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |